Les personnages de snk ne m'appartiennent pas.

Pantalon militaire noir taille basse laissant entrevoir le bas de son dos, rangers et top noir mettant en avant ses muscles saillants, Eren finissait de s'apprêter dans les vestiaires. On aurait presque pu croire qu'il était un soldat aguerri ou encore un bad boy comme l'on en voyait dans ses histoires cupides et sans queue ni tête.

Pourtant, l'habit ne faisait pas le moine et cette expression ne s'appliquait que trop bien au brun aux yeux verts émeraudes. D'aussi loin qu'il s'en rappelle, Eren désirait de tout son cœur entrer dans l'armée, servir son pays et aider les plus démunis, cela avait été son rêve oui. Mais malheureusement, la vie en avait décidé autrement lorsqu'à l'âge de ses quinze ans, sa mère décéda d'une tumeur au cerveau et que son père se donna la mort ne supportant pas la douleur de la perte de son unique amour.

Il ne restait plus que sa sœur, son frère et lui face à ce monde cruel. Eren était le plus âgé de la fratrie, Mikasa avait aujourd'hui seize ans tandis que Armin en avait quatorze. Le brun, lui, était âgé de vingt et un ans.

Dès sa majorité, il les avait pris sous sa charge abandonnant tous ses rêves pour prendre soin d'eux et leur assurer un futur prometteur. Il n'était nullement dérangé à l'idée de n'avoir aucun diplôme supérieur, la seule chose qu'il voulait, c'était de voir Armin et Mikasa heureux.

Alors, si pour cela il devait se sacrifier, cela ne faisait aucune importance.

Il se regarda encore une dernière fois dans le miroir, rajustant ses cheveux légèrement en batailles qui lui donnait cet air sexy, prit une gorgée d'eau et soupira.

De loin, on aurait pu penser qu'il était soldat oui, mais dans ce lieu, cela ne faisait aucun doute qu'il était danseur. Cela faisait deux ans qu'il exerçait ce métier que beaucoup dénigraient et il avait fait des rencontres admirables qui connaissaient pratiquement la même situation que lui.

Être danseur, ou strip-teaseur dans un langage plus familier, ce n'était pas un métier que l'on faisait par envie, loin de là. Seulement, il avait connu pire et cet endroit était fréquenté par la haute-société, il y avait également un respect des règles impressionnant sans parler de l'hygiène quasiment impeccable pour un tel club.

—Titan ! On a une nouvelle recrue, tu viens m'aider à la former ? Rappliqua soudain Nuska qui venait de débarquer dans les vestiaires.

La femme était âgée de 24 ans, elle portait une chemise ainsi qu'une cravate et un veston noir. Un collant élégant passait sous son short gris court et moulant. Nuska était sensuelle, c'était le mot qu'on lui attribuait.

Eren ne pouvait le nier, sa supérieure et amie pouvait faire tourner la tête de n'importe qui avec un seul de ses regards. Le brun était immunisé contre cet effet en partie à cause de son orientation sexuelle, contrairement à Jean, Annie, Ymir ou Reiner, sans évoquer les clients qui saignaient tous du nez à son apparition.

Jean avait bien tenter une approche avec la noiraude seulement, il s'avérait que Nuska avait elle aussi une orientation sexuelle différente de l'hétérosexualité, sa petite-copine pouvant témoigner.

Le danseur hocha la tête avant de la suivre dans l'espace réservé au personnel et d'y trouver une petite blonde aux yeux bleus clairs qui arborait un air timide.

La salle de repos était vide, premièrement parce que les shows ne commençaient que d'ici 23H et qu'Eren était toujours de corvée de service avant les danses. Le club ouvrait à 21H, il était encore 20H alors ils avaient tout le temps de former la nouvelle danseuse et serveuse.

L'endroit était assez grand et plutôt luxueux pour des employés, il y avait plusieurs tables en bois ainsi que des canapés environnants. Un micro-onde, une longue table pour manger et un coin vaisselle. Une salle de repos d'employés banale en soi, cependant, une salle toute aussi impressionnante de par son décor chic.

Ils s'installèrent sur un des canapés tandis que la jeune femme détailla leurs habits avec timidité. Elle murmura un bonjour d'une voix forte contrastant avec son attitude précédente.

Eren lui répondit par un bref sourire qui se voulait rassurant, lui aussi était passé par là. Nuska s'occupait des derniers papiers en silence, elle avait l'air toujours froide la première fois qu'on la rencontrait. Elle était juste professionnelle, après tout elle était la chef de service des danseurs et serveurs.

—Bonjour, je suis Nuska, je suis ta supérieure. Je me permets de te tutoyer, se présenta-t-elle après avoir inspecté que tout était en ordre, Ici, tu m'appelles Lady compris ? Voici Eren mais son nom de scène est Titan.

Dans ce milieu, on avait comme une deuxième identité. Lorsque le brun entrait dans le club, il n'était plus Eren Jaeger, il était Titan pendant plusieurs heures. Si on voulait exercer une telle profession, il fallait tout oublier de sa vie privée le temps de quelques heures. Mikasa et Armin pensaient qu'il était juste serveur dans un club de nuit, et il préférait que les choses soient pensées ainsi. Il savait à quel point les adolescents pouvaient être méchants entre eux, il n'osait même pas imaginer si leur lycée était amené à apprendre que leur grand-frère n'était qu'un vulgaire strip-teaseur et encore moins la réaction de leur assistant social.

—Enchanté, je m'appelle Christa Lenz, répondit la blonde avec des rougeurs sur les joues.

