Hiruma x Rui
~Rui~
Aujourd'hui se démon ma encore prit pour son taxi il ma appeler une dizaine de fois pour me dire qu'il voulais aller ici et là. Je commence en avoir marre de jouer les taxi pour lui mais malgré le faite qu'il me prend pour son esclave je ne peut m'empêche d'éprouver un sentiment fort des que je suis a c'est coter des qu'il est derrière moi sur ma moto et qu'il enroule c'est bras fin au tour de ma taille le savoir a mais coter me rassure enfin je me sent moins inquiet car il est peut être un démon mais sont corps frêle et chétifs ne fera pas le poids contre se lui de sont père. je ne lui avouerai peut être jamais mais j'aime ce démon.
~Hiruma~
Il doit certainement me prendre pour un démon mais je besoin de le savoir a mes coter. Mon père se fuckin bâtard est revenue mais maintenant je ne me laisserai pas faire je ne suis put se gamin chétifs que j'étais et pis je ne suis put seul j'ai des ami sur qui je peut conter oui se fuckin vieillard se fuckin gros lard se fuckin nabot et tout les autre sont là et surtout lui est la a mes coter je sais que je peut lui faire confiance non je suis sur a 100% que je peut lui faire confiance vu que je lui est parler de mon père donc de mon passé alors qu'avant il ni avais que le fuckin vieillard et le fuckin gros lard qui était au courent et encore c'est eux qui ont découvert ce que mon père me fessait subir c'est même eux qui mon sauver la premier fois mais a lui je lui en est parler je me suis confier a lui moi le commandent de l'enfer. Se fuckin lézard a réussi a briser la carapace que je m'était faite et aujourd'hui plus que tout sa présence me rassure et me réconforte je ne l'avouerai peut être jamais mais J'aime se fuckin lézard.
~Rui~
Aujourd'hui je vais lui dire c'est décider je me rend au terrain des deimon devil bats a y est j'y suit je suit devant lui il me regarde en me disai «Pourquoi est tu ici je ne t'est pas appeler fuckin lézard» et moi comme seul réponse je l'ai embrasser et il ma répondu un fois le baisser fini j'ai regarder sont équipe ils avait tous des tête a en mourir de rire puis mon attention est revenu sur Hiruma je l'ai pris dans mes bras et je lui simplement dit «Je t'aime».
~Hiruma~
Ces long bras qui se sont enrouler au tour de moi me réchauffant et sa voix qui me dit les mot que je voulais entendre depuis longtemps. je ne sais pas quoi faire trop surprit et heureux au final je me suis agripper a sa veste avec mes main mes main fine et je lui est finalement répondu.
«Moi aussi je t'aime.»
note d'auteur: je sais c'est un peu cul cul la praline mais il fallait que je l'écrive.
