Hello tout le monde! Voici un autre petit délire inspiré du prompt suivant sur Marathon Prompt (livejournal): "Penis, penis, penis" Vu comme ça, ça a peut-être l'air d'un porno, mais je vous assure qu'il n'y a aucun lemon!
La scène se passe dans l'épisode 7x21, lorsque Dean et Sam vont voir Cas' et Meg dans l'hôpital psychiatrique. Vous reconnaitre sans doute la scène^^ Mention de Destiel et un chouia de Megstiel, mais vraiment peu!
Supernatural et ses personnages ne sont pas à moi!
Bonne lecture à tous (:
Pénis, pénis, pénis. Ce mot résonnait dans sa tête tandis qu'il sondait l'idiot lui faisant face. Dean haussa une fois de plus un sourcil, ne voyant vraiment pas comment il avait pu en arriver à ça ! Parler de pénis.
-Cas', on parle de la parole de dieu, là ! s'énerva-t-il.
-Oui, et alors ? Si ça se trouve, Dieu parle aussi de pénis de chat dans cette tablette ! répliqua l'ange cinglé.
Ah, ça pour sûr, Castiel était cinglé ! Il avait récolté la joyeuse folie de Sam pour s'autodétruire, et voilà que maintenant il se mettait à déclamer des poèmes à une Meg qui voulait le secouer, à regarder Sam comme s'il venait de l'espace, et à parler de sujets qui le dépassaient sans doute ! Mais pourquoi parler de pénis de chat, franchement ?! De pénis tout court ! Ah, ce foutu mot résonnait encore dans la tête du pauvre Winchester.
-Hélas pour les femelles, leur vagin doit supporter des épines douloureuses ! continua Castiel.
-Je peux le frapper ? demanda, à bout, Dean à son frère.
Son petit frère qui acquiesça, complètement perdu dans la conversation. A vrai dire, il était beaucoup plus préoccupé par la parole de dieu plutôt que par les délires d'un ange taré ! Et Meg...Meg regardait le bas de Castiel, cherchant à savoir si c'était à cause d'une possible excitation de sa part qu'il parlait d'organes sexuels !
-Meg, pourquoi regardes-tu mon pénis ? interrogea gentiment l'être céleste, rougissant.
-Je t'en pose des questions, mon pauvre !
-Il est vrai que je n'ai pas d'héritage, mais Père a dû bien me laisser quelques pièces pour ne pas être pauvre...ou alors, il aura dû cacher des chats dans la nature !
-Il m'énerve, avec ses chats..., grommela Dean, perdant de plus en plus patience.
-Mais les chats sont beaux ! Tu as déjà vu de près leur pénis ?
Pénis, pénis, pénis, encore et toujours ce foutu mot qui exci...dégoûtait le pauvre chasseur ! Il serra fortement les poings, menaçant de mourir d'une overdose de pénis ! Castiel sembla reporter son attention sur lui, et le regarda de ses yeux bleus dont une lueur triste brisait la gaieté anormale.
-Dean, serais-tu jaloux de la taille du pénis des chats ?! soupçonna-t-il, un sourcil s'arquant.
-Tu m'énerves avec tes mots !
-Au moins je ne suis pas la seule à être énervée, remarqua Meg, scrutant avec une certaine envie le postérieur légèrement rebondi de son adorable protégé énervant.
-Oh Meg, laisse-moi te déclamer un autre...
-Oh ça va là, les amoureux ?! craqua Dean, une pointe de jalousie perçant sa voix.
-Dean, tu as envie de voir mon...commença alors Castiel, voulant rassurer son ami.
-Si jamais tu dis ce foutu mot, que tu as au passage caser plus de 20 fois dans notre conversation, je te la coupe !
-Ce sont mes testicules que tu devrais couper...
-CASTIEL ! fulmina Dean.
Pénis, pénis, pénis, on en revenait toujours au même, et tout ça à cause des épines sur le sexe d'un chat mâle ! C'était de la faute de la parole de dieu, d'abord !
Folle? Perverse? Moi?! Pff, que neni! Des petits avis sur cette chose que je qualifierais d'abomination écrite incitant Dean à frapper Castiel?
