Ça y est ! J'ai craqué ^^

Je n'ai pas pu résister à l'envie d'écrire une autre histoire… C'était plus fort que moi ! XD

Elle m'est venue alors que j'imaginais Bella et Edward dans une autre situation… J'en ai d'autre encore en réserve mais j'hésite… Si je post trop de fanfic les chaps vont prendre plus de temps à venir -_-'

J'espère toutefois que celui là vous plaira ^^ ce n'est que le prologue :)

J'ai failli oublié de dire bonjour °_° …

Je me rattrape : OHAYO GOSAIMASU ! ;)

******

Prologue.

C'était un jour de pluie.

J'errai dans la forêt profonde et effrayante, et comme toujours, sans but précis.

Depuis la mort de mes parents, je vivais seule, volais parfois pour pouvoir survivre et ne pas mourir de faim... En réalité, je volais souvent. Il arrivait de temps à autres que je me fasse attraper... Je ne savais même plus combien de fois j'avais été battu.

Maman et papa était de grands combattants, il m'ont appris une grande partie de ce qu'ils savaient en matière de combat... Ils savaient qu'ils ne pourraient pas veiller sur moi éternellement. Cela me servait quelquefois...

A leur mort, j'ai été emmenée dans une famille d'accueil... mais les membres étaient si cruels que je me suis enfuie moins de deux mois plus tard... Je n'avais que six ans.

Ce jour là, je vagabondais dans ce lieu qui me servait de refuge et de maison. A part le chant de la pluie et du vent dansant avec le feuillage, rien ne dérangeait le silence. Tout était si calme. Aucun oiseau ne chantait, pas un renard ne chercha à m'attaquer, rendant la forêt plus terrifiante que jamais.

Je finissais par m'asseoir sur un tronc d'arbre et recommençais à pleurer... Je pleurais toujours. Je pensais aux bons moments passer avec mes défunts parents... La solitude me devenait de moins en moins supportable.

Brusquement, un cri à faire glacer le sang retenti, il ne s'arrêtait que pour permettre au propriétaire de la voix de reprendre son souffle. J'avais compris qu'il s'agissait d'une femme... Elle souffrait. En dépit de la haine que j'avais pour les adultes, j'accourais vers l'endroit ou je l'entendais. Je finis par la trouver... Elle était couché, tremblante et extrêmement blanche... Elle me remarqua failli dire quelque chose mais serra les dents en fermant les yeux.

Je m'approchais d'elle pour lui demander ce qui n'allait pas... Je ne remarquai pas tout de suite son ventre qui pourtant était très remarquable à cause de sa grosseur et des mains qui apparaissaient en dessous de la peau de la jeune femme.

Au moment ou je la touchais j'entendis un son étrange... Comme si deux pierre s'était entrechoqué... un son sec et bref. Elle ouvrit les yeux et son cri devint encore plus épouvantable que les précédents. Son ventre explosa sous mes yeux. J'observai pétrifiée. Elle eut la force de prendre la chose qui était sortie de son ventre. Elle le détaillait tendrement avec des yeux presque fermés à présent.

-Mon bébé. Dit-elle d'un voix faible.

Je n'avais pas bougé d'un pouce... Cette chose sourit laissant voir une rangée de dents... Je n'avais jamais eu de petit frère ni petite sœur, mais je savais que les bébés n'avaient pas de dents... Elle m'avisa puis me montra « le bébé »... Ses yeux revinrent sur moi, suppliants... se voilèrent et devinrent aussi expressifs que des boites vides. Ses yeux étaient gris…

Je me tournais vers l'orphelin. Je me levais et partais en courant. A peine arrivai-je près de la rivière, je m'arrêtai. Je me sentais honteuse d'être partie… D'avoir fui. La dame me demandait de veiller sur lui et moi… J'avais fui. Comme tous ces adultes, je m'étais montrer d'une grande lâcheté.

