Je me suis aperçue que j'avais cette ancienne fic dans mon répertoire. Je ne sais pas si je l'avais déjà posté ici mais elle ne figure pas dans ma liste d'histoire. Donc il est temps que je la poste.
Bonne lecture!
-On y va, alors à tout à l'heure.
Sur ces mots, nos héros franchirent les quatre portes, dont une seule mènerait à l'intérieur du palais du Yin et du Yang, tous conscients du danger qui les guettaient.
Kyo, finalement accompagné de Yuya, passa la quatrième porte sans attendre, et marcha droit devant lui, le visage fermé, tous les sens en alertes.
- Eh Kyo, attends-moi !
- Planche à pain, dépêche-toi ou je te laisse là.
- Quoi ? Tu m'abandonnerais ici ?
- Sans la moindre hésitation.
- Grr, démon.
-T'es pas contente ? Tu veux que je te viole ?
-Hein ! Ca ne va pas ? Espèce de pervers. Pourquoi je me retrouve seule avec toi ?
- Pff tais-toi et avance !
-Je n'aurais jamais du accepter d'échanger ma place avec Bontenmaru, mais il a tellement insisté. D'ailleurs je me demande bien pourquoi, il ne m'a pas vraiment donné de raison. Il m'a juste dit que c'était trop dangereux pour moi de rester avec Akari. Mais pourquoi a-t-il dit ça ? Akari à l'air d'être une personne gentille, quoique un peu bizarre. C'est vrai, c'est un homme qui se prend pour une fille. En tout cas, elle avait l'air très fâchée. Elle voulait vraiment être avec toi Kyo.
- ….
-Kyo ! Tu m'écoutes ?
Kyo marchait devant, écoutant à peine la chasseuse de prime pérorer, qui lui cassait les oreilles. Il l'aurait volontiers bâillonné afin de profiter d'un peu de silence, mais en vérité, malgré qu'elle soit si bruyante, il était rassuré de l'avoir à ses côtés. Après avoir ressentit la peur et l'angoisse de perdre Yuya lors de son violent combat contre Shinrei, il se sentait apaisé qu'elle reste près de lui, là où ses yeux pouvaient la voir, se jurant de la protéger. Il avait besoin d'elle, même s'il ne voulait l'admettre et même quand Bontenmaru avait cédé sa place, son visage était resté impassible, ne laissant passer aucune once d'émotion, ni de soulagement.
Il avait eu pleinement conscience que si Yuya avait empruntée la porte avec Akari, il n'y aurait pas eue lieu de s'inquiéter mais voilà, il avait accepté l'échange de partenaires sans dire un mot, le cœur et l'esprit apaisés. Cependant, bien qu'il soit soulagé de pouvoir veiller sur elle en personne, il supportait un puissant mal de tête qui ne voulait pas le quitter depuis son dernier combat. Et la voix aigue de Yuya n'arrangeait en rien son problème. Il désirait une seule chose qu'elle se taise afin qu'il puisse se relaxer.
-Kyo ! Tu pourrais me répondre quand je te parle.
Yuya était arrivée à sa hauteur se penchant pour voir le visage de Kyo dont la tête était baissée, et remarqua qu'il serrait les dents, les yeux fermés, une veine au niveau de sa tempe battant fortement.
-Kyo ! Est-ce que ça va ? Tu as mal à la tête ?
-Oui, alors ferme-là ou je te tues!
-QUOI ? JE M'INQUIETE POUR TOI, ET TU ME DIS DE LA FERMER. KYO, JE VAIS….
Mais il releva soudainement la tête, cessant de marcher, et tourna son visage de démon vers la chasseuse de prime qui le regardait quelque peu inquiète et intriguée. Il la fixa quelques instants, le rouge de ses yeux s'intensifiant à chaque seconde, un sourire sauvage se dessinant sur ses lèvres, et fit un pas vers elle.
-Hein ! Kyo ! Qu'est-ce qui t'arrive ? T'es bizarre tout à coup.
Il fit un autre pas, puis un deuxième, la forçant à reculer jusqu'à ce que son dos heurte un obstacle. Alors Kyo plaqua ses deux mains sur le mur encadrant le visage d'une Yuya en décomposition qui déglutit péniblement, son corps tremblant soudain de peur.
-Que t'arrive t-il planche à pain ? Pourquoi tu trembles ? Est-ce que tu aurais peur ?
