Encore une journée qui fut éprouvante pour Itachi, qui était rentré au siège de l'ANBU après une mission peu avant que la nuit ne tombe. Il avait prit le temps de prendre une douche et de changer son uniforme sale pour ses habits civils. Alors qu'il était dans les vestiaires et prenait le sac qu'il avait posé dans le casier à son nom le matin même, il croisa sa propre image dans le miroir incrusté dans la porte de métal. Durant plusieurs longues secondes, il se dévisagea lui même, observant les moindre détails de ce visage qu'il haïssait tant, qu'il trouvait tout simplement hideux et répugnant. Dans sa contemplation, il remarqua qu'il s'était fendu la lèvre, sûrement durant la mission de ce jour là. Il claqua la porte de fer avec une expression de profond dégoût sur le visage, avant de se retourner pour rentrer chez lui. Il était épuisé.
Alors qu'il marchait vers la sortie des vestiaires, il remarqua soudain qu'il n'était pas seul. La fatigue lui avait empêché de sentir la présence de ses collègues Reikoku, Bougyaku, Hakujou, Satsubatsu et Mujou(1). Tout les cinq se mettaient progressivement à l'encercler. Itachi releva les yeux vers l'homme qui était en face de lui, Satsubatsu. Il avait un sourire étrangement cruel sur le visage. Sans laisser le temps à Itachi de dire ou faire quoi que ce soit, il parla.
-Chopez-le.
Itachi n'eut pas le temps de riposter, deux des autres hommes lui attrapèrent les bras pour les bloquer avec violence. Il lâcha son sac sous la surprise, qui tomba à terre. L'adolescent essaya de se dégager, tout en gardant cette expression impassible qu'il avait en toute circonstances sur le visage. Il activa son Sharingan, qui disparut quelques secondes plus tard. La fatigue mêlée à l'épuisement de son Chakra ne lui permettaient pas de garder cette pupille, cela ne l'affaiblit que d'avantage et fit sourire encore plus l'homme devant lui.
-Lâchez-moi.
-Je ne crois pas que cela soit possible Itachi.
Le porteur du nom vit l'adulte avancer vers lui. Il serrait son poing droit, qui commençait à se recouvrir d'une couche bleuâtre de Chakra. Quand il fut assez près de l'adolescent, il asséna un coup dans son estomac où il mit toutes ses forces. Sous la violence du choc, Itachi eut le souffle coupé, tant qu'aucun son ne put sortir de sa gorge. Il ne put que cracher une petite dose de sang qui s'écrasa sur le bras de son agresseur et à terre. Il se ressaisit rapidement, parlant avec une voix aussi normale que possible en gardant son impassibilité.
-Je peux savoir ce que ça veut dire? Ne sommes nous pas sensé être collègues?
-Justement... Je trouve ça plus qu'insultant et ridicule pour les vrais ninjas que l'ANBU ai recruté un gamin. Et qu'ils ai gardé ce gamin depuis maintenant... Quatre ans, c'est ça?
-J'en ai rien à foutre de ta vie et tes problèmes. Fous-moi la paix.
Satsubatsu gardait son sourire cruel aux lèvres. Il laissa sa main descendre sur le t-shirt de l'adolescent, la faufilant ensuite sous le vêtement pour commencer à caresser la peau douce et chaude de son ventre plat et ferme. Itachi comprit soudainement les intentions des cinq hommes de presque dix ans ses aînés. Il se mit à se débattre violemment, essayant de s'enfuir. Il paniquait littéralement, ce qu'il n'avait jamais fait.
-Qu'est-ce que vous foutez?! Foutez-moi la paix! AU SECOURS! A L'AIDE!!
Itachi s'époumonait en hurlant ses demandes d'aides qui ne furent pas comblées.
-Pas la peine de hurler ainsi Itachi, personne ne t'entendra. Toutes les équipes de jour sont rentrées et celles de nuit, parties en mission.
-Fous-moi la paix connard! Arrête ça! Arrête ça tout de suite! A L'AIDE!!
Itachi se débattait comme un démon, les deux hommes qui tenaient ses bras avaient du mal à le retenir tant son envie de fuir et sa rage étaient grandes. Il commença à donner des coups de pieds vers son agresseur pour l'éloigner et le blesser. Ses attaques étant trop prévisibles, il n'arriva pas à le toucher. Il continuait de hurler à plein poumons, ce qui agaça vite les cinq hommes.
