Salut à tous et à toutes !

Comment ça va ? Bien j'espère ! :3

Bon. Je poste sur un coup de tête - encore. Je ne suis pas totalement satisfaite de ce prologue, mais j'ai une idée précise d'où va aller cette fic (que je ne devais commencer qu'une fois que j'aurais mon ordi, soit en février... Je crois que je suis - légèrement - en avance.)

Ah, et... Cette fic va peut-être entretenir l'AIPM. Pourrez pas dire que je vous avais pas prévenus.

Bref. A cette allure, mon petit mot d'auteur va être plus long que le prologue xD

Donc...

Bonne lecture ! (Pour ceux qui sont encore là...)


-X-

REVENGE

-X-


Prologue

Deux jours.

Deux jours entiers qu'il était là, attaché à ce mur.

Deux jours entiers qu'il se faisait torturer sans répit.

Deux jours entiers qu'il les attendait.

Deux jours entiers qu'il mourrait.

OoO

Tony releva la tête en entendant la porte de la pièce s'ouvrir. Prisonnier de grosses chaines en fer accrochées au mur, couvert de bleus, coupures et sang, l'italien était en mauvais état. Ses membres étaient engourdis, ses vêtements déchirés. L'étincelle moqueuse dans ses yeux émeraude n'avait pourtant pas complètement disparue.

- Tony !

Debout dans l'encadrement de la porte qui menait à la cave où il était enfermé, se tenait McGee. Ce dernier se précipita vers son collègue et le délivra, le soutenant lorsque les chaines le libérèrent. Tim passa un bras autour de la taille de Tony afin de l'aider à marcher. Ils quittèrent la cave, traversèrent plusieurs pièces avant de finalement arriver dehors. Tony releva la tête en fermant les yeux pour profiter des rayons crépusculaires de l'astre solaire. Sa tête vacillante vint se poser sur l'épaule de McGee.

L'informaticien sentit le souffle chaud de son ami contre son oreille, et tandis que ce dernier lui chuchotait quelques mots, il ne se rendit pas compte qu'il le délestait aussi de son Sig.

- Merci…Le Bleu…

Tim secoua la tête, un brin amusé.

Il avisa alors Gibbs qui était revenu de son petit tour derrière la maison de campagne où ils avaient retrouvé l'agent senior et les observait à présent avec un petit sourire. Tony le vit également et se détacha de son ami avec un sourire « Made in DiNozzo ».

- Salut Patron ! Ca va ?

Gibbs scanna son agent grâce à ses yeux à options rayons X (C'était une théorie d'Abby) avant de s'autoriser à pousser un bref soupir de soulagement. Apparemment, Tony allait bien. Il passerait par la case « Ducky » mais pas par l'hôpital, pour une fois. Il marcha vers ses deux agents qui attendaient toujours et donna une tape sur la tête du plus âgé. Tony grogna.

- Aïeuh ! Je suis blessé, soit un peu indulgent Patron !

- Tu peux parler, donc tu vas bien. Dans la voiture.

Le Patron partit le premier, rapidement suivit de McGee. Tony resta derrière, une lueur de tristesse et de regret passant soudain dans ses yeux.

Il soupira. Et sortit le Sig qu'il avait volé à son collègue quelques instants plus tôt.

Il le pointa sur l'informaticien.

Gibbs se retourna, prévenu par son instinct.

McGee se retourna à son tour.

Tony tira.

Tim s'effondra.


Je vais oser demander... Une petite review ?

Je préviens aussi, que pour le début seulement, cette fic aura une publication plutôt lente. Mais je ne l'abandonnerais pas, pas de panique !

Héhé.

A bientôt ! (J'espère)

PS : Si l'un(e) de vous a une meilleure idée pour le titre, qu'il(elle) n'hésite pas ! J'aimerai le changer mais je ne trouve rien pour l'instant...