Chapitre 0 : Ouuh la menteuse elle est amoureuse.

Aujourd'hui était le 3 septembre , précisément jour de rentrée pour les lycéens de M. Kishimoto. Mais aussi une année décisive pour le groupe de lycéen que nous allons suivre à travers cette histoire. En effet puisqu'il s'agit de l'année du bac. Autant dire que pratiquement tout le monde appréhendait cette année et ils avaient raison mais pas pour les raisons qu'ils croient.

Le soleil venait à peine de se lever et son réveil affichait 7h10. La jeune fille sortit alors sa tête de sous sa couette quand ce dernier se mit à sonner. Non sans grogner elle l'éteignit et mit quelques minutes avant de sortir de son lit. Elle se dirigea vers sa salle de bain où elle en ressortit quelques minutes après avoir fait sa toilette et prit une douche. Vêtu d'une simple serviette , la brune se posta devant son miroir. Du haut de ses 17ans , elle avait un corps mince plus tôt musclé dû à des années de natations et ses cheveux de couleur bleu nuit , lui arrivait aux épaules. Elle approcha son visage du miroir et se massa les joues à la vue de ses cernes. Mais soudainement la porte s'ouvrit brusquement. Elle porta alors ses yeux nacres sur la personne qui venait de faire irruption dans sa chambre.

- Tu pourrais toquer Hanabi ! , s'exclama t-elle.

Oui il s'agissait de sa petite sœur , de 4ans sa cadette. A part les yeux et le teint pâle , elle n'avait pas grand chose en commun physiquement. Hanabi était brune châtain , ce qui n'était pas son cas. Abordant un sourire moqueur cette dernière prit la parole.

- Saches Hinata que le jour où ce miroir te répondra : '' c'est vous la plus belle maitresse '' n'est pas prêt d'arriver. Donc dépêches toi de t'habiller pour venir manger.

Sur ces dernières paroles , la petite collégienne claqua la porte et sortit pendant que Hinata maugréait des injures à son égard. Elle jeta ensuite un regard à l'heure et vue qu'il était déjà 7h20. La brune soupira et entreprit de s'habiller. Quelques minutes plus tard vêtu de l'uniforme de son lycée elle se rendit dans la cuisine. Sa sœur y déjeunait déjà et sa mère était entrain de remplir son mug de café en la voyant elle prit la parole.

- Bah enfin Hinata ! J'aurais aimé déjeuné avec toutes les deux mais maintenant je dois y aller. , lâcha t'elle en soupirant.

Oui seulement toutes les trois. Le père d'Hinata voyageait constamment pour son travail et donc là une fois de plus il était en déplacement. Hinata prit place en remplissant un bol de céréales tandis que sa mère reprenait une fois que son mug fut remplit.

- Bien vous connaissez les règles ? Ne soyez pas en retard et fermez bien derrière vous. Pas de bêtises à l'école et vous rentrez avant 18h surtout toi Hanabi. Si y'a un problème vous m'appelez sinon je rentrerais à la maison à 20h. Pour ce soir tu commandes Hinata , l'argent est dans le pot habituelle. Sur ceux passez une bonne journée mes amours. , dit elle en souriant.

Elle s'approcha de ses filles et embrassa leurs joues tour à tour avant de partir après avoir ajouter '' A ce soir. ''. Après ça les deux sœurs terminèrent de manger et après avoir débarrassé , elles récupèrent leurs sac de cours et quittèrent la maison , prenant chacune le chemin vers leurs établissement respective.

Hinata fit la route seule mais quand elle commençait à approcher du lycée elle fut rejoint par une jolie blonde du nom d'Ino qui n'était d'autre que sa meilleure amie.

- Alors prêtes pour une nouvelle année ? , demanda Ino.

- Tu parles ! J'ai déjà envie d'être en vacance.

- Allez motives toi un peu ! Et puis dis toi que c'est la dernière année dans ce lycée.

- Hm mouais.

- Regardes je viens de te trouver une belle motivation , reprit Ino en souriant finement.

Hinata leva les yeux et suivit le regard de Ino et elle soupira en voyant qu'il s'agissait bien évidement de son '' beau ténébreux ''.

- Ino ! , s'offusqua t-elle.

- Quoi ?! C'est bon ça fait un moment que vous vous tournez autour il serait tant de passer à la vitesse supérieur.

- Sasuke et moi sommes juste amis.

- Bah vous êtes de drôle d'amis.

La brune allait répondre mais fut coupé par un autre brun qui venait de passer ses bras par dessus les épaules des filles en se mettant entre elles.