-Putain Satsubatsu! Fait le taire, il me casse les oreilles!
Le porteur du nom alla prendre avec une lenteur sadique quelque chose dans son casier avant de revenir vers l'adolescent. Il semblait se délecter de l'impuissance et de la détresse de celui-ci, qui continuait de s'époumoner.
-A L'AIIIII...
Itachi n'eut pas le temps de finir que l'homme devant lui lui enfonça un morceau de tissus dans la bouche, jusqu'à la gorge, manquant de l'étouffer et de le faire vomir. Le plus jeune voulu le recracher, mais son agresseur lui arracha son bandeau frontal pour le bâillonner avec, étant ainsi sûr qu'Itachi ne pouvait plus produire absolument aucun son. L'adolescent se débattait toujours plus en essayant d'éloigner son principal agresseur. Reikoku, qui lui tenait le bras droit, donna un coup extrêmement violent à l'épaule d'Itachi. Au vu de l'atroce bruit que l'impact produit et de la douleur monstrueuse que le plus jeune ressentit, son épaule s'était violemment déboîtée. Mais malgré la douleur, aucun cri ne fut étouffé, il se refusait de crier de douleur pour ces monstres, il ne leur donnerait pas cette satisfaction. Il ne stoppa pas de se débattre malgré la souffrance de son épaule et son abdomen, il cherchait toujours à s'enfuir coûte de coûte.
Il se fit violemment rejeté en arrière, les épaules plaquées au sol et proche d'un mur pour lui enlever toute échappatoire. Les deux autres hommes, restés jusque là en retrait, s'agenouillèrent aux côtés de ce corps et attrapèrent chacun une jambe du garçon pour les écarter et les immobiliser. Itachi, lui, se débattait de plus en plus violemment malgré la douleur. Il vit Satsubatsu se dirigé vers son sac, qu'il avait laissé tomber à terre lors du premier coup qu'il avait reçu au ventre. Il le vit en sortir un kunai, avant de revenir vers lui et de se placer à genoux entre ses jambes. L'adulte approcha l'arme tranchante du visage fin d'Itachi, qui la suivait des yeux. Elle caressa sa tempe et descendit sur son cou, avant de trancher d'un coup sec son t-shirt dans toute sa longueur, blessant d'une estafilade son ventre au passage du coup brusque et non calculé.
Itachi se débattait toujours, il refusait qu'on le touche, même malgré le fait qu'il soit maîtrisé par quatre hommes et n'ai atrocement mal. Il sentit les mains de son principal agresseur caresser la peau de sa poitrine plate sans aucune tendresse. Elles glissèrent rapidement vers le bas ventre du brun pour directement défaire son pantalon, mais le plus jeune serra les cuisses pour ne pas le laisser faire glisser son vêtement sur ses jambes. L'adulte tira un grand coup sur le pantalon noir de l'adolescent, le lui retirant malgré ses efforts de l'en empêcher. Hakujou et Mujou, qui s'occupaient d'immobiliser ses jambes, lui écartèrent les cuisses, même si Itachi résistait de toute ses forces, refusant que ses agresseurs ne lui retirent son boxer, dernier rempart de tissus cachant son corps.
Pour punir l'adolescent qui l'agaçait, Satsubatsu reprit le kunai et l'enfonça profondément dans le muscle crispé de la cuisse d'Itachi. Celui-ci retint un hurlement de souffrance, il sentait des larmes lui monter aux yeux mais il refusa de les laisser couler, même s'il sentait son tortionnaire remuer cruellement la lame dans sa chaire. Lorsqu'il ressortit l'arme ensanglantée de la blessure de l'adolescent, l'adulte s'affaira à tenter de retirer le boxer d'Itachi, qui se débattait toujours, essayant de clore ses jambes et de s'enfuir.
