Amy, fantôme en quête de compagnie...
Hey tout le monde voici la première fic que je publie qui est une OS, il y aura sûrement quelques fautes d'orthographe et je m'en excuse d'avance, voila.
Petit point a clarifier, cette fic ne parle pas du tout de Mist mais ne pouvant pas la mettre en divers j'ai pris se qui se rapprocher le plus de misc x) donc désolée pour les fans.
Je remercie également .fr/redphoenixwt/pictures/?lp=true car j'ai empruntée son image et si cela la dérange, qu'elle n'hésite pas a me prévenir et je la changerai immédiatement voila merci.
J'attend vos retours avec impatience et puis c'est parti ;) !
Résumé :
Une fillette, seule, erre en quête de compagnie, un rayon de lune passant a travers son corps fantomatique, dans l'espoir de redonner le sourire à au moins une personne.
Que faisait-elle ici ?
Elle ne comprenait pas, il y a quelques heures à peine elle jouait à la poupée dans sa chambre. Elle regarda autour d'elle et vit des gens malheureux. Elle se demanda pourquoi ils étaient si tristes, alors elle s'approcha et pu distinguer une grande boîte que son papa appelé 'tombe' avec une photo d'une petite fille.
Elle avait l'impression de flotter comme si elle voyait une scène irréel, elle contemplais ce triste spectacle en planant au dessus de cette sombre vision.
Puis soudain elle se sentit seule, vide, ses amis lui manquait et elle voulait faire un câlin à sa maîtresse parce qu'elle est encore plus gentille que toutes les maîtresses de la maternelle.
Sa silhouette s'approcha de ces gens endeuillés en quête de compagnie. Elle voulait se faire un copain mais elle avait compris que quelqu'un était parti pour devenir une étoile et elle avait compris au fond d'elle que le monde venait de perdre un de ces enfants. Et pourtant elle ne voulait pas voir les gens tristes alors elle chercha un solution.
En observant ces personnes, toutes si différentes, elle en vit une. Un homme sombre, mystérieux, un peu en retrait, il faisait un peu peur mais il avait l'air si seule qu'elle fut peinée pour lui alors elle s'avança lentement et posa sa petite main fantomatique sur la joue de cet homme, le faisant tressaillir et regarder autour de lui, cherchant la source de cet effleurement. Elle lui sourit bien qu'il ne puisse la voir et lui dit " Grand monsieur il faut pas être triste, la petite fille qui est partit, elle est devenu une étoile comme ma maman et elles sont heureuses toutes les deux ensembles maintenant ".
L'homme, le regard dans le vide, sourit misérablement tandis qu'une larme dévala sa joue puis il avança, passant à travers cette fillette pour déposer de jolis lys blancs sous un portrait à côté de la tombe. Le portrait de Amy Ortheds, une petite fille de 5 ans aux belles bouclettes blondes retombant sur un petit visage malicieux et coquet.
La petite fille vit le portrait et compris, elle, la petite Amy, était celle qu'on pleurait et alors, ému par tant d'émotions, Amy pleura, pleura et pleura encore et ses larmes se transformèrent en poussière d'étoiles. Amy était contente, elle avait rejoint sa maman et le gentil monsieur tout triste maintenant devenu vieux retrouva sa famille.
Aujourd'hui la légende dit sue si vous lever la tête lors des nuits dégagées vous pourrez voir trois étoiles, de toutes petites étoiles brillantes de mille feux, luirent dans vos yeux. Et pourquoi me dirait vous ?
Parce que Amy le veut pardi !
~FIN~
