Bonjour à tous ! Nous allons aujourd'hui inaugurer notre nouveau compte Fanfiction ; pour ceux qui ne nous connaisse pas, nous sommes le Forum Fairies Fans qui, étonnamment x), est consacré à Fairy Fail et sur lequel vous trouverez plus d'informations dans le profil ! Quoiqu'il en soit, voici un recueil que les membres ont écrit à Lunara-chan, notre merveilleuse fonda, pour le premier anniversaire du forum et que nous avons voulu partager avec vous. Tous les textes ne seront peut-être pas posté, j'attends encore les autorisations de tous le monde, mais ceux ayant déjà accepté le seront. Tous les deux jours normalement. Voilà, voilààà ! Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis o/. Crowny.

Re-bon anniversaire à Fairies Fans, plus d'un mois après ! 8DD

Et n'oublions pas que FT ne nous appartient pas (ça serait plus drôle -et il y aurait du yaoi partout *PAN*- mais c'est comme ça malheureusement !), et est à Hiro Mashima.


Texte de : Moirice

Couple : Laxus/Cana

Personnages : Makarov et l'ensemble de la guilde

Rating : K+


89 ans

Ça s'est passée lors de la fête d'anniversaire du vieux, Makarov, il fêtait ses 89 ans, enfin, techniquement il en a sept de plus à cause de Mavis et de son sort mais bon, passons. Ce n'est pas rien, 89 ans c'est énorme, il est devenu vachement vieux le... euh vieux. Bref, revenons à nos moutons, je disais, ça s'est passé pendant sa fête d'anniversaire. Mirajane avait voulu marquer le coup, elle a voulu organiser ça de façon à ce qu'on n'oublie jamais cette soirée. On a mis les petits plats dans les grands, on a illuminé la guilde, on l'a transformée. C'était beau, brillant, superbe, magnifique, coloré, lumineux, c'était Fairy Tail. C'était aussi une soirée inoubliable, ah oui, pour être inoubliable, c'était inoubliable...

On avait tous notre imagination en ébullition, on recherchait les idées les plus originales, les plus appropriées pour la soirée. Elles étaient parfois très bonne ou parfois totalement inutiles, comme celle de Natsu qui voulait offrir au vieux un pull avec « Je suis chaud bouillant, même si je suis bien vieux » inscrit dessus ou bien Max qui voulait lui offrir un balai collector. Quelle idée stupide, l'idée d'une vraie tête brûlée ainsi que d'un vrai bavard ayant des idées très louches et surprenantes. C'était Natsu et Max après tout.

On a donc opté pour une petite somme de 1 000 000 joyaux de la part de toute la guilde comme cadeau d'anniversaire. Pour payer les prochaines destructions, de la part de la guilde, ainsi que les dommages et intérêts de la part du conseil et des habitants mécontents. Je pense que ça, c'est une bonne idée. C'est surtout utile et pratique. Ça nous servira.

Mirajane avait essayée de tenir ça le plus secret possible, de façon à ce que le maître le sache le plus tard possible, pour la fête d'anniversaire surprise, mais avec Natsu et Grey comme boulets, ça n'est pas resté bien longtemps secret. Du coup c'est tous ensembles qu'on est venu préparer la fête. Natsu et Grey avaient commencés à s'occuper de la décoration mais vu leur superbe taux d'entente, ça s'est rapidement transformé en « je te balance les guirlandes en feu cerveau congelé » à « et bien moi je te renvoie les cotillons glacés dans la figure l'allumette » et « essayes un peu et tu verras ce que je vais te renvoyer, encore ». Après Erza s'en est mêlée et les a séparée comme à son habitude. Toi, comme tout le monde aurai pu s'en douter, tu t'es occupée des boissons. Tu étais sous l'étroite surveillance de ton père, histoire que tu ne finisses pas les réserves d'alcool de la guilde avant que la fête ne commence. Mirajane, Lisanna ainsi qu'Evergreen s'occupaient de la nourriture. Elles s'étaient surpassées. Elles nous avaient préparées des merveilles. Ça allait des toasts au foie gras aux canards à l'orange, en passant par des bûches aux noisettes et de l'avocat au thon, et bien sûr, sans oublier les nombreux fraisiers d'Erza. Les deux autres membres des Rajinshu, Bixlow et Fried, ainsi qu'Elfman étaient chargés de disposer les tables et les chaises de façon à ce que tous les mages puissent s'installer et se déplacer sans problème. Quant à moi, j'étais chargé de superviser tout ça. Ce n'était pas la meilleure tâche, mais c'était mieux que Wakaba qui s'occupait de nettoyer les toilettes, ordre donné par Erza pour, je cite, « avoir foutu de la cendre partout dans les toilettes, tellement qu'on aurait pu les repeindre en noir ». Bon, elle avait un peu exagérée. Quoique...

