Kadam: premier rendez-vous

Après avoir regardé le 4x12, j'ai totalement craqué pour le personnage d'Adam et surtout pour le Kadam (KurtxAdam). Je sais que je risque de me faire torturé puis tué par les fans de Klaine, mais je n'ai jamais aimé ce couple, j'adore le personnage de Blaine mais je refuse de le mettre en couple. Pour moi chaque relation avec Blaine est malsaine, surtout le Klaine. (non mais sérieux personne ne pense comme moi?). Du coup, dès que j'ai vu Adam, je me suis dis: ÇA c'est un mec pou Kurt ;)

Première fois que je poste quelque chose que j'écrit moi même et j'attend vraiment vos critique (constructive!) avec impatiente.


Coupe: Kadam

Résumé: Le premiers rendez-vous promis par Kurt à Adam.

Disclaimer: Seule les fautes m'appartienne.


Kurt était nerveux, cela faisait des mois qu'il n'avait pas eu de rendez-vous. Et surtout, c'était le premier sans Blaine. Il y a quelques jours, il avait pris son courage à deux mains et avait proposé à Adam de prendre un café. Après une réponse affirmative de sa part, Kurt fut d'abord soulagé, puis vite angoissé à l'idée de ce premier rendez-vous.

Il se regarda pour la centième fois dans la glace, inspectant le moindre défaut possible. Réajusta son bonnet-Adam adorait les chapeaux-ainsi que ses cheveux. Il avait réfléchi toute la journée pour trouver la tenue adéquate. Il relit encore une fois son téléphone pour être sûr de l'heure et du nom du petit café où il devait se rendre.

Assis à l'intérieur du café, mois de janvier oblige, il regarda sa montre. Kurt voulait être sûr de ne pas arrivé en retard, résultat, Adam ne devait pas arriver avant 20 bonnes minutes. Pourtant, après seulement 5 minutes d'attente, le blond arriva. Au moment où il vit Kurt, un immense sourire s'étala sur son visage.

"Hey Kurt! Tu es déjà là? Je pensais arrivé premiers."

"Oh euh... oui. Enfin, je n'étais plus très sûr de l'heure." Mentit le châtain.

"Ah..."Adam avait l'air déçu de cette réponse. " Je peux m'assoir?"

" Oui! Bien sur!" Kurt retira son sac de la chaise en face de lui

"Tu prends quoi?"

"Un moka sans sucre." Répondit Kurt.

"D'accord c'est moi qui t'invite."

"Non! C'est moi qui t'es proposé de prendre un café"

"Si,si, j'insiste" dis Adam avec un grand sourire.

Adam se déplaça jusqu'au comptoir et prit la commande dont un thé pour lui et l'apporta à leur table. Après un silence gênant Adam pris la parole.

"Alors qu'est que tu penses de la NYADA?" Demanda le blond.

"Oh, euh...En fait ce n'est pas très différent du lycée tu sais, je me sens toujours si...nul"

"Ne dit pas ça!" L'interompit Adam." Tu es génial et tous ceux qui diront le contraire sont des imbéciles sans aucun jugement!"

"Merci mais je devrais te retourner le compliment, toi et ton groupe..."

"Notre groupe, non?" dit Adam en faisant un clin d'oeil.

"Oui" fit Kurt "Je veux dire...Ce groupe est vraiment super."

"Il l'est encore plus depuis que tu nous as rejoint"

Kurt sentit le rouge lui monter aux joues, Adam était en train de flirter ouvertement avec lui. Il était gêné mais surtout flatté, personne ne l'avait traité de cette façon avant, pas même Blaine...

"Ça fait vraiment bizarre." Dis Kurt malgrés lui.

"De quoi?"

"Pardon?"

"Qu'est qui fait vraiment bizarre?" Dis le blond avec un immense sourire.

Kurt le regarda quelques secondes avant de comprendre et il ne sût pas quoi dire. Adam pencha sa tête sur le côté pour montrer qu'il attendait une réponse. Qu'est qu'il est mignon quand il fait ça...Pensa Kurt. Il se décida à parler.

"Oh, Ce n'est rien du tout. Juste...Je pensais à mon ex-copain et comment nos rendez-vous se passait différemment."

"Bon d'accord, de un, arrête de penser à ton ex. C'est fini non?" Adam avait l'air contrarié, peut-être même jaloux" et de deux, j'espère que notre rendez-vous se passe mieux."

Kurt rit a la deuxième remarque."Ça je ne peux pas encore le dire" répondit-il.

"Alors on va faire en sorte que oui".

Ils continuèrent à parler ensemble pendant quelque temps. Leur conversations était souvent ponctuée par les rires de chacun. Même si une partie de lui n'arrêtait pas de penser à Blaine, Kurt était heureux, Adam était vraiment un gars génial et il ne s'était pas sentis aussi bien depuis des mois.

Le blond regarda sa montre "Oh je suis désolé Kurt mais je dois rentrer, J'ai promis au groupe de terminer le Mash-up et..."

"Pas de problème, je me suis vraiment bien amusé." Avoua Kurt.

"Moi aussi." Dis Adam en se relevant." Peut-être à un prochain rendez-vous?"

"Bien sûr."

Kurt regarda Adam s'éloigner -non sans déplacer son regard un peu plus bas que ce qu'il aurait dû-. Il était vraiment heureux et espérait que sa nouvelle relation(?) fonctionne mieux que la première.


Voilà, première fic et j'espère recevoir beaucoup de critique constructive :D