Voici donc ma fiction sur Avengers, en espérant que vous aimiez
Disclamer : Avengers et ses personnages appartiennent à Marvel, Addison étant de ma création.
Il pensait en avoir fini avec Iron Man. Après s'être débarrassé du Mandarin, il pensait qu'il pourrait mener une vie tranquille avec Pepper. Mais c'était sans compter sur Fury et le SHIELD. Il avait eu droit à la visite du borgne alors qu'il dînait avec son ancienne assistante. Tous ça pour lui dire que les Avengers allait se reformer. Tony lui avait rit au nez, lui expliquant ironiquement que ce serait difficile sans le réacteur ARK. Cela n'avait pas fait partir Fury qui lui avait apprit que c'était un ordre et qu'il n'avait pas le choix. Mais observateur comme il était, l'ingénieur avait remarqué que quelque chose dans la voix de son « supérieur » n'allait pas. Alors, c'était avec un sérieux déconcertant qu'il avait demandé la véritable raison. Le regard fuyant du borgne et son manque de réponse avait décidé Tony à obéir pour la première fois depuis longtemps. Mais obéir ne voulait pas dire ne pas faire des recherches personnels. Parcourant les fichiers de Fury, il avait découvert qu'il n'avait pas suivi les Avengers et que leur position était inconnu. Sauf celui de Barton, qui travaillait toujours pour l'organisation. Il n'avait rien trouvé d'autre.
Banner était allé se terrer dans une petite ville d'Arkansas. Après avoir passé quelque temps en compagnie de Tony, il était reparti. Le scientifique avait tenté de retrouver ce qu'il avait perdu à Calcutta et avait plutôt bien réussi. Allongé sur le lit de son studio, il repensait à New York, les Avengers et l'annonce de la mort de Tony. Bien qu'il ait été révélé plus tard qu'il était en vie, vu qu'il lui avait servi de psychologue. Enfin, il s'était endormi mais ça n'avait pas empêcher l'ex Iron Man de continuer après s'en être rendu compte. Un vague sourire apparu sur ses lèvres. Tony était vraiment quelqu'un. Alors quand il entendit son fixe sonner, puis reconnu la voix du milliardaire à l'autre bout du fil, il se sentit obligé d'écouter, même si cet appel n'envisageait rien de bon.
« Salut Bruce ! Alors, comment ça va ?!
-Comment as-tu trouvé mon numéro Tony ? Demanda suspicieusement le scientifique, sachant à l'avance que ce n'était en rien légal.
-Tu sais, suivre la puce que j'ai mis dans ton portable n'est pas très dur.
-Alors pourquoi est-ce que tu appelles sur le fixe ?
-Pour éviter que le SHIELD ne sache ton numéro, quelle question !
-Le SHIELD ?
-Ouais, Fury m'a récemment demandé de réunir tous les Avengers, enfin il ne me l'a pas dit mais a laissé un gros sous-entendu.
-Pourquoi ? Loki s'est échappé ?
-Je pense pas, sinon on aurait déjà reçu une visite de Point Break. C'est bizarre, il n'y a aucun renseignement sur les serveurs du SHIELD.
-Tu as piraté les serveurs ? Devina Banner en passant sa main sur son front.
-Tu t'attendais à quoi ? De toute façon, ramène toi à Los Angeles le plus tôt possible.
-Je...Débuta t-il avant de soupirer. Très bien, je serai là dès que je pourrai.
-Merci Bruce ! »
Il lui raccrocha au nez. Le scientifique avait remarqué que Tony semblait pressé et avait entendu des bruits de robot derrière. Il bossait certainement à la réparation de tout ce qui avait été cassé dans la destruction de sa villa à Malibu. Mais cette convocation du SHIELD le rendait nerveux. Il avait peur que d'un côté, l'Autre ne fasse des dégâts. Mais d'un autre côté, il voulait savoir pourquoi est-ce que les Avengers devait se réunir. C'est sur cette pensée qu'il se mit machinalement à faire sa valise. Il n'emmènerait pas que sa brosse à dents cette fois.
Natasha était pour ainsi dire dans une situation délicate. Plusieurs hommes pointaient des armes du elle. Son regard les inspecta tous un à un. Sa mission était un jeu d'enfant, elle commençait sérieusement à s'ennuyer. Avec une vitesse et une souplesse qui lui était propre, elle commença à les mettre chaos les uns après les autres. Une flèche se plantant dans le dos de l'un des hommes qui s'apprêtait à lui tirer dessus fit naître un sourire sur ses lèvres. Elle poignarda le dernier et se tourna vers Clint, qui la regardait, un sourire nostalgique aux lèvres.