Il la regardait avec un sourire démoniaque, et des petits yeux qui se voulaient méchant, satisfait de l'effet qu'il produisait sur la jolie blonde. Yuya semblait paralysée devant le regard de ce démon, et n'osait prononcer un seul mot.
-Eh bien, tu restes sans voix ? Tu as finis de jacasser comme une pie ?
-Quoi ? Moi je jacasse comme une pie ?
-Oui et ça me fatigue. J'ai mal au crâne, alors ferme-là !
-Tu pourrais le dire gentiment.
-T'as quelque chose à redire ?
-Très bien, je me tais puisque je te dérange tant que ça, je ne dirais plus un mot.
-Ah oui ?
-Oui ! Alors pousses-toi ! Et ne viens pas te plaindre si c'est trop silencieux.
Kyo retira ses mains permettant à Yuya de s'éloigner de lui et la regarda amusé.
-Pff, tu ne tiendras pas cinq minutes avant d'ouvrir ta grande bouche.
-Tu paris ?
En colère, la mine renfrognée, Yuya reprit sa marche dans ce couloir qui paraissait interminable, suivie d'un Kyo dont le visage s'éclairait à chaque pas. N'importe qui voyant un tel regard aurait deviné que cet homme préparait un mauvais coup, mais lequel ?
Ils marchèrent durant dix longues minutes pendant lesquelles aucun mot ne fut prononcé pour le plus grand plaisir de Kyo. Mais il fallait qu'il le fasse, c'était plus fort que lui. Il avait conscience qu'elle se mettrait probablement à hurler, mais il devait le faire. Pour qu'elle perde ce stupide pari.
Alors sans un bruit, il se glissa dans son dos, et se collant contre elle, il plaqua une main sur ses fesses l'empoignant violemment, et de son autre main fit tomber son kimono sous sa poitrine attrapant un de ses seins qu'il se mit à malaxer riant à gorge déployée.
Sa victoire ne se fit pas attendre, Yuya se mit aussitôt à brailler sortant son pistolet et tirant à la volée.
-Kyo ! Espèce d'imbécile, qu'est-ce que tu fais ?
-Pfff, trop facile. T'es vraiment nulle.
-Hein ?
-Ton pari. Tu l'as perdu. Fille stupide.
-Quoi ? C'est moi la fille stupide ?
-En plus d'être bête, t'es sourde ?
-Et toi tu n'es qu'un voyou alcoolique au sale caractère, en plus d'être un sadique.
-Et alors ? Ca te pose un problème ?
Sur ce, il se détourna d'elle, un sourire victorieux sur les lèvres, et reprit sa route laissant une Yuya surprise et blasée. Elle s'était faite avoir, et en beauté en plus. Honteuse et enragée d'avoir perdu ce pari, elle rangea son arme, et réajusta sa tenue lui laissant prendre de l'avance. Raah ! Cet homme la rendait folle, elle ne le supportait plus. Pourquoi fallait-il qu'il se montre toujours aussi exaspérant ?
Quand elle jugea bon de se remettre également en marche, elle fit à peine deux pas qu'une fulgurante explosion se produisit devant elle, créant un trou de plusieurs mètres de profondeur sur trois mètres de large la séparant définitivement de Kyo. Elle fut projetée tel un fétu de paille par le souffle, s'écrasant violemment contre un mur.
Kyo se retourna brusquement, se mettant à courir en direction de l'explosion, inquiet pour sa planche à pain, la main sur son tenro, prêt à dégainer. Alors son cœur rata un battement quand il aperçut le corps fragile de son serviteur numéro un, de l'autre côté, adossée contre un mur, son visage en sang, sa jambe gauche blessée recouverte également de cette substance visqueuse. Elle était cependant consciente.
Mais ce qui troubla le plus Kyo, ne fut pas ses blessures aussi importantes soient-elles, mais son visage marquant l'effroi, où deux grands yeux couleurs émeraudes regardaient traumatisés, quelque chose ou quelqu'un. Elle tendait le bras, pointant du doigt ce qu'elle voyait devant elle, et tentant de se redresser elle bafouilla :
-Comment ? Pourquoi ?
D'où il était, Kyo ne voyait pas ce qui pouvait tant choquer la chasseuse de prime. Pour cela il dut s'approcher tout près du précipice causé par l'explosion et regarda au-dehors. Un homme enveloppé d'une cape, se tenait sur un toit, observant Yuya, une étrange expression dans les yeux. Le démon vit ses lèvres bouger et sa voix se fit entendre.
