Chapitre1 : New Born
(Nda: j'ai mis les pensées avec une ° au début)
- Hermione ! Debout ! Ton train part dans 2 heures !
- mrfl...
Trois quarts d'heure plus tard…
- Bon, vu que notre sorcière adorée ne daigne pas se lever, il va bien falloir l'y obliger…
- Et que comptes-tu faire? répondit la concernée d'une voix ensommeillée
- Ben … je connais bien ma sœur et je sais qu'elle a horreur des chatouilles…
- tu ne ferais pas ça à ta petite sœur adorée …
- C'est ce que tu crois…
Un grand éclat de rire s'en suivit.
- Attends, tu vas voire de quel bois je me chauffe… et tu sais que la vengeance est un plat qui se mange froid…
Elle se leva enfin et alluma sa sono. Système of a down retentit dans tout l'appart. Elle attrapa son oreiller et le balança à la figure d'Eric, son frère aîné. De là, une belle bataille de polochons suivit, avec de grands éclats de rires.
- Merde, je dois être à King Cross dans 1 heure!!
Et elle couru dans la salle de bain prendre sa douche.
°Heureusement que j'ai fait mes valises hier…
Après sa douche, elle fila dans sa chambre mettre ses fringues en vitesse, puis retourna dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Elle fit des allers-retours ainsi pendant une demi heure. Eric s'amusait à la voir courir comme ça. C'est vrai qu'elle avait bien changé, son petit bout de sœur.
Depuis la mort de leurs parents dans ce maudit accident de voiture, à noël dernier, elle vivait avec lui, à Londres, dans son appartement de campus, et son influence était maintenant flagrante. En revenant de Poudlard, il y a deux mois, elle s'était mise à écrire et un jour, il était tombé sur ses textes. Maintenant, elle chantait ses textes avec son groupe, Eric étant à la basse. Elle avait rencontré Zoé, Ana et Ben dans un bar où elle essayait en vain d'oublier le drame de sa vie. Depuis, ils étaient inséparables. Bien sur, c'étaient des moldus mais Hermione leur avait avoué sa petite particularité...
Mais cette influence se ressentait encore plus dans son look. Ben oui, vous imaginez déjà une chanteuse rock avec les cheveux broussailleux, portant de gros pulls en laine, ne connaissant pas l'existence du maquillage et ne parlant que de bouquins? Non non, Hermione avait bien changé. Elle avait découvert le maquillage, les baggis, les bijoux et le fer à lisser. Elle s'était même teint le bout de ses mèches en rouge sang.
-Ouf ! Enfin prête ! On peut y aller...
-Tu n'oublies pas ton insigne de péfete en chef?
-Mais non, il est dans mon sac. Tu crois quand même pas que je vais sortir en rue en le portant! Idiot!
Ils partir pour King Cross en taxi. Arrivée devant la gare, elle se retint de pleurer. C'était sa première rentée sans ses parents et Eric lui manquerait comme pas deux... Courageusement, elle franchit le mur qui la séparait encore de son monde.
Ca y est, elle était chez elle. Le Poudlard Express l'attendait pour l'amener vers une nouvelle année, la dernière, de bonheur. Elle allait enfin revoir ses amis. Elle chercha du regard la tingnasse rousse de sa meilleure amie. Ginny était un peu plus loin, avec toute la famille Weasley et Harry.
-Ginny!! cria-t-elle
-... Hermione??!
Elle la regardait avec des soucoupes à la place des yeux, elle n'en revenait pas! En 2 mois, sa Mione adorée c'était métamorphosé.
-Ben quoi? Vous ne me reconnaissez pas?
Toute la famille du rouquin c'était figé, bouche bée.
-Si si, mais tu as, disons, beaucoup changé en 2 mois... en bien, ça c'est sur, mais c'est assez choquant...répondit Ron.
-Merci, mais je dois dire que vous aussi les garçons, je parie que vous avez passé l'été à jouer au quidditch non? demanda-t-elle espièglement...
C'est vrai que leur musculature s'était bien développée. .
°grrr si ils sont tous comme ça cette année, ça va chauffer!
-Bien vu... et pendant ce temps Ginny passait des journées entières dans la salle de bain, répondit Harry en jettent un coups d'oeil à cette dernière. Hermione suivit son regard et réalisa enfin que Ginny était radieuse ... et à en croire le regard de Harry, la nouvelle coupe de cheveux de Gin ne le laissait pas indifférant...