« Qu'est-ce que tu fais là Clint ?
-Fury m'a demandé de te ramener.
-En quel honneur ?
-Il veut réunir les Avengers. Ne me demande pas pourquoi, lui conseilla l'archer en la voyant s'apprêter à parler, je ne sais absolument pas pourquoi il veut faire ça.
-Je suppose que je n'ai pas le choix. »
Barton lui offrit un sourire moqueur, ceux qu'il savait si bien faire. La rousse regarda les hommes à terre, se souvenant des pertes que Loki avait engendré parmi le SHIELD.
« Tu es allé sur la tombe de Coulson récemment ? L'interrogea la russe.
-La semaine dernière. »
Le deuil qu'avait eu à faire Clint avait été dur et douloureux. C'était Coulson qui l'avait recruté et entraîné. Quand l'archer l'avait apprit, après leur victoire à New York, Natasha était resté avec lui afin de s'assurer qu'il se relèverait seul.
« Je t'offre un verre avant Nat ? On est à Manchester après tout, autant en profiter. »
Un sourire en coin à la bouche, elle marcha vers lui et lui frappa l'épaule.
« Tu n'auras plus rien sur ton compte quand on ressortira de ce pub Barton. »
Steve avait décidé d'aller dans l'état de Washington, à Seattle précisément. Il avait eu envie de visiter cet Etat après l'avoir vu dans un film de vampire dont le nom lui échappait. Il savait juste que toutes les filles adoraient ce film. Mais à présent, il était un bar, seul. Avant, Bucky le traînait toujours dans ce genre d'endroits mais maintenant que l'alcool n'avait pratiquement plus d'effet sur lui – le sérum l'empêchait de se prendre des cuites facilement – il s'ennuyait fermement. Il sortit son portable de sa poche et le posa sur le bar en regardant l'heure. Il avait appris à se servir d'un téléphone basique sans appareil photo tout seul. Il en avait été plutôt fier jusqu'à ce qu'il voit la pub d'un téléphone où il suffisait de toucher l'écran pour sélectionner quelque chose. Sur le moment, il s'était dit que le XXIè siècle était bien compliqué. Tout comme les programmes télévisés plus inutiles et débiles les uns que les autres.
« Monsieur Roger ? »
Le blond se retourna à l'entente de son nom et un air méfiant apparu sur son visage. Un agent du SHIELD se tenait devant lui. Mais comment Fury avait-il pu le retrouver ?
« Monsieur Fury requiert votre présence à New York dans les plus brefs délais.
-Et je peux savoir pourquoi ?
-Je suis désolé mais cette information est classée confidentielle. »
Le soldat regarda dans le vide quelques instants, vida son verre cul, prit son verre et partit de l'établissement en bousculant l'agent et retint une grimace de douleur. Le Captain n'aimait pas Fury, ni le SHIELD, et venait juste de lui faire comprendre.
Sur Asgard, Thor avait retrouvé sa vie, même si Jane lui manquait toujours autant. Selvig lui avait promit de prendre soin d'elle après les événements de New York. D'ailleurs, il se demandait comment allaient ses compagnons d'armes. Il n'avait aucune nouvelles d'eux depuis qu'il était retourné sur Asgard avec son frère. Loki était depuis enfermé, condamné à mille ans d'enfermement. Pour les humains, c'était un temps bien long mais pour un dieu comme Loki, ce n'était rien. Assit en face du Dieu de la malice, il tentait encore une fois de renouer les liens qu'ils avaient perdu.
« Loki, mon frère, rester seul pendant les milles années qui arrivent ne te libérerons pas du poids de la haine !
-Thor, laisse moi seul.
-Mon frère...Pourquoi tiens-tu tant à rester seul ? Demanda piteusement le dieu du tonnerre.
-Au lieu de t'occuper de moi, occupe toi de tes chers amis terriens.
-Pourquoi me dis-tu ça ? »
Les sourcils froncés, il s'était rapproché de la cellule magique de son frère. De quoi Loki pouvait-il donc bien parler ?
