Bonjour, bonjour !

Après un moment d'absence, me revoilà avec une nouvelle fiction, cette fois ci sur Teen Wolf. Et pour une fois, je me lance dans une fiction à chapitres.

Pour l'instant, j'ai déjà une quinzaine de chapitres qui attendent sagement dans mon pc d'être lus. Le prologue est compris dans ces 15 chapitres.

J'ai prévu une publication d'une fois par semaine, ce qui devrait me laisser le temps d'écrire les 5 derniers chapitres de prévus.

J'espère que cette histoire vous plaira.

Bonne lecture. :)


Evidemment, l'univers Teen Wolf ne m'appartient pas.


Merci tout particulièrement à Liven pour prendre le temps de lire et relire mes chapitres, de les corriger, de me donner son avis et des conseils lorsque je doute.


Prologue:

- 7 Octobre 2004 -

Douze enfants avaient été admis à l'hôpital Feather River, à Paradise en Californie. Douze enfants qui se trouvaient dans le coma sans raison particulière. Ils étaient tous en excellente santé et n'avaient subis aucun traumatisme ou infection pouvant les mettre dans cet état.

Les médecins étaient perdus face à ce cas très étrange. C'était comme si les enfants avaient décidé de ne plus se réveiller après s'être couchés. Sauf qu'aucun d'entre eux avait été retrouvé "endormi" dans son lit, mais plutôt dans une forêt qui reliait Paradise à Beacon Hill. Ça rendait l'affaire encore plus inexplicable aux yeux des médecins et du poste de Police de la ville. De plus, ce fléau était en train de s'étendre à Beacon Hill, où trois de leurs enfants s'étaient retrouvés dans le coma de manière aussi inattendue que pour ceux de Paradise.

Certains murmuraient que ce n'était pas "normal", que le Diable s'en prenait à leurs enfants. D'autres disaient que ce n'était pas le Diable mais que, tout de même, quelque chose de surnaturel se passait.

Et c'était pour cette raison que Talia Hale venait d'entrer dans l'unité de soins intensifs de Feather River. C'était surnaturel et elle venait chercher des réponses. Talia inspira fortement et une odeur particulière l'attira. Un des enfants se détachait des autres. Il semblait plus puissant, son coeur battant plus vivement malgré son état.

Suivant l'odeur, elle s'approcha de la porte et jeta un coup d'oeil à la petite fenêtre sur celle ci. Talia eut un pincement au coeur. Ca aurait pu être elle, cette mère tenant la main de son fils en lui suppliant de se réveiller. Talia ferma les yeux et pensa à ses propres enfants, ses louveteaux, Laura, Derek et Cora, qui par chance n'étaient pas dans le coma. Elle inspira profondément et rouvrit ses yeux avant de toquer trois petits coups à la porte qui la séparait de ses réponses.

Talia pénétra dans la chambre après avoir obtenu l'autorisation par la mère de l'enfant puis se présenta à celle ci. Elle resta un moment silencieuse tout en regardant le garçon.

- Comment s'appelle-t-il ? Demanda Talia.

- Stiles.. Répondit la mère du garçon dans un souffle.

Talia hocha simplement la tête puis continua d'une voix douce:

- Je n'ose imaginer ce que vous ressentez en ce moment. Je suis moi-même une mère et je ne pourrais supporter de les voir dans cet état. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider à se réveiller. Je suppose que vous feriez la même chose pour votre fils, si vous en aviez le pouvoir...

- Oui.. Oui bien sur ! Quelle mère serais-je si je ne faisais pas tout mon possible pour aider mon enfant ? Mais ce n'est pas comme si je pouvais faire grand chose. Il n'y a pas de solution miracle pour le sortir du coma. Je ne suis pas magicienne !

- Je sais que vous ne l'êtes pas.

Talia eut un petit rire puis s'approcha du lit afin de passer sa main dans les cheveux de Stiles sous le regard un peu méfiant de Claudia.

