Silver Shadows
Auteur : Wolven Spirits
Traductrice : Panthere
Correctrice :Ce chapitre est corrigé par Polly pour l'expérience. Merci beaucoup Polly !
Note de la traductrice : Je préfère le titre original car en français, ça fait « Ombres argentées » ou « Ombres grises » ! Pas terrible. Si vous comprenez assez bien l'anglais allez voir cet fic en anglais !Je traduis cette fic pour progresser en anglais et aussi parce que je trouve que cette fic est géniale.
Disclaimer : Rien n'est à moi. Les personnages appartiennent à J.K Rowling ou à Wolven Spirits. Il n'y a que la traduction qui m'appartient. Je ne gagne rien du tout.
Je cherche un correcteur ou une correctrice !
Résumé : Accusé pour meurtre, Harry se trouve condamné à Azkaban, alors que le monde sorcier se croit débarrassé de Voldemort pour toujours. Seul Harry connaît la vérité mais personne ne le croit. Trahi par ses amis, Harry découvre son héritage et disparaît de la circulation. Après le recommencement de sa vie dans un nouvel environnement, il s'aperçoit que son passé n'a pas l'intention de le laisser seul.
NDT : Je remplace ce chapitre car l'auteur y a apporté des modifications. De plus j'ai décidé pour plus de facilité, de laisser le surnom du personnage , Wolf, au lieu de le traduire en Loup ce qui serait moins beau, il faut bien avouer.
Bonne lecture !
Dégageant ses cheveux humides de son visage, le magnifique jeune homme flâna avec un sourire plutôt provocateur, bougeant avec une grâce difficilement imaginable. Les sifflements et autres bruits appréciateurs le laissèrent indifférent, car il était concentré sur la file d'attente pour les douches.
Avançant lentement pour soulager son corps de n'importe quelles douleurs, il fit un pas dans la salle de bain, et ferma la porte à clé derrière lui. Il enleva les morceaux de cuir serré et qui avaient été qualifié d'une façon ou d'une autre d'habits, il s'avança dans la douche, lavant les conséquences de son travail.
Beaucoup de gens ne considèrent pas la danse comme un sport, mais lui en savait quelque chose. Vingt minutes de spectacle, même sans les lumières d'un théâtre, auraient laissé n'importe qui en sueur, et fatigué, bien que l'endurance pouvait augmenter comme pour cet homme aux cheveux d'argents. Néanmoins, c'était tout de même un entraînement, et il l'appréciait entièrement. Il était l'un de ceux qui pouvaient vraiment exécuté une danse du poteau (1) que l'on aimait regarder. Bien sûr, ce n'était pas comme s'il n'avait pas pratiqué depuis longtemps et qu'il ne s'était pas exercé avant de perfectionner sa danse. Mais cela valait la peine.
Ses yeux émeraudes se fermèrent lentement tandis que l'eau froide coulait le long de son corps et qu'il appliquait le savon sur lui-même. C'était bien mieux quand il sentait bon. Une fois que les traces de sa séance d'entraînement furent effacées, il sortit de la douche et il prit la serviette posée devant lui. Séchant son corps avec un vague mouvement de sa main, il enveloppa la serviette autour de ses cheveux.
Mettant ses nouveaux vêtements, il jeta un coup d'œil à son reflet. Les bretelles en cuir cachaient à peine ses muscles. Ses larges épaules soutenaient des bras puissants, façonnés par les heures d'entraînement. Ses tatouages ressortissaient de sa peau, bien qu'il ne soit pas très pâle. Sur son bras gauche, l'ombre d'un loup hurlant à la lune, et commençant du bas de son dos en montant jusqu'à son épaule droite, un dragon résidait, ressemblant plus aux serpents chinois qu'autre chose.
Après avoir boutonné le haut de son pantalon en cuir, il enleva la serviette de sa tête, et il laissa ses longs cheveux argentés retomber sur ses épaules. Il saisit une brosse à cheveux et brossa ses cheveux encore humides. Ses cheveux d'argent brillaient à la lumière, la frange tombait devant ses yeux en ce que la plupart appelait une mode. (2) Les autres flottaient légèrement sur ses épaules en égales mèches raides.