-Yuya Shiina… Je ne sais pas pourquoi, mais ce nom me rend nostalgique.
Hein ! Mais qui était-il ? Et pourquoi connaissait-il Yuya ? Kyo ne sentait aucune aura se dégager de cet homme, mais il restait méfiant observant attentivement la scène qui se déroulait devant ses yeux. Un homme étrange et une jeune fille blessée se dévisageaient sans bouger.
Kyo ne comprenait pas ce qu'il se passait, et ne savait quelle réaction adopter. Il vit Yuya se relever avec beaucoup de difficultés et avancer devant elle, ses yeux ne pouvant quitter cet homme. Mais les paroles qu'elle prononça le déroutèrent quelque peu, réalisant enfin la situation.
-Pourquoi es-tu ici ? Grand-frère Nozomu…
Son frère ? N'était-il pas censé être mort ? Kyoshiro l'avait pourtant tué. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Avait-il été ressuscité ? Pourquoi ? Que préparaient les Mibu ?
Kyo cessa de se poser toutes ces questions quand il remarqua que Yuya progressait vers cet individu ne voyant absolument pas le précipice. Zut ! Lui était de l'autre côté et ne pouvait l'empêcher d'avancer. Il n'avait pas d'autre choix. Il fallait qu'il saute. Il recula de quelques pas afin de prendre de l'élan, et au moment où il allait s'élancer, il vit Nozomu adresser un sourire à Yuya avant de disparaître.
-Nous nous reverrons, Shiina Yuya…
-Noooonn ! Grand-frère, reviens !
Hurlant le nom de son frère, Yuya se précipitait vers l'abîme. Alors Kyo ne perdit pas une seconde et fonça dans sa direction, sautant agilement, et rattrapa de justesse la chasseuse de prime par la taille, dont une chaussure disparut au fond du gouffre.
Dans sa précipitation ils étaient tous deux tombés à terre, Kyo allongé sur Yuya.
-Raah idiote. Tu ne peux pas faire attention.
Kyo se redressait sur ses coudes, l'air furax, mais son expression changea promptement quand il assista, impuissant, aux larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle regardait Kyo sans le voir, pleurant doucement, du sang recouvrant son visage, le corps inerte.
Il resta plusieurs secondes à l'observer ne pouvant détacher son regard, bouleversé plus que de raison par son chagrin. Mais il se reprit rapidement, se releva et ramassa Yuya, passant une main sous ses genoux et une autre dans son dos. Elle étouffa un cri et son visage se crispa de douleur.
-Aïe ! Ma jambe…
Kyo baissa les yeux sur le membre blessé et constata qu'il était cassé. Mais dans ce cas, comment avait-elle réussi à tenir debout ? Elle était presque parvenu à courir. La volonté permettait parfois la réalisation de choses incroyables. Il examina également sa blessure à la tête qui était peu profonde, mais il leur faudrait rejoindre les autres au plus vite et remettre Yuya aux bons soins d'Akari.
Mais un problème se posait à eux ce trou qu'il avait réussi à passer aisément, pourrait-il de nouveau le franchir, Yuya dans les bras ? Il n'avait pourtant pas le choix, il fallait qu'ils avancent. Rebrousser chemin maintenant ne les mènerait à rien et leur ferait perdre un temps précieux.
Il baissa de nouveau les yeux sur la jolie blonde qui avait cessé de pleurer, mais qui semblait être dans un état second, le regard vide de toute vie fixant un point imaginaire. Prenant sur lui il l'appela doucement.
-Hé, Yuya !
Elle leva lentement les yeux vers lui, étonnée de l'entendre émettre son nom.
-Cramponne-toi ! Ca va secouer.
D'un signe de tête, Kyo lui indiqua le gouffre, et Yuya passa aussitôt ses bras autour de la poitrine de ce dernier, enfouissant sa tête dans son cou sans se faire prier, ce qui déconcerta grandement le démon qui ne s'attendait pas à ça. Néanmoins, cela n'était pas pour lui déplaire, et c'est avec un sourire ravi qu'il vola de nouveau pour atterrir souplement sur ses pieds de l'autre côté.
Sans attendre il se mit à marcher, gardant Yuya dans ses bras qui déjà relevait la tête pour croiser le regard rouge sang d'un Kyo qui souriait vicieusement.