Nuska haussa discrètement un sourcil en direction de son ami, la noiraude se demandait qui parmi les deux faisait autant d'effets sur la blonde. Eren le sex-appeal ou Nuska la sensuelle ? Ou peut-être les deux, après tout, plusieurs employés, videurs ainsi que serveurs et serveuses étaient sous le charme des deux adultes.

—Bien, selon Monsieur Smith, tu n'as jamais fait de lap-dance mais tu étais serveuse dans un bar. Titan t'apprendra tout ce qu'il y a savoir sur les danses, moi je vais te présenter comment fonctionne cet endroit, débuta Nuska avec son sérieux, Tout d'abord tu te retrouves aux Wings of Freedom, c'est pas le vulgaire club de strip-tease du coin. Ici, on reçoit essentiellement de la clientèle importante, des hommes d'affaires ou des jeunes issus de familles distinguées, ce sont des personnes très riches et très influentes donc très exigeantes. J'espère que tu n'as aucun souci avec l'homosexualité puisqu'on est ouvert à tous, hétéro, bi, gay, lesbienne, pan, transgenre… Enfin tu as compris le délire.

Christa hocha la tête avec sérieux, elle ne voulait pas perdre son emploi parce qu'on l'avait jugé homophobe ou autre. Eren ne put s'empêcher de la trouver mignonne, elle lui rappelait un mélange entre Armin et Mikasa.

—Bon, ce point éclaircit on passe à la suite. Erwin t'avait filé un règlement, j'espère que tu l'as lu sinon fais-le, je vais pas répéter tout ce qu'il y a dedans. La seule chose sur laquelle j'aimerais revenir c'est la prise de drogue, tous les mois on a un dépistage pour vérifier qu'on est clean donc déconnes pas là dessus sinon tu perds ton job. Le patron vient rarement ici, c'est un type vraiment désagréable et très cassant, il gère une multitude d'entreprises alors tu ne le verras possiblement jamais, c'est Erwin qui supervise.

La blonde regarda avec effroi Nuska en entendant le terme désagréable. Elle avait quitté son ancien boulot parce que le patron était une enflure de première, elle refusait que cela recommence. Le brun sembla le remarquer et ricana doucement.

—ça fait deux ans que je taffe ici et je l'ai encore jamais vu, rassures-toi, dit-il tendrement alors que Christa lui répondit avec un sourire de remerciement.

Nuska se racla la gorge pour ramener à l'ordre l'attention qui s'était dissipée.

—Au niveau de tes droits, Titan sera ton tuteur compris ? Un seul problème que ce soit avec un client ou un employé, tu t'adresses à lui et il m'en parle. Le bar ouvre à 21h mais les shows commencent à 23h et on ferme à 4h30 du matin de mardi à samedi. Le planning se renouvelle chaque semaine et les danseurs font une pause à 1h et minuit pour d'autres et reprennent à 2h, donc tu passeras pas toujours aux mêmes horaires. Les shows se finissent à 3h30 aussi. Les danseurs sont aussi serveurs, mais ça devrait pas te poser problèmes vu ton ancien travail. Tu auras les danses publiques, elles peuvent se faire en solo ou en groupe, mais encore une fois, c'est Titan qui t'expliquera plus précisément. Tu auras aussi les danses privées, Titan te refera revisiter les lieux, c'est un véritable labyrinthe ici… Donc les danses privées, il y a trois règles : Interdiction qu'on te touche, on est des danseurs, pas des prostitués. Ne cherches pas en savoir plus sur les clients, c'est source de problème. Si ils veulent te parler de leur vie, qu'ils fassent mais ne noues aucun lien… De toutes façons, t'en auras certainement pas envie. Et pour finir, si un client te cause du tort, il sera sur liste noir. Si il vient à se ramener dans ta vie privée, je fais remonter l'info à Erwin et tu n'auras plus de souci.

La blonde hocha la tête surprise par autant d'informations et autant de sécurité, elle ne s'attendait pas à cela lorsqu'Ymir lui avait parlé de ce métier. Elle avait connu la barmaid l'année dernière, elles étaient des amies très proches et lorsque Christa lui avait annoncé ses problèmes de travail, la brune lui avait dit qu'une place s'était libérée dans son emploi.

—Il est quelle heure ? Demanda-t-elle avant de se répondre à elle-même, Ah ça va, on a encore cinquante minutes à tuer.

—Dis Lady, débuta Eren qui était resté silencieux tout le long du monologue de sa chef de service, On dirait qu'on a trouvé une Alice !

Nuska rigola avant qu'une femme aux cheveux blonds, grande avec une carrure imposante ne leur serve à boire. Elle tendit une margarita à la noiraude et à la nouvelle ainsi qu'un whisky au brun.

—Merci Cristal, s'exclama Lady avec un sourire naturel.

Eren hocha juste la tête pour remercier Annie qui s'était déplacée jusqu'à la salle de repos pour leur servir à boire.

—Alice ? Redemanda la nouvelle en fronçant les sourcils devant son verre.

—Ton nom de scène, expliqua Eren, On dirait Alice au pays des merveilles, se moqua-t-il gentiment.

Nuska lui envoya une pichenette sur le bras en secouant la tête exaspérée par l'attitude du brun. Elle semblait tout de suite moins professionnelle ce qui rassurait un peu Christa qui l'avait trouvée assez froide et distante.

—L'écoutes pas Christa, tu as le choix de ton nom… Mais c'est vrai qu'Alice t'irait bien, surtout qu'on a déjà Mad Hatter, rétorqua Nuska en haussant les épaules.

