Les éternels chapitre 1 Le commencement

Les éternels chapitre 1 Le commencement

« Enfants éternels qui vivez sur cette terre, héritiers du premier jour, veuillez accomplir notre destinée... La destinée de chacun, la votre. »

Le temps était au beau fixe, rien ne laissait penser une pluie ou autre chose, je me baladais, insouciante avec mes amies dans l'artère commerçante de la ville, on parlait de notre tenue tout en admirant, hagardes, le contenu des vitrines :

Ouah ! Elle est trop belle celle la ! Dis-je soudainement en regardant une veste dans une vitrine dommage, elle est si chère !

Mouais, Haruna, t'es fauchée non !

Qu'est ce qui te fait dire ça Moé !

On se balada ainsi toute l'après midi quand Ayaka, ma meilleure amie, me dit qu'il fallait rentrer, je l'écoutais tout le temps elle était mon modèle, jamais je ne la contredirait, elle avait des cheveux d'un noir de jais qui lui tombaient, non sans une certaine grâce, nonchalamment sur les épaules, a ses côtés se tenait Rin, elle aussi une de mes amies, elle avait une chevelure bonde, de jolis yeux bleus et un sourire constamment dessiné sur ses lèvres, un autre signe distinctif avec elle, elle n'était jamais seule et c'était a peine si on pouvait l'oublier, elle se faisait toujours remarquer, que ce soit en cours ou ailleurs, toujours à parler avant de réfléchir. Peut être avait-elle des problèmes de couple ou quelque chose car on ne la voyait jamais sans un ou deux prétendants accrochés a son bras, eh oui ! C'était elle Rin ! Et, enfin derrière, se tenait Moé la plus jeune d'entre nous, elle avait les cheveux courts châtains, et des yeux presque vides tellement ils étaient noirs, elle était constamment derrière Ayaka en se tripotant les mains quand on lui adressait la parole j'avais des cheveux noirs et des yeux verts, on formait un petit groupe assez sympathique avec tous ceux qui se montraient sympas avec nous, quand je rentrai chez moi, j'admirai le coucher de soleil, il est tellement beau qu'il parait chaque jour le dernier, quand je rentra a l'intérieur, ma mère me croisa et me dit tu sais, ma chérie, tu ne devrais pas rentrer trop tard hein !

Tu étais avec Rin Moé et Ayaka c'est ca ? J'acquiesçait d'un signe de tête pendant que ma mère allait en direction de la cuisine avec un plat à réchauffer pour moi, elle me ressemblait trait pour trait, elle avait des cheveux foncés, des yeux noirs comme du diamant derrière de lunettes rectangulaires, j'avais dû louper le repas d'habitude, je ne fais jamais rien pour les contrarier et si par malheur je le faisait, je me sentais triste pour le restant de la soirée, je me mettait à vouloir des choses insensées, comme changer de monde, un monde ou que des personnes sorties tout droit d'un jeu vidéo viennent m'emmener dans le leur, mais des fois, mon père venait me chercher dans ma chambre, on se faisait un plateau télé rien que tous les deux, et des fois, c'était mon frère et là c'est jeux vidéos jusqu'au matin suivant ! Pour rien au monde je les perdrais, le dîner expédié, je me dirigea vers le salon ou mon frère et mon père étaient déjà là, à la télé était diffusé un flash spécial apparemment assez important, vu qu'il tournait en boucle depuis une demi heure, d'habitude, les informations étaient renouvelées tous les matins, a midi et a minuit, là il était environ vingt heures, et ca venait de changer, mon père appela ma mère et lui dit de venir, elle vint en disant « que se passe t'il », et elle découvrit en même temps que moi la fameuse information ca disait :

Ce soir, des terroristes du groupe appelé Avalanche, on refait parler d'eux, et franchi une nouvelle fois les interdits en pénétrant cette nuit dans la tour Shinra et en assassiner sauvagement son président, c'est son fils, le vice-président, qui en a pris subitement la direction, le groupe éco-terroriste va certainement renouveler ses attaques dans les jours qui viennent ...

