Cette histoire est une traduction. L'original se trouve sur la fiche de l'auteure, kuntrygal, et est intitulé « Just The Three Of Us ».
Note de l'auteure : Tous les personnages et tout ce qui se rattache à Twilight appartiennent à Stephenie Meyer.
EPOV
Je me serrai davantage contre le corps chaud qui se trouvait à côté de moi. L'amour de ma vie, la raison de mon existence. Je mis mes bras autour de sa taille et me rapprochai de lui.
« Nous devons nous lever chéri. Si nous ne nous levons pas, nous n'arriverons jamais au party à temps. » Murmurais-je contre son cou.
Il se tourna pour me faire face et m'embrassa doucement. « Je ne veux pas me lever. Ne peut-on pas simplement rester au lit? »
Je me mis à rire doucement. « Non, allez lève toi. Si nous manquons le party Emmett ne nous le pardonnera jamais. C'est la soirée d'ouverture de son nouveau bar. » Je lui donnai une petite claque sur les fesses avant de sortir du lit.
Je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre une douche rapide et je pouvais entendre Jasper se préparai dans notre chambre tout en écoutant de la musique.
J'entrai dans la douche et laissai couler l'eau sur moi pendant quelques minutes pour me détendre. Honnêtement, le party de ce soir ne me tentait pas non plus. J'adore Emmett et Rosalie, mais je détestais aller à ces soirées où Jasper et moi devions prétendre n'être que des amis. J'aimais beaucoup mieux rester à la maison où nous pouvions être nous mêmes.
Je commençais à me laver les cheveux quand je sentis deux bras m'entourés et ses lèvres sur ma nuque.
« Jass, si tu ne t'arrêtes pas nous allons être en retard. » Le réprimandais-je doucement.
« Je m'en fou si nous arrivons en retard, tu es trop tentant. » Murmura-t-il, tout en faisant courir ses mains le long de mon torse.
Je finis de me rincer la tête pendant qu'il rinçait le reste de mon corps.
« J'adore l'odeur de se savon sur ton corps. » Dit-il tout en m'embrassant.
« Je te renvoie le compliment. » Lui répondis-je en l'embrassant à mon tour, tout en laissant une trainée de baisée jusqu'à son oreille.
« Mais nous devons vraiment nous préparer. »
Il soupira. « Bon, d'accord. »
Je ris doucement, sortis de la douche et attrapai une serviette. Je m'essuyai rapidement le corps et les cheveux avant de me regarder dans le miroir. Je fis glisser mes doigts dans mes cheveux à plusieurs reprises avant d'abandonner et d'y mettre un peu de gel.
J'entendis Jasper rire en arrière de moi. « Abandonne Edward. Tu sais que ça ne sert à rien. »
« Oui, je le sais, mais tu ne peux pas blâmer un mec de ne pas s'essayer. » Je lui donnai un rapide baisé avant de me diriger vers notre garde-robe pour me choisir des vêtements. Je retournai ensuite dans la chambre et m'installai sur le lit.
Je pensais à un millier de choses pendant que je m'habillais. Parfois je me demandais si nous devrions être honnête avec Emmett et Rose. Je ne savais pas si ma relation avec Jasper durerait longtemps, mais je savais qu'il comptait beaucoup pour moi. Cela avait commencé par une simple amitié. On avait même été ensemble à plusieurs doubles dates.
C'était d'ailleurs un de ses doubles dates qui avait fait débuté notre relation. Nous faisions la fête avec des filles. Nous étions très saoul et une chose en amenant une autre, nous nous sommes retrouvés les quatre en train de s'embrasser. Les filles étaient en chaleur et s'amusaient entre elles. Jasper était assis derrière moi sur le lit et je pouvais sentir son souffle chaud sur ma nuque. Je me rappelle avoir tourner la tête pour pouvoir le regarder. Il était plus proche que ce que j'avais cru et nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres les unes des autres. Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres et je pouvais pratiquement goûter l'alcool dans son souffle. Je m'étais rapproché de lui et avait fait glisser mes lèvres sur les siennes. Entendre le bruit des deux filles en arrière de nous était très stimulant. Jasper m'avait attrapé par les cheveux et m'avait tiré vers lui. Avant que je ne m'en rende compte, nous étions en train de nous déshabillé mutuellement. Cela avait été la première nuit où nous avions couché ensemble.