° Je confirme : il va y avoir sport cette année ... en y réfléchissant bien c'est normale: dernière année donc envie de s'amuser en plus des hormones chamboulés...
-Il fallait bien passer le temps, répondit la belle rousse, je commençais à en avoir marre du quidditch...
-Les enfants, le train va partir sans vous. Montez vite dedans!! s'exclama Molly en les poussant à l'intérieur...
Au moment où ils furent tous monter le train démarra en lâchant une grosse volute de vapeur blanche.
-On va chercher un compartiment? proposa Ron
-Bonne idée...
-Désolé mais je ne pourrai pas voyager avec vous, se rappela Hermione, je dois aller dans le compartiment réservé aux préfet en chef. Et toi Ron tu est toujours préfet ne l'oublie pas...
-Félicitation !! dirent-ils tous en choeur
-J'avais oublié ... s'excusa Ron se penchant vers Harry il rajouta, elle est devenue canon, mais est toujours aussi minutieuse..., ce qui arracha un sourire au survivant.
Ils se séparèrent donc en deux groupe: Harry et Ginny d'un coté,
Hermione et Ron de l'autre.
-A tout à l'heure, et pas de bêtises hein... lança Ron, en faisant un clin d'oeil
En chemin Ron répondit à la question muette de Mione
-Ces deux là se sont cherché tous l'été ... mais ils refusent de se l'avouer...
Même avec l'aide de ma mère je n'ai pas réussi à les mettre ensemble ... c'est désespérant à la fin ...
Un sourire qui en disait long naquit sur le visage de sa compagne.
-Attend un peu ... je ne m'en suis pas encore mêlé... il lui jeta un coups d'oeil et répondit
-Et ben, ils ne sont pas sortit de l'auberge...
Et se fut en rigolant qu'ils atteignirent le compartiment des préfets où Ron la laissa poursuivre son chemin seul.
Arrivée à bon port, elle passa la tête entre les portes, curieuse de savoir qui serai son homologue. Mais il n'y avait personne. Elle installa sa valise dans le filet, s'empara de son Ipod et s'assit sur la banquette. Cinq minutes plus tard, la porte s'ouvrit et laisse entre Malfoy. Il resta figé devant cette inconnue. Elle ne l'avait pas entendu entre et regardait le paysage qui défilait par la fenêtre. Il se reprit assez vite, et réintégra son masque démunit expressions. Elle tourna la tête et roula des yeux ... à quoi s'était-elle attendue ... évidement. Il s'assit et la regarda fixement, la détaillant. Elle était habillé à la moldus avec un style incontestable : au dessus d'un baggis, elle portait un magnifique corset noir avec quelque touches de satin bordeau. Le tous allait à merveille avec son visage captivant. Elle avait un piercing, une petite pique noir, sous la lèvre inférieur, lèvres qu'elle avait pulpeuses et qui se mariaient avec élégance à ses yeux mi-chocolat, mi-or irradiant la pièce d'une douce chaleur. Il l'avait déjà vue, il en était sur, mais où?
-Tu vas me fixer comme ça longtemps? lança-t-elle froidement
Il n'eu pas le temps de répondre que le professeur Mc Gonagal apparut à coté de lui, le faisant sursauter..
-Allons Mr Malfoy, un peu de sérieux...
En la voyant, Mione retira vite fait ses écouteurs, impatiente de savoir en quoi consisterait son nouveau rôle au sein de l'école.
-Bien, vous êtes tous le deux là. Nous pouvons commencer. Vous avez été choisis pour votre capacité à respecter le règlement °lol, si elle savait...° et l'influence que vous avez sur vos camarades. Vous aurez beaucoup de privilèges mais autant de responsabilités. Vous aurez toujours vos ronde à effectuer mais à raison d'un jour sur deux. Vu que le directeur à décider cette année de réorganisez des bals pour les grandes occasions, vous devrez aussi vous chargez de leur organisation. En contre partie, vous aurez à votre disposition vos propres appartements. Vous avez des questions?
-Aucune, répondit Hermione
-Mr Malfoy?
