Voilà, je vous présente : une histoire sur le couple Yukimura x Fubuki! Oui, encore une histoire niaise (à croire que je ne sais écrire que ça) vous aurez sans doute envie de taper Yukimura à un moment tellement c'est guimauve, mais bon, essayez de vous retenir... (il est tellement mignon... vous n'oseriez pas lui faire ça, si...?) Enfin bref, bonne lecture à tous! ^o^
Enjoy!
La neige commençait à tomber doucement dans le nord d'Hokkaïdo, pendant que l'équipe de foot d'Hakuren était en train de s'entraîner. Fubuki, qui était le coach de cette équipe, regarda sa montre et remarqua qu'il était temps pour les joueurs de rentrer chez eux.
- Ohé, tout le monde, l'entraînement est terminé! Cria-t-il.
Les joueurs rangèrent leurs ballons et filèrent aux vestiaires.
- Bravo, tout le monde! Vous vous êtes tous beaucoup améliorés depuis quelques temps!
Il s'approcha d'un garçon aux cheveux bleu foncé et lui dit en souriant:
- Surtout toi, Yukimura!
Le garçon sourit en retour et fila se changer. Dans les vestiaires, nombreux étaient ceux qui avaient entendu ça. Et quand des rumeurs se fondent, c'est rarement élogieux.
- Vous ne trouvez pas que le coach Fubuki est toujours en train de féliciter Yukimura? Commença un joueur.
- C'est vrai. On dirait qu'il ne s'occupe que de lui. Il n'est pas le seul dans l'équipe!
- En plus, il lui a appris le blizzard éternel, qui est sa propre supertechique! C'est du favoritisme!
Yukimura ne pouvait pas croire ce qu'il entendait. Il avait beaucoup d'admiration pour Fubuki, et que des personnes disent des choses comme ça le choquait et le mettait en colère. Mais c'est quand un des autres joueurs prit la parole qu'il en eu le souffle coupé.
- C'est vrai que c'est vraiment bizarre. Si ça se trouve il est amoureux de lui, c'est sans doute un pervers!
Cette fois-ci, c'en était trop. Yukimura releva la tête et cria:
- COMMENT POUVEZ-VOUS DIRE QUELQUE CHOSE COMME ÇA DE FUBUKI-SEMPAI?! Cria-t-il les larmes aux yeux. C'est notre coach, il ne ferai jamais une chose pareille! C'est la personne la plus gentille que je connaisse, et je ne permettrai pas qu'on parle de lui comme vous venez de le faire!
Les joueurs le regardèrent tous, étonnés de cette suceptibilité. Il sortit des vestiaires en courant, avec des larmes qui coulaient sur son visage. Il traversa le terrain et vit Fubuki qui rangeait le matériel.
- Yukimura? Qu'est-ce qui...
Le jeune adolescent ne fit pas attention à son coach et se remit à courir vers le collège. Il ne savait pas où il allait, tout ce qu'il savait c'était qu'il voulait partir loin de ses coéquipiers, et qu'entre le choc et la colère il n'était plus très sûr de ses sentiments.
Il faisait foid... Tellement froid... Yukimura claquait des dents et se frottait les bras. Cela faisait plus d'une heure qu'il marchait sur la route, dans le vent glacé. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, mais il ne voulait pas rentrer chez lui. Ses parents n'étaient pas là de toutes façons. Ils ne faisaient jamais attention à lui. Soudain, il pensa à Fubuki-sempai. Pourquoi est-ce qu'il avait été tellement atteint par ce que les autres avaient dit? Ce n'était pas son genre de "riposter" comme ça! C'est vrai, il avait beaucoup d'admiration pour Fubuki-sempai. Et puis il était aussi très gentil, attentionné, beau... Attendez, quoi?...Beau?! Yukimura rougit (Bien qu'à cause du froid il le soit déjà pas mal!). Il ne pouvait pas penser à des choses comme ça. Il n'avait pas le droit. Fubuki-sempai avait dix ans de plus que lui, et... et s'était inpensable. Il ne pouvait pas être amoureux de son coach! Mais pourtant c'était vrai... Yukimura s'arrêta. Il n'en pouvait plus, il avait froid, faim, il ne se sentait pas bien et il avait peur. Il faisait presque noir. Il s'assit par terre, sur la neige glacée, et s'appuya contre un arbre. Il serra son sac contre lui et ferma les yeux. "Je vais mourir de froid ici. Personne ne s'apercevra de ma disparition, personne ne fait attention à moi de toutes façons..." Il commença à pleurer, et continua jusqu'à ce qu'il se sente à bout de forces. Il s'endormit sous la neige qui tombait toujours, perdu dans ses rêves et dans le froid...