Nous avons tous les deux eu d'autres soirées avec des filles depuis. Nous avons même couché avec certaines d'entre elle. Nous sommes tout simplement plus confortable ensemble. Nous ne nous sommes jamais fait de grandes déclarations d'amour, mais nous savons chacun que l'autre compte beaucoup pour nous. Nous avons aussi discuté de la possibilité de finir par rencontrer quelqu'un de l'autre sexe. L'idée de le perdre complètement au profit d'une femme me terrifie. Mais j'ai tout de même l'espoir de me marier un jour et d'avoir des enfants. Et malheureusement, ce n'est pas quelque chose que je peux avoir avec lui.
Je fus sorti de mes pensées par Jasper qui m'appelait depuis la garde-robe. « Hey Edward, quel chandail devrais-je mettre? » Il sortit de la garde-robe avec deux chemises entre les mains. Une noire et l'autre bleu foncé.
« Définitivement le bleu. J'adore la façon dont cela fait ressortir le bleu de tes yeux. »
Il me sourit. « Merci. »
Nous arrivâmes au club quelques minutes avant que celui-ci ouvre. Emmett fut soulager de nous voir arriver.
« Merci mon dieu! Je pensais que vous étiez en train de nous pauser un lapin! »
« Vous savez bien comment il est impatient. Ne vous occupez pas de lui. » Nous dit Rose en nous serrant dans ses bras. « Emmett, je vais aller voir comment ça se passe en arrière. »
Une fois que Rose fut partie, Emmett se pencha vers nous. « Avez-vous vu, les superbes filles qui se trouvent dans la ligne d'attente? Vous êtes vraiment chanceux d'être célibataire! » Nous dit-il, en nous donnant de fortes claques dans le dos.
« Ouais. » Grogna Jasper en me lançant un bref regard.
« Allez, on y va! » Dit Emmett en se dirigeant vers la porte pour l'ouverture officielle du club. Jasper et moi restâmes au bar tout en buvant nos verres, nous amusant à regarder les gens pénétrés dans le club.
Je ne pus m'empêcher de rire tandis qu'Emmett passait des commentaires et pointaient toutes celles qu'ils trouvaient très sexy. Je dus admettre que certaine d'entre elle était vraiment canon, mais aucune d'elle ne me marqua en particulier. Je commandai une autre tournée et nous nous installâmes pour une longue soirée de voyeur.
Emmett avait vraiment réussi un grand coup. À onze heures, le club était déjà rempli et la musique jouait à son maximum. J'étais au bar en train de commander d'autres verres, quand je vis Jasper en train de parler à une jeune femme blonde. Je souris légèrement quand je réalisai que Jasper semblait très nerveux. Avant que je n'ais pu revenir à la table, elle l'avait attrapé par la main et le tirait jusqu'à la piste de danse. Je restai près de la table quelques instants, les regardant dansé. Je dus admettre que j'étais un peu jaloux. J'aurais voulu être celui qui était en train de danser avec lui.
Je bu rapidement mon verre pour faire passer la frustration et laissé mon regard courir le long du bar. C'est à ce moment que je la vis. Elle était superbe. Elle avait de longs cheveux bruns qui ondulaient doucement. Elle portait une courte robe bleu marin qui la moulait superbement. D'où j'étais je pouvais deviner qu'elle avait la peau douce comme le satin. Je brulais de la toucher, de sentir sa peau douce sous mes doigts. Elle se tenait au bar avec un groupe de fille. Je continuai à l'observer tandis que ses amies durent quasiment la traîner jusqu'à la piste de danse. Les filles qui l'accompagnaient se mirent rapidement à danser avec les garçons qui se trouvaient autour d'elles. Elle resta à l'écart, dansant seule derrière ses amies. Elle bougeait doucement au son de la musique. Je bu rapidement le verre que j'avais amené pour Jasper, espérant qu'il me donnerait le courage de l'approcher. Son corps m'appelait désespérément.
Je vis que Jasper m'observait tandis que je me dirigeais vers elle. Je ne m'étais jamais senti aussi attiré par quelqu'un.
Je me frayai un chemin à travers la foule jusqu'à ce que je sois directement derrière elle. Elle avait les bras levé au dessus de sa tête et ses yeux étaient fermés tandis qu'elle bougeait au rythme de la musique. Les mouvements de son corps étaient comme l'appelle d'une sirène, qui m'attirait inexorablement.