Merde !! Ils ont flingué le vieux Shinra ! Dit mon père subitement.

Chéri ! Ne parle pas comme ca devant les enfants ! Répondit Maman.

Pff il ne méritait que ca ! Gouverner par l'argent non mais ! Bon débarras, il était trop louche ! Lança mon frère, Héhé, la présentatrice elle est toujours aussi canon !

Ne sois pas aussi vulgaire ! Dit ma mère visiblement surmenée.

Et on ne le connaît pas ce vice-président ! Je ne savais même pas qu'il y en avait un ! Rajouta-elle, On ne sait pas ce qu'il est capable de faire !

Ca va peut être un peu bougé à la Shinra, ya jamais rien qui se passe là bas de toute façons !

C'est vrai, la Shinra Inc. Etait une ancienne fabrique d'armes connues sous de Shinra Manufacturing, et a, peu après avoir déclaré la guerre a un pays lointain appelé Wutai, a découvert l'énergie Mako, un combustible soi-disant inépuisable, grâce a sa puissance la Shinra a changé de nom et c'est fait appeler la Shinra Electric Power Company, elle s'est peu a peu insinuée dans la politique et a dicté de plus en plus la marche a suivre, peu de personnes n'osèrent là refouler, elle, et la puissance qu'elle nous proposait, mais certains, comme le groupe terroriste Avalanche, ont commencé à y voir un danger pour la planète et ont commencé a lui chercher des crosses ; la semaine dernière, Avalanche a dynamité deux des réacteurs de Midgar, la capitale, et aussi le plus gros réacteur du monde. Et maintenant ça !C'est plus de la provocation là c'est de la guerre, et ainsi, peu après l'instauration du pouvoirs, la Shinra a décidé de recruter de plus en plus de monde parmi des chercheurs et des savants du monde entier, ma mère, considérée comme une pointe dans ce sujet, a vite été repérée, me souviens encore du jour ou elle a reçu une lettre lui disant qu'elle allait être mutée, a l'école, peu après, mes amis m'ont désertée, les seules a être restées, c'était, Rin, Moé et Ayaka maintenant, je sais pas comment ça va se passer, on dit que ce vice-président est un sadique, comment il va être et comment ça va se terminer pour Avalanche ?

Après cette découverte, je montai immédiatement me coucher et m'endormit presque immédiatement,

Le matin suivant, je me rendais au collège, comme d'habitude, avec mon mp3 sur les oreilles, écoutant les nouveautés du moment, ce matin là on parla immédiatement de ce qui c'était passé la veille, jamais on aurait imaginé ce qui allait se passer

Non mais sérieux ! Qui aurait cru ça !! Hurla Rin dans toute la salle de classe quand je lui annonçais la nouvelle, à la récré du matin, plusieurs batailles entre partisans de la Shinra éclatèrent, ils se jetèrent dessus sans pitié et commencèrent à s'arracher les cheveux en hurlant des choses plus insensées les une que les autres.

Mais, personne ne pensait à ça et aux conséquences que cela aurait sur nos futurs communs...

Les choses se passaient normalement, jusqu'a la pause de midi qui, en été se passait dehors, moi, Rin, Moé et Ayaka étions en train de bavarder en toute quiétude, quand un bruit résonna dans la cour, tout le monde pensa que c'était le tonnerre et les plus craintifs étaient déjà sous le préau, je retirai mon mp3 pour entendre la foudre, j'aime bien l'entendre, l'impression que tout va changer, quand tout à coup du sang alla se coller contre mon visage. Le mien ne fit qu'un tour le liquide froid et lisse coula sur mon visage, je ne mis pas longtemps à m'apercevoir que ce n'était pas le mien, quand, soudains, un voile d'argent s'étendit devant moi...