Il sentit Satsubatsu réussir finalement à lui retirer son dernier rempart de tissus. Itachi sentit ses joues rougir de gêne et de honte, sachant son corps nu exposé aux regards de ses agresseurs. Il détourna la tête en fermant les yeux et continua d'essayer de se débattre et de cacher son corps. Il voulait s'enfuir, il essayait de toute ses forces malgré l'horrible souffrance que son corps lui faisait ressentir. Il était épuisé, il étouffait à moitié à cause du tissus enfoncé dans sa gorge, il avait mal, mais il continuait de se débattre, refusant de se laisser faire et de se résigner. Il sursauta en sentant la main de son agresseur principal se refermer sur son membre pour y appliquer un va et vient régulier pour le faire durcir. Il n'y avait aucune chaleur dans ces attouchements, ni aucune envie de lui procurer un quelconque plaisir, il n'y avait que le désir de sentir le sexe de l'adolescent dans sa main, rien de plus que des fantasmes malsains.
Le plus jeune sentit sa panique et son horreur redoubler quand il sentit la main de Satsubatsu se retirer pour ouvrir son pantalon. Il se débattit plus violemment que les autres fois, tentant de hurler pour qu'on lui vienne en aide mais sans succès. Il ne voulait pas. Il voulait s'enfuir, il voulait partir en courant de cet endroit, loin d'eux.
Itachi se raidit violemment quand il sentit l'adulte le pénétrer profondément avec violence. La douleur était insoutenable, il se sentait comme déchiré en deux. Cette atroce souffrance le secoua de tremblement incontrôlables, le laissant aphone alors qu'il utilisait ses dernières forces pour continuer de se débattre pour tenter de s'enfuir loin. Il se retint de hurler quand il sentit l'adulte faire de rapides et puissants va et viens en lui, s'enfonçant toujours plus profondément et violemment en lui. Il essayait toujours désespérément de s'enfuir mais il était à bout de force, il n'en pouvait plus. Il avait mal, il avait honte du regard de ces hommes sur son corps, regardant sans scrupules la scène sous leurs yeux. Malgré tout il refusait de se résigner, ni de se laisser faire et continuait de se débattre avec le peu de force qui lui restait.
Il sentit une grande partie de lui s'effondrer quand il sentit l'adulte éjaculer en lui dans une série de coups de rein encore plus violente que le reste. Satsubatsu se retira lentement de lui, laissant cruellement un baiser dénué de sentiments sur la pommette rouge de l'adolescent, l'humiliant encore plus.
Itachi se mit à penser que la mort serait une incroyablement douce solution lorsqu'il entendit Satsubatsu parler en remettant son pantalon.
-Il est à vous.
Les autres hommes lui firent un à un revivre ce cauchemar, ils étaient plus violent les uns que les autres. Jusqu'à la fin, il lutta, se débattant avec les maigres forces qu'il lui restaient et jamais il ne se résigna à se laisser faire.
Quand ils en eurent fini avec Itachi, ils partirent, le laissant dans le vestiaire désert, le corps saignant, tremblant, recroquevillé sur lui même. L'adolescent se débâillonna, retirant ensuite ce morceau de tissus qui l'étouffait. Il eut un haut le cœur en voyant que c'était un boxer.
Le jeune homme sentit encore une fois des larmes lui monter aux yeux, mais il se refusa à les laisser couler et se mit une baffe pour se ressaisir. Il était hors de question qu'il pleure et surtout pas pour quelque chose qui lui paraissait si stupide et insignifiant. Il n'avait pas le droit de se laisser aller et exprimer sa douleur. Il faisait toujours tout pour cacher qu'il allait constamment mal, allant jusqu'à s'isoler et tomber dans un mutisme total. Il ne devait pas laisser paraître quoi que ce soit ou quelqu'un d'un peu trop perspicace pourrait s'inquiéter et c'était la dernière chose qu'il voulait.
Il attrapa son bras et le remboîta, dans un bruit effrayant et une douleur atroce, à son épaule d'une main, motivé par la rage et la haine qu'il avait envers lui même, avant de se redresser. Il se rendit vite compte de la douleur atroce que son intimité et sa cuisse lui infligeaient. Il alla chercher des vêtements qu'il avait laissé d'avance dans son casier, retirant de son corps les lambeaux de ce qui avait été un t-shirt. Il se changea rapidement, serrant les dents pour supporter la douleur que tout son corps lui faisait ressentir. Avant de refermer son casier, il croisa encore une fois son regard dans ce miroir.
C'en était trop.
