Auteur:Poochie
Bases: Tsubasa
Genre:Romance, yaoi
Couple:Kuro/Fye... Enfin, si on appele ça un couple.
Disclaimer: Clamp
Note de l'auteur: Bon, je retourne écouter mes chansons de Disney... Au lieu de passer mon temps à écrire ce genre d'ânerie.
Honneur
L'honneur...
Pour Kurogane, l'honneur était sans doute la chose la plus importante dans sa vie de ninja. Son père n'était qu'honneur. Sa mère méritait bien plus que ce simple titre. Lui, n'avait pas été capable de le surmonter.
Surmonter son honneur...
Kurogane n'en a jamais été vraiment digne. De cet honneur.
Au début, il voyait l'honneur d'un tout autre oeil. Il se voyait fier ninja, guerrier de l'armée de Tomoyo-Hime, valeureux combattant du Japon. Il ne se posait pas la question, tous ces titres qu'on lui imposaient ne pouvaient être qu'honneur.
Il se battait, il gagnait. Ce sang qui coulait entre ses doigts représentait sa puissance, sa force. Sa lame tuait, ses mains tuaient, et c'était un honneur de mourir tué par cette lame et ces mains.
L'honneur...
Kurogane avait confiance en l'honneur. Sa vie tournait autour de ça. Son existence ne respirait que par ça.
L'honneur de sa mère...
L'honneur de son père...
Son honneur...
Surmonter son honneur...
Le jour où Tomoyo l'avait envoyé chez la sorcière, il y croyait encore, à l'honneur. Lui, le fier ninja qui n'avait peur de rien. Le plus puissance de tous les combattants du Japon. Il regardait cette sorcière de haut, n'attendant qu'une chose, retourner chez lui retrouver son honneur perdu dés l'instant où la princesse l'avait chassé.
Tout le long du voyage, sa vision de l'honneur surpassait tout. Même loin de chez lui, il ne vivait que pour cela.
Et au bout du voyage, l'honneur avait gardé la même place qu'au début de ce dernier.
Il se voyait encore passer devant la princesse, le sourire aux lèvres, ironisant sur une autre force que ses poings et son sabre. Une autre force qu'il attendait toujours.
- Quelle autre force ?
Son rire avait raisonné dans tout le palais ce jour-là. Il avait récupéré ce qu'il voulait. Sa vie, son pays, sa force, son honneur.
Son sentiment de puissance était de retour. Ce sentiment qu'il attendait depuis si longtemps.
Losque les gamins et le mage partirent avec l'aide de Mokona vers les dimensions suivantes, Kurogane sentit un tout autre sentiment l'envahir. Un sentiment de vide. Ce vide se creusa davantage quand il plongea ses iris rouges dans les bleus de Fye une toute dernière fois, avant leur départ.
Jusqu'à l'instant où Mokona referma ses ailes autour du magicien et des enfants, Kurogane et Fye ne s'était pas quitté des yeux. Kurogane aurait voulu l'arrêter, le retenir, lui demander de rester. Mais il n'en fit rien.
Et pourquoi ? Pas par peur, non. Mais bien parce que demander cela à un mage n'aurait été qu'un manque évident d'honneur. Son honneur qui dirigeait sa vie, dirigeait également son coeur.
Aujourd'hui, Kurogane regardait le ciel étoilé, assis sur les toits du Japon. Une pensée présente depuis quelques années dans un coin de sa tête reprenait peu à peu le dessus sur son esprit.
Surmonter son honneur...
Kurogane ne vivait que pour son honneur. Et il s'est rendu compte que cet honneur trop présent dans son existence la privé de ce qu'il voulait vraiment. La privé de la vraie force. Cette autre force dont parlait Tomoyo.
Il n'avait pas été capable de surmonter son honneur.
Et aujourd'hui il le regrettait.
Il regrettait de l'avoir laisser partir, son mage du pays de Seles...
Owari
-penche la tête sur le côté- Qu'est-ce que c'est que ce truc ? C'est moi qu'a écrit ça ? Non ?
Bof, tant pis.
Je vais aller manger des coins aux pommes de ma maman... Ca va me remettre d'aplomb.