Je sentis les yeux de Jasper sur moi tout au long de mon approche et je lui jetai un bref regard juste pour voir ses yeux s'agrandirent quand je me rapprochai encore plus d'elle. Il me fixait tandis que je plaçai mes mains sur ses hanches, l'attirant vers moi. Je sentis comme un courant électrique me traverser quand son corps toucha le mien.
Je la sentis se tendre entre mes mains et elle sursauta légèrement quand nos corps entrèrent en collision. Je me penchai vers elle et murmurai doucement à son oreille.
« N'aie pas peur. Je veux seulement danser avec toi. »
Elle jeta un bref regard par dessus son épaule et je me perdis instantanément dans ses magnifiques yeux bruns. Ils vous aspiraient totalement. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure et je me sentis immédiatement durcir. Elle me sourit doucement et hocha de la tête. Je dû me retenir pour ne pas gémir quand elle se laissa aller contre moi.
Je raffermi mon emprise sur elle tandis que je me mettais aussi à danser. Elle baissa ses bras et plaça ses mains directement sur les miennes, tout en bougeant avec moi. Je baissai ma tête et l'enfoui dans son cou, elle sentait merveilleusement bon. Une douce flagrance de fraises.
Quand la musique changea pour un rythme plus rapide, je pris sa main dans la mienne et l'incita à se tourner vers moi. Je l'attirai vers moi et lui souris doucement.
« Quel est ton nom, ma belle? »
« Bella. » Me répondit-elle.
« Il te va à merveille. » Lui répondis-je, ce qui la fis rougir violement.
« Quel est ton nom? » Demanda-t-elle tout en plaçant sa main contre mon torse.
« Edward. »
« Et bien, enchanté de te rencontrer Edward. » Dit-elle, tout en faisant glisser ses mains jusqu'à mes épaules.
« Toi pareillement superbe Bella. Tu n'es pas venue seule n'est-ce pas? »
Elle rougit et hocha la tête de droite à gauche. J'adorais ses rougissements. C'était la première fois que je voyais quelqu'un rougir autant et resté aussi belle.
« Non, je suis venue avec quelques amies du travail. Elles ont insisté pour que je sorte plus et rencontre des garçons. » Elle pencha sa tête pour cacher son embarras.
Je plaçai ma main sous son menton et relevai son visage. « Pourquoi est-ce que ça te gêne? »
« Je ne sors généralement pas dans le but de me ramasser un mec. Je sors tout juste d'une relation qui s'est plutôt mal terminé et je ne suis tout simplement pas habitué d'attirer l'attention des hommes sur moi. » Elle rougissait encore.
« Et bien, j'ai de la difficulté à imaginer que tous les mecs ne se jettent pas sur toi. »
Elle me sourit à nouveau et murmura. « Merci. » Tandis que ma main allait et venait sur son dos.
« Es-tu venu seul toi? J'ai de la difficulté à croire que tu n'es pas venue avec quelques filles accrochées à tes bras. »
Maintenant c'était à mon tour d'être gêné. « Je suis venu avec un ami. » La déception apparut immédiatement sur son visage.
« Il est présentement en train de danser avec quelqu'un sur la piste de danse. C'était mon colocataire et un de nos bons amis est propriétaire de ce bar. »
Son sourire revint instantanément. « Oh. »
« Et bien, quand on parle du loup. » Grognai-je tandis que Jasper se glissait derrière Bella.
« Vous voulez bien que je me joigne à vous? » Demanda-t-il se plaçant derrière Bella, plaçant ses mains juste au dessus des miennes sur sa taille. Elle sursauta légèrement et lui jeta un coup d'œil.
« Salut chérie. » Lui dit-il en souriant. De nouveau, elle se mit à rougir.
« Hey. » Lui répondit-elle tout en lui rendant son sourire, avant de se retourner vers moi.
Je regardai Jasper. « Superbe. » Me dit-il. Je lui souris et approuvai de la tête.
Nous attrapâmes quelques verres quand une serveuse passa près de nous. À la fin de la chanson, Bella décida d'aller à la toilette. Jasper se mit immédiatement à me poser des questions sur elle.
« Merde Edward, elle est vraiment canon! »
« Elle est plus que ça Jasper. » Je souris doucement en la voyant se frayer un chemin parmi la foule.
« Penses-tu qu'elle nous acceptera comme nous sommes? » Me demanda-t-il.
