Je marche encore et encore dans les rues de paris ...voila 3jours que je suis en vacances et je ne sais déjà pas quoi faire ...j'ai peu d'amis et puis je suis plutôt solitaire...les seuls amis que j 'ai ne me comprendrait pas .ils ne savent pas pour puis je préfère sortir seul avec moi même ...au moins je ne suis pas déçu ...j erre toujours dans la ville je cherche...je cherche un endroit ou me poser , un endroit ou m'amuser ,rencontrer des gens qui ne me connaissent pas .je connais toutes les boites, tout les bars.
Je finis par atterrir dans le quartier ou je me sent le plus a l'aise ...mes jambes, mais surtout mon corps m'ont amener là...le marais.
Je prends la direction du Babylon, cette boite je l'a connais par cœur , les moindres coins ou je pourrais me laisser aller . Je serre la main du videur que je connais bien...j'entre dans la boite glauque...semi obscur...je m'installe au bar je commande un whisky sec sans glace...je pivote sur mon tabouret et je mate les étalons se trémoussant sur la piste . J'ai envie d'en attraper un ...un seul juste pour ne plus penser...juste me laisser laisser...laisser le désir monter et ne plus penser a lui.
J'en repère un ..un châtain aux yeux translucide qui danse s ans se soucier de rien ,j'avale mon whisky cul sec et m'avance vers lui, je ne suis pas un bon danseur je suis plutôt un bon mateur je me positionne contre la barrière et le regarde il me sourit et s'approche de moi
- salut
- salut
- tu viens danser ?
- Je ne suis pas un bon danseur
- c'est dommage ..un si beau garçon
- personne n'est parfait je préfère te mater
- tu es un beau dragueur
- et toi tu me fait de l'effet
- descends je vais t'apprendre a danser
- j'ai pas envie de danser
- de quoi t'as envie ?
- De toi
- suis moi
le garçon m'attrape la main et m'emmène dans l'antre de la boite au fond de la salle ….l'endroit devient de plus en plus sombre jusqu'à ce que l'on soit dans le noir total. Il commence par m'embrasser a pleine bouche déboutonne ma chemise et lèche sans retenu mes tétons qui pointent.
Il descend vers mon pantalon enlève mes boutons et sort mon gourdin qu'il engloutit. Ses va et vient sur ma queue me font l'effet d'une bombes Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentit un tel désir ...cela faisait 1mois que je n'avais pas vu Gabriel et je lui avait promis de ne pas aller voir ailleurs mais c'était trop dur d'attendre..attendre qu'il ait un moment pour venir me voir entre le boulot et ses gosses c'était dur...attendre qu'il divorce... attendre attendre toujours attendre...là je ne pouvais plus attendre s'en était de trop...j'étais au bords de l'extase quant la musique s'est arrêter ….. le mec n'arrêta pas il continuais de me sucer comme une pute...j'ai jouis lorsque que j'ai entendu une phrase que je connaissais trop a mon goût
« veuillez nous pressentez les papiers de votre établissement et nous allons également procéder a un contrôle de votre établissement ainsi que vos clients ..contrôle de routine »
même en vacance le boulot venait me faire chier
