Hello! Hello!

Me revoila avec un petit OS qui m'est venu comme ça. Je suis allée voir la Belle et la Bête hier, et je suis devenue dingue de la chanson Evermore

Je la trouve magnifique, et elle m'a inspiré cet OS (cette chanson est chantée par la Bête mais allez voir les paroles, et dites moi si ça vous fait penser à un autre personnage...)

Je ne suis pas très à l'aise avec l'exercice de l'OS, donc je vous laisse découvrir ça avec angoisse ^^

Bonne lecture!


Je te vois partir, main dans la main avec lui. Tu lui souris et tu sembles si insouciante, alors que je reste ici, seul, à te regarder t'éloigner, probablement pour toujours. Cette image, je la garderai toujours dans mon cœur. Lorsque je fermerai les yeux dans des années, c'est celle que je verrai.

Nous quittons le château pour la dernière fois, nous venons de recevoir nos diplômes, et la vie s'offre à nous. Tout est réuni pour que ce jour soit parfait. Tout, sauf que la main que tu devrais tenir dans la tienne est la mienne, pas celle de Potter. Tu ne me jette pas le moindre regard, j'ai commis une erreur il y a deux ans, que tu ne veux pas me pardonner. J'avais ton amitié, mais j'ai tout gâché par un mot malheureux. Tu m'as tourné le dos pour rejoindre des gens plus fréquentables, me laissant seul au milieu des ténèbres.

Cette douleur que j'ai ressentie en voyant l'incompréhension puis la colère dans ses yeux ce jour-là ne me quitteront jamais. Tous les actes infâmes que je devrai accomplir lorsque je serai devenu Mangemort dans deux ans, tous les Doloris que je recevrai lors des punitions du Seigneur des Ténèbres ne seront rien face à celle que j'ai vécu ce jour maudit de cinquième année.

Dans quelques semaines, je commettrais une autre erreur, qui aura des répercutions tout au long de ma vie, ainsi que sur la tienne et celle du fils que tu auras. J'écrirai une lettre à Lucius lui demandant de rencontrer le Mage Noir. Pendant ce temps-là, tu t'engageras du côté de la lumière, comme tu as toujours fait. Nous serons dans des camps ennemis, et je ne pourrai pas m'empêcher de repenser à tout ce que nous avons vécu ensemble, aux moments heureux que nous avons partagés.

Je garderai précieusement chacune de tes lettres, que je n'ai jamais jetées. Elles se décoloreront à force de lire et de les relire pendant toutes ces années. La douleur des souvenirs qui y sont rattachés me fera me sentir vivant, lorsque mon cœur mourra avec toi, ce sinistre jour d'Halloween 1981. Lorsque j'aurai monté les escaliers et vu ton corps sans vie, le regard éteint, j'aurai ce souvenir de toi. Ce jour où tes yeux écarquillés exprimaient tout le bonheur du monde.

Aujourd'hui, tu ne préoccupe pas de cela, tu es heureuse, radieuse même, entourée des gens que tu aimes. Secrètement, j'espère qu'un jour tu comprendras et que tu me pardonneras. Que tu viendras me voir, et que tu n'auras cet éclat de colère dans le regard.

J'imagine tout ce qui aurait pu être, mais qui ne sera jamais. Car je t'attends, pour toujours.


Voilà, c'est fini, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans une petite review :)