Auteur : Litinae
Genre : Romance, un peu d'action.
Couple : Nina/Itachi
Disclaimer : Les gens ils sont pas à moi malheureusement, parce que sinon je prendrais Itachi, Shino, Kakshi, Gaara... En faite y'a que la petite Nina qui est a moi héhéhé
Nouveau chez soi
C'était une après-midi normale au village de Konoha. Tout le monde vaquait à ses petites occupations, et un groupe d'amis discutait gaiement, assis dans un parc. Ce petit groupe rigolait comme à chaque fois, et comme toujours les même personnes étaient réunis et faisait les même choses.
Ino et Sakura se disputaient de traitant de truie ou de fille au grand front, et elles se battaient pour savoir qui étaient la mieux pour Sasuke. Le principal concerné se trouvait d'ailleurs juste à côté. Chouji mangeait des chips et Shikamaru, son meilleur ami râlait à propos de presque tous. Naruto et Kiba, les deux piles humaines à cause de leur trop plein d'énergie, rigolaient tout les deux ensembles et parlant de filles. Et les autres parlaient ensemble tranquillement, c'est-à-dire, Neji et sa cousine Hinata, qui d'ailleurs se considéraient plus comme frère et sœur depuis l'examen dans lequel la jeune fille avait montrait sa détermination. Avec eux se trouvait, Tenten, Lee, Gaara, Kankuro, Temari et Nina.
Cette jeune fille n'a pas toujours habité au village de Konoha. C'était l'équipe numéro 7 qui l'avait trouvé dans la forêt blessée. Cela était arrivé il y a un peu plus d'un an maintenant.
Flash Back
L'équipe numéro 7, composait de Sasuke, Naruto, Sakura et leur senseï Kakashi, était partit en mission non loin dans la forêt autour de leur village. Alors qu'ils avançaient, ils entendirent du bruit venant de buisson juste sur leur droite. Ils se mirent alors tous en position de combat et finalement une jeune fille sortit. Elle avait des cheveux châtains attachés en une queue haute, un haut sans manche rouge foncé et un short noir. La jeune fille leur dit alors faiblement.
- Aidez-moi.
Puis tout de suite après, elle s'était évanouie. Les ninjas avaient eut à peine le temps de voir la fille tomber que déjà une bande de ninjas les attaquaient. Ils les avaient battu rapidement et avaient décidé d'emmener la fille à leur village. Ce fut donc Kakashi qui l'avait prit sur son dos pour l'emmener à l'hospital. Une fois arrivait et la fille déposée, le senseï était partit faire un rapport à l'hokage.
Quelques heures plus tard, la jeune fille s'était réveillée et l'hokage, Tsunade, était venue la voir pour savoir comme elle allait et sa situation. Elle était donc d'abord allée voir le médecin pour connaître ses blessures.
- Elle a le bras droit cassé, et ensuite ce n'est que des bleus ou des blessures légères qui guériront rapidement. Je pense que sa blessure la plus grosse et celle reçut psychologiquement, car vu sa réaction elle a du voir ou recevoir quelque chose de choquant.
- Merci beaucoup docteur.
Tsunade alla donc devant la chambre de la fille, puis après avoir toquer entra dans la pièce doucement. Elle était assise dans son lit, regardant par la fenêtre et on voyait dans ses yeux de la tristesse et de la mélancolie. L'hokage toussota pour montrer sa présence et la jeune fille tourna son regard vers le bruit. Elle vit alors une femme qui avait l'air d'avoir la trentaine au grand maximum. La femme lui fit alors un sourire rassurant et lui demanda ensuite calmement.
- Tu vas bien ?
- Oui sa va merci. Le médecin c'est bien occupé de moi.
- T'en mieux. Bien je vais être directe, je voudrais savoir ce qui t'est arrivé et comment tu t'appelles.
La jeune fille baissa alors la tête, mais elle répondit quand même à la femme. On l'avait soigné quand même ici, alors elle devait au moins par politesse raconter.
- Je me nomme Nina Anamo et j'habite dans un petit village qui s'appelle Kana. (Na : totalement inventé lol). Mon village à était attaqué par un groupe de ninjas, de je ne sais pas quel village. Ils ont tués tout le monde et ont tout brûler.
Les larmes commençaient à couler sur les joues de Nina, mais elle tentait quand même d'en retenir un maximum. Elle pris un grande bouffée d'oxygène, et continua son histoire avec du mal à parler.
- J'ai vu mes parents se faire tuer devant mes yeux. J'ai vu des gens du village me demander de les aider, mais je ne pouvais rien faire. J'ai fui comme une lâche, abandonnant les dernières personnes.
Elle pleurait à présent complètement, ne pouvant retenir ses larmes plus longtemps et hoquetant en même temps. Tsunade s'approcha de la jeune fille et la pris dans se bras, la berçant pour la calmer.
Après s'être calmé un peu, elle ajouta alors.
- Mon bras, un des ninja me la cassé alors qu'il voulait me tuer après mes parents, mais mon père avec ses dernières forces à retenu l'homme et m'a dit de fuir. Je suis alors partit en courant.
Elle n'arrivait plus à parler, ou plutôt ne boulait plus, ayant trop honte d'elle-même. L'hokage se leva donc et retourna à son bureau tandis que Nina se rendormit épuisée.
Finalement Tsunade avait décidé de la laisser habiter le village. Elle lui avait fait passé le test pour savoir si elle pouvait devenir un vrai ninja de Konoha, et Nina l'avait réussi facilement.
On lui avait donné un petit appartement, qui était d'ailleurs non loin de celui de Naruto.
Au début elle ne parlait qu'avec ses sauveurs, c'est-à-dire le blondinet, Sasuke et Sakura. Mais bien vite on lui présenta le reste de la bande et elle fut accueillit les bras grand ouvert dans le groupe.
Fin flash back
C'est pourquoi la jeune Nina est maintenant, entourée de tous ses amis, dans un parc en train de rigoler. Elle a 16 ans d'ailleurs maintenant, et l'année qu'elle à passé dans se village fait partit d'un de ses meilleur souvenir.
Elle fut sortit de ses pensées par Naruto qui lui demanda.
- Tu viens Nina ? On y va.
La jeune fille acquisa puis suivi tous ses amis. Elle quitta en dernier Naruto vu que c'était lui qui habité le plus près de chez elle. Nina rentra dans son appartement le sourire aux lèvres. Vraiment elle se sentait bien, dans son nouveau chez elle.
Voilà la fin du premier chapitre. J'espère que vous aimez un petit peu, enfin faut me dire si y'a quelque chose qui va pas, comme l'orthographe par exemple (je suis nulle en orthographe ). Donc voilà, mais soyez un peu indulgent je suis toute nouvelle et c'est ma première fic
auteur qui fait chibi eyes aux lecteurs
Et donc une petite review ne serais pas de trop...
