30 BAISERS

Résumé : Recueil de drabbles mettant en scène 30 baisers. Attention : YAOI.

Pairing : 0027 / EnmaTsuna

Rating : T

Note : Personnages, pas à moi, tout à Akira Amano.

Dans ce drabble, les personnages sont TYL.

Bonne Lecture !


PREMIER BAISER

Panique et amour à bord


Cinq minutes. Il ne lui restait que cinq minutes. Et il devait faire vite.

« HIIIIEE ! Je vais me faire tuer ! »

Pas le temps de prendre une douche. Deux petits coups de parfum cannelle, un rapide coup d'œil au miroir, arranger ses cheveux châtains en bataille et chercher des habits convenables. Tout ça en cinq minutes.

« Oh la la… Plus que trois minutes ! » pensait-il alors qu'il remontait son pantalon et de son autre main, surveillait l'heure sur sa montre.

Déjà il entendait le « ding dong » de la sonnette. Et, quelques minutes plus tard, sa voix qui saluait ses parents. Puis, les bruits de pas qui montaient dans les escaliers.

« Vite ! Vite ! »

Paniqué, il balança ses hauts dans tous les coins de la pièce, laissant tomber par terre quelques chemises de haute couture. Soudain, il se retourna. L'entente du fameux « toc toc » et la poignée de la porte le pétrifièrent sur place. Puis, la porte s'ouvrit sur un tee-shirt noir et un jean qui épousaient parfaitement le corps musclé d'Enma… qui émit un rire moqueur à la vue de son boyfriend torse nu ainsi que les cheveux encore débraillés. Son amant roux s'approcha de lui, non sans avoir refermé la porte, et passa, d'un geste lascif, son index sur le torse de son brun. Ce qui ne laissa pas indifférent son petit ami, puisqu'il frissonna au contact froid de son doigt sur sa peau.

« Petit coquin, va. Ça fait dix minutes que je t'attends dans la bagnole. » murmura Kozato en s'approchant de son cou. Il huma son odeur envoûtante avant de remonter sur son visage et il manqua de saigner du nez en voyant les lèvres entrouvertes de son boyfriend. Trop impatient et surtout, trop amoureux, il plongea dessus, mélangeant le goût d'un Cappuccino but une dizaine de minute plus tôt avec les lèvres sucrées de Tsuna. Celui-ci se mit sur la pointe des pieds et enlaça le torse de son compagnon, approfondissant le baiser. Puis, ils se séparèrent, haletant.

« Enma… Je t'aime. »

« Si tu m'aime, prépare-toi. »

Tsuna le gratifia d'un regard incompris. Normalement... On ne devait pas dire amoureusement «moi aussi » ? Décidément... Il ne comprendrait jamais les idées du roux. Mais il n'eût pas le temps de penser plus loin qu'une main chaleureuse ébouriffa ses cheveux, répandant une chaleur dans son corps.

« Sinon, je vais te violer. »

A ces propos, le visage du Decimo rougit violemment. Quoique… Il n'était pas contre cette idée. Non, non ! Aujourd'hui, il devait aller s'amuser avec le Parrain des Shimon dans un parc d'attraction, pas se faire violer dans sa chambre toute la journée ! Le châtain secoua vivement la tête, chassant cette idée totalement perverse. Heureusement qu'Enma ne possède pas l'Hyper Intuition…

Quelques minutes plus tard, Tsuna descendit accompagner de son amant et il salua ses parents avant de rentrer dans la voiture de son partenaire. Alors qu'il était assis sur le siège passager, Enma ne manqua pas de l'embrasser passionnément, montrant toute l'étendu de son amour à son petit ami.

« Moi aussi je t'aime, Tsuna… »


Hello !

C'est la première fois que je poste sur ce fandom ! J'espère que vous avez bien aimé ce premier chapitre :D

Allez, bises et à la prochaine !