—Oh, ça va ! C'est toi qui a choisi Titan Nuska, tu te rappelles pas ? s'insurgea Eren qui profitait avant que le travail ne commence.

Christa rigola contre sa volonté face à l'attitude de son tuteur et de sa chef de service, ils avaient l'air extrêmement proches. Si au début elle avait été intimidé par le charme des deux personnages, à présent, elle était bien plus à l'aise face à leur attitude enfantine. Ymir l'avait prévenu que les deux ici présents avaient deux facettes.

—Alice me va très bien ! Mais pourquoi Titan ? Demanda-t-elle curieuse.

—Tu as vu sa musculature Alice ? Il est monté comme un titan ! s'exclama la noiraude en faisant de grands yeux.

—Cries le plus fort tant que tu y es ! Ta phrase prête à confusion ! Râla le brun en croisant les bras.

Ils passèrent les minutes suivantes dans cette ambiance agréable, Christa se sentit presque à l'aise. Très vite, Nuska dût s'en aller pour préparer les serveurs à l'ouverture du bar, Eren restait encore un peu se disant que c'était le moment où jamais d'informer Historia sur plusieurs choses.

—La semaine qui va suivre, je vais t'apprendre à danser donc rendez-vous au club à 15h compris ? Je vais aussi t'apprendre à répondre aux mauvaises avances tout en restant professionnel. Comme l'a dit Lady, les clients peuvent être de véritables ordures à cause de leur statut social donc c'est pas toujours évident… Une chose à laquelle tu devras t'y faire, c'est les caresses discrètes en tant que serveuse. Quand tu es dans le show, les gardes sont très protecteurs mais une fois que tu déambules dans la foule, il y a toujours des mains déplacés qu'on peut pas éviter… Ah oui et, ce soir, tu feras juste le service derrière le bar avec Ymir et Annie, tâches de prendre tout en note compris ?

Christa hocha la tête avec compréhension plutôt ravie de commencer au côté de Ymir et seulement en tant que barmaid. Eren finit alors son verre et s'étira de tout son long, il s'excusa et lui donna sa tenue de travail. Elle n'avait rien de particulièrement sexy ou sensuelle contrairement à Titan et Lady, il s'agissait juste d'une tenue de serveuse que l'on pouvait voir dans n'importe quel restaurant. Au moins, elle n'était pas encore trop dépaysée.

Elle se sépara de Titan avant de se changer dans le vestiaire des femmes quand elle fut rejoint par Ymir qui lui demandait ce qu'elle pensait de sa supérieure et de Titan. Christa la rassura lui disant qu'elle les trouvait agréables et professionnels. La brune lui attacha alors les cheveux comme elle avait l'habitude de lui faire avant de lui dire que cet endroit n'était pas aussi mal-honnête que ce que l'on pensait souvent.

Une fois qu'elles furent seules, la blonde posa la question qui lui brûlait les lèvres.

—Monsieur Smith n'est pas le patron… Alors pourquoi le vrai patron ne se montre jamais ? Demanda-t-elle trouvant étrange qu'un patron ne mette aucun pied dans son entreprise. Avait-il honte de ce genre de business ?

Ymir se pinça les lèvres et se mit à baisser la voix ne voulant pas être entendue par ses collègues qui se préparaient également, le bar n'allant pas tarder à ouvrir.

—Je l'ai vu juste une fois… ça a l'air d'être un enfoiré honnêtement… Il y a des rumeurs qui disent que c'est un Yakuza.

Les yeux de Christa se mirent à grandir de surprise, elle avait du mal à croire les paroles de son amie.

—Mais encore une fois, ce ne sont que des rumeurs. J'y crois pas trop, Lady l'a vu plusieurs fois en tant que chef de service et tout ce qu'elle dit quand on lui en parle c'est que, un yakuza digne de ce nom s'occupe de vrai business, pas d'un club de strip-tease… chuchota Ymir avant d'attacher les cheveux de la blonde finissant sa coiffure.

La jeune femme parut rassurée ne voulant rien à voir avec des affaires criminelles, elle fut alors entraînée par la plus grande en direction du bar. Elle put apercevoir d'autres personnels qui s'attelaient à laver les tables qui semblaient déjà étincelantes. Eren discutait avec un certain Jean, ils désinfectaient une barre calmement, de temps en temps, le ton montait entre les deux individus avant de redescendre comme si tout était normal.

—Mais l'endroit est déjà propre… constata la blonde confuse.

—Le patron est un maniaque absolu selon Lady et Smith, laisses juste une trace de doigt sur le comptoir et tu y perds ta main, répondit Annie alias Cristal.

Finalement, Lady annonça l'ouverture et tous les serveurs-danseurs ainsi que les autres personnels se dépêchèrent de se mettre à leur poste.

Très vite, les clients arrivèrent. Il était jeudi soir alors la soirée était plutôt calme contrairement aux soirs de vacances, aux vendredi et aux samedi soirs. Les serveurs se dépêchaient de servir les clients désireux et impatients que les shows ne commencent. Il y avait de tout parmi la clientèle, autant de femmes que d'hommes entre la vingtaine et la quarantaine.

Christa suivait du regard Eren qui servait les tables avec grâce et sensualité comme la majorité des serveurs. C'était ce qui différait de son ancien poste de serveuse, elle devrait elle aussi jouer la comédie face à des pervers extrêmement riches.

La soirée tourna et à 22h de nouveaux clients arrivèrent dont un groupe qui attira l'attention de la plupart des employés.

