Ma première FF. Et oui, après les OS, je me lance quand-même. J'espère que vous aimerez!

Enjoy!


POV JASPER

Je la regarde dans les yeux et caresse ses cheveux bruns. En un long râle je jouis en elle, puis me relève presque immédiatement. Je retire le préservatif et le jette dans la poubelle avant de sortir une cigarette de mon jean. Je l'allume et prend une grosse bouffée. Je sens la fumée se répandre dans mes poumons. Je ferme les yeux.

« Jazz, je t'ai déjà dis de ne pas fumer ici. Si ma mère le sent, je suis morte. » Je ne réponds pas et reprend une taffe de ma cigarette. Elle se rapproche de moi et dépose un baiser sur mon épaule en caressant mes bras, mais je me dégage vite fait et ramasse mon boxer qui traîne parterre et l'enfile avant de chercher le reste de mes vêtements.

« Jazzy ? Qu'est-ce que tu fais mon cœur ? » Je pousse un soupir puis continu de me rhabiller. Elle est vraiment pathétique. J'éteins ma cigarette sur son bureau et me retourne vers elle.

« Ouais, bébé… » Je pousse encore un soupire et m'assis sur le rebord de son bureau. « C'était vraiment une super semaine, et tout, mais je crois que c'est mieux si on arrête maintenant. » Elle se relève et me regarde avec de grands yeux. Putain, ses seins vont me manquer. Gros et fermes. La façon que j'avais de les envelopper dans mes mains. Sa lèvre inferieure se met à trembler.

« Mais… Mais Jasper ? Bébé ? » Je prends ma veste et passe ma langue sur mes lèvres. Je sais bien que c'est pas très sympa de ma part, ma j'ai appris que quand on est trop sympa avec les filles qu'on largue, elles ont tendance à le prendre à la légère et te coller comme des sangsues, alors autant y aller directement. J'aime pas les pots de colle.

« Oh, c'est bon, ce n'est pas comme si on allait se marier et avoir des enfants, hein. Le prend pas mal, t'es plutôt bonne au pieu, mais t'es franchement conne, chérie. » Merde, elle commence à avoir les larmes aux yeux. Bon, c'est à ce moment que je dégage. Je lève les sourcils et ferme la porte d'entrée quand j'entends ses pleurs. Vraiment pathétique.


POV ALICE

Je sens mon portable vibrer dans ma poche et le sors de mon slim. Jasper. Je souris, je pensais à lui justement. C'est fini. Mon sourire s'élargit encore plus. Il m'a enfin écouté. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la supportais pas, avec ses sourire arrogant. Elle faisait comme si j'étais une moi que rien. J'avais dit à Jasper ce que j'en pensais, mais il avait juste rit et avait changé de sujet. Mais je suis contente qu'il ait quand même tenu compte de ce que je disais. T chez toi ? La réponse ne se fait pas attendre. Viens. Je prends mes clés et mon sac.

« Maman, je vais chez Jasper. » Elle se retourne et me sourit.

« Soit de retour avant le dinée et passe le bonjour aux Hale. » Je hoche la tête.

« A tantôt. » Je descends dans le garage et entre dans ma voiture. Pendant que je prends la route vers la maison de mon meilleur ami, je pense à lui. Je ne comprends pas pourquoi il ne sait pas s'attacher à elle, comme aux autres d'ailleurs. Mais c'est mon Jasper, alors je ne dit rien et je reste seulement à ses côtés, parce que nous savons tout les deux, qu'aucun de nous deux, ne peut survivre sans l'autre. Il a une grande place dans ma vie, tout comme Edward. Je me gare dans son allé. J'ouvre la porte d'entrée. Apparemment il n'y personne. Je vais d'abord à la cuisine, me servir un verre d'eau, puis monte directement dans sa chambre. Il joue un jeu vidéo sur son écran plat.

« Salut, Jazz. » Je me laisse tomber sur son lit. Il prend une gorgée de sa bière et continue son jeu sans un regard pour moi. « Woaw, comment t'as l'air content de me voir. » Dis-je sarcastiquement. Il relève les yeux vers moi et me questionne.

« Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? »

« Je suis… » Je hésite, je sais bien qu'il ne va pas être très content. « Je suis allé en ville. » Il fronce les sourcils.

« Avec qui ? » Je lui souris innocemment.

« Avec James, c'était vraiment chouette. On est allés au cinéma et puis au Fruity Music Bar et il était tellement gentil. » Il plisse son nez, comme toujours quand il contrarié ou fâché. Et à chaque fois, je trouve ça mignon.

« Tu sais que je ne l'aime pas Alice, je ne peux pas le sentir. C'est un con ce mec. » Il a vraiment l'air en colère. « Ce n'est pas un type bien je te dis. Franchement, tu ferais mieux de le larguer. Je ne sais pas ce qu'il te veut, mais je peux te dire qu'il est loin d'être aussi innocent qu'il ne le prétend. Eloigne-toi de lui, je… » Il s'arrête et inspire les yeux fermés, comme pour se calmer. « Je ne veux pas que tu traîne avec lui. » Je soupire agacé, et vas-y qu'on recommence à propos de ça.

« Jasper, je te préviens tu te calme tout de suite. Je te l'ai déjà dit, t'as pas à décider de ma vie. Je fais ce que je veux avec qui je veux. Arrête de faire comme-si t'étais mon père, parce que tu ne l'es pas. Si tu l'aimes pas c'est ton problème. Il a toujours été gentil avec moi et il ne ma jamais donner de raison de me méfier. » Je croise mes bras sur ma poitrine.

« Même s'il t'avait donné une raison de te méfier, tu n'en aurais pas tenu compte. » Je l'entends soupirer, puis se lever et s'approcher de moi.

« Alice… » Il me prend dans ses bras. « Je suis désolé, mais c'est juste qu'il est… Il est… » Il semble chercher ses mots. « Mal. Surtout pour les filles. » Il dépose un baiser sur ma joue.

« De toute façon toi aussi t'es mal pour les filles. Et je suis encore là » Il rigole.

« C'est pas pareil, toi t'es spéciale, pour moi. T'es mon Alice. » Je sourit. Il a toujours les mots pour me faire oublier que je suis en colère contre lui. Je soupire.

« Allez, raconte-moi ce qui c'est passé encore. » Il me regarde satisfait et met sa tête sur mes genoux en jouant avec sa balle de baseball.

« Et bien, j'était chez elle, dans sa chambre et j'était entrain de la prendre par… » Je lui coupe la parole, dégoûtée.

« Pas de détailles s'il te plaît, ou je te vomis dessus. » Il rigole et continu.

« Et bien, c'était sympa et tout, on s'amusait bien. Tout était bon et puis elle me dit je t'aime. Et puis et bien… Je sais pas trop, j'ai paniqué grave. Je sais pas pourquoi en faite. Alors j'ai terminé mes affaires et je l'ai largué. » Je hausse un sourcil.

« C'est pas très gentil, ni gentleman, ni charmant, ni… » Il me regarde vexé.

« C'est bon je crois que j'ai compris là. »

« Enfin, ce que je veux dire, c'est que… A chaque fois que sa deviens trop sérieux, tu casse toujours. Pourquoi tu sais pas juste t'investir un peu ? » Il hausse les épaule et me regarde. Je lui souris et pas ma main dans ses cheveux.

« Peut-être que je n'ai de place que pour deux femmes dans ma vie. Ma petite-sœur et ma meilleure amie. » Je rougis et il me fait un clin d'œil. Je me couche à côté de lui et nous parlons de tout et de rien, évitant les sujets sensibles. A l'heure de rentrer à la maison il pleut abandonnement, je me lève. Il descend avec moi et dépose un baiser sur ma joue.

« Je passe te chercher demain pour aller à l'école. » Je lève mon pouce puis cours vers ma voiture. En démarrant la voiture je vois Jasper entrer dans la maison après m'avoir fait un signe de main.


Comment vous trouvez ce premier chapitre ? Laissez-moi un review pour me donner votre avis, parce que je stress grave (;