« Ils sembleraient que votre groupe se rassemble. »
Le blond serra le poing et s'en alla, en direction du Tesserat. Les Avengers se rassemblaient ? Mais pour quelle raison ? La Terre était-elle encore en danger ? Thor regardait droit devant lui et son expression devait sûrement être effrayante car tous les sujets qui déambulaient dans les couloirs se poussaient sur son passage. Il poussa la lourde porte en fer forgé, le Tesserat apparaissant ainsi dans son champs de vision. Son pas se fit plus rapide et il ne lui suffit que de quelques enjambés pour atteindre son but.
« Thor, qu'as-tu l'intention de faire avec ça ?
-Mon père...Dit le dieu de la foudre en se tournant vers Odin. Loki m'a dit par rapport à la Terre, si elle est en danger, je me dois de la protéger !
-N'y a t-il rien que je puisse faire pour t'enlever cette idée de la tête ? »
Odin prit le silence de son héritier pour affirmation. Soupirant, il repartit ver ses appartements, laissant à Thor le choix de faire ce qu'il voulait. Le prince regarda le roi partir puis saisit le Tesserat. Il attrapa Mjöllnir et sortit du palais. Ses yeux se posèrent quelques secondes sur le coffret et un lumière semblable au Bifröst tomba sur lui.
« Je n'ai invité que Banner si mon souvenir est exact... »
Devant lui, Steve ne semblait pas se soucier de ce que Tony disait. Il entendait deux voix provenant de l'une des nombreuses pièces que possédait la villa de Stark. Cet étalage de richesse le mettait assez mal à l'aise, il devait l'avouer.
« Bon de toute façons, maintenant que vous êtes là Capsicle, je vais pas vous laisser à la rue. Reconnu le milliardaire. Allez entrez.
-Je vous remercie Stark. »
Il entra, son sac de voyage sur l'épaule, et suivit Tony vers ce qui semblait être le salon. Il y vit Banner parlant avec une femme rousse.
« Tiens donc, Captain ! S'exclama Bruce en le remarquant.
-Captain ? Comme le Captain America ? Répéta la rousse.
-Pepper, tu sais, ce type n'est pas aussi extraordinaire qu'on le dit. Rétorqua Stark.
-Bonjour Captain, je suis ravie de faire votre connaissance. Je suis Pepper Potts, la compagne de Tony. Et je m'excuse pour toutes les remarques qu'il a pu faire ou qu'il fera à l'avenir.
-Je ne suis pas désolé !
-Vous devez être une femme très courageuse pour supporter Stark à longueur de journée. Et appelez moi Steve.
-Très bien et merci du compliment.
-En quoi c'est un compliment ?! Se vexa faussement Tony en passant un bras sur les épaules de la rousse.
-Docteur, c'est un plaisir de vous revoir. Fit Steve en ignorant l'ingénieur et en s'approchant du scientifique pour lui serrer la main.
-C'est un plaisir pour moi aussi. »
ils se firent une poignée de main avant que Tony ne propose de commander chinois. Tous le monde accepta. Durant la soirée, le pourquoi du comment de leur rassemblement ne fut pas abordé jusqu'à ce qu'un éclair déchire le ciel pourtant dépourvu de nuage au début de la soirée. Le milliardaire laissa échapper un Point Break a prit son temps pour arriver avant qu'ils ne se précipitent tous dehors. Un Thor dans son armure arrivait vers eux, un air grave sur le visage.
« Point Break, ça fait un bail !
-Mes amis !
-Thor, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi êtes-vous sur Terre ? S'enquit Steve, les sourcils froncés, craignant que Loki ne se soit échappé.
-Mon frère m'a informer que vous vous regroupiez et craignant une nouvelle menaces contre la Terre, je suis venu dès que j'ai pu.
-Ah, et bien, le danger n'a pas encore été révélé en réalité. L'informa Tony.
-Comment ça ?
-Fury nous a demandé de nous regrouper mais nous ignorons pourquoi. Intervint calmement Banner.
-Je ne comprends pas...
-T'es pas le seul mon grand, t'es pas le seul... » Soupira Iron Man, blasé de n'avoir toujours rien trouvé.