Il s'agissait d'un groupe de quatre personnes, parmi eux, il y avait Erwin Smith accompagné d'une brune aux lunettes, d'une femme aux cheveux gris et à l'allure distinguée et un petit homme, aux cheveux noirs, à la peau pâle et aux yeux gris. Il portait une chemise blanche impeccablement lisse et un pantalon noir avec des chaussures élégantes. Christa n'était plus vraiment surprise après une heure passée ici de voir de tels personnalités rentrer.

Cependant, aucun serveur n'osait les prendre en charge trop perturbé par le petit homme qui faisait froid dans le dos. Lady n'étant pas là et se préparant pour le show qui allait commencer d'ici une vingtaine de minutes, c'est Titan qui les accueillit en les dirigeant vers une table assez écartée de la foule mais qui donnait une bonne visibilité sur la piste.

Eren n'avait jamais vu le noiraud, il avait déjà vu Erwin, forcément puisqu'il était le manager, Mika parce qu'elle était la copine de Nuska et Hanji qui était une femme assez extravertie et sans complexe.

L'homme le dévisagea lorsqu'il les prit en charge, Eren n'en démordit pas étant habitué à ce genre de réactions de la part de ceux qui étaient forcés de venir dans le club par leurs amis.

Il les dirigea avec grâce, les yeux de l'homme ne le quittant pas d'une semelle, puis une fois installé, le groupe donna la commande.

—Titan, c'est vraiment un plaisir de te voir, s'exclama enfin Mika qui semblait avoir remarqué qu'il était le serveur qui les avait pris en charge.

Eren lui sourit amicalement avant de reprendre son air professionnel pendant qu'il notait les commandes. Deux mojitos, un Jägermeister et une bière pour Erwin. Il s'en alla annoncer la commande à Annie, avant de revenir très vite avec un plateau vers le groupe, toujours dévisagé par l'homme. Eren réprima un frisson, il n'aimait pas du tout ce genre d'individu.

—Merci Titan, remercia Mika gentiment alors qu'Hanji s'exclamait par la suite toute excitée comme à son habitude.

—J'adore quand tu as ta tenue de militaire ! T'es vraiment à croquer !

Eren avait l'habitude de ce genre de compliments, mais avec Hanji, il savait que ça ne partait jamais d'une mauvaise attention ou d'une perversité quelconque. Hanji le trouvait réellement mignon dans cette tenue contrairement à la majorité des clients qui le trouvaient plutôt « baisable ».

Le brun n'avait même pas compté le nombre de caresses qui lui avaient effleuré, tantôt les cuisses, tantôt les hanches, tantôt le dos ou bien le ventre. La meilleure réaction à avoir était d'ignorer, même si à ces débuts, cela s'avérait plutôt difficile étant donné que le brun était une tête brûlée, ou un idiot suicidaire comme s'amusait à l'appeler sa famille.

Il remercia Hanji avant de repartir servir d'autres clients, il passait après Jean alias Mad Hatter qui passait juste après Lady. Il avait encore du temps mais il fallait qu'il se prépare néanmoins.

De leur côté, la tablée était fidèle à elle-même, Mika toujours aussi gracieuse, Erwin amicale, Hanji bavarde et Livaï grincheux.

—C'est qui ce morveux ? Je me rappelle pas avoir lu son dossier, répliqua soudain Livaï qui avait fini de dévisager le jeune homme.

Erwin soupira désolé pour Eren qui méritait amplement ce travail, il priait pour que Livaï ne veuille pas le virer simplement parce qu'il n'était pas au courant que le blond avait engagé deux nouveaux employés.

—C'est un nouvelemployé… ça fait deux ans qu'il bosse ici mais, si tu faisais un peu plus attention à ce club tu l'aurais peut-être remarqué, répondit Erwin en haussant un sourcil accusateur.

Livaï se contentait de le dévisager à son tour, il était d'humeur noire et rien ne pourrait l'y enlevé. Il détestait lorsqu'on lui cachait des choses sur son business, même si Erwin avait raison, il n'accordait pas vraiment d'importance à ce club. La dernière fois qu'il y avait mis un pied, c'était il y a trois ans.

—Oh je vois. Et il y a d'autres employés que je ne connais pas ? Poursuivit Livaï encore plus agacé.

Il jeta un regard en coin au serveur qui s'attelait auprès d'autres clients, la plupart de la clientèle lui jetait des regards charmés. Livaï devait l'avouer, il n'était pas moche, loin de là. Peut-être même magnifique surtout dans cette tenue qui lui taillait si bien le corps. Il effaça cette pensée, et se reconcentra sur Erwin.

—Maintenant que tu le dis, oui. J'ai embauché Christa Lenz qui est juste au comptoir, répondit le blond avec assurance.

—Et t'es sûr que ce sont pas des putains de flics ? Rétorqua le patron avec nonchalance envers son ami.

Erwin soupira encore une fois désespéré par la méfiance de son ami, il avait beau travailler pour lui, parfois Livaï oubliait qui il était.

—Je te rappelle que c'est moi qui camoufle nos histoires sordides alors oui, je suis sûr qu'Eren n'est pas un « putain de flic », répondit le Smith légèrement vexé du manque de confiance du noiraud.

Livaï ne parut pas encore convaincu, il attendit une réponse plus précise tout en gardant les bras croisés.

—Livaï ! Titan mérite vraiment sa place ici, regardes au moins son… s'exclama Hanji avant d'être interrompu par un regard noir.

—Ackerman, Titan est juste un type qui travaille dur pour sa famille. C'est tout, intervint alors Mikaël Milkovitch d'une voix autoritaire et protectrice envers Eren.

