Le Chevalier amnésique
Source: Saint Seiya Omega
Genre: UA + Aventure + Amitié + Romance + MPREG
Couple: Ryuho x Haruto et d'autres couples!
Disclaimers:°Les personnages de Saint Seiya Omega ne sont pas à moi! Je possède quelques OCs présents dans l'histoire!
°Les phrases en italique sont les pensées des personnages.
°Les phrases en souligné et entre "..." sont le fait qu'un personnage lit!
°Les phrases entre ~...~ sont le fait qu'un ou plusieurs personnages parlent par télépathie!
°Les phrases entre ﺉ...ﺊ et en gras est le fait qu'un personnage possède une capacité bien spéciale!
Résumé: Un Chevalier tombe du ciel, mais ne se souvient plus de rien. Son passé? Son nom? Il ne s'en souvient pas. La seule chose dont il se souvient avec certitude est le Sanctuaire. Comment se fait-il que le Tatouage du Dragon apparaisse sur son dos lorsqu'il déploie son Cosmos? Peut-on le considérer comme un allié? Ou comme un ennemi? Tant de questions et si peu de réponses...
Note de l'auteure: Bonsoir/Bonjour tout le monde! Me voici de retour alors que je n'ai même pas encore terminé ''Adieu'' plus ''Le secret de Virgo'' et "Nathan et Gabriel"! Les quelques personnes qui me connaissent sachent que j'éprouve un mal de chien à écrire mes histoires malgré qu'elles me tiennent à cœur (ce qui explique pourquoi je ne donne jamais de date de parution)!
Contrairement à ''L'étrange garde du corps de la Déesse Athéna'' et "La Fleur Amnésique" qui ont été supprimée''Adieu'' plus ''Le secret de Virgo'' plus "Nathan et Gabriel" (sans oublier celle-ci) ne seront pas supprimées! J'espère de tout cœur que cette nouvelle fiction vous plaira car c'est la première fois que je tente d'écrire après avoir vu les épisodes de Saint Seiya Omega qui remonte à loin! Sur ce, bonne lecture!
PS: Dans cette fiction vous ne trouverez pas d'éléments propice aux attaques des personnages! Je ne suis pas folle au point d'essayer quelque chose qui me dépasse totalement!
Prologue
Sanctuaire d'Athènes, avril 2037
La bataille fait rage. Les coups pleuvent de partout. Le Sanctuaire, berceau de la Chevalerie, est rongé par les flammes. Souillé par le sang ennemi comme ami aussi. Il n'a pas le droit d'abandonner. Après tout, n'a-t-il pas juré de défendre la Terre au péril de sa vie? De protéger Lian, non Athéna!, coûte que coûte?
Cette vie qui a cessé d'être la sienne depuis qu'il a été le témoin de la mort de ses pères, alors que Lian n'était qu'un bébé. Il se moque de la douleur, de sa vision floue, de son sang qui coule de ses plaies.
C'est le cœur flamboyant de rage, de détermination et d'espoir qui lui donne la force de lancer attaques sur attaques lorsqu'un coup plus vicieux que les autres le touchent à l'estomac, le transperçant de part en part!
Écarquillant son œil sous la douleur, aucun cri, ni plainte ni gémissement ne franchit la barrière de ses lèvres. Son ennemi a un sourire triomphant, persuadé qu'il a gagné. Faiblement, le Chevalier parvient a attrapé la main de son adversaire de la main droite pendant que la gauche se lève au ciel, bien droite.
Son sang bourdonne dans ses oreilles. Il n'entend rien, mais ce n'est pas grave. P'tite sœur...mes amis...Papa...Père...Devrais-je succomber à mes blessures, j'emporterais dans la tombe mon ennemi!
-EXCALIBUR! hurle-t-il en abaissant sa main.
L'ennemi, surprit de constater que son adversaire a encore de la ressource, n'a pas le temps de tenter de retirer sa main que l'attaque au nom de la célèbre épée s'abat sur lui...le tuant directement!
Une giclée de sang chaud l'éclabousse, mais il s'en moque. J'ai...réu...ssi.
Épuisé, il ferme les yeux. Laissant son corps tomber en arrière.
Le dernier Chevalier d'Athéna vient de tomber au combat.
Au treizième temple, une jeune fille se retourne vivement, l'effroi se lisant dans son regard opaque.
-N...on...
Ce n'est qu'un murmure. À peine perceptible. Lâchant son sceptre d'or, la jeune fille tombe à genoux, ne sentant pas les larmes mouiller ses joues, insensible à son environnement. Tout ce qui n'est pas son cœur détruit.
En cet instant, la jeune fille oublie qui elle est. Le symbole qu'elle représente.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAHH! hurle-t-elle sa douleur, tête basse.
Cependant, la jeune fille ignore que le corps de son dernier défenseur est auréolé d'une douce aura couleur améthyste pour disparaitre dans un flash.
Elle n'apprendra que beaucoup plus tard l'immense cadeau qu'un Dieu vient de lui offrir...
Note de l'auteure: Bonsoir/Bonjour tout le monde! Moins de 20 minutes pour écrire ce prologues alors que j'ai mis des plombes pour écrire le 1er chapitre! La vache...j'en suis toute retournée tellement je ne m'y attendais pas! Néanmoins, j'espère qu'il vous a plut et que ce début d'histoire reste fidèle à Saint Seiya! Si jamais il y aurait une incohérence, merci de me le dire via un MP! Sur ce, à vos claviers!