- Et je ne le suis pas non plus. Ajouta Talia. Mais, j'ai quand même un certain... Don, qui me permettrait de vous aider.

- Est ce que vous vous moquez de moi ? S'exclama la mère de Stiles.

- Non. J'ai des choses plus importantes à faire que de me moquer de vous. Vous savez, ce qui est arrivé à votre fils et aux autres enfants de Paradise est en train d'arriver aux enfants de Beacon Hill. Et je veux pouvoir empêcher que ça touche autant d'enfants qu'ici, je...

- Vous êtes magicienne ? Coupa l'autre femme, une pointe d'ironie dans la voix.

- Non. Je suis un loup garou.

Talia l'avait regardé droit dans les yeux en lui avouant sa véritable nature.

- Vous.. Vous êtes un loup garou ? Demanda Claudia. Vous vous moquez réellement de moi.

Talia ne répondit rien mais, sans quitter Claudia des yeux, elle se transforma, ses dents et ses griffes poussant et ses yeux devenant rouges, signe de son statut d'Alpha. Elle entendit le coeur de la mère de Stiles louper un battement puis se mettre à battre bien plus fortement. Cependant elle resta à sa place, serrant juste un peu plus la main de son fils.

- Oh mon Dieu. Vous êtes un loup garou !

Talia rigola tout en reprenant sa forme humaine.

- Oui, je suis un loup garou. Et, en mordant votre fils, je peux le faire sortir du coma.

- Mordre mon fils ?

Claudia regarda son garçon puis demanda:

- Est-ce que.. Est ce qu'il deviendra.. Comme vous ?

- Si la morsure prend, oui, il deviendra comme moi. Mais s'il la rejette, il mourra. Expliqua Talia, ne voulant pas mentir.

- Mourir ? Il pourrait mourir ? Mais.. Il pourrait aussi être sauvé ? Et rentrer à la maison ?

- Oui. Il y a toujours un risque.

Elle n'ajouta rien et observa Claudia dont les yeux reflétaient son combat intérieur. Les deux femmes restèrent silencieuses un long moment avant que la mère de Stiles ne se décide à parler.

- Pourquoi ? Pourquoi, de tous les enfants ici, vous choisissez mon bébé ?

- Parce que Stiles est celui qui a le plus de chance de résister à la morsure. De tous, il est celui qui est le plus fort.

- Il.. Stiles a toujours adoré les loups. C'est son animal préféré. Quand on fait des sorties ensembles, il me demande toujours de l'amener à Alpha Loup. Rigola doucement Claudia. Est ce qu'il va souffrir?

- Ça lui fera un peu mal mais rien d'insupportable.

Claudia regarda longuement son fils, puis, elle se tourna vers Talia et lui donna son accord, espérant de tout son coeur de ne pas faire une bêtise en laissant cette inconnue mordre son unique enfant.

Talia se transforma à nouveau puis glissa un peu la blouse d'hôpital pour découvrir l'épaule du garçon. Alors qu'elle allait le mordre, elle s'arrêta et posa son regard sur Claudia.

- Vous devez savoir que je ne vous abandonnerais pas avec un loup garou sur les bras sans savoir comment gérer ses transformations. Je serais près de vous régulièrement et je serais présente à chaque pleine lune jusqu'à ce qu'il se maîtrise totalement.

La mère de Stiles hocha simplement la tête, ne sachant quoi répondre à ça puis regarda Talia enfoncer ses crocs dans l'épaule de son enfant. La femme ne pouvait s'empêcher de se demander si elle n'était pas entrain de faire une bêtise, après tout, elle ne la connaissait pas. Cependant, à aucun moment Claudia n'intervient.

Il ne se passa rien pendant quelques secondes puis Stiles se redressa en poussant un cri avant de retomber sur le matelas, les yeux grand ouverts sans réagir.

- Stiles ? Stiles ?!