Après un léger silence où chacun se demandait sérieusement ce que le SHIELD leur voulait, Thor remarqua Pepper et lui fit un baise main en se présentant. Des rougeurs gagnèrent les joues de la rousse qui se présenta également. Le dieu fut étonné, tout comme Steve précédemment, que Iron Man ait quelqu'un dans sa vie, quelqu'un qui plus est d'apparemment très sympathique. Il fut décidé que comme le soldat et Banner, Thor resterait à la villa Stark le temps que cette histoire passe. La soirée se passa avec des rires, souvent contre Tony qui se faisait mener par une Pepper de bonne humeur de revoir Bruce, avec qui elle était devenue amie la première fois que Tony l'avait ramené.
Fury faisait les cents pas dans la salle de réunion pendant que Romanoff et Barton parlaient comme si de rien n'était. Les quatre autres Avengers prenaient du temps pour arriver. D'accord, ils étaient à Los Angeles et eux à New York, mais ils devraient déjà être là. La porte finit par s'ouvrir sur l'agent Hill, suivit de près par les quatre super héros. Ils s'assirent tous sur les chaises autour de la table ronde et regardèrent Fury, attendant qu'il prenne la parole.
« Je vous remercie d'avoir fait si vite...
-Venez en au fait Fury. Le coupa froidement Stark.
-Très bien, alors...
-Quelles sont les menaces qui mettent la Terre en danger ? Demanda Thor, utilisant une voix qu'aucun d'eux ne connaissait. Il la réservait uniquement à ses serviteurs au palais.
-Laissez moi parler ! Hurla le borgne. Bien. La menace n'en est pas tellement une mais...
-Qu'est-ce que vous voulez dire Directeur Fury ? Demanda froidement la Veuve Noire.
-Vous allez avoir un nouveau membre dans votre équipe. Lâcha Nick.
-Je vous demande pardon ? Vous ne pouvez pas nous filer n'importe qui dans les pattes !
-Stark, une bonne fois pour toutes, FERMEZ-LA !
-Je suis désolé mais pour une fois il a raison. Intervint Rogers. Vous ne pouvez pas intégrer n'importe qui à l'équipe.
-Cette fille n'est pas...Je vous laisserai découvrir par vous-même. Qu'on me l'amène ! Ordonna Fury à travers son talkie-walkie.
-A vous entendre, elle n'a pas l'air particulièrement d'accord pour venir ici. Fit remarquer Clint ironiquement.
-C'est souvent comme ça avec cette organisation... » chuchota Banner pour lui même.
La porte s'ouvrit de nouveau, attirant le regard de toutes les personnes présentes sur les trois nouveaux venus. Deux agents du SHIELD tenaient l'un des bars de la personne du milieu, apparemment leur nouvelle équipière. Elle était jeune, la vingtaine, ses yeux marrons se mariant bien avec ses longs cheveux châtains. Son regard passa sur chaque personnes puis s'arrêta sur Steve qui la regardait. Cette fille lui était familière. Ses sourcils se froncèrent quand elle leva les yeux au ciel après l'avoir fixé. Avait-il fait quelque chose ? L'éclat de rire de Tony résonna dans la pièce. Il s'attira par la même occasion le regard noir de la jeune adulte.
« Non mais vous plaisantez là ? Pouffa le milliardaire en essuyant une larme. Vous voulez qu'on fasse du baby-sitting ?
-Cette fille n'est pas ce qu'elle a l'air d'être Stark. Fit gravement le borgne.
-Cette fille comme vous dîtes si bien aimerait beaucoup retourner à sa fac ! Répliqua la jeune fille, en ayant marre d'être ignoré. Pour qui vous vous prenez pour me retenir ici contre ma volonté merde !
-Addison ! Je t'ai déjà dit que tu ne pouvais plus rester là-bas ! Se défendit Fury.
-J'étais très bien avant que vous ne débarquiez dans ma vie ! »
L'un des agents lui donna un coup dans la nuque qui la fit tomber à terre. Du moins, dans les bras de Thor qui était le plus près et qui s'était levé pour la rattraper.
« Non mais vous êtes malade ? Demanda Tony en fronçant les sourcils. Je l'aimais bien moi quand elle vous remettait à votre place.
-Vous rirez moins quand c'est à vous qu'elle s'en prendra. Tout ça pour vous dire que voici Addison Carter, vingt-deux ans et votre nouvelle coéquipière. »
Ils regardèrent tous la fille évanouie dans les bras du dieu en se demandant sérieusement ce que cette fille avait de spéciale.
En espérant que vous avez aimé et à la prochaine !
