Auteur : Dark Bloody Yakigane

Titre : Summum

Disclaimer : Ils sont pas à moi, c'est jamais arrivé, et tout ça c'est bien dommage.

Genre : Yaoi, lemon, musique

Pairing : Aoi x Uruha, pour le plus grand bonheur de trois de mes autresses préférées.

Note de l'auteur : J'avais dit à Totchi : "Quand j'aurais fini Linda Linda !, j'te fais un AoRuwa". Le voilou 8D Par contre, ça risque d'être sombre, et nul. Désolée. Humeur du moment.

Summum

Chapitre 1 : Dos à dos, Face à face

Je t'observe, de loin. De très loin. Tu ne peux même pas t'en rendre compte. Tes doigts parcourent ta guitare tandis que tu répètes la partie accoustique de D.L.N. Alors que tu travailles comme j'aimerais le faire, mes cheveux sont tirés en arrière, malaxés, modelés, bref, coiffés. La coiffeuse, d'ailleurs, elle regarde mon reflet avec un grand sourire. Oui, je sais, je suis beau, elle me le répète à chaque fois. Oui, je sais, elle m'a aussi dit que si je me tournais vers les femmes, elle aimerais bien être avec moi. Oui, je sais, elle ne comprenait pas que tu n'aies pas déjà craqué en me voyant comme ça.

"Oui, je sais," murmuré-je avant même qu'elle n'ait pu prononcer un mot.

Elle me regarde avec une moue contrariée, sachant très bien que je connaissais son discours par coeur. Si tu ne craques pas, c'est parce que tu aimes les femmes, tout simplement... Et à la façon dont tu joues, je suppose qu'il y en a une dans ton coeur... Tant pis. Je ne lui ferais pas d'ombre. Si tu tiens tellement à elle, je t'aiderais même à rester à ses côtés. Tu cesses de jouer pour jeter un oeil à mon reflet, en souriant. Que peux-tu bien penser en cet instant ? A qui ? Je n'en sais rien, mais tu souris, et ça me suffit. Je souris à mon tour, mais plus pour toi que pour mon reflet. J'y jette un oeil discret, découvrant que mes cheveux étaient bien plus noirs que je ne l'imaginais... Bon, j'avoue, il y a plus préoccupant. Je vais rejoindre mon aimée, caresser sensuellement ses cordes, lui arracher des gémissements mélodieux... Et toi, tu me rejoins pour en faire de même. Nous allons répéter ensemble, mais le faire face à face est une vraie torture pour moi, alors je serais dos à toi. Le son de nos guitares s'accorde à merveille alors que je sens ton regard chaleureux dans mon dos. Il transperce mes épaule, atteint un instant mon coeur, me fait frissoner puis se détourne pour se poser sur ta guitare. Je croirais presque que tu as deviné mon mal-être; en fait, j'en suis presque sûr puisque tu délaisses ton instrument pour insufler une douce chaleur à mon corps, glissant ton délicieux visage dans mon cou et tes bras fins et délicats autour de mon corps. Mon coeur s'affole et mon corps se raidit alors que je sens ton souffle contre mon cou et ton torse contre mon dos.

"Ça va, Aoi ?" murmurent tes lèvres contre mon cou.

Comment ça pourrait aller alors que tu es là, contre moi, à me serrer contre toi comme pour rassurer d'un mauvais rêve ? Ton étreinte me rassure et me fait paniquer à la fois; je veux rester dans mes bras et m'en échapper le plus vite possible. Laisses-moi m'enfuir, Uruha, laisses-moi m'enfuir ! Mon souffle a du s'accélérer, car tu resserres ton étreinte, me faisant désormais face, tes yeux glissant sur mon visage comme pour chercher la cause de mes soucis. Sauf que la cause de mes soucis, c'est toi. Mon visage reste obstinément tourné vers le sol et mon instrument, tandis que tu cherches toujours à connaître la raison de mes problèmes.

"Oui, Uruha, tout va bien..."

Je prends un ton plus ou moins enjoué, et souris faussement - qu'est-ce que ça peut te faire, après tout ? Tu me souris en retour et te relèves, empoignant ton instrument, te préparant à rejoindre la scène. Je reste là un instant, jusqu'à ce que Ruki, Reita, puis Kai ne me poussent à rejoindre la scène à mon tour. Je suis vraiment obligé d'y aller ? Parce que j'ai pas envie... A contre-coeur, je glisse ma guitare électrique autour de mon corps et pousse un soupir de bien-être. Cette guitare, tu me l'as offerte en m'assurant que le son me correspondait à merveille. Je ne sais trop quoi en penser, mais effectivement le son m'a tout de suite plu, et il est tout à fait en accord avec mon jeu... Je la caresse un instant comme j'aimerais caresser ton corps, avant de rejoindre le reste du groupe sur scène. Je souris à ma guitare. Pour moi, elle te représente. Oui, je sais, c'est ridicule. Tu ne me regardes pas, et heureusement, d'ailleurs, parce que tu finirais par te foutre de ma gueule. Vient le moment fatidique de notre duo, et je te rejoins sur le podium de Ruki pour jouer dos à dos avec toi. Nous regardons nos guitares, le public, nos guitares... Et nous nous regardons. Mes yeux refusent catégoriquement de rejoindre les tiens, alors que je sens ceux-ci se poser sur moi. Mais malgré tout nos regards se croisent, et je panique. Par chance, le duo se finit bientôt et nous nous séparons à nouveau; je rejoins ma place et toi la tienne, à l'autre bout de la scène. Un jour, mon coeur explosera...