Date : 2 août 2011
Disclaimer : tout appartient à J. K. Rowling, sauf le personnage de Sélène Scale
Note : ceci est ma première fanfic ! Et aussi mon premier récit (outre les expressions écrites scolaires) ! Pour ce faire, j'ai choisi d'y introduire mon personnage HP préféré, c'est-à-dire Sirius Black. Je n'ai pour l'instant lu que des fanfic avec Sirius, toutes présentaient un Sirius différent à chaque fois, j'espère avoir fait un récit sans ressemblance (auquel cas elle serait fortuite !) avec une fanfic déjà existante. J'espère aussi que vous prendrez du plaisir à me lire, et je vous invite à me laisser une petite review, que vous soyez anonyme ou pas :) J'y répondrais lors du post du chapitre suivant (si il n'y en a pas trop !). Merci d'avance !
Avertissement pour ce chapitre : j'ai voulu rendre violente la scène de torture, je ne sais pas si l'effet escompté est bien rendu mais dans tous les cas, je vous préviens d'avance qu'il y a de la violence. Aussi, la personne violenté n'a pas été prise au hasard, elle est bien comme ça avant d'avoir son caractère "définitif"...
Le Lion et le Serpent
Chapitre 1 - Larmes et douleurs
Bruissements de capes dans les couloirs de l'école de sorcellerie de Poudlard.
Accompagnée de mes fidèles acolytes (ou plutôt devrais-je dire chiens de garde), je me dirige à grands pas vers la Grande Salle pour le repas du soir.
Sitôt apparue aux portes de la salle, les conversations s'arrêtent d'un coup.
Je traverse la salle sous des centaines d'yeux pour m'installer à la table des serpents. En jetant un coup d'oeil du côté des lions, je croise les regards rendus goguenards par leur dernière farce de Potter et Black. Potter. Crétin à lunettes, toujours à courir après sa Sang-de-Bourbe ! Black. Sale traître à son Sang !
Je leur lance un regard plus froid que la mort, ce qui a pour effet de faire faner leurs sourires, avant de me désintéresser totalement d'eux et de commencer à me servir parmi les innombrables plats, tandis que le brouhaha reprend timidement.
Vous vous demander sûrement qui je suis pour avoir créé un tel blanc à mon entrée ?
Seulement Sélène Scale, préfète de Serpentard en 6e année. Et, j'ai oublier de préciser : je suis la terreur de Poudlard.
En sortant de la salle, je vais directement à notre dortoir, quand je percute une jeune fille.
- Relève-toi !
Mon ordre claque, sans appel.
- Excusez-moi, Mademoiselle ! gémit la jeune fille toujours à terre en se tordant les mains.
Un sourire sadique étire mes lèvres et je sors lentement ma baguette des plis de ma cape. Voyant ce geste, la fille éclate en sanglots. De grosses larmes coulent sur ses cheveux bruns frisés et sur l'écusson vert de sa cape.
Je me penche vers elle et lui prends le menton, l'obligeant à me regarder.
- Bella, ma chérie... Il ne faut pas pleurer comme ça ma grande !
J'emploie pour cette phrase un ton horripilant de mièvrerie.
Bellatrix Black, la cousine du Traître-à-son-Sang, lève un visage trempé vers moi, et va me sourire quand elle aperçoit mon sourire et ma baguette pointée sur elle. Je ne lui laisse pas le temps de réagir et je lui lance un "Silencio".
A présent privée de parole, elle me fixe de ses grands yeux où se mêlent pleurs, crainte et horreur. Elle sait ce qui l'attend, elle l'a subi tant de fois...
Cette petite larve pleurnicheuse ne mérite pas d'être dans la maison Serpentard, seul son Sang et son nom l'y ont conduits !
A présent, elle attend en tremblotant, sachant très bien qu'elle ne pouvait s'échapper. Levant ma baguette, je lance le désormais habituel "Endoloris !".
Sous l'effet du sort qui la frappe, le corps de la jeune Black est pris de soubresauts incontrôlables, ses membres se convulsent, elle se roule par terre de douleur et de désespoir tandis que sa bouche est ouverte sur un cri qui ne viendra pas.
Mes acolytes ne disent rien, craignant de subir le même sort. Un petit sourire fleurit sur mon visage, puis, lassée de ce petit jeu, je souffle "Finite Incantatem".
Bellatrix cesse de se tordre et le Silencio et le Endoloris disparaissent, nous laissant entendre son souffle sacadé.
- As-tu compris cette fois, Bella chérie ? sussurai-je.
- Ou... oui Mademoiselle, haleta-t-elle, les yeux baissés, cachant ses larmes.
Je fis comme si je la croyais, sachant bien que ce ne serait pas la dernière fois.
- C'est bien. Maintenant, file !
Je parlais comme si rien ne s'était passé. Après tout, je n'en étais pas à mon premier Endoloris !
Je laissais ma "Bella chérie" rejoindre la salle commune en titubant. Je savais qu'elle ne dirait rien à personne des événements, sans quoi elle subirait bien pire qu'un simple sortilège impardonnable...
Je fis un signe à mes acolytes, et me rendis à mon tour dans la salle commune de Serpentard.
Voilà, j'espère encore que ça vous a plu, ce chapitre est très court mais le prochain sera plus long ;)
Si vous me laissez une review, n'hésitez pas à critiquer ! Toute critique sera notée pour les prochains chapitres.
