AFTERNOON NAP

« C'est une blague. » Marmonna Yuujirou. En deux enjambées il se retrouva à côté du blond qui n'avait pas bougé d'un millimètre, ignorant la menace qui se trouvait près de lui.

Note : C'est court et pas vraiment développé mais je tenais à tout prix à sortir cet écrit aujourd'hui. Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, c'est donc un cadeau de moi à moi pour mon anniversaire. Donc, joyeux anniversaire à moi \o/

J'espère tout de même que cet écrit vous plaira, j'ai été très triste de voir qu'il n'y avait rien concernant ce couple qui est pourtant si adorable

Basé sur le prompt suivant (légèrement modifié) : Personnage A finit de mettre en place un hamac et décide de le tester en se couchant dessus. Personnage B rentre du travail et s'endort dessus pendant que Personnage A y est toujours.
BONUS: Personnage A a un pied au sol pour bouger le hamac et empêcher Personnage B de se réveiller. (trouvé sur le tumblr de otpprompts)

Bonne lecture !


Yuujirou essuya la sueur coulant sur son front avec le dos de sa main avant de soupirer. Il appuya sur le hamac qu'il venait de finir d'accrocher à deux arbres, vérifiant qu'il ne céderait pas, puis, après s'être permis un sourire satisfait, il attrapa sa veste posée près d'un des palmiers et se dirigea vers l'endroit où le staff était regroupé. La lumière du soleil l'aveugla quelques instants lorsqu'il sortit de l'ombre procurée par les feuilles, mais il continua d'avancer, ignorant la chaleur étouffante.

Il n'était normalement pas censé devoir participer à la préparation du plateau et pourtant il se retrouvait sur la plage, le soleil tapant sur son dos qui n'allait pas tarder à rougir s'il ne se protégeait pas, en train d'aider à mettre en place l'espace où il allait tourner la vidéo de leur prochaine chanson. Habituellement les artistes devraient être posées à l'ombre, prenant soin de ne pas tomber de fatigue à cause d'une insolation, mais une épidémie d'il-ne-savait-quoi avait frappé la plupart des techniciens qui s'étaient retrouvés incapables de se lever pour travailler.

Dans ce genre de condition tout le monde avait pensé que le tournage serait annulé, mais après avoir payé un voyage de l'autre côté du Japon, avoir réservé l'hôtel et une plage entière, il était hors de question de s'arrêter là. Le tournage serait maintenu et, même s'ils prenaient du retard, tout ceux pouvant tenir debout se devraient d'aider pour que tout se passe dans de bonnes conditions. C'était ce qu'avait annoncé le directeur, sans que personne ne puisse argumenter avec quoique ce soit.

C'était pour cela qu'il se retrouvait à devoir s'occuper de mettre en place les décors, sous un soleil de plomb, accompagné d'Aizou et Sena, qui avait été choisie pour jouer dans leur vidéo, encore une fois. Il évita d'ailleurs de justesse la blonde qui courait apporter des rafraîchissements aux membres du staff. Personne n'avait osé lui demander de faire un travail physique et elle avait donc décidé d'être utile à sa façon.

Yuujirou fronça cependant les sourcils en remarquant qu'Aizou n'était nulle part. Il retint un soupir énervé, si le blond s'était débrouillé pour ne rien faire alors qu'il était en train de travailler depuis des heures, il allait entendre parler de lui.

Le jeune homme attrapa une bouteille d'eau dans la glacière et en but une bonne moitié d'un coup, se calmant les esprits. De ce qu'il voyait, tous les décors avaient été mis en place et il ne restait qu'à s'occuper du matériel pour le son et les éclairages. Ils étaient censés tourner avec le coucher de soleil en fond ce qui lui laissait quelques heures de repos devant lui. Après tout ce qu'il venait de faire il n'avait pas vraiment la tête à répéter la chorégraphie qu'il connaissait bien évidemment par cœur.

Une sieste s'imposait donc. Et Yuujirou venait de monter un hamac dans un coin ombragé bien attirant. Le coin parfait pour un peu de tranquillité.

Du moins c'est ce qu'il se disait jusqu'à ce qu'il arrive au pied de son havre de paix. Déjà occupé, précisons-le.

Il regarda avec effarement Aizou, couché sur son hamac, paisiblement endormi.

« C'est une blague. » Marmonna Yuujirou. En deux enjambées il se retrouva à côté du blond qui n'avait pas bougé d'un millimètre, ignorant la menace qui se trouvait près de lui.

Yuujirou fronça les sourcils avant de secouer sans ménagement son collègue. Un réveil peu amical mais il fallait dire que leur relation n'était même pas encore à ce stade. Ils se supportaient, oui, mais aucun des deux ne voyait l'autre comme un ami, contrairement à ce que leur image renvoyait au public.

