-1Titre : Plaisir coupable

Disclaimer : Non, les personnages de Fullmetal Alchemist ne m'appartiennent pas, heureusement, parce que franchement ils ont l'air difficiles à s'occuper.

Rating : K…contrairement à ce que pourrait faire croire le titre, il n'y a rien de…enfin vous verrez bien hein, je vais pas non plus vous racontez tout…

Note de l'auteur : Quand Ed passe aux aveux, ça donne ça…mais il avoue quoi exactement ?

Qu'est-ce que je peux dire ? Ce n'est pas défendable. D'ailleurs Alphonse me le fait bien sentir, depuis qu'il sait. Je crois que je le dégoûte. Il me lance parfois de ces regards…

Tout est de ma faute ! Si je ne lui avais rien dit, si j'avais su tenir ma langue une fois dans ma vie ! Mais ce secret me pourrissait l'existence, c'était intenable; alors je lui ai montré…

Et depuis ce jour, il me traite comme un pestiféré, il me fuit; et il a raison. Je suis un monstre, je suis anormal; ce n'est pas possible, je dois être le pire des dégénérés pour oser ne serait-ce qu'y penser; c'est malsain, et pourtant…je me sens tellement mieux après.

Alphonse, Alphonse, pardonne-moi, je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi. J'en ai tant envie, un désir irrésistible, insatiable. Alphonse, je suis désolé, j'aimerai que tu oublies tout, peut-être que j'arriverais à me retenir quand tu es là; j'y parviendrais sûrement, car tu es ce qui compte le plus au monde.

Mais…mais…ça me fait me sentir tellement BIEN.

J'aimerais que mon frère accepte ce que je suis, ce que je ressens; ces pulsions écoeurantes, j'aimerais vraiment qu'il puisse les supporter…

Je me sens si vide quand il n'est pas là…

Je sais parfaitement que s'il disparaissait de ma vie à cause de ça, je ne m'en remettrais pas; je crois que je préfèrerais mourir, plutôt que de subir plus longtemps cette humiliation. Parce que j'ai honte. J'ai honte de ce que je suis devenu; et c'est encore pire lorsque les yeux d'Al se posent sur moi avec mépris, lui d'ordinaire si doux. Dans ces moments là, j'ai l'impression d'être la pire des immondices; et pourtant, je continue…

Moi, Edward Elric, j'aime m'habiller en bunny girl.