Cette fois-ci, c'était à elle qu'était adressée le regard destructeur. Mika n'était nullement impressionnée, elle aussi elle dirigeait un gang, elle aussi elle pouvait faire peur si elle le voulait. Elle le défia avant qu'il ne lui demande pourquoi elle en était aussi sûre. Eren pouvait tout aussi bien être un indic.

—Parce que c'est l'ami de ma copine, Lady, expliqua-t-elle en haussant un sourcil tandis qu'Hanji gigotait mal-à-l'aise face aux deux mafieux qui se défiaient du regard.

Les deux étaient amis et se connaissaient depuis leur enfance, ils avaient grandi dans les mêmes conditions, Mika appartenant au clan Milkovitch et Livaï au clan Ackerman. Kenny, son oncle et Azarov, le père de la grise, entretenaient des liens très soudés et travaillaient en collaboration.

Si aujourd'hui les deux adultes n'étaient pas ennemis, c'était en partie grâce aux relations de leur famille.

—Et pourquoi tu ne te questionnes pas autant avec Christa? s'amusa Erwin comme il pouvait.

—Parce que ça se lit sur sa tronche, je lui donne pas six mois ici, répondit le patron avec dédain.

—Dis-le si Titan t'intéresse, je peux t'arranger un coup avec, se moqua la grise qui but une gorgée de son mojito.

—Tch, finit alors par déclarer Livaï juste après que le show de Lady ne se finisse. Mika affichait un sourire amoureux et destructeur à ceux qui osaient regarder sa douce.

Bientôt, ce fut le tour d'Eren ainsi que deux autres danseurs répartis dans la salle. La musique était une remix de la fameuse musique de Seven Nation Army. Le brun commença à danser sous l'acclamation du public, il commençait déjà à recevoir des pourboires, les clients désiraient déjà plus alors que le show ne faisait que commencer.

Livaï fixait le brun tandis que ses amis et collègues discutaient entre eux, il n'était pas d'humeur à discuter et encore moins à rire. Aujourd'hui avait été un fiasco en terme de marché, l'une de leur cargaison avait été arrêté par la police, en tout ils avaient bien perdu cinquante mille dollars.

Les lumières s'ajustaient au rythme des basses laissant de temps en temps apercevoir Titan bouger avec sensualité sous l'acclamation du public. Ce n'était que le début mais il se débrouillait plutôt bien, le noiraud oublia quelques instants ses soucis ainsi que la foule qui dansait dans son club. Il devait l'avouer, la musique collait plutôt bien avec le personnage de ce Titan.

Livaï n'allait pas se mentir, il n'aimait pas en soi ce genre d'endroit, c'était Erwin qui avait proposé de le racheter il y a sept ans prétextant que cela serait une bonne affaire pour blanchir l'argent, et il avait raison. Depuis qu'il avait ce club, leur argent était bien moins sale qu'autrefois.

Il aurait simplement pu ouvrir un club hétéro mais en vu de ses préférences, il avait opté pour un club où toutes les orientations et genres pouvaient s'y retrouver sans le moindre malaise.

Si aujourd'hui il était présent, c'était bien parce qu'Hanji, Mika et Erwin l'avaient forcé, c'était son camarade qui avait eu le dernier juste parce qu'il n'y avait pas mis un pied depuis trois ans.

I'm gunna fight them off

A seven nation army couldn't hold me back

They're gunna rip it off

Taking their time right behind my back

Les hanches de Titan bougeaient avec tant de sensualité que Livaï ne put décoller ses yeux de ce mouvement, il n'était franchement pas attiré par ce genre d'activité mais, ce gamin, il avait ça dans la peau. Il l'avait fait frémir immédiatement à leur arrivée, et, même s'il était énervé contre Erwin qui embauchait derrière son dos, il lui en voulait aussi de lui avoir cacher un tel spécimen.

And I'm talking to myself at night

Because I can't forget

Back and forth through my mind behind a cigarette

Eren vivait la musique, il n'aimait pas son métier mais au moins, il pouvait vivre sur sa musique. Alors il se déhanchait, passant ses mains sur son torse, ses cuisses, ses cheveux. Lançant des regards et des sourires en coin à certaines personnes qui le sifflaient et puis doucement, il ôta son débardeur sous la clameur de la foule affichant sa musculature entretenue.

Pendant un instant alors qu'il tournait sur lui-même, il s'aperçut que le petit homme le regardait avec son air froid et calculateur. Un frisson le parcourut mais il essaya d'ignorer ce sentiment et de se reconcentrer sur la musique.

And the message comin' from my eyes says leave it alone

Les basses se firent plus fortes et Livaï ne pouvait quitter des yeux le torse du jeune homme. Il avait soudain très chaud et la seule chose qu'il voulait, c'était le faire sien. C'était certes l'effet que le brun souhaitait donner, et Livaï se doutait bien qu'il ne devait pas être le seul à ressentir une certaine chaleur cependant, les mouvements de Titan étaient uniques. Il semblait oublier l'espace qui l'entourait comme une sorte de cocon protecteur sans pour autant ne pas être dépayser et la jouer professionnel.

And if I catch it comin' back my way

I'm gonna serve it to you

That It ain't what you wanna hear but that's what I'll do

Il débouclait sa ceinture sous le regard inquisiteur de Livaï avant que le treillis ne glisse lentement, trop lentement pour lui. Le chef de gang voulait lui arracher. Un sentiment de frustration naissait en lui lorsque leurs regards se croisèrent, il n'avait jamais eu autant envie de quelqu'un. Il s'agissait certainement de la pression ressenti au cours de ces dernières semaines, et puis, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'amant.

