Disclaimer : Les personnage sont toujours à Tite Kubo
Pairing Ichigo/ Renji
Résumé : Ichigo et Renji s'entrainent chez Urahara quand celui ci à la bonne idée d'apporter des fraises .
Note de l'auteur : Histoire assez courte mais l'idée me trottais dans la tête donc voila . Je pense que c'est one-shot .
Un goût de fraise
Un jour comme tant d'autres dans la ville de Karakura , Ichigo s'entrainait dans le terrain d'entrainement secret sous la boutique de Urahara . Ce jour là Renji qui était en mission de surveillance sur terre, décida d'aller s'entrainer également avec le rouquin . Après deux heures de combats destinaient à perfectionner leurs maîtrise du Bankai, ils décidèrent de faire une pose .
-Tu t'es amélioré Renji ! Lança Ichigo en s'asseyant sur une des pierres du terrain .
-Contrairement à toi, je m'entraine sérieusement . Répondit Renji qui cherchait visiblement à énervé le shinigami remplaent . Tentative qui fonctionna puisque que le lieutenant de la sixième division se prit un magnifique coup de poing de la part d' Ichigo .
Une petite bagarre à main nu s'engagea, bagarre qui ne fut même pas interrompue par l'arrivée du propriétaire de la boutique , qui apportait une collation aux deux shinigamis . Quand il les vis se battent, en s'insultant de « vice capitaine de mon cul !» pour Renji et « bâtard de shinigami remplaçant ! » . Il décida de poser le plateau par terre et partit en agitant son traditionnelle éventail .
Quand Ichigo et Renji se calmèrent enfin , couvert de bleus, ils découvrirent ce que leurs avait apportait Urahara : deux tasses de thé fumante et un saladier de fraises aux sucre . Renji ne put s'empêcher de sourire en voyant la mine déconfite d' Ichigo devant les fraises .
-Bon sang ! Il se fout de moi avec ses fraise !
-Les manges pas alors ! Tu n'as qu'as boire le thé .
Ichigo prit la tasse et bus quelques gorgés avant de grimacer .
-Bon sang ! Il se fout vraiment de moi avec ses fraises ! Dit Ichigo avec une veine battant sur sa tempe .
-Pourquoi ? Demanda le shinigami au cheveux rouges une fraise dans la bouche. Ichigo lui lança un regard à la Kuchiki Byakuya et cria :
-C'est du thé au fraises ! J'en ai marre des idées pourris qu'inspire mon prénom ! A cause de ça je ne supporte plus ce fruit!
-Je sais comment te refaire apprécier ce fruit . Fit Renji en s'approchant d' Ichigo, qui en colère ne l'avait pas remarqué .
-Comment tu compte t'y prendre ?
-Comme ça
Avant qu' Ichigo ne puisse réagir, Renji captura ses lèvres en lui saisissant le menton .Aprés quelques secondes le shinigami remplacent laissa la langue de Renji enter, ce qui intensifia le baisé .Le rouquin trouva que le vice capitaine de la sixième division avait un délicieux goût de fraise . Quand ils rompirent le baisé par manque d'oxygène Ichigo, se tourna et contempla le saladier vide . Il demanda :
-Tu as tout mangé ?
-Oui
-Temps pis pour toi .
Ichigo partit dans un baisé passionné avec Renji .
De l'autre côté de la porte Urahara Kisuke , regardait par la serrure les deux autres s'embrasser , en trouvant son idée excellente.
--------------------------------------------
Merci d'avoir lu , review svp
