Hohayo Mina !
Oui, je sais ! Encore une fiction de ma part ! Mais, vous savez quand votre tête n'a qu'une idée en tête et qu'à cause de ça, vous n'arrivez pas à écrire la suite de vos chapitres de fictions, il ne vous reste qu'une solution : Écrire votre idée et la montrer aux autres ! Et bien sûr, je l'ai fait, la preuve !
Je vous propose donc de lire le synopsis suivant, les informations et de me dire en un commentaire vos impressions ? Ca serait vraiment sympathique de votre part !
Le vœu
Synopsis :
Seina Zuki, dix-sept ans, est au lycée de Karakura depuis maintenant trois mois. N'ayant même pas la moyenne dans ses notes, son père Fukuwa Zuki, éducateur dans un pensionnat, ne lui donne plus le choix. Il obligera sa fille à venir avec lui dans une école de devoir où il travaille un jour par semaine.
Alors que le jour de son arrivée Seina ne voit pas vraiment ce qu'elle fait là, son père la mettra à charge, pendant l'entièreté de la journée, de Kurosaki Ichigo. Celui-ci est tout comme le père Zuki, éducateur. Seulement, pour la jeune adolescente, c'est le coup de foudre. Rien que le fait de voir cette couleur de cheveux, ses yeux ambrés, ce visage fin et pourtant masculin, pour la bleutée, il devint vite son centre d'intérêt.
Mais voilà, rien ne se passe comme prévu. Ichigo est loin d'être hétéro, préférant de loin la gente masculine. Et en découvrant cela, la lycéenne en aura le coeur brisé. Voyant la détresse de sa fille, Fukuwa lui donnera alors conseil. Et c'est en suivant ce conseil qu'elle essaiera de ravir pour elle seule le corps délicieux et svelte du roux mais aussi son bien le plus précieux : son amour.
Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que ce conseil allait lui causer problème auprès de ses parents qui la mettront à la porte. Cela changera son identité à jamais ainsi que son caractère, la vieillira, mais l'aidera à faire un pas énorme vers le jeune éducateur.
Et si il y a une chose qu'elle se répétera sans arrêt une fois seule, c'est bien : « Je ne suis plus Seina Zuki, lycéenne sans grand intérêt, ne voulant rien faire de sa vie, mais bien Jaggerjack Grimmjow, jeune adulte de vingt-cinq ans, à la recherche d'un emploi ! »
Informations :
Au début de la fiction, le personnage de Seina Zuki m'appartient. Tout vol de cette folle vous vaudra mon courroux ! * part dans ses délires *.
Sinon, les personnages appartiennent à l'univers de Bleach et plus précisément à Tite Kubo. Et bien que je l'ai menacé à l'aide d'une super arme de la mort qui tue, il n'a pas voulu me les léguer ! Du coup, seule l'histoire et l'autre dingo bleue sont de moi.
La rating est classé M. Pourquoi M et pas un autre ? Et bien parce qu'il y aura bien évidemment un Lemon bien juteux ( ou plus si affinité ), un langage bien fleuri et... tout un tas de chose !
Cette fiction devrait avoir entre 5 et 11 chapitres. Je pense ne pas faire plus.
Une nouvelle fois, je remercie ma ptite Imoto-chan pour avoir corrigé !
Verdict ?
Kai'