Cependant, alors qu'il s'attendait à ce que le blond se réveille en sursaut et lui hurle dessus, ce dernier ne bougea pas plus. Une de ses jambes tomba du hamac, son pied s'enfonçant dans le sable, mais rien n'indiqua une quelconque perturbation dans son sommeil.

« Si tu crois que je vais te laisser dormir tranquillement ici, tu rêves. » Annonça Yuujirou. « Je n'ai pas monté ce hamac pour que tu te la coules douce dessus. » Ajouta-t-il, l'absence de réponse l'énervant encore plus.

« Tu vas voir. » Siffla-t-il en jetant sa bouteille d'eau à côté d'un palmier et enlevant sa veste désormais inutile étant donné qu'il était à l'ombre et ne risquait pas de prendre de coup de soleil. Il se hissa ensuite sur le hamac, plus précisément sur le torse d'Aizou directement, faisant attention à ne pas tomber. Il bougea un peu de façon à se positionner correctement – n'oubliant pas d'enfoncer ses coudes dans les côtes du blond, mais rien à faire, il ne se réveillait pas – avant de s'étaler de tout son long.

S'il ne me rend pas mon hamac alors il peut bien mourir étouffé pendant que je dors tranquillement. Pensa Yuujirou avant de fermer les yeux et de profiter de sa sieste bien méritée.


Sena frissonna en resserrant sa veste contre elle. Le soleil était en train de se coucher et la température baissait radicalement en même temps. Le fait qu'elle ne portait qu'un bikini sous sa veste n'aidait pas. Vivement que le tournage se termine pour qu'elle puisse rentrer se réchauffer à l'hôtel...

« Sena-chan. » Appela le directeur du tournage. « C'est bientôt l'heure de commencer, est-ce que tu pourrais aller chercher les garçons ? »

« Oui, bien sûr ! » Répondit-elle, enthousiaste à l'idée de bouger un peu pour se réchauffer plutôt que de rester assise à essayer de se protéger du vent.

Elle avait remarqué que les deux jeunes hommes avaient travaillé sans cesse pendant une bonne partie de la journée pour que tout soit en place le soir-même, ils devaient probablement être en train de se reposer dans un coin, se dit-elle en allant du côté où les palmiers avaient projeté une ombre rafraîchissante toute l'après-midi.

Son intuition fut correcte étant donné qu'elle les trouva bien, cependant la position dans laquelle ils étaient était plus que surprenante.

Aizou était couché sur un hamac, les yeux ouverts fixant l'océan et un pied posé par terre pour les balancer doucement, tandis que Yuujirou était couché sur lui, complètement endormi. Pendant une seconde Sena ne sut trop quoi faire, avant de se rappeler que s'ils voulaient tourner leur vidéo avec le couché de soleil elle allait devoir se dépêcher de les ramener sur le lieu du tournage.

La blonde s'avança donc timidement jusqu'à ce qu'Aizou ne la remarque enfin. Au moment où son regard croisa le sien, Sena ne put s'empêcher de rougir, comme si elle avait été témoin d'une scène qu'elle n'aurait jamais dû voir.

« Euh, on va bientôt commencer à tourner... » Expliqua-t-elle lorsqu'elle comprit que le jeune homme n'allait pas entamer la conversation.

Aizou acquiesça sans un mot avant de ramener ses yeux sur le visage paisible de Yuujirou. Sena remarqua alors qu'il avait une main posée sur sa hanche, son bras enroulé autour de sa taille, tandis que de l'autre il déplaça lentement une mèche tombant sur le visage du garçon.

Ce geste fut si tendre, si intime, que Sena se sentit de suite de trop. Elle savait que son visage devait être complètement cramoisi au point où elle en était, et elle avait besoin de se calmer si elle voulait pouvoir tourner sans devoir éviter les yeux des garçons. Il était l'heure d'effectuer un repli stratégique.

« Tu... Je te laisse le réveiller alors ! » S'exclama-t-elle soudainement. « A tout de suite. » Finit-elle avant de faire volte-face et de s'éloigner au pas de course.

Curieuse, elle lança tout de même un regard en arrière avant d'accélérer le pas lorsqu'elle vit qu'Aizou avait désormais sa main posée sur la joue de Yuujirou.

Mais qu'est-ce que je viens de voir ?! Pensa-t-elle en rougissant de plus belle.


The End ~

Et le tournage fut un véritable fiasco entre Sena qui n'arrivait pas à regarder les garçons dans les yeux et Yuujirou qui ne comprenait absolument pas son comportement c':
J'espère que cet écrit vous a plu et j'espère écrire plus sur ces deux o/