Words are gonna bleed from me and I will think no more

And the stains coming from my blood tell me « go back home »

La musique s'apprêtait à se terminer sous la grande frustration de Livaï tandis qu'Eren ramassait les pourboires toujours avec cet air séducteur essayant en vain de ne pas tomber sur le regard meurtrier de l'autre.

Le jeune homme ramassa ses habits avant de disparaître dans les vestiaires avec soulagement avec les autres danseurs et danseuses de ce show. Il prit à boire avant d'essuyer la sueur sur son torse et son front. Il avait encore un autre show public et ce serait fini pour lui, il aurait fini sa journée.

Il repensa un instant au regard que Livaï lui avait lancé, un frisson le parcourut. Il avait certainement détesté vu la froideur qu'il en dégageait, ou peut-être qu'il était tout simplement asexuel. Eren haussa les épaules se fichant pas mal de l'orientation du petit homme, il avait récupéré pas mal de pourboires.

—Ouuh Titan, toujours aussi chaud tes shows, taquina Nuska qui était entrée chez les hommes sans que personne ne la voit.

—Lady, je ne savais pas que tu avais changé de genre depuis la dernière fois qu'on s'est croisé, provoqua Eren qui enfilait cette fois-ci un nouveau top noir avec un nouveau pantalon de militaire gris cette fois-ci.

Celle-ci rigola avant de s'appuyer contre les casiers.

—Beaucoup t'ont demandé pour des shows privés tu sais… commença celle-ci sous la mine décomposée de Eren qui savait qu'il n'y échapperait pas, Mais rassures-toi, tu n'en fais qu'un seul ce soir. Un type t'a réservé avec une sacré somme, finit-elle.

Le danseur l'observa surpris, si tous ses shows privés avaient été annulé seulement pour un homme, c'est qu'il devait être très important. La surprise passée, il demanda quand est-ce-que ses sessions privées auraient lieu.

—Maintenant, chambre 07. Je sais pas qui est ce type mais tu as tiré la poule aux œufs d'or, essayes d'en tirer le plus de pourboires possible mon chat, tu prends ta pause après promis.

Nuska lui fit un clin d'œil alors qu'Eren soupirait dépité, ces types étaient vraiment impatients. Ils ne pouvaient pas se contenir une seule petite heure ?

Il boucla sa ceinture, remplit sa bouteille d'eau avant de se rincer le visage et de se recoiffer. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait une danse privée après un de ses shows, par contre c'était bien la première fois qu'on le réservait pour une soirée entière, enfin quelques heures désormais.

Il partit en direction des couloirs s'excusant auprès de Christa qui attendait pour prendre sa pause en même temps que lui. Le brun lui expliqua rapidement la situation avant de lui dire qu'il la retrouverait dans une trentaine de minutes.

La fatigue commençait à le gagner, ce soir était interminable, chose qui était surprenante pour un jeudi soir. Il se dirigea à contre cœur en direction de la chambre sept, chambre qui n'était utilisée que pour les haut-clients et non les fils à papa comme ils en voyaient beaucoup. Ce type devait certainement valoir un million.

Une fois devant, il poussa la porte avant de tomber sur un homme petit aux cheveux noirs. Son cœur s'arrêta lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait de l'ami de Mika, celui qui le dévisageait. Un frisson le parcourut, ce mec était vraiment flippant. Il ne s'était même pas rendu compte de la présence du danseur trop occupé à vérifier l'hygiène de la pièce.

Alors qu'Eren allait signaler sa présence, l'homme leva la tête légèrement satisfait. Il déclara alors dans un ton monotone :

—C'est plutôt propre pour un endroit pareil.

Le brun s'attendait à tout sauf à une telle phrase, la colère le fit frissonner. Ils étaient peut-être strip-teaseurs mais ils n'étaient pas des microbes non plus, c'était plutôt les clients qui étaient dégoûtants.

Il jugea rapidement l'homme, il semblait autoritaire et mesquin. Il en avait vu plusieurs de ce genre, ces types aimaient la soumission. Il mit alors de côté tous ses sentiments et lança d'un ton doux avant de s'approcher à pas de félin vers sa cible.

—Et je peux savoir votre nom Monsieur, miaula Eren qui remettait sa carapace de séducteur avant de le forcer à s'asseoir tandis que l'autre le détaillait froidement.

Pourquoi le réserver s'il était aussi insensible à ses charmes râla Eren en son fond intérieur. Il glissa une main sur le torse du plus petit avec un regard persistent.

Livaï le laissa faire curieux de voir comment le danseur faisait son boulot. Il laissa la main du plus jeune glisser sur son torse tout en fixant avec toute sa froideur le fameux Titan tant réclamé. Plus d'un fuyait face à son regard, pourtant, Titan ne semblait pas s'en formaliser et Livaï admirait ça.

Plus il l'observait, plus il le trouvait intéressant autant physiquement que par ce qu'il dégageait. Ils se fixèrent quelques secondes, le visage d'Eren toujours sous ses traits de séduction. Le yakuza comprit que le danseur l'analysait pour comprendre ce qu'il voulait, il en était d'autant plus surpris. Rares étaient les gens observateurs, pourtant Titan avait immédiatement compris que Livaï aimait procurer la soumission sans pour autant que l'on baisse la tête au moindre de ses ordres.

Ce n'était pas pour autant qu'il lui donna son nom, il voulait lui laisser la surprise pour plus tard.

—Comme vous voudrez, déclara simplement Eren avant de lancer la musique et se retourner avec un regard qui devrait être interdit.