Je poussai un profond soupir. « Je ne sais pas Jasper. On verra. »
« Elle revient. » Me dit-il, me la pointant de la tête, avant même que j'aie eu le temps de me retourner je l'entendis sacrer. « Salaud de Newton! »
Je me retournai rapidement vers la direction qu'il pointait et vis Mike Newton glisser ses bras autour de la taille de Bella, l'attirant vers lui. Je pouvais la voir tentant de le repousser en vain.
Je sentis la rage montée en moi. Mais surtout de la jalousie. Je grognais pratiquement tandis que je me dirigeais vers eux. Jasper me suivant de près. Je pouvais voir la peur dans les yeux de Bella, tandis qu'elle regardait par dessus son épaule pour tenter de nous apercevoir. Un éclair d'espoir apparu dans ses yeux quand elle nous vit.
« Newton. » Grognai-je, tout en attrapant Bella par la taille. « Lâche-la. »
« Ah, allez Cullen. Je veux tout simplement danser avec cette petite beauté. » Dit-il, complètement saoul.
« Mike, si tu veux que tes bras restent attaché à ton corps tu ferais mieux de la lâcher tout de suite. »
« Ah, allez Eddie. On veut juste s'amuser un peu. »
Avant que j'aie pu lui répondre, j'entendis Jasper grogner derrière moi, son bras se tendit rapidement et attrapa Mike à la gorge.
« Laisse la partir Newton! » Cria-t-il.
Mike la lâcha immédiatement et recula rapidement quand Jasper le lâcha. Bella se tourna rapidement et m'entoura de ses bras. Je la serrai fort à mon tour et l'embrassai sur la tête. Elle me lâcha et alla serrer Jasper dans ses bras.
Elle le regarda et lui dit doucement. « Merci. » Il lui sourit à son tour et l'embrassa aussi sur la tête. Je pouvais voir dans ses yeux qu'il était aussi attiré par elle que moi.
« Ça te tenterait de partir et de venir avec nous à notre maison? » Lui demanda Jasper. Je la fixai ardemment.
Elle nous regarda tous les deux longuement et fini par sourire. « D'accord. »
Je me sentis comme un enfant dans un magasin de bonbon. J'avais le meilleur des deux mondes, Bella et Jasper. Je me retenais de justesse de ne pas me mettre à danser, tandis que nous nous dirigions vers ma volvo.
« Alors Bella, pourquoi tu ne nous parles pas un peu de toi. » Lui demanda Jasper en se penchant de l'arrière du véhicule vers nous.
Elle se cacha le visage à l'aide de ses cheveux. « Il n'y a pas grand chose à dire. » Dit-elle lentement.
Jasper tendit son bras vers elle et écarta les cheveux de son visage. « Ça je ne le crois pas. »
« Vraiment, il n'y a pas grand chose à dire. Il me reste 2 semestres avant de graduer. Je travaille à temps plein à la libraire du campus et à temps partiel au Starbucks et je sors tout juste d'une relation. »
« Attends, tu fais deux emplois en même temps? Et tu vas à l'école? Merde, mais quand dors-tu? Quand fais-tu tes devoirs? »
Elle rit doucement, d'un rire triste. « Je m'arrange toujours pour faire mes devoirs à temps. Et pour le sommeil…Et bien, je dors quand j'ai le temps. » Dit-elle en haussant des épaules.
Je lui jetai un bref coup d'œil avant de tourner dans notre rue. « Ce n'est pas bon pour ta santé Bella. Mais pourquoi tu as deux emplois? »
« Je dois payer mes factures. Je paie moi-même l'université. Je dois pouvoir m'acheter mes livres et je dois aussi me nourrir. »
« Et tes parents? Ils ne t'aident pas avec l'école? » Demanda Jasper.
Elle prit un profond respire. « Mes parents sont morts juste avant ma dernière année de secondaire. Ils sont morts dans un accident d'auto. »
« Bella…Je suis désolé. » Jasper lui posa la main sur l'épaule, la serrant doucement.
« Pas de problème Jasper. Tu ne le savais pas. » Lui répondit-elle en posant la main sur la sienne.
Je me stationnai dans notre entrée et dès que l'auto fut arrêtée je lui attrapai la main. « Je suis désolé aussi Bella. »
Elle sourit légèrement. « Vous êtes vraiment gentil. Mais tout est correct, promis. »
Jasper sorti du véhicule et lui tint la porte ouverte avant même que j'aie pu sortir de l'auto. Il lui prit la main et marcha avec elle jusqu'à la porte. Je souris en les regardant. Oui, je pourrais m'habituer à ça. Nous trois.