Fubuki avait été retenu au collège. Il avait dû ranger tout son bureau, sur ordre du principal... Non pas qu'il était désordonné, au contraire, mais des centaines de dossiers étaient en vrac sur son bureau depuis des mois. Enfin bref, tout ça pour dire que maintenant il était fatigué et n'aspirait qu'à rentrer chez lui. Il était au volant de sa voiture et repensait à l'attitude de Yukimura tout à l'heure. Il l'avait vu partir en courant, les larmes aux yeux et n'avait pas prêté attention à lui quand il l'avait appelé. Ça l'inquiétait de voir Yukimura comme ça. Tout ce qu'il ésperait, c'était que le jeune adolescent soit bien rentré chez lui et soit au chaud en ce moment. Mais ces pensées s'avérèrent fausses lorsqu'il aperçu une ombre devant un arbre. Une ombre qu'il ne connaissait que trop bien. Il s'arrêta brusquement, prit une lampe et sortit en trombe de sa voiture. Il coura vers le corps à demi inconscient en l'éclairant.
- Yukimura!
Il avait touché juste.
- Yukimura, réveille-toi!
L'adolescent ne se réveilla pas, transit par le froid glacial. Fubuki enleva son manteau et recouvra l'attaquant de glace avec. Il le prit dans ses bras pour le porter et l'emmena dans la voiture. Fubuki ne voyait qu'une seule solution: Emmener Yukimura chez lui. Il ne pouvait pas le ramener chez ses parents, c'était beaucoup trop loin d'ici, et il l'emmenerai à l'hôpital que si vraiment il ne se réveillait pas. Pour l'instant il respirait régulièrement, il semblait juste fatigué et gelé par le froid. Le coach d'Hakuren redémarra la voiture, en serrant Yukimura contre lui de son bras gauche pour le réchauffer.
Yukimura ouvrit doucement les yeux. Il sentit qu'il était couché dans un lit, confortablement et au chaud. Il regarda autour de lui, et ne vit qu'un plafond et des murs blancs. Sa vue redevint plus nette et il pu voir qu'il était dans une chambre qu'il ne connaissait pas. Il se releva et constata qu'il avait un affreux mal de tête.
- Awww... Euh... y a quelqu'un? demanda-il une main sur la tête.
Il ne savait vraiment pas ce qu'il faisait là et où il était, et en plus il avait l'impression d'être malade. Néanmoins, l'ambiance de cette chambre le calmait, bizarrement. Il essaya de se lever, et malgré ses jambes flageolantes, parvint à marcher jusqu'à la porte. il l'ouvrit et vit un salon tout ce qu'il y avait de plus normal.
Fubuki était dans la salle de bains en train de prendre des médicaments quand il entendit du bruit. Il retourna dans le salon et vit Yukimura qui peinait à tenir debout sur ses jambes.
- Oh, Yukimura, tu es déjà réveillé?
- Fubuki-sempai! S'exclama l'adolescent en se précipitant sur lui.
Malheureusement, il perdit l'équilibre et tomba sur le sol.
- Aïïeeuuhh...
- Tu dois faire attention. Retourne dans le lit... Attends, je vais t'aider, dit-il en le prenant par l'épaule.
Yukimura rougit à ce contact.
Une fois Yukimura couché sous la couette, Fubuki prit la parole.
- Comment tu te sens, Yukimura?
- Pas très bien.. Mais, que c'est-il passé?
Fubuki s'assit à côté de lui.