Livaï avait beau se dire que le brun ne jouait qu'un rôle, il le jouait extrêmement bien, si bien que si le noiraud n'était pas aussi fort d'esprit, il aurait déjà succombé au désir. Mais heureusement pour lui, et malheureusement pour Eren, il était un de ses clients difficiles.

La musique commença, Livaï toujours installé sur le canapé rouge tandis qu'il fixait Eren avec un sérieux implacable. Le corps du brun se mit à bouger sans même qu'il ne regarde Livaï, le noiraud laissa un bref sourire lui échapper. Le gamin aimait provoquer, le simple fait qu'il ne regarde pas pendant son show le prouvait.

Il en profita pour le détailler de plus près, il était musclé comme il fallait, semblait bien plus grand que sur la scène dehors, mais surtout, il avait de sublimes fesses. Ses yeux s'attardèrent sur elles avec une envie cachée. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressenti d'attirance pour quelqu'un.

Les mains du danseur se baladait sur son torse, soulevant de temps en temps son débardeur laissant entrevoir un V parfait sur le bas du ventre. Livaï parut soudain frustré de ne pas croiser les iris émeraudes du danseur, de tout son physique, c'était bien ça le plus hypnotique.

Finalement, il vit le jeune homme se rapprocher et poser ses pupilles sur lui, pour le plus grand soulagement de Livaï qui pouvait y lire toutes les émotions possibles.

Hanji l'avait forcé à réserver Titan, la binoclarde avait compris que Livaï avait aimé son show, elle n'avait pas arrêté de le bassiner pour une danse privée. C'était soit il acceptait sa requête pour avoir un peu de paix, soit il la tuait. Il aurait pu cependant cela aurait été trop salissant.

Il refusait de se l'avouer mais il appréciait cette séance, elle le soulageait d'une journée de déception.

—Chut… Regardez-moi, murmura Eren avec un ton aguicheur près de son oreille.

Livaï s'était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne s'était même pas rendu compte que le brun était sur ses genoux sans pour autant qu'ils puissent se toucher, seules leurs cuisses s'effleuraient fébrilement. Il reposa ses yeux sur Eren qui dansait toujours sensuellement, il enleva son t-shirt et le noiraud put voir de près son torse. Un frisson le parcourut alors qu'il se sentit se durcir.

Il ne savait même pas comment cela était possible puisque les deux hommes se touchaient à peine mais cela n'enlevait pas la chaleur dans le bas de son ventre.

Eren affichait un léger sourire satisfait en sentant le début d'une bosse dans le pantalon de son client. Il avait enfin réussi à le faire succomber ou presque. Il passa une main sur ses cuisses avant de les remonter et de déboucler sa ceinture avec lenteur frustrant Livaï. Le yakuza observait ses moindres faits et gestes, parfois Eren se rapprochait dangereusement du torse du plus âgé faisant ondulant ses hanches.

Livaï sentait la chaleur s'agrandir en lui, il avait terriblement envie de toucher le jeune homme.

Le brun se releva alors faisant glisser son pantalon tout en fixant Livaï avec des yeux remplis de toutes les émotions possibles. Ils ne se quittèrent pas des yeux et le noiraud brisa sa carapace de résistance avant de descendre le regard sur les jambes du brun.

Eren savait qu'il avait gagné, du moins, actuellement. Il ne s'imaginait pas ce que cette séance annoncerait pour lui dans le futur. L'expression neutre de Livaï se fondit dans celle du désir et le brun devait se l'avouer, il était absolument sexy comme ça. Si Eren n'était pas au travail, il l'aurait chauffer non pas pour l'argent mais pour autre chose.

Il s'approcha avec légèreté avant de frotter ses fesses contre les cuisses de son client qui poussa un soupir et rejeta la tête en arrière désireux d'en avoir plus. Sans le vouloir, Livaï glissa une main sur la hanche d'Eren qui frissonna au toucher doux que pouvait apporter l'homme qui d'apparence semblait violent.

C'était comme si le contact l'avait brûlé, il retint un deuxième frisson avant de se retourner et de se repositionner sur ses cuisses face à lui, il s'approcha du visage de Livaï qui sentait presque son souffle sur son oreille.

Il ôta doucement la main du yakuza qui grogna de frustration. Il remonta ses pupilles pour fixer celle de Livaï qui se perdit dans ce vert infini.

—On touche avec les yeux, murmura sensuellement Eren alors que Livaï se rappelait de cette règle.

L'agacement le toucha, il était celui qui avait fixé les règles mais ce type lui faisait perdre la tête. Son odeur, son physique divin, ses yeux qui en disaient tellement. Livaï savait que la séance serait bientôt fini et il se sentait déjà trop étroit dans son pantalon.

Le yakuza avait trop chaud et son érection lui faisait mal tant elle était tendue.

Eren continuait à danser sous le regard de Livaï qui lâchait de temps en temps des soupirs lorsque son érection touchait l'une des cuisses du brun.

Finalement, les quinze minutes s'écoulèrent et la danse était terminée. Livaï aurait tué pour aller plus loin mais il dût se résigner. Il regarda Eren se rhabiller tandis que son problème n'était pas parti.

—Je suis à votre disposition jusqu'à la fin de la soirée, vous n'avez qu'à me prévenir Monsieur, dit-il avec ce regard toujours aussi interdit.

Il quitta alors la pièce sous le regard de Livaï qui le déshabillait encore des yeux. Il resta dans la pièce quelques temps pour que son problème redescende tranquillement. Jamais il n'avait ressenti une telle attirance envers quelqu'un, il était clair que le noiraud le voulait plus qu'une nuit avec de simples danses.