« Bella. Je peux te servir quelque chose à boire? » Lui demandai-je.
« Bien sûr, qu'est-ce que tu m'offres? »
Jasper sortit de la cuisine avec une bouteille de Tequila dans les mains avant même que j'aie pu ouvrir la bouche. « Shooter? »
« Pourquoi pas! » Lui répondit Bella.
Je me mis à rire. « D'accord Jazz, je suis partant aussi! » J'allai mettre de la musique, pendant que Jasper allait chercher des citrons, du sel et des verres à shooter.
Nous nous installâmes autour de la table à café, riant et buvant ensemble. Je remarquai que plus l'on buvait, plus Bella s'ouvrait à nous.
« Bella, qu'est-ce qui est arrivé entre toi et ton ex? Tu m'as dit que ta relation s'était mal terminée? » Lui demandai-je avant de me prendre un autre verre de tequila.
Elle soupira gravement. « Disons qu'il était toujours en colère contre moi car il trouvait que je travaillais tout le temps ou que j'étudiais trop. » Elle était en train de se servir un autre verre. « On s'est mis à se chicaner un soir parce que je n'étais pas allée à un party qu'un de ses amis avait organisé car je travaillais. J'avais réussi à finir plus tôt et j'avais décidé d'aller l'y rejoindre. Je l'avais alors trouvé en train d'embrasser une rousse. » Elle criait pratiquement à la fin.
« Ça c'est chien. » Lui dit Jasper en se resservant.
Bella se mit à rire. « Tu n'as encore rien vu. » Lui dit-elle tout en suçant son citron.
« Ah oui? » Lui répondis-je.
« Ouep. On s'est mis à s'engueuler dehors chez son ami. Je l'ai insulté et j'ai traité sa rousse de salope et alors il m'a frappé. »
« Pas pour vrai! » S'étonna Jasper.
Bella approuva de la tête. « Je te le jure. »
« Qu'est-ce que tu as fait? » Lui demandais-je alors.
« Je lui ai donné un bon coup de poing sur le nez. » Dit-elle en riant.
J'éclatai de rire. Douce et gentille Bella. Je n'étais pas capable de l'imaginer en train de frapper quelqu'un.
« Et qu'est-il arrivé ensuite? » Lui demanda Jasper.
Elle arrêta de rire. « Et bien, il m'a frappé dans le vente et quand je me suis pliée en deux il m'a donné un coup de genoux dans la face et m'a brisé le nez. J'ai eu deux yeux au beurre noir. »
« Salaud! » Hurla Jasper. Je ne pouvais qu'être d'accord.
« L'as-tu poursuivi? » Demandais-je.
Elle fit non de la tête. « Non, c'était il y a trois mois. Je ne l'ai pas revu depuis. »
Je ne pus m'empêcher de lui poser une autre question. « Était ce la première fois qu'il te frappait? »
Elle sauta rapidement du fauteuil. « J'adore cette chanson! » Elle se plaça au milieu de la pièce et se mit à danser.
Je souris en écoutant les paroles de la chanson. C'était Love In This Club de Usher. Je restai assis, la regardant dansé. Je souris ensuite à Jasper et allai me placer derrière elle. Je l'attrapai par la taille, la tournai vers moi et me collai contre elle. Nous bougions ensemble au son de la musique, elle m'entoura de ses bras me regardant droit dans les yeux. Jasper vint se placer derrière, plaçant ses mains sous les miennes. Je fis remonter mes mains lentement le long de ses côtes, tout en regardant Jasper. Il me sourit et approuva de la tête. Je redirigeai mon regard vers Bella, qui me souriait. Je pris son visage entre mes mains et fit glisser mes lèvres sur les siennes. Elle sembla surprise et me rendit ensuite mon baiser avec enthousiasme. Je gémis dans sa bouche, tandis qu'elle me caressait de sa langue. Je me rapprochai encore plus d'elle, de façon à l'embrasser encore plus profondément.
Elle arrêta brusquement de m'embrasser et tandis que j'ouvrais mes yeux, je vis Jasper en train de déplacer ces cheveux et l'embrassai dans le cou. Elle respirait très fort et ses yeux étaient grands ouverts.
« Qu'est-ce qui se passe? » Gémit-elle, tandis que Jasper l'embrassait plus fort.