- De quoi parlez vous de si bon matin les filles ? , demanda t-il.

- De Sasuke ! Hinata continue de dire qu'ils sont juste amis. , répondit Ino.

- La blague. Écoutes Hinata , Ino et moi sommes amis , nous deux aussi d'ailleurs mais toi et Sasuke désolé de dire ça mais c'est un peu trop chaud entre vous.

- Non mais Kiba tu vas pas t'y mettre ? Vous commencez déjà ! Vous êtes lourd sérieux.

Elle se détacha de Kiba en soupirant agacée et alors qu'elle allait partir , elle vit Sasuke devant elle.

- Qu'est ce qui t'arrive encore bécassine ? On n'entend que toi. , demanda le fameux Sasuke après lui avoir fait une pichenette sur le front.

Hinata plongea son regard dans le siens , un peu perdu sur le moment. Elle l'avait pas vue arrivé ou peut être en parlant avec Kiba et Ino , elle n'avait pas remarqué qu'ils se rapprochaient de lui. Peu importe ça la perturbait de se retrouver face à lui après cette conversation. Elle n'eut pas le temps de répondre que la sonnerie retentit , ce qui la sauva particulièrement sur le coup. Sasuke l'avait regardé jusque là perplexe mais il finit par reprendre la parole après avoir entendu la sonnerie.

- Bref on se voit plus tard. , dit il avant de les quitter après avoir ajouter '' Au faite salut Ino. ''.

Il fut suivit par Kiba. Tout deux appartenaient à la filière ES tandis que Ino et Hinata étaient en L. Hinata regarda son '' beau ténébreux '' s'éloignait. Il n'avait pas du tout changé. Il faisait une taille de plus qu'elle et abordait toujours cet air froid voir impassible. Et son regard onyx et d'un noir profond lui faisait toujours autant d'effet , tellement il était hypnotisant. Ses cheveux toujours un peu en bataille , faisaient un peu négligé mais ça le rendait tout autant craquant aux yeux d'Hinata et surement d'autres filles.

- Tiens tiens tiens... C'est bien un sourire que je vois sur vos lèvres Mlle Hyuga ? Laissez moi deviner... Hm c'est Mr Uchiwa le responsable n'est ce pas ? , dit Ino avec un sourire malicieux.

- Allez viens ! Allons trouver la salle avant d'arriver en retard ça t'évitera de raconter n'importe quoi. , répondit Hinata en gardant son sourire.

En effet sans s'en rendre Hinata avait sourit. Elle était contente de l'avoir revu. Durant les grandes vacances elle avait pu le voir que pendant les premières semaines car après il était partit en vacance et elle aussi. Ils s'étaient seulement parlé en message et parfois ils avaient mit Facetime mais bon. Le voir en vrai était mieux , largement.

Quatre heures venaient de s'écouler. Quatre heures durant lesquels Hinata avait écouté son professeur principale : Mr Hatake parler de cette année particulièrement importante. Il avait distribuer les emplois du temps , quelques papiers administrative , répondit à des questions. Pendant ce temps la brune en avait profiter pour parler aussi avec ses copines : Sakura , Tenten et Temari ( et bien évidemment Ino ). Comme c'était la rentrée après ces quatre heures , les terminales étaient libres. Le groupe décidèrent donc de se rendre dans un restaurant pour déjeuner tous ensemble.

- Pouaah ! Je suis dégouté je me retrouve tout seul. C'est injuste. , se lamenta un blond du nom de Naruto.

- Bah ça t'évitera de parler et de te concentrer. , répondit Sasuke.

- Pourquoi t'es si méchant Sasuke ?

- C'est qu'il a pas tord. , dit Témari en haussant les épaules.

- Vous êtes vraiment une bande d'insensible. Je sais même pas pourquoi je traîne avec vous.

- Personnellement je me posais la question. , l'acheva Sakura.

Et devant la mine dépité de Naruto , ils éclatèrent de rire pour certains. Hinata vint alors s'accrocher au bras de Naruto en souriant.

- Allez boudes pas. Tu sais bien qu'on rigole.

C'est sur ces dernières paroles qu'ils entrèrent dans le restaurant. Ils s'y restèrent le temps de manger avant d'aller se promener. Chacun parlait de son côté en petit groupe. Y'avait Sakura , Sai et Ino qui parlaient d'un côté , de l'autre y'avait Gaara , Hinata , Kiba et Tenten tandis que Sasuke , Naruto et Shikamaru parlaient ensemble. C'est ainsi qu'ils passèrent la fin d'après-midi ensemble avant de se séparer.

- Bon on se voit demain. , les salua Hinata

- Attends je te raccompagne. , déclara Sasuke.