- Je.. Je t'ai trouvé sur le bord de la route, tu étais gelé et presque inconscient. Je t'ai ramené chez moi, c'était plus facile. J'ai essayé d'appeler tes parents, mais ils ne sont pas là...
- Ils ne sont jamais là, coupa Yukimura.
Fubuki prit un air désolé.
- Mais, dis-moi, pourquoi tu as fait ça, Yukimura..?
- Je... Je ne sais pas vraiment. Je n'étais pas bien. Et puis dans les vestiaires, il y en a qui ont dit ces choses sur vous et... Ça m'a mis hors de moi...
Des larmes chaudes commençaient à couler sur le visage de Yukimura.
- Je ne sais pas ce qui m'a pris, continua-t-il en baissant la tête. Je... Je suis désolé... et puis, j'étais perdu dans.. mes sentiments...
- Tes sentiments? Comment ça...?
Yukimura releva la tête et regarda Fubuki. L'adolescent avait le visage cramoisi et les yeux pleins de larmes.
Fubuki le regarda. Il le trouvait si... Mignon... Non, il ne devait pas penser ça. Yukimura était un enfant, et lui un adulte! Pourtant cette petite personne l'attirait irrésistiblement. Il avait tellement envie de protéger, de le consoler... Il avait eu tellement peur quand il l'avait trouvé sur le bord de la route! Peut-être fallait-il y voir la vérité. Il était tombé amoureux de Yukimura. Et cela le gênait. Malgré son âge, Fubuki rougit en voyant Yukimura devant lui.
Yukimura était complètement perdu. Il pleurait comme un gamin devant Fubuki... Il le regarda et des larmes coulèrent encore...
- Fubuki-sempai! S'écria Yukimura en pleurs en se jetant dans ses bras.
Celui-ci fit surpris mais lui retourna le geste.
- Ne t'inquiète pas, Yukimura. Je suis là avec toi maintenant.
Yukimura serra Fubuki dans ses bras comme s'il ne voulait pas le laisser partir.
Quelques minutes plus tard, quand Yukimura était calmé, il se retira de l'étreinte de Fubuki-sempai. Il se remit sous la couette et attrapa la main de Fubuki.
- Restez avec moi, s'il vous plaît...
Fubuki lui sourit. Il posa sa main sur son front.
- Tu as de la fièvre... Tu as attrapé froid. Ne t'inquiète pas, je reviens tout de suite. Je vais juste chercher des médicaments dans la salle de bain.
Yukimura lâcha sa main avec tristesse. Lorsque Fubuki sortit, l'adolescent remarqua une photo sur la table de nuit. C'était une photo de toute l'équipe d'Inazuma Japan, lorsqu'il ont gagné le tournoi international. Fubuki-sempai faisait partie de cette équipe, Yukimura le savait. D'ailleurs, il était très fier de l'avoir près de lui pour cette raison. Et aussi pour d'autres raisons... l'adolescent chercha Fubuki sur la photo. Quand il le vit, son visage tourna au rouge pivoine.
- Aw, il était trop mignon quand il avait mon âge! Dit Yukimura en pleine admiration.
toc, toc
- Yukimura, je peux entrer?
- Hein?! Euh, oui, oui, bien sûr!
"Est-ce qu'il a entendu ce que j'ai dit?! J'éspère que non!" Pensa Yukimura en rougissant encore plus.
Fubuki entra, un verre d'eau et des médicaments dans chaque main.
- Tiens, tu as regardé cette photo? Dit le Prince des Neiges en souriant et en remarquant que Yukimura l'avait dans la main.
- Euh.., oui.
- Ça me rappelle bien des souvenirs... Dit-il en s'asseyant sur le lit.
- Enfin bref, tiens, prends ces médicaments, dit il calmement en lui tendant le verre d'eau et un comprimé.
Yukimura le fit sans rechigner.
-Merci beaucoup de vous occuper de moi, Fubuki-sempai.
- Bah, ce n'est rien. C'est parce que je tiens beaucoup à toi.
Le cœur de Yukimura fit un bond. Il tenait beaucoup à lui..? Yukimura devint rouge tomate.
- Vous... Vous tenez beaucoup à moi?
