Disclamer : Certain personnage ne m'appartienne pas ainsi que certain lieu, tous cela est à J K. Tous les autres son ma propriété exclusive OK !
Résume : Et si Harry Potter était un garçon plus sombre et que Draco Malfoy nourrissait des sentiments pour notre héros national, comment cela finirait il ci un nouveau en avait après Blaise Zabini et que Dumbledor cache plus d'un secret ….
Auteur : Voilou c'est ma première fic sur un Drarry, couple que j'affectionne le plus, j'espère que sa vous plaira et que vous serez indulgent.
Prologue
Un crissement de pneu assourdissant ce fit entendre, puis plus rien Laina avait fermé les yeux, étendue sur le sol, les vêtements déchiré et couverte de sang, des blessures béante ouverte sa et là de son corps. Mais pour les personnes présentes c'était les cris déchirant qui résonné à l'oreille, les pleurs des enfants, la panique des autres automobilistes, regardant la scène impuissante en attendant les secours.
Comme dans un film passé au ralenti, Yann observait la scène. Sa femme allonger au sol, les gens tout au tour criant pour certains et pleurant pour d'autre. Lui était là figée observant la scène sans pouvoir bougé.
Mais ce qui était le plus choquant était la présence de deux hommes debout au coin de la rue, habillaient de robe longue, pour l'un de couleur rouge sang et pour l'autre d'un vert émeraude, observant la scène une expression résigner au visage.
- Tu es sur que c'était la meilleur solution? demanda le premier retenant les larmes qui affluer à ses yeux en regardent la petite fille secouer sa mère pour qu'elle ce réveille.
- Écoute je te l'es déjà dis nous n'avions pas le choix, ont a besoin d'elle tu comprends ... Le second laissa sa phrase en suspend lui aussi observant la scène d'un œil triste.
Les deux hommes finir par s'éloigner, espèrent chacun de leur coté que les fondateurs n'oublierait pas leurs promesse afin de sauvé le futur.
Loin de là dans les cieux Laina ce réveiller lentement mes sûrement, toujours les yeux fermé elle réaliser petit à petit ce qui c'était passer, le cheminement des ses pensé l'amenèrent à réaliser l'horrible vérité qui la fit ce relever d'un seul coup.
Devant elle ce tenait deux hommes, le premier était châtain asses grand de beaux yeux marron pétillant avec une barbe naissante qui lui donner des aire de gentil homme, vêtue d'une toge bleu azur il la fixé d'un sourire doux aux lèvres. Le second lui était plus petit environs deux tête de moins que le premier d'un brun très claire les yeux bleu la fixant d'une expression sévère, ses lèvres était pincé au possible comme ci la situation ne lui plaises guère, il était lui aussi vêtue d'une toge mais de couleur vert pastel. Tout deux était là immobile la jugent du regard semblent attendre qu'elle que chose au quelle qu'un. Laina elle était perdue, elle ce trouver dans une pièce blanche et spacieuse vêtue d'une toge noir corbeau qui dénoté totalement avec le lieu, mais ce qui l'intriguer énormément en plus de deux homme qui lui semblé austère c'est quelle n'avait aucune blessure aucune douleur quelle qu'elle soit, le brouillard d'incompréhension dans son cerveau épaississes de plus en plus et commençais à ce muer en angoisse qui finit par le faire explosé.
- Où suis-je et qui êtes vous ? dit elle en regardant celui à la toge bleu
L'homme ne répondit pas, la regardant toujours de la même façon quoi qu'un peut plus compatissent, il comprenait très bien le sentiment d'angoisse que devait ressentir la jeune femme devant lui à être face à deux inconnu en ayant compris son triste destin, oui Lilian c'est ainsi qu'il se nommé savait que cette dernière avait compris qu'elle n'avait survécue au sauvetage de sa fille. Adésse son frère semblait irrité de s'être vue confier une mission pareille, mais il n'avait pas le choix aujourd'hui plus que jamais le monde avais besoin d'elle.
Leur père avait bien pue faire la sourde oreille mais rien n'allai plus depuis qu'IL était revenue et qu'IL ne menaçait pas que les hommes mes aussi les dieux et les cieux qui jusqu'alors n'avais jamais prie partie.