Ino afficha alors un sourire pleins de malice comme elle savait le faire mais qu'Hinata préféra ignorer pour commencer à avancer avec Sasuke. Sur le chemin , ils parlèrent de tout et rien comme ils avaient l'habitude de faire. Ainsi sans s'en rendre compte ils arrivèrent devant la porte d'entrée de chez Hinata.

- Merci de m'avoir raccompagner.

- Hm c'est rien. J'avais envie d'être seul avec toi. Ça fait un moment n'empêche. , dit il en soupirant faiblement.

- Est-ce une façon de dire que je t'ai manqué ?

- Tss , m'entraîne pas sur ce terrain Bécassine.

Sasuke lui fit une pichenette et elle gonfla les joues.

- Pff t'es nul. Bah moi je l'avoue ça m'a manqué de pas te voir.

Suite à ça , elle détourna le regard car ça restait dure de déclarer ça en soutenant son regard qui avait le don d'être trop pénétrant à son goût. Le brun afficha un doux sourire et passa sa main sur la joue d'Hinata qui surprise par le geste reporta son regard dans le siens. « Arfh ! Fichue sourire aux fossettes , tu m'auras un jour. » pensa Hinata. Oui car lorsque Sasuke abordait ce doux sourire deux fossettes se logeaient aux creux de ses joues et la pauvre Hinata n'avait d'autre choix que de fondre tel un glaçon. Son coeur se mit à battre quand Sasuke approcha son visage du siens. Elle pouvait sentir son souffle sur elle , ce qui lui procura des frissons. Il vint alors lui murmurer près de l'oreille '' Tu m'as aussi manqué Hinata. ''. A ses mots ce fut autour d'Hinata de sourire et elle glissa une main sur la nuque de son '' beau ténébreux '' qu'elle caressa légèrement. Sasuke entoura les hanches d'Hinata de son bras pour la serrer contre lui tandis qu'il enfouissait sa tête dans le creux de son cou. Ils profitèrent tout deux de se moment jusqu'à ce que tout deux relèvent la tête. L'air devint bizarrement électrisant. Leurs lèvres étaient séparés de quelques millimètres et ile se défiaient du regard comme cherchant à faire céder l'autre. Bien décider à gagner Hinata colla d'avantage son corps à Sasuke qui grogna faiblement et elle embrassa sa mâchoire puis sa joue et enfin le coin de ses lèvres. Elle s'apprêtait à mordiller sa lèvre inférieur mais fut interrompue...

- Non mais je rêve ? Saskey t'es encore entrain de draguer ma soeur !

Par Hanabi. Les deux jeunes adultes se relâchèrent et Sasuke se tourna vers la petite brune.

- Écoutes la naine je t'ai déjà dit que c'était pas de ton âge. Quand y'aura quelque chose qui poussera là , dit il en désignant sa poitrine. On n'en reparlera.

- T'es qu'un pervers ! , elle lui tira la langue ce qui amusa Sasuke.Mais en attendant tu n'as pas nié. , dit elle fièrement.

Sasuke fut comme qui dirait coincé et Hanabi ne chercha pas plus et rentra fière d'elle dans la maison. Hinata soupira en la regardant.

- Elle est de pire en pire. , dit Hinata de façon blasé.

- Amusante surtout. , répondit Sasuke en souriant faiblement.

- Mouais. Tu dis ça parce que tu l'as pas 24h/24.

- Tu veux Itachi peut être ?

- Arrêtes ton grand-frère est super !

- On échange quand tu veux.

Hinata sourit alors en le regardant et Sasuke lui rendit. Il la regarda ensuite un instant silencieux avant de reprendre.

- M'enfin c'est pas tout mais je vais rentrer.

- Ok passes le bonjour à tes parents et à Itachi.

- Ouais pas de soucis. Je salue également ta mère.

- Je lui dirais.

Sasuke embrassa son front en lui souhaitant une bonne soirée puis s'en alla. Hinata le regarda s'éloigner avant de rentrer toute contente. Elle posa son regard sur sa soeur présente dans le hall d'entrée.

- Et après ça vous êtes pas amoureux mais que des amis., elle haussa les épaules et commença à les imiter. Oooooh Sasuke prend moi dans tes bras. Je te tiens ma princesse et jamais je te quitterais. Oooh Sasuke c'est bien toi le meilleur !

- HANABI ! , cria Hinata avant de se lancer à la poursuite de sa cadette qui éclatait de rire en chantant la célèbre chanson pour d'avantage l'énerver : oouh la menteuse elle est amoureuse !