Bonjour, bonjour! Je vous présente mon nouveau bébé. Le ton sera un peu (beaucoup) différent de Babysitting in Valla (je sais je suis en retard :p), un peu plus dark et mature je pense.

Fire Emblem ne m'appartient pas (dommage dommage...)

Enfin bref, mesdames (et messieurs si vous êtes la), je vous présente le prologue de Lost Memories! Enjoy it!


Noir. Totalement noir. Il était plongé dans l'obscurité la plus complète. Ou alors c'est lui qui était devenu aveugle.
Aucun son ne lui parvenait. Ni aucune odeur, ni aucune sensation. Il n'entendait même pas son cœur battre. Pas plus qu'il ne le sentait.
Le néant total l'entourait, oppressant. Était-il vivant ? Était-il mort ? Il ne savait pas vraiment.
Depuis combien de temps errait-il dans cette obscurité ? Il n'en savait rien non plus.
Parfois, une voix d'homme résonnait dans son esprit. Et il ressentait des sensations pendant ses discours. Douleur, peur. Et cette voix qui répétait inlassablement « Tu es mort. Tu n'es plus rien. Répète. C'est un ordre. ». Il refusait. A chaque fois. Il ne savait même plus pourquoi. Mais il sentait que c'était important de ne pas céder à cette voix. Que c'était ce qu'il avait décidé avant d'être emprisonné ici. Que quelqu'un comptait sur lui pour ne pas céder. A chaque refus, une douleur fulgurante se rependait en lui, si intense qu'il hurlait à s'en déchirer les cordes vocales, lui à qui on a appris à cacher ses émotions et ses ressentis depuis sa prime enfance. Chaque partie de son corps s'enflammait, menaçant de le faire céder aux injonctions de cette voix venimeuse, menaçant de le rendre fou. La douleur était-elle réelle ? Était-ce une illusion provenant de cette voix ? Il se le demandait.
Puis soudainement, la douleur s'arrêtait, laissant de nouveau place au néant. La douleur durait-elle quelques secondes, des heures, des jours entiers ? Il n'en savait rien. Il savait juste qu'elle revenait, inexorablement, avec toujours le même ordre, toujours le même refus, toujours la même torture. Un cycle infini de néant et de douleur.
Il sentait sa détermination vaciller. Pourquoi m'obstiner ? Ca ne s'arrêtera jamais. Personne n'attend de moi que je résiste, sinon je ne serais plus ici à subir ça pas vrai ? Pensait-il. Sa résistance s'amenuisait de plus en plus, ses refus étaient de moins en moins virulents.
Puis il céda, et son esprit se replia sur lui même, espérant préserver une petite part de son identité, la personne qu'il était avant que la voix ne le pervertisse complètement, avant que son abandon et sa folie n'emporte tout.
Mais le néant ne se dissipa pas après sa reddition. Il continuait de flotter dans l'obscurité, attendant de nouveau la douleur. Mais celle ci ne venait pas. Il ne comprenait pas. Que voulait-il de plus ?! Il s'était rendu, avait tout abandonné ! Pourquoi ? Pourquoi ?! POURQUOI ?! QUE DÉSIRES-TU?! Le désespoir s'emparait de plus en plus de lui.
Au bout de ce qui lui semblait une éternité, la voix revint. Pour lui ordonner quelque chose. La minuscule partie de lui-même qui avait été préservée s'insurgea, voulut se rebeller. La partie qui s'était rendue acquiesça. « Répète moi ce je viens de te dire. » ordonna la voix.
« Je peux traverser la barrière qui entoure Hoshido. Je dois trouver la source du pouvoir à l'origine de cette barrière, pour qu'Elle soit en mesure de la détruire. Je dois tuer le prince héritier d'Hoshido, Ryoma, en veillant bien a montrer que c'était un meurtre, pour déstabiliser Hoshido, ruiner le moral de l'armée. Pour montrer qu'une simple barrière ne pouvait empêcher Nohr d'agir comme bon lui semble. » Dit-il.
« Bien. As-tu des questions ? »
« Non. »
« Exactement. Ton rôle est d'executer mes ordres, pas d'y réfléchir. Et si tu échoues ? »
« Je me tue. »
« Bien. Ta mission commencera bientôt. Nohr compte dessus pour vaincre. N'échoues sous aucun prétexte. »
« Compris. »


Ca vous a plu? N'hésitez pas a donner votre avis (promis je ne mords pas). See you next time!