Claudia se précipita vers son fils mais celui ci ne tourna pas la tête vers elle, il ne semblait pas la voir.

- Pourquoi.. Pourquoi il ne réagi pas ? Qu'est ce que vous lui avez fait ?

Talia allait répondre quand une boule blanche, tirant sur un bleu pâle, apparu soudainement au dessus de Stiles. Les deux femmes échangèrent un regard surpris avant de regarder à nouveau l'étrange apparition. Celle ci semblait pleine d'énergie, et plus elle s'approchait de Stiles, plus elle semblait briller. La boule entra en Stiles, au niveau de son coeur, et le garçon prit une grande inspiration avant de cligner des yeux et de tourner la tête.

- Maman ? Appela Stiles, la voix cassée.

- Je suis là, mon chéri. Je suis là.

- Pourquoi je suis à l'hôpital ?

- Tu es tombé malade, mais maintenant tu vas mieux. Tu rentreras bientôt à la maison. Dit Claudia avec un sourire rassurant.

Claudia serra son fils contre elle, essayant de retenir les larmes de joies qui menaçaient de couler. Elle ne remarqua même pas que Talia avait appuyé sur un bouton pour empêcher que les médecins soient alertés par le réveil de Stiles. Elle en avait même oublié la présence de l'autre femme jusqu'à ce que celle ci ne lui tende un gant mouillé.

- Pour nettoyer le sang de la morsure. Dit-elle.

Claudia la remercia vaguement et essuya le sang de l'épaule de son fils avant de le rhabiller correctement. Elle lui donna un verre rempli d'eau qu'il bu sans rechigner et elle le força ensuite à se rallonger avant de lui reprendre la main.

- C'est qui la madame ? Demanda Stiles en remarquant Talia.

- Je m'appelle Talia, je suis une amie de ta maman. Et à partir d'aujourd'hui on se verra très souvent, jeune loup.

La femme eut un sourire en voyant le regard du garçon s'illuminer sous l'appellation.

- J'adore les loups ! S'exclama Stiles. J'aimerais trop être un loup, mais tu sais, mon papa il dit que c'est pas possible. C'est nul hein ?

- Tout est possible, il suffit d'y croire. Répondit Talia avec un clin d'oeil complice. Dis-moi Stiles, je peux te poser une question ? Ajouta-t-elle avant que le garçon ne parle à nouveau.

- Oui. J'aime bien quand on me pose des questions moi.

- Est ce que tu te souviens de ce qui t'est arrivé avant d'être ici ? Peut être que tu as vu quelqu'un qui t'aurait fait peur, quelqu'un que tu ne connais pas et que tu as trouvé bizarre ?

Stiles fronça les sourcils pour essayer de se souvenir et après de nombreuses minutes il hocha la tête.

- Je.. J'ai vu un monsieur. Il était dans ma chambre. Et.. Il était bizarre. Il avait les yeux violets. Dit Stiles avec hésitation.

- Les yeux violets ? Tu te souviens d'autres choses ?

- Non. Juste ça et qu'il faisait peur.

- D'accord. Ce n'est pas grave. Dit Talia, bien qu'elle fût déçue de ne pas apprendre plus de choses.

- Il va revenir me voir ?

- Non, je te promets qu'il ne t'approchera plus. Je l'en empêcherais.

Talia sourit au garçon puis ajouta:

- Je veux aussi que tu me fasses une promesse Stiles, si tu as d'autres souvenirs concernant cet homme, je veux que tu m'en parles.

- C'est promis ! Dit Stiles en se blottissant contre sa mère.

Talia fit un nouveau sourire puis appuya sur le bouton qu'elle avait touché plus tôt.

- Les médecins vont venir te voir, maintenant que tu es réveillé. Je reviendrais un peu plus tard pour discuter avec toi, jeune loup.

Talia ne leur laissa pas le temps de répondre et quitta la chambre puis l'hôpital. Elle avait un homme aux yeux violets à trouver et elle devait faire vite.


A suivre.