Quelques heures plus tard, tout était prêt, les préparatifs étaient enfin achevés. Mirajane et Kinana, qui s'occupaient du service, étaient appelées par tous les mages, elles se déplaçaient dans toute la guilde avec grâce et élégance, les plateaux en équilibre sur leurs mains. La famille Connell était alors arrivée à son tour, Asuka s'était précipitée sur le vieux et ne l'avait plus lâchée de la soirée. Comme tu avais pu t'en douter, la soirée n'est pas restée calme bien longtemps. Natsu et Grey se sont, encore, provoqués. Elfman et Gajeel les ont rejoints au grand désespoir de Levy et apparemment d'Evergreen aussi. Quelques tables, chaises et fenêtres ont vues leur vie se terminer cette soirée-là, complètement détruites par ces brutes sans cervelle qui agissent avant et réfléchissent après. Happy essayait vainement de conquérir le cœur de Sharuru, qui elle, ne s'intéressait pas le moins du monde à lui et se préoccupait plutôt de la santé de Wendy. Cette dernière était justement en pleine conversation avec Roméo, qui avait le visage rouge pivoine, exactement comme les cheveux d'Erza. Gajeel avait encore proposé que leurs chats se battent entre eux pour savoir lequel d'entre eux était le plus fort. La question ne se posait évidemment pas, Panther Lily l'emporterait facilement avec ses nombreuses années d'entraînement lorsqu'il était commandant de la deuxième division de l'armée d'Edolas. J'avais remarqué que Max regardait avec envie un des balais qui reposaient dans un coin de la guilde. Erza avait fini par hurler un bon coup pour que tout le monde se calme, temporairement. Fried jetait de temps à autres des coups d'œil discret, ou pas, à Mirajane qui, parfois, lui répondait d'un sourire. Levy tentait parfois des approches avec Gajeel, qui lui, ne lui prêtait pas vraiment d'attention, plutôt concentré sur Natsu et Grey, histoire de voir si une énième bagarre n'allait pas recommencer. Juvia, comme à son habitude, collait son Grey-sama pour qu'il lui prête un peu plus d'attention. Elle fondait instantanément dès que Grey l'effleurait ou la percutait sans le faire exprès. Sans qu'on ait su comment, Lyon était subitement apparu pour prendre Juvia dans ses bras et l'entraîner loin de Grey, pour lui prouver qu'il lui prêterait plus d'attention, qu'il l'aimerait plus que ce bon à rien. Grey s'était alors ramené et avait hurlé son mécontentement contre son frère d'adoption, au plus grand plaisir de la mage d'eau. Lucy était occupée à fuir Loke et ses avances très explicites. Elle essayait par la même occasion de renvoyer Virgo et Aquarius qui s'étaient invitées contre son gré à cette fête, avec en même temps, des menaces plutôt effrayantes de la part de l'esprit du Verseau. Toi, tu étais accoudée au bar de la guilde, tu buvais tranquillement ton verre de saké en parlant de tout et de rien avec les sœurs Strauss.

