Quand l'irréel devient réel
Yo !
Oui je retravaille mon histoire (enfin mes premiers chapitres) car je trouve que certains moment sont horriblement horrible (oui c'est français non mais oh o)
Donc voilà...
Bonne lecture
Prologue:
Dans une chambre totalement dépourvue de lumière, se trouvait une adolescente âgée de 17 ans. Cette dernière était rentrée d'une soirée entre amies, d'où son accoutrement, et c'était tout de suite mise devant son ordinateur et ne mis pas longtemps à retenir des cris, des larmes, des fous rires et des crises de colères.
La raison de son comportement et dû à un site, mais pas n'importe lequel. Un site que seul des fans dans son genre peuvent comprendre. Notre chère Clara, fans de fanfictions, adore en lire des tonnes et des tonnes !
Elle y consacre sa vie entière et passe toutes ses journées dessus ou quand elle a un moment de libre.
Se fichant totalement de l'heure qu'il était ou si elle avait réveillé ses parents elle continua, passant de Supernatural au Seigneur des Anneaux à The Hobbit.
Vers 4h45 elle décida d'aller se coucher ne voulant pas avaler des mouches en cours déjà qu'elle était rentrée à minuit...
Elle éteignit son ordinateur et partie toute habillée et toute maquillé dormir dans son doux lit qu'il l'appelais depuis son arrivé. Elle ferma les yeux pour tomber dans les bras de Morphée en espérant rêver à ses beaux acteurs.
PVD Clara :
Aie aie aie, malgré que se soit un rêve j'ai quand même très mal au dos.
J'essayai d'ouvrir les yeux avec grande difficulté, mais... la pièce est totalement différente de ma chambre et il y avait beaucoup trop de lumière que je dus les refermer aussi sec.
Je suis où là sérieux ?
Le stresse commençait à monter petit à petit.
Bon on va dire que c'est normale tes pas dans ta chambre tu vas pas être en mode bisounours...
J'ouvris plus grand mes yeux et me les frottais plusieurs fois pour m'habituer à la lumière et de visualiser plus clairement où je me trouvais.
Le stresse montait de plus en plus rapidement rendant mes mains moitent et mon estomac noué.
Ne sachant toujours pas où j'étais, je décidais quand même de me lever. Je put voir que mon sois disant lit était en fait de la paille et plus mon matelas... confortable, enfin... nan.
Attendez 2 secondes, de la paille ?! J'ai toujours fait des rêve bizarre mais là, sa va au delà de mes espérances.
Regardant aux alentours je pu distinguer une porte, du moins je pense que s'en était une, étant donné que ce n'était que des planches en bois très mal assemblé avec d'énormes trous, le temps que je me bouge les fesses pour me diriger vers la sortie je remarquais que les fenêtres étaient de gros carrés sans vitrines et que l'habita était fait en pierre. Une fois dehors un énorme coup de vent me frappa en pleine tronche à contre sens ce qui fit voler mes cheveux dans tous les sens pour après ressembler à un épouvantail, ou une échappée de l'asile. Je remis mes cheveux et commençais ma petite inspection.
Le jour s'était levé depuis peu, mais bizarrement le lieu m'était familier... Même extrêmement familier !
Attendez, nan, nan, je suis vraiment entrain de rêver là sérieusement. Qu'est-ce que je fais ici ! Que fait-on quand on croit rêver ? Heu... a oui !
Et je me pinçais.
-Aïeuuuuh mais merdeuuuuh! Nan mais alors la c'est confirmé ! POURQUOI JE SUIS EN TERRE DU MILIEU ?! PAR QUEL MOYEN ?!
Je criais tellement fort à m'en tuer les cordes vocales que je suis sûre qu'à l'autre bout de cette Terre on m'entendit, d'ailleurs les oiseaux et autres petits animaux partirent à toutes allure...
Pourquoi moi ? Comment je suis arrivée là en plus ?!
A suivre...
Finit !
Alors ce petit prologue avec ses petits changement vous a plus ?
On se retrouve une prochaine fois moi je repars écrire...
Une review pour donner votre avis ?
See ya !
