1. Vide

Noir. Est-ce le bon mot? Ténébreux peut tout aussi bien faire l'affaire... Ainsi que tant d'autres mots. Obscur. Néant. Brumeux... Des mots, des mots. Tout ça pour ne décrire qu'une seule chose:

Le vide.

C'est là que je me trouve. Une prison. Loin de tout. Isolée. Inaccessible. Précautionneusement arrangée pour que l'on entende jamais parler de moi. Encore moins pour pouvoir sortir d'ici. Je suis une menace trop grande pour eux... et c'est tant mieux. Bien sûr. Car si je m'évadais par un de ces -comment cela s'appelle déjà...?- hasards, oui , aucun, pas même le plus insignifiant partisan de ceux qui m'ont enfermé ne s'en tireraient vivants. Il n'y aura aucun rescapé. Aucun. Pourquoi? C'est fort simple:

Je les hais.

Je méprise absolument tout ce qu'ils représentent, eux et leurs idéaux prétendument honorables. Certains au moins ne se voilent pas la face et regardent en face la dure vérité; D'autres, au contraire, se bornent à dire qu'ils sont la représentation du bien. Ne me faites pas rire. Si c'était effectivement possible, ils ne seraient pas là, à faire ce qu'ils font. Ils auraient choisi autre chose, s'ils tenaient vraiment à la justice. Ça ne change rien à ce qu'ils sont. Si seulement je n'étais pas retenu par ces chaînes, ces câbles, cet endroit sombre et silencieux, je me ferais un plaisir de tous les tuer. Peut-être qu'on les regretterait, toutefois ce serait tout simplement bon débarras. J'ai une idée assez correcte de ce qui se passe vraiment. Mais ici, où je ne peux même pas respirer par moi-même ou simplement ouvrir les yeux, je ne peux faire qu'une seule chose:

Attendre.


Alors voilà, c'est ma première fic! (postée ET écrite...) Puisque je l'avais faite il y a un an, j'ai dû modifier quelques trucs et allonger le texte... C'est encore court, mais je vais travailler là-dessus pour plus tard... -n- Au départ, c'est une série de one-shots, alors je risque très probablement de continuer pendant un bout... mais vu que c'est une oeuvre inachevée... -_-

Oh, et Katekyo Hitman Reborn ne m'appartient pas, sinon Mukuro ne croupirait pas si longtemps dans Venidice! ._.