Tu étais partiellement désintéressée par le remue-ménage des mages. Tu essayais aussi de repousser ton père qui se la jouait papa poule en voulant savoir toutes les deux minutes si la fête te plaisait ou si tu étais à ton aise. Tu lui répondais de façon cynique que la fête serait beaucoup plus agréable s'il ne venait pas te déranger toutes les trente secondes. Et lui, repartait avec une mine déçue, même s'il recommençait juste après. Il n'avait vraiment pas compris la leçon celui-là, quelle tête de mule. M'enfin, c'est ton père. Les nombreux coups qu'il a reçus lors de ses combats lui ont quand même fait perdre pas mal de neurones.

Cette soirée était bien partie pour être un bon anniversaire bien réussi (ce qui est plutôt rare chez Fairy Tail, me diras-tu). L'ambiance était bonne, les bagarres étaient contrôlée par Erza, les filles enchaînaient des danses rythmées. Il n'y avait pas de dégâts majeurs. On avait même empêché Gajeel de chanter sa chanson « Mon meilleur ami » ainsi que ses « shoubidou di wa » répétitifs ou quelque chose comme ça. Par la même occasion, on a aussi empêché Lucy de se faire transformer en Bunny Girl, pour le plus grand soulagement de cette dernière. Cette soirée était magique, on entendait les éclats de rire d'Asuka, les exclamations des autres mages, la musique douce diffusée dans toute la guilde. On a même eu le droit à un concert par Mirajane, tout le monde était ravis, on l'observait tous, on l'écoutait tous, du moment que ce n'était pas Gajeel qui chantait, on était tous contents. C'était un vrai moment de détente, de plaisir. Un vrai moment de bonheur, de partage, de rire et de joie. Mais malheureusement, de courte durée. Très courte durée.

J'avais remarqué que tu avais bu plus qu'à ton habitude, beaucoup plus. Plus que quand Bacchus t'avait publiquement humilié. Tu t'étais sûrement entraînée. Au fil du temps la guilde se vidait petit à petit. Plusieurs heures plus tard, alors que Bisca et Arsak étaient rentrés chez eux pour coucher Asuka, quand Roméo avait été renvoyé de force par son père et que Wendy avait reçue l'ordre de Sharuru de rentrer se coucher, quand les principaux membres de la guilde étaient rentrés chez eux à cause de l'heure tardive, toi, tu divaguais complètement. La guilde était presque vide, il ne restait plus que le vieux, la team Natsu, Guildarts, les Rajinshu, les Shadowgears, la famille Stauss, toi et moi. Heureusement pour moi. Car c'est à ce moment-là que tu as choisi de délirer, à chaque fois que quelqu'un ouvrait la bouche, tu partais dans un fou rire incontrôlé. Tu t'amusais à me donner des coups de pieds à répéter cinq fois la même phrase à la suite. Tu t'étais même mise à danser la valse avec un cavalier invisible. Tu étais complètement bourrée. Ça nous avait tous étonné, « Cana » et « bourrée » côte à côte dans la même phrase était plus que surprenant, choquant, c'était un véritable oxymore. J'avais donc, avec gentillesse, proposé de t'emmener te reposer dans l'infirmerie de la guilde, à l'étage, ce que ton père avait approuvé, trop atteint par l'alcool pour se déplacer. Je t'avais donc attrapé par le bras et toi, à ma grande surprise, tu m'avais déclarée mot pour mot :

« Qu'est-ce que tu fais ? T'essaye de me déshabiller petit coquin ? Oh, ça devient intéressant ! ».

Sur le coup j'ai eu envie de te tuer, vraiment envie. J'ai donc répondu, de la façon la plus calme possible et la plus silencieusement possible :

« Cana, ce n'est ni le lieu, ni le moment, alors arrête si tu ne veux pas que ton père me tue ».

Et tu m'as donc répondu, sous l'effet de l'alcool :

« Oh, c'est bon, je sais que tu ne te gènes pas, la première fois qu'on l'a fait c'était bien dans la cave de la guilde, t'étais plus enjoué ce jour-là ».

