Rating : pg13 pour le moment, attention ça peu monter !

Aucun des personnages n'est à nous, bien que moi Drix j'aimerais bien avoir Remus…enfin bon tout ça c'est à J.K Rowling.

Salut, c'est Drix qui vous parle, on me connaît aussi sous le nom de Zorbas.

Alors, avec mon ami Mithoulde on a décidé d'écrire un slash Sirius/Remus.

Les chapitres impaire, c'est Mithoulde qui les écrit et j'ai l'honneur d'écrire les chapitres pairs.

Bon, en vous souhaitant à tous une bonne lecture !

On commence par un chapitre de Mithoulde !

CHAPITRE 1/

Quand sirius se réveilla ce matin le soleil s'était déjà levé et ses amis étaient partis déjeuner. Il

bâilla bruyamment comme il aimait le faire et s'étira. Un beau sourire vint se poser sur ses

lèvres quand il se remémora le rêve magnifique et si agréable qu'il avait fait pendant cette

nuit.

Il vivait avec Moony son vieil ami, dans une petite maison à Londres, et leur amitié bien que

solide s'était transformé en un amour passionné et fusionnel ! Il ne pouvait se passer l'un de l'autre, ils se connaissaient par cœur et n'avait aucun secret l'un pour l'autre !

Sirius sourit de nouveau et se dit à lui-même « qu'est-ce que j'aimerais que ce soit vrai ! »

Il s'était avoué à lui-même depuis quelques temps déjà que ses sentiments pour Remus n'étaient plus anodins, mais il n'osait pas lui dire de peur d'être rejeté ! Il soupçonné Remus d'avoir quelques affinités avec Ariane, une jolie blonde au teint blanc et aux yeux bleus qui était à vrai dire plutôt mignonne ! Cette idée de Remus dans les bras de cette fille le mettait hors de lui mais le confortait de ne rien lui dire . Il voulait avant tout que son moony soit heureux !

Il se décida enfin à se lever, alla dans la salle de bains, prit une douche rapide, et se rendit dans la grande salle !

Il trouva James et Remus en pleine conversation, Peter complètement endormi sur son assiette et Lily radieuse en train de discuter avec ses amies .

Il rentra dans la salle en se dandinant pour qu'on le remarque et défila jusqu'à la place qui l'attendait entre James et Peter.

« Eh Patmol alors tu t'es perdu dans tes rêves ou quoi ? dit James en lui tapant dans le dos.

-Eh ouais Cornedrue, un beau rêveavec la plus belle des filles ! se venta-t-il »

Il remarqua à peine le regard déçu que lui lança Remus, trop occupé à se donner un air de Don Juan .

Le petit-déjeuner s'acheva dans les éclats de rire !

Remus se leva le premier et dit « je vais a la bibliothèque réviser les aspis, à tout à l'heure ! »

Et il s'éloigna de son pas léger de licantrope !

Sirius le regarda partir et sentit comme une sorte de boule dans le ventre. Depuis quelque temps, ça lui faisait cela à chaque fois que Rémus partait ! Il se dit qu'il était en train de tomber complètement amoureux de son ami, et que bien tôt il n'arriverait plus à le cacher . Il devait absolument en parler à James, lui qui était son meilleur ami, son frère depuis qu'il était petit devrait comprendre, et pourrait le renseigner sur la démarche a suivre avec Rémus . Il dit donc a Potter qu'il voulait lui parler seul à seul et l'entraîna par le manche hors de la grande salle sans lui laisser le temps de repondre ou même le temps de réfléchir.

Peter se retrouva donc seul, et regarda autour de lui de son regard affolé ! Il chercha des yeux quelqu'un qu'il connaissit mais personne ici ne lui disait quelque chose. En vérité Peter n'avait pratiquement jamais parlé à quelqu'un d'autre que Sirius, Rémus ou james ! Si une fois à Lily, cela avait été pour lui comme un gros exploit un effort surhumain ! Quand elle était parti il était devenu tout pâle et s'était laissé tomber dans un fauteuil ! Sirius avait dit que James devrait faire attention, car apparemment Lily ne lui plaisait pas qu'à lui. Cette remarque l'avait fait rougir jusqu'aux oreilles et il s'était cacher derrière ses mains. Il remarqua que depuis ce jour, il n'avait jamais reparlé à Lily.

Il resta encore quelques minutes immobile à se souvenir de ce moment avec la jolie brune et se leva enfin ! Il se dirigea vers la porte de sortie d'un pas lent. Quand il passa devant la table des serpentards il entendit des sifflements et Malefoy qui lui cria :

-et le nain, t tout seul, tes vieux potes t'ont abandonnés ?

Il continua son chemin en essayant de masquer son trouble !

Peter n'aimait pas être tout seul, il avait très peur,de Lucius Malefoy ou de Severus Rogue, sans un des maraudeurs, il essayait au maximum d'éviter tout les serpentards !

Sirius entraîna James jusqu'au bord du lac et consentit enfin a le lâcher.

« -ben vieux, qu'est-ce qui t'arrive ? Ta vu un fantôme ou quoi, s'enquit James dès qu'il fût libéré de l'emprise de sirius !

-Cornedrue, je voudrais te parler mais euh voilà pour une fois j'aimerais que tu sois sérieux ! c'est très important pour moi et…

James le regarda avec des yeux ronds

-qu'est ce qu'il y a,

Sirius s'assit par terre, son ami l'imita.

-voilà tu vas sùrment me prendre pour un fou, mais jespere ke tu me comprendra ! Tu m'as toujours compris sur tout

-ola un discours

-Potter la ferme et écoute moi !

Ben euh, voilà hum tu sais euh je ne sais pa si tu la remarqué, mais euh je crois enfin je

-accouche black

-je je je je crois que je suis amoureux de Moony !

-quoi? repete moi ça !

Sirius se leva d'un bond regarda son ami avec dégout et partit en courant !

James se leva à son tour, et pendant qu'il courait pour ratraper son ami, réfléchis à ce que venait de lui dire Sirius, et quest-ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre.

Apres un quart d'heure de course poursuite, James rattrapaenfin Siriss et le poussa contre un mur pour l'empêcher de partir :

-padfoot je n'ai absolument pas mal pris ce kue tu m'as dit tout à l'heure mais seulement je ne m'y attendais pas ! Avoue ke ce n'est pa comun comme annonce ! Mais en tous cas sache que je suis heureux pour toi, et je pense euh c 'est mon avis mais je pense que tu as toutes tes chances avec Moony !

-Ola ne t'embale pas toi, enfin si tu le dis…

-a table tout à l'heure quand tu as parlé de ta folle nuit et de tes rêves endiablés, Rémus ta regardé il avait l'aire déçu ! »

Maintenant que James le disait, Sirius se souvint du regard pâle que Moony lui avait lancé, en vérité, il l'avait remarqué mais avait pensé que Remus etait simplement exaspéré de l'entendre parler de sa vie imaginaire !

« bon patmol on rentre je commence a mes les cailler ! On fait la course jusqu'au château ?

Proposa Cornedrue en se préparant pour le départ !