« Sh…Tout va bien Bella. Je crois qu'il faut qu'on t'explique quelque chose avant d'aller plus loin. »
Jasper releva la tête et me sourit. Il s'approcha de moi, m'attrapa par la nuque et m'embrassa férocement. Un gémissement nous échappa, tandis que Jasper mettait fin au baiser. Mon cœur s'effondra par contre quand je regardai Bella. Elle s'éloignait lentement de nous.
« Jasper et moi sommes une sorte de couple. Nous ne le montrons pas à l'extérieur de cette maison. » J'étais quasiment en train de la supplier de comprendre. « Bella, ma chérie, s'il te plait. » Lui dis-je, en lui tendant la main.
Elle se cacha les yeux d'une main tremblante et recula d'un autre pas. Secouant de la tête tout en se rassoyant sur le fauteuil. « Oh mon dieu, comment ai-je pu être si stupide. »
Jasper me lança un regard inquiet et nous allâmes nous asseoir chacun à côté d'elle. « Que veux-tu dire Bella? » Lui demanda Jasper.
Elle rit en brassant de la tête, tandis qu'elle laissait retomber ses mains. « Comment ai-je pu croire que vous pouviez me vouloir? Vous êtes superbe, éblouissant. Vous pourriez avoir n'importe quel homme ou femme. Je suis une idiote. »
« Non Bella, tu te trompes. » Murmurai-je, d'une main sous le menton je la forçai à me regarder. « Nous te voulons, tous les deux. » Murmurai-je contre ses lèvres. Sa respiration se fit hachée, tandis qu'elle m'embrassait doucement.
Elle se tourna vers Jasper. Il lui sourit. « Oui chérie, nous te voulons tous les deux. » Il se pencha et l'embrassa à son tour. De plus en plus passionnément.
Les voir s'embrasser m'excitait énormément. Jasper avait une main dans les cheveux de Bella et de l'autre main caressait son bras nu. Je me rapprochai et me mis à l'embrasser dans le cou, faisant glisser ma main le long de sa cuisse nue, jusque sous sa robe. Caressant l'intérieure de sa cuisse. Elle respirait très fort quand Jasper mit fin au baiser et elle laissa tomber sa tête sur le coussin du fauteuil. Il se mit alors à embrasser l'autre côté de son cou, de plus en plus bas.
« Oh mon dieu, êtes vous en train d'essayer de me tuer? »
Je me mis à rire contre sa nuque. « Non, nous ne voulons absolument pas ça. »
« Attendez…Je n'ai jamais… »
« Tu n'as jamais été avec deux mecs en même temps? » Terminai-je pour elle.
« Non. » Murmura-t-elle.
« Et bien, offre nous le plaisir de changer ça. » Murmurai-je contre ces lèvres.
Elle gémit contre ma bouche tandis que je suçais ça lèvre inférieure, l'embrassant chastement.
« Je ne sais pas quoi faire. »
« Tu n'es pas vierge, n'est-ce pas? » Lui demanda Jasper, continuant à l'embrasser dans le cou.
Elle secoua la tête. « Non, j'ai couché avec James à quelques reprises, mais je n'ai jamais…euh… »
« Tu n'as jamais eu d'orgasme? » Lui demandai-je, choqué. Quel homme sain d'esprit coucherait avec cette superbe femme et ne lui ferait pas vivre d'orgasme?
Elle se cacha le visage. « Non. » Chuchota-t-elle.
« Et bien, tu seras comblé ce soir. Et ne t'inquiète pas de faire quelque chose de mal. Fais ce qui te tente. » Jasper l'embrassa à nouveau, une de ces mains glissant jusqu'à son sein. Elle gémit et Jasper gémit à son tour quand je l'embrassai dans le cou. J'étais à genoux sur le divan près de Bella et tandis que je continuais à embrasser Jasper dans le cou, je fis glisser ma main sous la jupe de Bella. Seulement cette fois, ma main n'arrêta pas son chemin à sa cuisse. Je fis lentement glisser un doigt de haut en bas sur sa culotte. Jouant avec elle. Elle commença à bouger des hanches tandis que je mettais de plus en plus de pression sur son sexe.
« Edward, nous devrions aller dans la chambre. » Murmura Jasper tandis que Bella l'embrassait à son tour dans le cou. « Ça te va, chérie? »
Bella hocha de la tête. Je ne perdis pas de temps, la pris dans mes bras et me dirigeai vers la chambre. Je choisi la mienne car le lit y était plus grand et le plus proche.