-Non plus
-Bien, alors bon voyage, et elle disparut
Reprenant leur conversation où elle avait été coupée, Draco répondit à sa question
-Désolé pour la tantôt, mais j'ai rarement vu une fille aussi belle alors... dit-il avec un sourire séducteur.
Elle éclata d'un rire cristallin
-Tu te fou de moi là?! Tu oses essayer de me séduire alors que tu m'as insultée pendant six ans?! Tu ne manques pas de culot!
-Granger?! fit-il en ouvrant grand ses yeux de glace °non c'est pas possible!!
-Et oui mon coco, tu ferais mieux d'ouvrir tes mirettes de temps à autre...
-Ho putain! dit-il sans voix (Nda: ne me demander pas comment il fait, je sais pas ...)
-Ca fait toujours plaisir... elle, plus pour elle-même que pour son interlocuteur...° et poli avec ça...bon le mieux est de faire comme si il n'existait pas
Elle prit son Ipod noir et s'allongea sar la banquette laissant son nombril à l'air. Draco ne manqua pas de remarquer que lui aussi était percé.
° Ben merde !!! Elle s'est réincarnée ou quoi?! Elle n'a jamais eu un corps de rêve comme ça. -se giflant mentalement - s'est une sang-de-bourbe mon gars, tu dois les mépriser, les éviter ou leur pourrir la vie ... -autre petite voie- mais elle me déstabilise ...- alors évite la et fait comme si elle n'existait pas ...
Mettant ses pensées à exécution, il pris un bouquin et essaya de se distraire. Malheureusement le bruit du Mp3 de la jeune fille l'empêchait de se concentrer.
-Dis Granger, je te signale que tu n'est pas seul ici alors diminue le bruit que fait ton machin!
-... pas de réponse.
Enervé de ne pas être écouté, il secoua le genou de Mione avec énergie.
-Et! Arrêtes, qu'est ce que tu me veux, cria-elle, énervée.
Ses yeux noisette soulignés de noir lançaient des éclaires.
-Je te signal que tu n'es pas seul et que le bruit que fait ton ... ton machin est insupportable!
-Mon machin , comme tu le dis si bien, s'appelle un Mp3, ton dit "bruit" , pour ton information, c'est de la musique et c'est loin d'être insupportable !! Et puis tu crois vraiment que je vais prendre en compte ton opinion et tes états d'âmes après tous se que tu m'as fait?
Heureuse d'avoir enfin réussi à clouer le bec de ce serpent de malheur, Hermione se réinstalla, calée dans le coin de la banquette, les yeux fermé, une jambe battant la mesure au rythme de la musique qu'elle écoutait.
° non mais il croit vraiment que je vais me laissé faire sous prétexte qu'il est le prince des serpentards, coqueluche de la gente féminine et super bien foutu? ... un minute, dite moi que j'ai pas pensé ça... si je l'ai pensé... et merde reprend toi ma vieille c'est Malfoy...
Elle ne pu s'empêcher de le matter en douce. Il lisait, à moitié coucher sur la banquette, une main sous la nuque et l'autre tenant le livre dans lequel il était plongé.
°My god, c'est vrai qu'il est pas mal du tout du tout le méchant Dragon. Aussi baraqué que Harry et Ron. Dommage ...
Le temps passa dans le compartiment et Hermione fini par s'endormir. Quant à Draco, il finit son livre et leva les yeux vers la (re)belle pour lui signaler qu'il ne faudrait pas tarder à se changer, mais il se rendit compte qu'elle dormait profondément. Son attention fut attirer par l'écouteur d'ou sortait toujours de la musique. Il hésita d'abords, de peur qu'elle se réveille, mais la curiosité l'emporta et il tendit sa main vers l'écouteur. Il l'avança prudemment, soucieux qu'elle le surprenne en pleine faiblesse. Il referma sa main sur l'écouteur hurlant et l'avança doucement vers son oreille ne remarquant même pas l'oeil amusé qui l'observait. Il fut tout de suite électrisé par le son provenant à son tympan. Ca devait se voir sur son visage, vu l'éclat de rire qui retentit dans tout le compartiment. Surpris comme un enfant en faute, il lâcha l'écouteur et se rassis à sa place en jetant un regard noir à Mione, toujours morte de rire.