Là, ton père avait vu rouge, il n'était pas si bourré que ça finalement. Il avait hurlé si fort :

« DREYAR, JE VAIS TE TUER, COMMENT AS-TU OSÉ TOUCHER À MON INNOCENTE PETITE FILLE ? »

Que toute la ville l'avait sûrement entendue, voir peut être une bonne partie du pays. C'est qu'il peut mettre de la voix quand il veut. Pas si innocente que ça la petite fille. Les autres membres étaient aussi choqués, ils étaient tous bouche bée, le vieux en avait fait tomber sa chope de bière, les yeux exorbités, la bouche qui frôlait le sol. Fried avait beaucoup pleuré, beaucoup, j'avais l'impression que ses larmes ne s'arrêteraient jamais. Je n'ai pas trop compris ce qui lui arrivait. Leur stupeur était plutôt compréhensible, personne ne savait qu'on était ensemble. Ça remontait à l'incident de l'île de Tenrô, tu t'en souviens ? C'était un soir au bord de la plage que tu m'avais avouée tes sentiments alors qu'on se remémorait nos souvenirs d'enfance, t'en souviens-tu ? Là, tu venais d'annoncer de façon si peu délicate qu'on sortait ensemble, moi qui espérais que ça se fasse de façon plus « douce », histoire que ton père n'explose au milieu de la guilde. Chose complètement ratée (et je pèse mes mots).

Alors que ton père s'approchait de toi pour s'assurer que tu n'y étais pour rien dans cette histoire et pour s'assurer que tu allais bien, j'ai choisi de m'éclipser vite fait. J'ai eu raison, alors que je n'avais même pas fait trois pas en dehors de la guilde, ton père s'est lancé à ma poursuite. Par chance pour moi, les quelques (nombreux) verres d'alcool qu'il avait bu avaient eu raison de lui. Plus rapide, j'ai eu le temps de sortir de son champ de vision et de me réfugier quelque part, en attendant que la situation se calme. Plus tard, je n'ai pas réfléchi et je suis rentré à la maison, quelques minutes après, je pouvais entendre ton père entrer dans la maison en se demandant si je ne m'y trouvais pas.

C'est donc, actuellement, caché dans notre grenier poussiéreux (d'ailleurs, je viens juste de le découvrir, je ne savais pas qu'on en avait un) que je me trouve et que je t'écris cette lettre. Car je veux que tu sache que je t'aime, que je t'ai toujours aimé, que je pense à toi et que je penserais toujours à toi. J'essaye de faire le moins de bruit possible mais les grattements du stylo contre la feuille semblent attirer ton père. Je l'entends qui fait les cent pas en dessous du grenier, en dessous de là où je me cache. Si par malheurs il me trouve, je ne sais pas si je m'en sortirais indemne. Alors je veux que tu sache, oui, encore une fois, que je t'aime. Étant donné l'état où tu te trouvais quand je t'ais lâchement abandonné, je ne sais pas si tu te souviens de la fête d'anniversaire du vieux, je ne sais pas si tu as tout oubliée ou pas. Je veux donc que tu saches, si jamais tu as oubliée, pourquoi tu ne me retrouveras peut être pas à ton réveil, moi, Laxus Dreyar, ton petit ami. Car aujourd'hui, l'anniversaire du vieux risque aussi de devenir l'anniversaire de ma mort. Quelle mort idiote non ? Être assassiné par le père de ma bien aimée. Quand ton père se sera éloigné, je vais essayer de sortir discrètement et déposer cette lettre sur notre lit. Puis, je fuirais le plus loin possible. Si, par chance, j'arrive à m'en sortir, je te contacterai par lacrima à la guilde. Sinon, rappelle-toi que les roses blanches sont mes préférés, pas les rouges, je sais que tu l'oublies souvent, et n'oublies pas d'en déposer sur ma tombe, au moins une fois par mois. Oh et j'aimerais aussi, en passant, avoir une inscription du genre :

« Laxus Dreyar,
Chasseur de dragon de la foudre
Futur maître de guilde,
Aimé de tous,
Repose en paix. »

J'aimerais avoir ça sur ma tombe, même si c'est un peu long, s'il te plaît. Ça serait cool de ta part. J'aimerais aussi être enterré parce qu'être brûlé, ce n'est pas génial...

