Un ange peut en cacher un autre :

Epilogue :

PDV de Bella

Quand j'ouvris les yeux, je me trouvai dans une chambre que je ne connaissait pas. Elle était claire ; les murs étaient beiges, couleur crème, les rideaux étaient blancs cassés et les meubles étaient dans les tons bruns. C'était vraiment harmonieux à mon goût et je me détendis tout de suite même si je ne savais pas ou j'étais.

J'aperçus un miroir et j'éprouvais le besoin voir mon reflet comme pour me rassurer de quelque chose dont je n'étais pas certaine. Mais ce que je vis ne me rassura pas le moins du monde !

Au lieu de voir une fille d'environ 1m67, les cheveux marrons, les yeux chocolats et la teint pâle, une fille tout à fait banale en somme je vis :

une fille d'environ 1m70, les cheveux châtain clairs presque caramel avec des reflets plus foncés, des yeux bordeaux qui me destabilisèrent complètement et le teint encore plus pâle que que d'ordinaire. Mon physique avait été comme refait à la chirurgie esthétique. Dans mon souvenir de moi même il était très banal. Mais là, il avait de belles courbes ; j'avais maintenant une silouhette fine et gracieuse, une taille de guêpe et de longues et belles jambes. Quand à mes avantages, dirons-nous, ils étaient très avantageux ce qui me laissait assez perplexe. Avec un physique pareil je pourrai faire la couverture de Play Boy. A cette pensée je me mis à rire. Ma voix me parût mielleuse, séduisante et un brin séductrice.

J'entendis quelqu'un arriver puis frapper un petit coup à la porte puis entrer. C'est sans doute l'homme le plus beau que j'avais jamais vu de toute ma vie. Il avait les cheveux d'un blond vénitien, presque or blanc et les yeux or également. Même s'il était habillé, ses vêtements laissaient juste imaginer le corps parfait qui ce trouvait en dessous. En gros cet ange, car c'était bien un ange, était magnifique. Il me sourit gentiment.

« - Bonjour ! Je vois que tu es de nouveau sur pieds, c'est une bonne chose. Je m'appelle Collin » ajouta-t-il en souriant à nouveau.