-La tête que tu as faite !! J'en reviens toujours pas. T'avais jamais entendu de rock? dit-elle avec un aire hilare
- Je ne sais pas si tu sais ce qu'est la musique sorcière, mais c'est légèrement différent. dit-il pour se donner une contenance
-En effet, si tu ne connais que ça, je comprend mieux pourquoi t'as cette tête, dit-elle avec un sourire en coin. Ce que tu viens d'écouter c'est "New Born" de Muse, un de mes groupe préféré. T'aimes bien ?
° A fond j'adore, c'est génial!
-Pour moi, ce n'est que du bruit. Les moldus faisaient mieux dans le temps... Mozart, Bach... répondit-il plein d'orgueil
-Il serai peut-être temps que tu vive avec ton époque. rétorqua-t-elle, blessée, Mais bon, si tu veux je te donnerai des cours...
-Tu penses peut-être que je vais accepter d'être rabaissé par une fille de moldus?! Hum!
-Ce n'est qu'une proposition, tu en fais se que tu veux...
Un silence pesant s'installa.
-On ferait bien de se changer, on ne va pas tarder à arriver... lança froidement Hermione en se levant pour prendre sa tenue.
-Heu ... tu peux sortir, s'il te plaît ... Le temps que je me change, demanda-t-elle, gênée
°et si je lui disais non?
-Pourquoi ? Tu as peur de quoi? J'en ai vu d'autre tu sais. lança-t-il un sourire pervers colle sur son visage
Les yeux d'Hermione s'assombrirent brusquement.
-Non mais pour qui tu te prends à la fin! Je ne suis pas les autres moi, j'ai un minimum de pudeur quand même! cria-t-elle en le poussant et lui claquant la porte au nez ...
Draco regarde la porte en essayant de se maîtriser, mais sans succès. Comment cette sale sang-de-bourbe osait lui parler sur ce ton!!!
-Sale pervers, l'entendit-il marmonner, Aïe!
-Ca va? demanda-t-il, curieux
-Oui ça va je crois que je me suis blessée avec mon bracelet... rien de grave
-T'es sur? Si tu veux je peux te guerrir mais pour ça tu dois me laisser entrer dit-il en se disant qu'avec un peux de chance il la verrai à moitié nue.
-Et pourquoi ferais-tu ça? demanda-t-elle suspicieuse
° merde vite une raison!!
-Si non, la belette et saint Potty vont croire que c'est moi qui t'ai fait ça...
-C'est bon ... rentre
° Ouf là, je peut être fier de moi
Il ouvrit doucement la porte, elle était de dos. Ses longs cheveux retombaient avec grâce jusqu'au milieu de son dos. Nu. Elle avait une belle coupure verticale à ce niveau là. Il la guérit, se délectant de la vision qui lui était offerte, puis retourna dehors. Quant elle fut prête, ils inversèrent les rôles.
Le train arriva et Hermione se mis à chercher ses amis. Elle les rejoint sans problème, puis montèrent dans une calèche.
-Alors Mione, c'est qui le nouveau préfet en chef? demanda Harry
-Devinez...
-Me dis pas qu'ils ont mis la fouine à se poste? appréhenda Gin
-Ben à quoi tu t'attendais d'autre. Avec l'appui de son père et une belle somme d'argent, il a tout...
-Si il ose ne fut ce que te toucher... commença Ron
-... il fera moins le fière après quelques photos compromettantes diffusées. continua Ginny avec un sourire sadique collé sur son beau visage
Mione la regarda avec un air interrogateur
-Tu te souviens quant il est sorti avec Laura Sheil l'année dernière?
-La Griffondor de 7°? Fille de moldus? fit la belle incrédule
-Oui, et bien, j'ai comme qui dirait trafiqué quelques photos d'eux dans des "situations compromettantes"... du genre très Hot alors si un jour elles circulaient dans Poudlard...
-Ca ne fera que le rendre plus fier, c'était une belle fille ... et ça augmenterait son tableau de chasse, répondit Ron
-Justement, non. Oui, il a un fameux tableau, mais il jure partout que jamais il ne couchera avec une née de moldus... et jusqu'à preuve du contraire il ne l'a jamais fait. argumenta la cadette
-En tout cas, je ne crois pas que tu devras sortir ces photos et les monter à tout le monde ...je n'ai pas l'intention de me laisser écraser par une gros fouine... et je suis une grande fille à présent.. Mais merci quand même.