Laina sentit la panique l'envahir lorsque les deux hommes s'avançaient verre elle, versa des larmes de détresse lors ce que leurs mains ce posèrent sur son front, poussa des cris de désespoir lorsque des visions commençais à affluer dans sa tête, mais ce quelle pue retiré de cette expérience était que la magie existé et qu'elle couler dans ses vaine à flot régulier ainsi qu'un immense poids sur les épaules quant à sa mission ...
Ont lui proposait une nouvelle chance pour sa vie, renaître quelque part, mais la condition à cela était de les aidé, de mettre sa magie à leurs disposition.
Sirius Black arpentait les couloirs au mur blanc et à l'odeur d'antiseptiques de long en large, les hurlements de sa femme retentisses avec une puissance assourdissante, à ses coté ce tenez son meilleur ami James Potter ce dernier affichait une expression neutre, il ne trouvait pas utile de rassuré son ami, il savait très bien que ses parole ne le rassurerait aucunement. Aujourd'hui venez au monde le premier fils maraudeur, leurs descendances à tous, Eleanor Elstine donner en ce moment même naissance à son fieulle le petit Lyn Black Elstine.
Mais l'accouchement avait l'aire de très mal ce passer et Sirius laissait échapper de grande vague de magie tellement son esprit était en surchauffe et ses sentiment exacerbé par la souffrance de sa femme. Bien sur Remus Lupin avait plus de pouvoir calment sur Sirius mais aujourd'hui était veille de pleine lune alors il était resté au manoir Potter avec Lily Potter l'épouse de James, elle aussi enceinte.
Après 10h longue heure Sirius tenez enfin dans ses bras son jeune héritier, les cheveux noir parsemé sa et là de sa petite tête, il n'avait pas encore vue ses petit yeux car le bambin dormait à point fermé entre ses bras. Son épouse elle le regardait un petit sourire heureux aux lèvres, ils formaient un tableau magnifique, le père et le fils, elle ce dit que ce moment serait à jamais graver dans sa mémoire.
James lui ce tenez devant la porte ne souhaitant pas déranger la petite famille dans un telle moment de tendresse mais il en vain à demander ci pour lui ce serait pareille en prenant en compte la prophétie de la vielle folle qui plané au-dessus de la tête de son fils pas encore né.
En ce 11 juillet venait de naître un être qui changerait tellement de chose dans le monde magique à l'indifférence de beaucoup.
31 Juillet 00h55, le jeune héritier Potter venait de naître, placer dans les bras de son père les larmes aux yeux regardant la petite tête brune aux yeux ci vert qui le fixé avec curiosité. Tous les maraudeurs et épouse de ses dernier était présent debout dans la pièce observant le superbe tableau ce créant sous leurs yeux.
Pourtant des petits yeux de rat semblait eu ne pas apprécier ce qu'il voyait, une aura de puissance de dégager du petit Potter et cela ne lui plaisait gère.
Le lendemain, le premier ministre lui-même vain saluer et félicité la famille pour la naissance ce magnifique petit garçon, les liens de parrainage furent crée en toute légalité sous l'œil avisé d'Albus Dumbledor lui-même.
Le jeune Harry Potter fût entouré d'amour et vécus très heureux à conté de ce jour entouré de sa famille. Mais ce fût sans conté la présente d'un petit rat du nom de Peter qui soudoyait par le mal personnifier sous l'apparence d'un jeune homme à la beauté éphémère, afin d'espionner l'heureuse famille et de les vendre lors ce que le nouveau gardien de leur secret serait choisi.
Ce également sans savoir les tentions dans le couple black qui évolua sur un prochain divorce, ainsi que la grossesse bien amorcé de l'épouse Lupin, épouse qui fût enlever.
Ce fût donc sous c'est fait qu'après une année le malheur s'abattit sur eux, que le jeune homme à la beauté éphémère vola la vie de ses parent, propulsa son parrain en prison, affaibli considérablement son oncle Remus et effaça toute présence des femmes Lupin et Black de l'Angleterre.
Le jeune Harry ce vis alors confier à la garde de sa tante Pétunia dans une famille de moldu sous le regard d'un vielle homme totalement perturbé et encore sous l'emprise des événements.
Voila petit prologue qui ne révèle certes pas grand chose mais bon, ci déjà cela vous intrigue et plais ou indiffère il suffit de REVIEWS pour me le faire savoir par ce que le but pour moi c'est d'être lue mais surtout que sa plaise au lecteur ^^
Pitite demande je recherche un ou une Bêta, merci ^^
Bisous