Il donna un violent coup de poing dans cette image de lui même qu'il exécrait plus que tout. Il ne prit pas le temps de retirer les résidus de verre incrusté dans sa chaire après l'impact, ni de nettoyer ce sang qui coulait. Il se fichait complètement d'avoir une douleur de plus. Il chargea son sac sur son épaule qui n'avait pas reçut de choc et ramassa le kunai que Satsubatsu avait laissé à terre pour le remettre dans sa pochette, se menaçant intérieurement au passage de se replanter violemment l'arme dans la jambe si celle-ci osait boiter. Il prit ensuite le chemin de sa demeure d'un pas pressé, sans se retourner ni laisser sa jambe boiter.
Une fois arrivé chez lui, il claqua violemment la porte d'entrée et traversa rapidement le couloir d'entrée puis le salon, où ses parents et son petit frère étaient, sans leur adresser le moindre ou regard ou la moindre parole. Il passa devant eux sans s'arrêter, traversant ensuite le couloir qui menait jusqu'aux escaliers, voulant aller s'isoler dans sa chambre. Il entendit qu'on lui suivait.
-Hey!
Itachi ne répondit pas, ni ne se retourna.
-Mais attends!
Le plus âgé sentit la main de Sasuke attraper son bras dont l'épaule avait été déboîtée plus tôt. Il était exténué et à bout de nerfs, ce qui lui fit faire un geste qu'il regretta très vite.
Il s'était retourné et avait donné une claque à son petit frère.
Sasuke le lâcha, il était sous le choc. Jamais Itachi n'avait levé la main sur lui, jamais. Et là, il ne lui mettait pas un coup de poing, il lui mettait une claque, quelque chose d'humiliant et qui vous blesse. Le plus jeune sentit son sang bouillir de rage, il explosa dans une colère noire.
-Mais t'es complètement taré toi! Je viens pour te demander ce qui va pas et toi, tu fais quoi?! Tu me colles une baffe! T'es vraiment qu'un sale con! Tu passes ton temps à te renfermer sur toi même et les seuls qui viennent essayer de t'aider, tu leur fait du mal! Pauvre mec! Je te déteste!
Sasuke parti, blessé par le geste de son frère. Itachi, lui, restait dans le couloir, immobile. Ces mots prononcés par son petit frère sous la colère et sûrement non pensés l'avaient traversés comme des poignards.
Il sentit quelque chose se briser en lui.
Il resta silencieux et monta les escaliers pour aller s'isoler dans sa chambre. De son côté, Sasuke était retourné avec ses parents. Il s'en voulait d'avoir eut des mots si durs envers son frère, mais Itachi l'avait vraiment blesser en le giflant. En repensant à cet épisode, il se mit a penser qu'après tout, son frère n'était qu'un bloc de glace qui se fichait sûrement totalement de ce qu'il venait de lui dire, comme tout ce qu'il lui disait d'ailleurs. Peu de temps après, lui et ses parents passèrent à table.
-Itachi! A table!
Aucune réponse. Le porteur du nom ne devait certainement pas entendre la voix de sa mère l'appeler.
-Itachi! A table!
Toujours aucune réponse. Mikoto poussa un petit soupir, avant de s'engager dans le couloir pour monter les escalier, allant chercher son fils.
Moins d'une minute plus tard, un hurlement strident se fit entendre de la part de la femme.
Sasuke et Fugaku, alertés par le cri, se précipitèrent vers sa source. La jeune femme était là, les mains couvrants sa bouche, les yeux emplis de larmes. Elle était debout devant la porte ouverte de la chambre de son fils aîné. En arrivant à sa hauteur, Sasuke regarda dans la pièce, où une vision d'horreur l'attendait.
Le corps de son frère étalé sur le lit, sur le flanc, un bras pendant hors du lit. Ses franges de cheveux aussi noirs que les ténèbres qui l'entouraient, cachaient son visage.
Dans une main, il tenait un kunai.
Son autre bras, pendant hors du lit, portait sur son poignet une longue et profonde entaille verticale. Du sang en coulait encore, élargissant l'impressionnante flaque de sang au pied de son lit, vidant lentement son corps inerte.
************************************
(1) Ces cinq noms sont différentes façon de dire " Cruel " en Japonais.
Le petit monde de l'auteur :
Moi, sadique Oo?
Jamais :D!
Je ne suis certes pas un grand écrivain mais j'espère que ce premier chapitre vous a plut et vous donne envie de connaître la suite.
Pitié! Ne m'écartelez pas xD!
