Il ne fait pas bon se promener seul la nuit...

Chapitre 1 : Le commencement

Rien à dire à part que cette fic va être bizarre. Tout va s'expliquer au deuxième chapitre et elle sera assez courte.

Edward avança silencieusement entre les allés désertes. Il faisait nuit noire et la lune brillait dans le ciel, pâle et pleine. Tout d'un coup, il entendit un petit bruit discret derrière lui. Retenant son souffle, il entreprit de se retourner en étant le plus discret possible. Il se cogna dans une poubelle et un chat s'en enfuit en feulant. Son cœur battait à 100 à l'heure et il continua sa ronde nocturne.

« AAH ! »

Le Fullmetal alchimiste lâcha le flingue qu'il tenait dans la main gauche, de surprise. Il sentait qu'une forme s'aggripait dans son dos, et le mordait férocement...

Il s'agita un petit moment avant de tomber et d'enlever son manteau rouge en le poussant sur le côté. Et là, surprise, il n'y avait rien. Il passa la main dans son dos et ne sentit pas les traces de laçérures qu'il avait imaginé après « l'attaque ».

Drôle de nuit. Pour commencer alors qu'il s'appétait à quitter le bureau de bonne heure, Roy avait rattrapé Edward et sous un prétexte fumeux, l'avait contraint à faire des rondes de nuit à sa place. Déjà que c'était bizarre, Edward avait en plus prévu de passer le réveillon avec Winry et Alphonse qui avait loué un restaurant en ville.

Et maintenant, il était là, tout étourdi, assis par terre, son manteau posé près de lui, avec des restes de douleur dans le dos. C'est marrant, pourtant il aurait juré avoir sentit les griffes d'un...