Je la déposai doucement sur ses pieds et l'embrassai passionnément. Jasper vint se placer derrière elle et commença à lui détacher sa robe, embrassant chaque parcelle de peau qu'il amenait à l'air libre. Je perdis presque connaissance quand sa robe tomba sur le sol, elle était à présent vêtue seulement d'une culotte bleu marin et d'une brassière sans bretelle assortie.
« Superbe. » Murmurai-je, tout en l'attirant vers moi pour un autre baiser. « Jasper, as-tu déjà vu une femme plus belle que notre Bella? »
Il rit doucement, tandis qu'il se tournait vers moi. « Non Edward, jamais. » Il l'embrassa doucement et se pencha pour lui murmurer à l'oreille. « Et j'adore l'entendre dire, Notre Bella. »
Je me mis alors à l'embrasser dans le dos tout en lui détachant la brassière, la laissant ensuite tomber sur le sol. Je l'entourai de mes bras et pris dans mes mains ses deux seins nus. Sa tête vint se poser sur mon épaule pendant que Jasper se mettait à l'embrasser du cou aux seins. Il déplaça une de mes mains de façon à pouvoir prendre un de ses mamelons dans sa bouche, Bella lui répondit par un long gémissement. Il continua à descendre jusqu'à tomber à genoux devant elle et à lui enlever son dernier morceau de linge.
Une fois complètement nue, Jasper l'attira à lui. « Je crois qu'il est temps qu'on aille sur le lit. »
J'approuvai de la tête tandis qu'il tournait Bella et la couchait en plein milieu du lit. Jasper se tourna alors vers moi et commença à défaire ma chemise, m'embrassant tendrement. Je pouvais entendre la respiration de Bella s'accélérer tandis que Jasper m'enlevait complètement ma chemise et commençait à m'enlever mes pantalons. Il m'embrassa partout pendant qu'il commençait à tirer sur mon boxer. Il se pencha et se mit à me lécher, commençant à la base de mon érection, continuant en faisant tourner sa langue autour de mon extrémité et finissant par en revenir à mes lèvres.
Je jetai un coup d'œil à Bella et vis qu'elle nous regardait fixement et que Dieu me vienne en aide, mais elle avait commencé à jouer avec elle-même. Jasper la regardait tandis que je recommençais à l'embrasser dans le cou.
Nous nous dirigâmes vers elle, un de chaque côté. Elle me fixait tandis que je m'approchais d'elle, son souffle très fort. Rendu près d'elle, elle attira mon visage vers le sien et se remit à m'embrasser. Elle commença doucement, avant de devenir de plus en plus passionner. Soudainement, elle se mit à gémir. Brisant notre baiser. J'ouvris mes yeux pour voir Jasper suçant l'un de ses seins et jouant avec l'autre.
Je me penchai vers Bella et lui murmurai à l'oreille. « Tu aimes ça Bella? Ça te fait te sentir bien? »
Elle gémit fortement à nouveau tandis qu'elle me faisait signe que oui. Je me mis à l'embrasser, tout le long de son corps, jusqu'à arriver à son sexe et me mis à le lécher. Ses hanches bougèrent violement et je me mis alors à la mordiller doucement.
« Oh mon dieu, Jasper….Edward…. »
Jasper s'éloigna de son sein pour retourner à sa bouche. Elle enfouit une de ses mains dans ses cheveux de façon à l'empêcher de partir, l'embrassant profondément.
Je continuais pendant ce temps à la lécher, la mordiller, jusqu'à ce que je la pénètre à l'aide de trois doigts. Elle gémissait. Elle fit glisser une de ses mains entre elle et Jasper et attrapa son sexe, le faisant gémir à son tour. Les hanches de Jasper se mirent rapidement à bouger aussi.
Elle bougeait tellement des hanches que je pouvais voir que son orgasme approchait. Elle rejeta sa tête vers l'arrière et arqua son dos, je pouvais sentir ses parois se resserrer autour de moi.
« Merde Edward! » Cria-t-elle avant de s'effondrer dans mes bras.