-Alors planche à pain, tu aimes te coller à moi ? Tu es bien entreprenante.
Cherchant à provoquer intentionnellement la colère de la chasseuse de prime, afin de la sortir de son inertie, il se prépara à l'entendre hurler. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Au contraire, elle le regardait, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres, les yeux encore humides, soutenant son regard de feu.
-Kyo ! Comment ? Mon grand frère…
Le démon détourna les yeux allant fixer devant lui un point fictif, se questionnant lui-même sur ce qui s'était déroulé devant eux. Il était dans l'incapacité de lui apporter les réponses qu'elle attendait, détestant la voir dans cet état de souffrance. Se bornant à garder le silence, il poursuivit son chemin tout en réfléchissant au but que voulait atteindre les Mibu, mais fut vite tiré de ses réflexions par les gémissements de Yuya.
En effet, elle semblait terriblement souffrir, les yeux fermés, le visage crispé de douleur, et Kyo n'avait aucun moyen de la soulager. Vite, il devait se dépêcher. Il se mit alors à courir afin de rejoindre rapidement les autres, mais Yuya ne le supportait pas.
-Non… Arrêtes Kyo ! Haaa !
-Pas le temps de te plaindre planche à pain, on doit retrouver Akari.
-Haaa… Kyo… Haaa… J'ai mal… Mon épaule…
Alors Kyo cessa de courir et adossa Yuya contre un mur afin d'examiner attentivement son corps.
-De quoi parles-tu ? Il n'y a aucune blessure.
-Je…Je crois que je me suis démis l'épaule.
-Pff, t'aurais pu le dire avant.
-Pardon… Pardonne-moi Kyo. Je suis désolée que ça prenne une telle tournure.
De nouvelles larmes coulaient le long de ses joues, et Kyo se redressa pour lui tourner le dos ne supportant plus de la voir pleurer.
-J'aurais dû suivre Akari…Je ne te pose que des problèmes Kyo… Je suis tellement désolée… Pardon d'être si inutile…Tu m'as sauvé du dragon de Shinrei au dépend de ta vie… Et maintenant je te fais encore perdre du temps…Pardon !
Kyo serrait les poings, le regard perdu dans le vide, écoutant les plaintes de Yuya. Il ne lui en voulait pas. Comment le pourrait-il ? Il se retourna pour voir son visage inondé de larmes tenant son épaule droite endolorie. Il s'agenouilla face à elle plongeant son regard rouge sang dans ses beaux yeux verts, et posa sa main sur son épaule.
-Je vais la remettre en place.
-Hein !
Sans un mot de plus, il se rapprocha, passa son bras derrière elle entourant ses épaules, et la plaqua fortement contre lui sa joue posée sur ses cheveux. Trop déboussolée pour réagir, Yuya se laissa faire, mais grogna quand elle sentit la main de Kyo serrer son épaule blessée.
- J'y vais.
Sans réfléchir, Yuya passa son bras valide dans le dos de Kyo s'accrochant fermement à son kimono, fermant les yeux très forts tout en serrant les dents. Alors d'un coup sec, il remit en place son épaule déboitée lui arrachant un hurlement de torture. Il l'a garda un instant dans ses bras quand la main de Yuya accrochée à son kimono tomba. La douleur était telle qu'elle avait perdu connaissance. Il se recula pour observer son visage endormi. Même ce sang n'enlevait rien à sa beauté, mais il ressentit un pincement au cœur quand dans un souffle elle prononça son nom.
-Kyo…. Pardon….
Combien de souffrances devrait-elle encore endurer ? Pourquoi était-elle sans cesse blessée ? Etait-ce une punition ? Il s'était juré de la protéger, mais une fois de plus Yuya se retrouvait dans un état déplorable, cruellement blessée et il n'avait pas le pouvoir de la soigner. Il assistait impuissant à cette souffrance qu'il aurait préféré sienne.
Il se leva emportant Yuya avec lui, se laissant entraîner dans des idées noires, se torturant l'esprit. Il marcha longuement avant qu'elle ne reprenne doucement conscience.
-Grand-Frère…
Baissant la tête, il vit Yuya le regarder avec deux grands yeux brillants semblant le supplier.
-Promets-moi…
-…. ?
-Je t'en supplie ne m'abandonne pas… Je ne veux pas me retrouver à nouveau seule… Je t'aime tant !
-…
-Kyo…
Suite dans très peu de temps.
