Cette fiction se passe après la première saison de "The Wolf Among Us" (Car, apparemment, il y en aurait une seconde de prévu ! *^*)

Choses importantes : Dans ma fic, Bibgy est un shérif gentil et il a fait les gentils choix ! En gros : Il n'a pas arraché le bras de Gren, il n'a pas tué Tweedle Dum, n'a pas torturé Twwedle Dee, n'a pas torturé ni tué Georgie, a sauvé Lawrence... Bref. Vous verrez au fil de l'histoire. Mais vous voyez le genre !

Donc... Voilà, bonne lecture :D


"Mr. Wolf, un appel pour vous."

L'expression de Bigby ne changea pas malgré toutes les émotions qui vinrent l'envahir. Colère, douleur, tristesse... Tout ça... Il ressentait tout ça seulement parce que Blanche l'avait appelé "Mr. Wolf". C'était pathétique, oui... Mais que pouvait-il ressentir d'autre ? Auparavant, la jeune femme l'appelait par son prénom. Mais depuis qu'elle avait été nommée "Maire Adjointe", ce n'était plus le cas. Les choses avaient changés. C'est comme si, entre eux, il n'y avait jamais rien eu d'autre qu'une relation Patron/Employé. Pourtant, Bigby était persuadé de ne pas avoir rêvé : Il y avait bien eu un moment où ils étaient complices tout les deux ! Un moment où ils avaient été amis ! Voir même, peut être... plus ?

" Bien. Merci. Répondit-il en prenant le téléphone."

Blanche lui fit un simple signe de tête puis repartie aussi vite qu'elle était venue.
Le shérif pouvait comprendre que son rôle de maire lui prenne tout son temps, mais était-ce une raison pour être aussi formel ? Pour lui parler sur ce ton ? Pour le regarder ainsi ? Plus le temps passait, plus il avait l'impression d'être un inconnu pour elle. Ne comptait-il donc pas un tant sois peu ? Non. Il ne fallait pas rêver. Lui ? Bigby Wolf, le grand méchant loup, compter pour quelqu'un ? Surement pas...

"Bigby Wolf à l'appareil. Dit-il."

Il valait mieux ne plus y penser. Plus il y réfléchissait, plus il se faisait du mal. Mais il devait être maso car ses pensées revenaient sans cesse vers blanche.

"Shérif ? entendit-il."

Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur. Qu... Cette voix...
Le temps semblait s'être brusquement arrêté. Bigby se reprit, fronça les sourcils. Il sortie son paquet de cigarette en silence, en prit une et l'alluma. Son interlocuteur n'avait rien ajouté, semblant attendre une réponse du Shérif. Celui-ci s'installa plus confortablement dans son fauteuil, souffla la fumé. Puis, enfin, il annonça :

" Cela faisait longtemps... Faith."