Laissant ses cheveux quelque peu secs, il se fit un léger sourire, dévoilant des dents blanches éclatantes, cependant le sourire n'atteignait pas ses yeux. Il n'avait pas complètement l'air d'avoir 25 ans, seulement quelques personnes savait qu'il avait 30 ans. La plupart des traces de Azkaban étaient parties, bien qu'il avait toujours été maigre, mais c'était en partie effacé, lui laissant un visage mince, parfait pour son travail et sa formation.
En souriant légèrement, il jeta la serviette par terre pour l'elfe de maison la prenne. Il aurait vraiment préféré la plier et l'étendre, mais la dernière fois qu'il l'avait fait, Tippy, qui était l'elfe de maison, l'avait tellement réprimander qu'il n'osait plus le refaire.
Il secoua lentement sa tête, puis il ouvrit la porte et sortit dans l'air léger du couloir, il fit une petite pause pour s'habituer au changement entre l'atmosphère humide de la salle de bain et l'air plus frais du couloir. Puis avec étonnamment très peu de bruits pour quelqu'un portant de lourde botte d'armée, il marcha vers les portes menant au club. Mais avant qu'il ne puisse aller plus loin, il grimaça, et quelques instants plus tard, une voix poussant des cris perçant l'emplit de bonheur.
« Papa ! »
Des petits bras s'enroulèrent autour de sa taille, s'accrochant à lui tel un pot de colle. Il se retourna puis s'agenouilla devant une petite fille à la chevelure noire. En souriant, il la prit et la fit tournoyer dans les airs, la fillette poussa des exclamations de joie.
« Et bien bonjour, mon précieux petit ange. dit-il, en la lançant dans les airs puis la rattrapant. Qu'est ce que tu fais ici ?Tu ne devrais pas être au lit , demanda-t-il d'un faux ton sévère. »
Il savait qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil, et qu'elle était donc souvent réveillée tôt le matin. Elle gloussa.
« Nous sommes venus te voir !Maman a dit que tu as eu une dure journée, et que tu avais besoin d'avoir le moral remonté ! »dit-elle, d'un ton autoritaire, juste avant d'agripper ses bras à son cou dans une étreinte.
Il sourit quand un autre visage s'approcha. Elle était grande, avec des cheveux bruns foncés, cascadant aussi librement que les siens, atteignant sa taille. Elle sourit, ses sublimes traits s'éclairèrent lorsque qu'elle s'avança vers lui, ses yeux marrons s'allumèrent d'une lueur chaude. Avec un bras, il l'étreignit, déposant un chaste baiser sur ses lèvres. Elle prit l'enfant à la chevelure noire dans ses bras, et recula légèrement.
« Tu travailles encore ce soir ? «
Elle soupira, tout en regardant ses vêtements d'un œil appréciateur.
Il approuva, grimaçant légèrement, il enchaîna rapidement.
« Tanner ne se sentait pas mieux aujourd'hui, donc je le remplace, dit-il en donnant un léger haussement d'épaules, ne vous inquiétez pas ! répliqua-t-il avec une petite grimace, Je me rattraperai avec toi. »
Il fit un sourire. Elle roula des yeux et lui donna une légère tape sur le bras.
« Je vais te laisser….si tu es sage… »
Elle rit de son visage triste, qui allait se transformer en moue.
« Oh, est-ce que le petit Wolfie serait malheureux ? »
Elle le taquina, lui tapant légèrement sur le nez. Il pinça le doigt et il grogna, plutôt comme un loup.
« Le petit wolfie doit aller travailler, maugréa-t-il. »
Il lui donna un dernier baiser sur la joue et un sur le front de sa fille, avant de changer immédiatement de comportement. Il ramena ses cheveux en arrière et juste avant de passer les portes, il fit un dernier vague Au revoir.
« Teren, tu peux partir, dit Wolf, en entrant au club très occupé ce soir-là. »
La musique passa à un rythme plus rapide et plus exotique. Quelques personnes étaient en train de danser, d'autres regardaient les danseurs et d'autres encore s'occupaient de leurs propre affaires, ignorant ceux qui les entouraient.
« Nuit chargée, commenta-il au jeune homme qui sourit légèrement.
Ca l'est toujours quand tu danses. »
Il lui fit un clin d'œil et lui fit un léger sourire. (ndt : faut bien changer de « en souriant légèrement ;)!)
