Je vous présente ma 2ème fiction ^^

Voici déjà le prologue, en espérant que l'idée vous plaise. Le 1er chapitre devrait arriver rapidement.

Dans cette fiction : il y aura du Dark Edward, pendant une bonne partie de l'histoire.

La famille Cullen apparaitra aussi ainsi que Bella et Jacob bien évidemment.

J'espère lire plein de super review ^^

Bonne lecture

Aly.


- Prologue -

Parfois il m'arrivait de penser que si Carlisle ne m'avait pas trouvé ce fameux jour de 1918, tout aurait été plus facile pour moi. Certes je serai mort de la maladie qui m'avait amené dans cet hôpital, mais je n'aurais pas eu à choisir entre ma famille et ma nature. J'admirai la volonté de Carlisle, c'était vraiment quelqu'un d'exceptionnel mais, je n'avais pas sa force de caractère et je n'avais pas envie de lutter contre ma nature.

J'étais devenu un vampire. Les vampires se nourrissaient de sang humain. Point final.

Je savais parfaitement que ma rébellion envers mon mentor me privait de la seule famille que j'aurais pu encore avoir, mais mon choix était fait et je ne reviendrais pas dessus.

Je ne me considérais pas comme un assassin… non. Il s'agissait juste du cycle naturel de la vie, si je puis dire. Peut-être que sans mon don, je serais devenu un monstre… un vrai tueur, s'attaquant aux femmes et aux enfants, uniquement par plaisir sadique. Mais je n'étais pas comme ça, je tuai seulement par nécessité, pour me nourrir… ou parce que ma victime l'avait mérité. Cela m'amusait de traquer mes proies, leur faisant ressentir ce qu'elles faisaient ressentir à leurs propres victimes. Violeurs, assassins, dealers ou autre délinquants, voilà de quoi je me nourrissais.

-Hum, ça va être un vrai festin ce soir, me dis-je, à l'instant où je captai les pensées de trois, non quatre individus louches.

C'était le moment que je préférai : la traque. Je commençai donc à suivre cette piste, et les trouvai rapidement. Ils étaient bien quatre, et leurs pensées étaient tout simplement dégoutantes. Leur spécialité était le viol de jeune fille sans défense. À quatre contre une… Vraiment répugnant. Le venin me monta à la bouche, sous l'effet de la colère.

-Flute, ils se séparent, pensai-je agacé.

Je suivis un des deux groupes, sachant très bien où ils comptaient se rejoindre. Eux aussi étaient en chasse, je ne pouvais plus les laisser s'en sortir, car sinon une autre jeune fille allait être blessée ce soir. Je déboulai finalement dans une impasse, où les quatre fauteurs de troubles venaient d'encercler la jeune fille. Je serrai les poings m'apprêtant à leur hurler d'arrêter quand soudain une douce fragrance arriva jusqu'à mes narines et m'embrouilla l'esprit. C'était elle… c'était son sang, qui m'appelait ainsi. J'étais venu pour la sauver et maintenant… je n'avais qu'une seule pensée : goûter son sang. Je repris suffisamment mes esprits pour faire fuir les quatre hommes, mais maintenant je me retrouvai seul avec elle. Elle était si effrayée, elle sentait si bon… Je trouvais cependant assez de volonté en moi pour m'éloigner. Je repris les délinquants en chasse, sans pour autant réussir à chasser cette belle inconnue de mon esprit. Ces cheveux bruns et ses yeux couleur chocolat… son parfum si exquis. Je me jurai deux choses mentalement, la première étant de retrouver ses quatre abrutis et leur faire payer et la seconde fut de retrouver coute que coute cette fille.

Elle devenait mon objectif prioritaire… et je n'avais pas pour habitude de laisser tomber.