Disclaimers: Les personnages et le monde de One Piece appartiennent à Eiichiro Oda et la seule chose que je gagne ici c'est du plaisir à écrire sur eux.
Note: Etant française et lisant donc les mangas français j'utilise les noms français. (Beaucoup de français là dedans non ? )
----
Le fait que ce soit tombé le jour même de la Saint Valentin était un pur hasard, sûrement. Nami ne semblait pas du tout apprécier ce genre de fête incitant à dépenser inutilement de l'argent.
Et puis ce n'était qu'une mandarine, pas la peine de sauter de joie à la vue de ce cadeau, même si les mandarines étaient aux yeux de Nami aussi importantes que l'argent -ou presque.
Mais d'un autre côté, le fait que Sandy essaye de calmer, non sans peine, sa colère dans son coin était en soi extrêmement plaisant à voir.
----
Un peu de ZorroNami parce que j'aime ça (même si je sens déjà la colère des fans de ZorroSandy)
----
Pipo était sous-estimé, il le savait. Dans l'équipage personne ne voyait l'intérêt de ce qu'il appelait son atelier, à part Chopper, mais lui, tout l'intéressait. Un des plus gros problèmes était que Sandy n'appréciait pas trop le fait que le canonnier utilise la réserve d'épices pour ses expériences. Mais bien sûr la vengeance est un plat qui se mange froid, et ça le cuisinier le savait forcément, alors Pipo n'alla pas se gêner pour vanter les mérites de sa soi disante potion d'amour devant Sandy, histoire de bien remplir son porte-monnaie.
----
Aimant beaucoup les petites anecdotes sur l'atelier de Pipo j'ai eu envie d'écrire un peu dessus D
----
Ils ne remonteraient sûrement pas dans les nuages, ils ne reverraient sûrement pas leurs habitants ni les mystérieux paysages de nuages ainsi que les animaux des cieux. Mais eux, il leur suffisait de lever les yeux afin d'apperçevoir les nuages, de repenser à ces contrées si différentes. Elle ne verrait jamais la mer bleue, elle aimait trop son pays pour l'abandonner, et de là haut, tout la haut où elle est elle ne voit qu'une énorme tache bleue appelée océan.
"Aisa tu te penches trop, tu vas tomber"
Et cela, ce n'est pas juste du tout.
----
J'ai beaucoup aimé le passage à Skypiea alors avec beaucoup d'efforts j'ai cherché un petit quelque chose qui ne joue pas sur l'humour (pour une fois)
