Écrit pour la nuit du FOF de mai 2012, sous le thème 'battre'.
Pairing : Beist
Rating : T
Disclaimer : Rien ne m'appartient
Résumé
Parce que parfois, aimer c'est plus fort que la raison. Même quand l'amour est malsain [Spoiler, episode 03.18]
La noirceur dans mes yeux
Assise seule dans la cuisine, Shanon Beist fixait le vide en silence. Il n'y avait que ça autour d'elle, du silence, mais ses oreilles bourdonnaient. De ses propres cris, principalement. Du coup qui raisonnait encore dans le silence de la maison. Et de ses pleurs qu'elle avait eu du mal à faire taire.
Elle se sentait trahis; sa confiance était brisée. Il lui avait susurré des excuses et des mots d'amour à l'oreille durant les instants qui avaient suivi le drame, mais ça ne suffisait pas à réparer les pots cassés. Elle avait peur, elle avait mal. Elle en tremblait encore, même longtemps après.
Pourtant, ce n'était pas encore assez pour la faire fuir. Ce ne serait jamais assez. Elle en était consciente, même si c,était déraisonnable. Elle n'aurait jamais la force de le quitter. Pas quand il était le seul à l'avoir aimé, pas quand elle savait qu'aucun autre ne l'aimerait. Elle ne voulait pas, elle ne voulait pas retourner à sa solitude. À la souffrance de savoir qu'elle n'était point assez bien pour aucun homme.
Sa peur ne serait jamais assez forte. Ses coups ne la détruiraient jamais assez.
Effrayée qu'il se réveille et constate son absence, effrayée que d'autres coups viennent qu'à pleuvoir sur elle, Shanon s'obligea à regagner son lit. Il était désagréablement froid lorsqu'elle s'y coucha, mais elle n'arriva pas à réunir le courage pour trouver sa chaleur dans les bras de son homme…