Fubuki rougit légèrement lui aussi, bien que ce soit assez puéril de la part d'un adulte de 24 ans.
- Oui, Je tiens beaucoup à toi, Yukimura.
- Euh... Fubuki-sempai, je dois vous avouer quelque chose... Je... Euh, je...
Aucun son ne sortait de sa bouche. Il avait tellement peur de se faire rejeter... Fubuki-sempai avait dix ans de plus que lui, il était adulte, et en plus c'était son coach! Yukimura devint rouge d'embarras.
- Yukimura...?
Yukimura prit Fubuki dans ses bras, ferma les yeux et lui dit doucement:
- Je vous aime, Fubuki-sempai.
Fubuki ne bougea pas. Il ne savait pas quoi dire.
- Mais... Voyons, Yukimura... Je ne peux pas être avec toi, je suis majeur est tu est encore mineur... et...et puis.. enfin ce n'est pas possible, quoi...
- Je m'en fiche. Je vous aime, vous êtes la seule personne qui compte à mes yeux et à qui je fais confiance. Vous êtes attentionné, beau, gentil... Vous vous occupez toujours bien de moi. Je suis bien quand je suis avec vous, je me sens protégé. Tout ce dont j'ai besoin pour être heureux, c'est vous...
Fubuki ne savait vraiment plus quoi penser. Devait-il, devait-il pas..? ..Son choix était fait.
- Moi aussi, Yukimura, je t'aime... dit-il doucement en souriant.
L'adolescent releva la tête, le visage plein d'espoir et de joie qui ne demandait qu'à se voir. Il prit le visage de l'ancien capitaine d'Hakuren dans ses fines mains et l'embrassa fougueusement. Ses lèvres étaient douces... et délicieuses. Un baiser qui dura longtemps, car aucun ne voulait se séparer de l'autre... Ce fut Fubuki qui rompit le charme.
- Yukimura, tu devrais te coucher maintenant. il est tard.
Le garçon était encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer.
- Euh... Oui.. Mais euh.., je n'ai pas de pyjama! Remarqua-t-il.
- Ah oui, c'est vrai... Attends, je vais voir dans mes vieilles affaires si il y en a un pour toi. Je reviens!
Il se leva et quitta la chambre. Yukimura resta assit sur le lit, comme pétrifié. Il venait d'embrasser Fubuki-sempai... Il venait de l'embrasser! il était heureux. Il se sentait moins malade... Peut-être parce qu'il réagit moins au froid que les autres personnes qui vivent à Hokkaïdo. Et aussi le médicament avait sans doute bien fait effet. (contrairement à dans la vraie vie..!). Fubuki revint avec un pyjama bleu avec un bonhomme de neige dessus.
- Tiens, c'est le seul que j'ai trouvé!
- Merci! Dit Yukimura en le prenant.
- Bon, je vais me coucher moi aussi, je suis très fatigué et je commence tôt. Je suis dans la chambre juste à côté si tu as besoin de moi, d'accord..?
- Okay...
- Bonne nuit, Yukimura! Dit Fubuki en le prenant dans ses bras une dernière fois avant de partir se coucher.
Yukimura mit le pyjama et éteignit la lumière avant d'aller se coucher à son tour. Il se sentait seul, dans ce noir... dans ce vide... Il n'arrivait pas à dormir. Il décida d'aller voir Fubuki ; Une fois arrivé devant sa porte, il l'ouvra doucement et dit:
- Fubuki-sempai, vous dormez..?
- Mmmh... Non, pas encore.. Qu'y a-t-il, Yukimura..?
- Je peux dormir avec vous?
- Eh bien...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Yukimura avait déjà grimpé sur le lit et s'était collé contre lui. Fubuki sourit et le prit dans ses bras.
- Tu verras Yukimura, je serai toujours là pour toi...
Yukimura sourit à son tour. Il était heureux, et qu'importe ce que pouvaient dire ses parents et les autres membres de l'équipe, Fubuki-sempai était celui qu'il avait toujours voulu et qu'il aura toujours près de lui.
Et celui-ci pensait la même chose...