« Je serais à la Maison avec Naomi et Ange. Veran prend une nuit de congé. »
Il remua ses yeux bruns suggestivement. Veran, Teren et quelques autres se relayaient pour rester aux Maisons que le gang de Wolf possédait. Le risque d'être attaqué était trop fort pour les laisser sans surveillance. Malgré les nombreuses protections, on ne pouvait jamais être trop prudent.
La porte se referma doucement derrière lui, et Wolf se dirigea vers le comptoir où un plateau de boissons était prêt à être servi.
« Table douze » dit le barman, en saluant respectueusement Wolf d'un signe de la tête, qui prit le plateau et partit. C'était parti pour une longue nuit.
Celui-qui-a-disparu
Cela fait environ cinq ans que celui-qui-a-trahi a été relâché d'Azkaban. La question qui reste sur les langues de tous est : Où est-il ? Harry Potter, ignoblement connu pour sa trahison de la Lumière n'a pas été vu depuis sa libération. Beaucoup de sorciers et de sorcières ne se couchent pas la nuit, étendu dans leur lit et craignant pour leur sécurité. Avec quelqu'un d'aussi aliéné que Voldemort, qui sait ce qui pourrait arriver ?Beaucoup remettent en question la décision des juges de laisser le meurtrier en dehors d'Azkaban après une si courte condamnation.
Cornelius Fudge, l'ingénieux Ministre de la Magie, vous propose plusieurs solutions si vous êtes attaqués par un Sorcier Maléfique :
Avoir des portoloins approuvés par le ministère dans des endroits facilement accessibles pour un accès rapide en cas de besoin.
Avoir un point de rendez-vous dans la maison, ainsi vous pouvez être sûrs que tout le monde a quitté la maison sain et sauf.
Garder votre baguette avec vous en permanence, et vos enfants sous étroite surveillance. Toutes activités suspectes doivent être signalées immédiatement ; vos enfants ou un de vos proches pourrait être sous un sort de magie noire ou pourrait vous trahir et dire votre localisation.
Savoir les sorts basiques : Stupéfix, expelliarmus, protégo, pour augmenter vos chances de fuite.
Rita Skeeter
Les yeux noirs se rétrécirent légèrement à la lecture de l'article, les lèvres se tordirent vers le haut en un infâme sourire. Le Garçon-Qui-a-Disparu….. Vraiment, ils ne cesseront jamais de présenter des nouveaux surnoms ridicules pour des personnes. Il avait lu les « solutions » il y a quelques temps, reniflant de dégout sur les pathétiques tentatives du ministère pour être utile. Réellement, ils n'aidaient en rien. En parti car tout le monde savait déjà à propos des portoloins, mais aussi car le sort ne prenait que quelques secondes à être lancé. Il fronça légèrement les sourcils au numéro trois. Garder aussi chaque enfant sous surveillance ? Ils étaient vraiment paranoïaques.
Mais pour le moment, Potter n'avait pas encore été trouvé. Cela l'intriguait, et il doutait qu'il était le seul à voir ces pensées. Potter pouvait facilement être mort, puisque il semblait que c'était dans sa nature d'être insouciant. Non pas que la mort du dernier des Potter l'inquiétait vraiment.
Ses robes noires tourbillonnèrent lorsque le grand homme se levait, après s'être préparé pour un autre jour à enseigner à des élèves simplets.
Des yeux d'argent fixèrent impassiblement le rougeoyant bol d'eau. Bientôt, ça commencera. Bientôt, ils seront tous balayés par une tornade de chaos, sans direction. Il ne voulait pas penser au résultat, où les choses iraient mal…
« Fais confiance à tes instincts »murmura doucement une voix masculine, regardant l'homme aux cheveux d'argent dans l'eau. « Les jours reviendront quand d'autres te battront une fois de plus. Ne désespère pas, mais crois en ton Âme, ta famille et tes amis, ton Sang. » Les robes tourbillonnèrent lorsque l'homme se releva, le tissu léger flottant dans la brise fraîche de l'été. Une main pâle entra dans l'eau, le soleil se refléta sur les ondulations de l'eau, et effaça toutes traces des scènes qui venaient de s'y produire.