Je me mis à sourire tandis que j'approchais mes doigts de ma bouche et me mettais à les sucer. Elle avait un goût merveilleux, frais. Je me remis sur mes genoux et Jasper vint me rejoindre. Je me penchai par dessus Bella et me mis à l'embrasser. Il aspira ma langue dans sa bouche et se mit à la sucer, gémissant au goût de Bella qui s'y trouvait encore. Bella se redressa et prit chacun de nos sexes dans ses mains, faisant des mouvements d'aller-retour. Nous nous tenions l'un à l'autre, nous touchant au hasard. Finalement, je mis fin au baiser.
« Jasper, on a besoin de condom. » Réussis-je à dire. Il approuva tandis que je me tournais vers la table de nuit et en attrapais plusieurs. Chacun de nous mit un condom et je donnai à Jasper la bouteille de lubrifiant.
« Bella chérie. Je vais te faire l'amour à présent, d'accord? »
Elle approuva. « Mais, et Jasper? »
Je lui souris. Jasper se rapprocha de nous et l'embrassa doucement. « Je vais faire l'amour à Edward, pendant qu'il te fait l'amour. Ça te va? »
Ses yeux s'agrandirent brusquement. Elle hocha alors de la tête pour nous montrer son accord. Je m'approchai de ses pieds, faisant lentement mon chemin jusqu'à son sexe. Je l'embrassai ensuite sur le vente et jouai doucement avec ses seins, avant de l'embrasser finalement.
« Tu es prête? » Lui murmurai-je à l'oreille.
« Oh mon dieu oui Edward. » Gémit-elle tout en bougeant des hanches. Je me positionnai directement face à son sexe, jouant avec elle. L'agaçant. Je bougeai alors doucement des hanches, la pénétrant lentement et fini par la pénétrer entièrement. Un gémissent nous échappa à tous les deux.
« Oh mon dieu Bella, tu es tellement serrée. » Je pouvais sentir Jasper en train de me préparer, faisant entré deux doigts en moi. Je me forçai à rester immobile tandis qu'il me pénétrait lentement, me tenant fermement aux hanches.
« Merde Edward. »
Bella bougeait sous moi, « S'il te plait, Edward. » Soupira-t-elle, tirant sur mes bras. Je me mis alors à bouger en elle, tandis que Jasper et moi faisions concorder nos mouvements. Tous ce que je ressentais était à l'extrême. Je savais que je ne tiendrais pas longtemps. Jasper et Bella gémirent mon nom et cela fit presque déborder le vase. Sachant que j'allais bientôt exploser, je fis descendre une de mes mains vers Bella et me mit à la caresser. Bella hurla quand l'orgasme la frappa. L'entendre et la sentir exploser autour de moi fut trop, mon orgasme me frappa alors. Je gémis violement le nom de Bella et de Jasper. C'était le plus bel orgasme de toute ma vie. Bella se redressa pour pouvoir m'embrasser. Je la tins à moi d'un bras. De mon autre main je me mis à jouer avec les testicules de Jasper. Le serrant doucement pour le faire exploser.
Nous jetâmes les condoms et nous couchâmes chacun à côté de Bella. Nous l'entourâmes de nos bras et je glissai une de mes jambes sur elle, tentant d'être le plus proche possible des deux. Bella se tourna sur son côté droit et se colla contre moi, je la serrai alors fortement dans mes bras.
Jasper se rapprocha alors, l'embrassant. « Bonne nuit chérie. »
Elle soupira de bonheur. « Mmmm…Bonne nuit Jasper. » Me répondit-elle, me rendant mon baiser.
Jasper passa par dessus Bella et m'embrassa rapidement. «Bonne nuit à toi aussi chéri. »
« Bonne nuit Jazz. Je t'aime. » Murmurai-je, l'embrassant à mon tour.
« Je t'aime aussi. » Me répondit Jasper.
Bella me regarda par dessus son épaule, me souriant. Je me penchai, l'embrassant doucement.
« Bonne nuit, mon amour. » Lui murmurai-je.
« Bonne nuit Edward. Fais de beaux rêves. »
Je ris doucement. « Je n'en doute pas un instant. »
Tandis que je me reposais, la tenant dans mes bras et les regardant dormir. Je ne pus m'empêcher de me demander ce qui arriverait maintenant que Bella était dans nos vies. Je me demandai si elle voudrait rester dans nos vies. Je l'espérais. J'avais l'impression que Jasper le voulait aussi. J'avais adoré dire « Notre Bella. » J'espérais qu'elle voudrait l'être. J'espérais qu'à partir de maintenant se serait nous trois seulement.