—T'en fais pas gamin, râla-t-il insatisfait en se relevant, Tu seras bien plus à ma disposition que tu ne le penses…

Il renfila sa veste tranquillement et lissa ses vêtements avant de partir vérifier le reste du club. Il était le patron après tout, il devait vérifier que tout était en ordre.

OOOOOO

Eren venait tout juste de rejoindre Christa dans la salle de repos, il s'allongea encore étourdi par l'aura qu'avait dégagé l'homme. Ce n'était qu'un client, certes, en attendant ce type était complètement le genre du brun.

Il était une heure du matin ce qui signifiait que la moitié des danseurs pouvaient se reposer tandis que l'autre moitié prenait le service. L'heure d'après, ce serait la deuxième moitié qui reprendrait les shows pendant que le premier tour de danseurs servirait.

Tout était calculé ici. De 23h à 1h, un groupe de danseurs s'occupait de la scène pendant qu'à minuit, le deuxième groupe entrait en pause. A 1h du matin, les rôles s'inversaient. Eren n'était plus censé avoir de shows ce soir, outre les privés bien entendu.

—Je ne sais pas si je pourrais Eren… soupira la blonde toujours le nez plongé dans son verre d'eau.

Eren la fixa avant de l'attraper par l'épaule comme il le faisait avec ses cadets.

—T'en fais pas, j'étais même pas sûr de pouvoir me déshabiller devant une personne quand j'ai commencé ! Rassura-t-il avant de reprendre, Et puis, je vais t'apprendre !

Christa le regarda un peu sûre d'elle. Elle but une gorgée d'eau avant de s'intéresser à lui.

—Comment tu t'es retrouvé ici ? Demanda-t-elle curieuse qu'un jeune homme si fort face à un tel métier.

—Oh ! Je sais pas trop en fait… A la base je voulais être militaire... J'imagine que j'ai presque atteint mes buts, rigola-t-il alors que Cristal arrivait pour prendre sa pause, elle avait apporté par la même occasion un verre à Eren.

Il la remercia avec un sourire alors que la blonde s'installa sur le même canapé avant de passer un bras protecteur autour des épaules du brun. Christa trouvait qu'Eren était énormément apprécié, elle était impressionnée. L'ambiance était bien plus amicale ici que dans son ancien boulot.

—Je m'appelle Annie, t'es l'amie de Spy, enfin Ymir? Demanda simplement la blonde froidement.

Historia acquiesça poliment quand son interlocutrice lui répondit par un simple « Cool ». Ils discutèrent encore un peu jusqu'à ce que quelqu'un entre dans la salle de repos. Au début, Eren ne s'y formalisa pas et continua de discuter quand il vit que la personne qui était rentrée n'était autre que son client qui regardait la pièce sous toutes les coutures comme s'il était un quelconque inspecteur.

—C'est une putain de blague, marmonna Eren qui n'en revenait pas.

Annie et Christa l'interrogèrent du regard avant qu'elles ne comprennent la situation. Eren leur intima de rester là dans un sentiment protecteur et se dirigea le regard sévère vers l'homme. Il n'était pas en service, il avait tout à fait le droit de l'insulter.

—Vous connaissez la notion de vie privée ? Provoqua-t-il attirant son attention.

Livaï se retourna reconnaissant la voix du danseur qui n'avait plus rien de sensuel. Un sourire apparut rapidement sur son visage appréciant qu'on lui tienne tête. Il se retourna froidement en haussant un sourcil, Christa et Annie plissèrent les yeux prêtes à appeler la sécurité.

Le noiraud l'examina alors qu'Eren le rappela à l'ordre.

—Eh oh ! Je vous parle ! Vous n'avez rien à faire ici ! s'énerva le brun qui n'avait jamais vu une telle chose en deux ans de carrière.

Le regard de Livaï se fit dangereux mais ce n'était pas pour autant qu'Eren baissa les yeux.

—Donc tu bois pendant le travail gamin ? Se contenta de dire le noiraud désignant le verre de whisky au loin.

Eren fronça les sourcils perplexe, il voulait lui demander ce qu'il entendait par là quand soudain, la voix de Nuska se fit entendre à l'autre bout de la pièce.

—Excusez-moi Patron, je m'occupais d'un client qui apportait des problèmes ! s'exclama la femme avant de tomber sur Eren dont le regard s'était frisé.

Un sourire narquois étira le visage de Livaï alors que le brun frissonna.

—Eren tu tombes bien, tu pourras t'occuper des tables de Nina en plus des tiennes ?

L'appelé sortit de sa transe et cligna des yeux plusieurs fois avant d'acquiescer toujours choqué d'avoir fait un show privé à son vrai patron.

—Eren ? Reprit Livaï d'une voix neutre, Je retiens que tu bois pendant ton service, Eren… J'arrive Lady, je finis d'inspecter la pièce et je monte à mon bureau.

Eren le regardait toujours avec effroi, Livaï considérait cela comme une victoire. Il avait réussi à déstabiliser le danseur.

—Ne t'en fais pas Eren, je reviendrais murmura-t-il à son oreille avec un ton aguicheur figeant le brun sur place.

Puis Livaï disparut laissant le brun qui venait à peine de réaliser ce qu'il s'était passé. La seule chose qu'il souhaitait, c'était s'enterrer sous terre. Il venait de faire un strip-tease privé à son patron et celui-ci lui faisait des avances. C'était digne d'un film romantique dramatique.