Je t'aime, vraiment, dis à la guilde que je les aime tous, dis au vieux que je l'ai aimé et que je regrette sincèrement de ne plus être là pour ses prochains anniversaires, les prochaines grandes batailles de Fairy Tail, nos prochains fous rires et tous ces autres trucs auquel je ne pense pas en ce moment. Dit lui de ne pas trop verser de larmes sur ma tombe et dis-lui aussi que si il a envie de tuer Guildarts, qu'il ne se gêne pas. Euh, non, je retire ce que j'ai dit, je ne veux pas te faire de peine.

Je t'aime Cana, et j'aurais aimé être encore là pour te le prouver, te le montrer, te le dire. Tes baisers me manqueront. Il y a encore, peut-être, une chance que je m'en sorte, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas trop...

Pourtant, j'aurais aimé vivre le futur que j'avais imaginé. Pas celui d'une mort probable provoquée lors d'un anniversaire partiellement réussi. Non, je nous voyais plutôt vivre ensemble dans une grande maison, peut être mariés un jour, avec peut être des enfants. Une petite fille que j'aurais appelé Lunara et un petit garçon que tu aurais appelée Léo. On aurait peut-être eu un chien, des chats, enfin pas des exceeds saoulant comme Happy, Sharuru et Lily, juste des chats mignons, calmes, et tranquilles. J'imaginais plutôt un avenir comme ça. Je crois que tu viens de me dégoûter des anniversaires, je les vois plus comme le mal à l'état pur maintenant... Bref, passons.

Je t'en veux quand même un peu, mais juste un petit peu, je sais que tu te vexes facilement. C'est juste que c'était censé être un bel anniversaire, un jour ou tout le monde est heureux, ou tout le monde passe du bon temps, ou tout le monde oublie ses problèmes. Un moment joyeux et convivial. Lors d'un anniversaire, les parents n'essayent pas d'assassiner leurs futurs/potentiels gendres. Rappelles-toi que, pour tes prochains petits amis, qu'il ne faut surtout pas annoncer de la façon la plus bourré qu'elle soit que tu couches avec telle ou telle personne lors de l'anniversaire du vieux, parce que, l'alcool n'a pas complètement eu raison de ton père. C'est pas bon, pas bon du tout, surtout quand ton père est super protecteur et qu'il n'accepte pas de voir qu'un autre homme que lui touche à sa fille bien aimée. Je te dis ça pour que tu ne voies pas tous tes petits amis se faire tuer/égorger/étrangler/etc. par ton père, histoire de ne plus te rendre malheureuse, histoire que tu ne te retrouves pas toute seule jusqu'à la fin de tes jours... C'est juste pour ton bien.

Essayes quand même de respecter mes dernières volontés.

Je m'arrête là, car j'entends ton père qui s'éloigne.

J'aurais voulu te laisser une lettre plus construite, plus grande, longue, mais là il faut vraiment que je me sauve.

Je t'aime,

Laxus Dreyar.

Cana rigola doucement, cela faisait plusieurs fois qu'elle relisait la lettre de Laxus. Elle avait effectivement oubliée une petite partie de la soirée, la partie qui a mis le feu aux poudres. La partie que Laxus aurait voulu qu'elle ne soit jamais révélée de la sorte. Elle s'était rendu compte, en lisant la lettre, de toutes les idioties qu'elle avait provoquée. Elle avait vraiment honte de son comportement. Elle s'était montrée ridicule.
Elle avait fait foirer un anniversaire, l'anniversaire du maître.

Elle rigola encore une fois, elle ne pensait pas que son père irait jusqu'à tuer son cher et tendre. Du moins, elle l'espérait, car ça faisait trois jours que Laxus n'était pas rentré à la maison, ça faisait trois jours qu'elle n'avait aucune nouvelle. Et, à chaque fois qu'elle allait à la guilde, elle trouvait toujours son père accoudé au bar, avec un sourire de vainqueur fixé aux lèvres. Un sourire qui ne présageait rien de bon. Cana espérait beaucoup pour les fesses de son père qu'il n'ait rien fait à Laxus, sinon, ça allait chauffer. Fort.


Prochain texte de : Bymeha (si c'est ok) ou Melody05 !