Notes de l'auteur: C'est LA fanfic du Joker, pour moi ^^. Ça faisait des mois que je l'avais commencé, sans jamais la compléter ... Maintenant, voici le premier chapitre de cette longue sage ! =D ( qui devrait durer environ 13 chapitres ^^ ). Je suis très heureuse de pouvoir poster le commencement !:D J'espère que vous l'apprécierai autant que moi ( et que vous resterez avec moi pour la suite ^^ ) et, Bonne Lecture !! :D ^^
C'est un peu slash ( ce qui veut dire Batman/Joker ) mais, vous verrez ... La fin en vaut vraiment la peine :D ! ^^ ( Cet avis est pour ceux qui n'aiment pas ça. )
Et pour ceux qui aiment ça bin, profitez-en ! xD LOLL :P ^^ :) ;) :D ( Je suis de votre côté, lol ! )
Aurevoir ! ( Et laissez-moi des coms. ! ^^ :) )
La réussite
Chapitre 1. Visite attendue ?
Le Joker était assis, camisole de force en place, sur une chaise accotée sur le mur blanc. Il y avait une autre chaise, juste devant lui, elle avait été placé exprès pour le visiteur qui devait arriver ...
Batman entra dans la pièce et prit place sur la chaise libre, en face du Joker. L'inspecteur qui était présent commença un discours : - Il a accepté de prendre sa médication. Oh et, de suivre les thérapies nécessaires à sa réhabilitation. Tout va bien jusqu'à maintenant, aucune saute d'humeur ni d'agressions envers le personnel. Nous avons cru bon de vous en avertir car il est très sérieux concernant son amélioration. Nous croyons aussi qu'il pourra sortir d'ici plus tôt que prévu, ce qui veut dire bientôt ... avec vôtre engagement, signature et accord, bien sûr.
Batman réfléchit bien à tout ça et se dit que, si le Joker essayait de changer, de s'améliorer , pourquoi pas ? Il proposa par contre, à l'inspecteur : - J'accepte mais avant tout, je viendrai lui rendre visite quelques fois avant de signer et de le sortir. Quand il sortira, je le garderai sous mon contrôle pour en être bien sûr ... est-ce clair ?
- Tout est clair , monsieur ! Et c'est bien comme ça !
- Il a accepté de prendre sa médication ? L'a-t-il prise ce matin ?
- Euh , attendez ...
- Donc Batsy, on me rend une petite visite ? Cela m'étonne de ta part .. Je n'm'attendais pas à te voir ici ! Lui dit le Joker d'un air sceptique mais heureux de sa présence, profitant de l'instant de silence où l'inspecteur cherchait la réponse dans son tas de feuille pour engager une conversation avec l'homme chauve-souris.
- Moi non plus mais, j'ai reçu un appel comme quoi il fallait absolument que je vienne discuter d'un soi-disante bonne nouvelle à ton sujet.
- Oh, j't'en prie. Dis donc que tu t'ennuyais de moi ! ... lui lança le Joker.
- J'ai bien d'autres choses à faire que de m'ennuyer de toi et de te payer une petite visite ... surtout quand je ne crois pas tellement ce que tu avances, Joker. Lui répondit froidement Batman.
- Alors comme ça Batsy, on n'me croit pas hein ? Dit Joker d'un triste sourire.
- On n'sait jamais avec toi, Joker. Lui répondit Batman d'un ton froid. J'aime mieux m'en assurer.
L'homme aux cheveux verts se tut et se recula au fond de sa chaise, regardant le Batman.
- Oui ! Oui, il l'a bien prise ce matin ... et ce midi aussi d'ailleurs .
- Très bien. Espérons qu'il continuera comme ça ... Batman lança un regard soupçonneux au Joker.
- Oh, Batsy ! J't'en prie ! Crois en moi au moins, à mon essai! ... Si quelques p'tites pillules peuvent aider, pourquoi ne pas les prendre ?! Lui répondit Joker, d'un air ahuri.
- Parce que tu détestes ça.
- Oh Batsy ! Allons ! Détester une chose ne veut pas dire ne pas la prendre ...
Batman le regarda, et se demanda s'il disait vrai sur tout ça, tandis que son enemi juré se replaça, encore une fois, au fond de sa chaise, faisant des mimiques de bouche comme à son habitude.
- Et, continua Batman, ses thérapies ... en a-t-il suivi une aujourd'hui ?
- Hum .. Pas encore. Sa première aura lieu demain, et les autres suivront à une cadence de une par jour. Revenez dans une semaine et nous vous les donnerons . Vous pourrez alors décider si vous le laissez sortir ou non, d'après ses améliorations.
- D'accord. Dit Batman.
Il se leva, remercia l'inspecteur de ces nouvelles et ne prit même pas la peine de saluer Joker; bien qu'il le regarda d'un oeil rempli d'avertissement, et s'en allât, cape au vent ...
- Ohhhh Batsy! Aurevoir !! À la semaine prochaine ! Lui dit le Joker, lui envoyant la main et se levant du mieux qu'il le pouvait pour le voir s'en aller.