Je levais vers le ciel. De fines gouttes écrasaient mon visage. Je méditais un instant. Finalement je fis demi-tour et fonçais. Quand je fus à nouveau devant le corps de la dame je vis près d'elle un enfant assis… Je savais que c'était le bébé que j'avais abandonné… Un petit garçon…on aurait dit qu'il avait quelques semaines… Il était si magnifique qu'on aurait dit un ange…

Il m'observait, ses yeux étaient gris comme ceux de sa mère et son visage triste et grave. J'eus une bouffée de remord en pensant que j'avais failli le délaisser à son sort…

-Désormais, je veillerai sur lui. Me dis-je, déterminée.

Je devais veiller sur lui. Il était désormais seul... Seul comme moi.

Je me penchais vers lui et sourit, ignorant le sang qui était rependu au sol.

-Salue… Je suis Bella…

Il me regardait curieusement en penchant la tête. Je fis autant que lui. Je tendis les bras pour le prendre.

-Il te faudrait un nom à toi aussi…

Il me mordit, je me retirais vivement, mes doigts saignaient, j'avais les larmes aux yeux :

-Aie ! aie ! aie ! aie ! m'exclamais-je en larmes comme une fille de huit ans.

J'oubliai : j'avais huit ans. Il éclata de rire.

-Ha ! ha ! ha ! dis-je, partagée entre sarcasme et douleur. La vache, t'en as des dents ! continuai-je en examinant la plaie.

Je refis un geste vers lui, prudemment cette fois. Je réussis à éviter de justesse une deuxième morsure :

-T'es un grand dur toi ! le complimentais-je en le soulevant, sa peau été froide et encore plus blanche que celle de sa mère. Comment vais-je pouvoir t'appeler ? lui demandais-je tout en sachant pertinemment qu'il ne répondrait pas.

Je le rapprochais précautionneusement de moi, comme il ouvrait la bouche à mesure que je le rapprochais de moi :

-Je te promet que si tu me mords encore une fois… Le menaçais-je sans prendre la peine de finir ma phrase.

Je le regardais. Il grandissait à vu d'œil… Du moins, j'en avais l'impression.

-Une bonne douche ne te feras pas de mal. Concluais-je.

Le serrant dans mes bras je me dirigeais vers la rivière… certes l'eau n'était pas chaude, mais c'était mieux que rester couvert de sang.

Plus tard, je découvrais son appétit envers le sang (beurk !) je fus obligée, pour l'empêcher de sauter au cou des gens, de lui apprendre à chasser… Non pas que j'étais douée dans ce domaine, lui, se révéla être un très bon chasseur… la première fois que je l'ai vu en action, je l'ai prié, pour ses prochaines chasses, de m'épargner ce spectacle.

Quoiqu'il en soit, quelque jours après sa naissance je lui trouvais un nom :

-Bébé, je sais comment je vais t'appeler ! M'exclamais-je, en regardant l'enfant que j'avais recueilli qui paraissait âgé d'à peu près six mois maintenant. Tu t'appelleras, désormais, à dater d'aujourd'hui, dorénavant, dès mainten…

-Ah Bella ! Donne-moi mon nom, qu'on en finisse avec ce « Bébé » ! me coupa-t-il avec une moue adorable… J'étais encore choquée par le fait qu'il parlait… L'entendre parler me fait mille fois cet effet.

-Bien sur. Je l'ai trouvé dans une liste de prénom à la librairie… Tu sais, il n'est pas très difficile de détourner l'attention des libraires…

Il me toisa, attendant son prénom avec une pointe d'agacement dans ses yeux claires, je souris :

-Désormais, tu t'appelleras Emmett.

Ce prénom sembla lui convenir, quant à moi, je me demandais si les vampires existaient… L'amour de mon petit frère, parce que maintenant Emmett était mon frère, me faisait penser aux vampires… Le problème c'est qu'il est immunisé contre l'ail et ne brûle pas au soleil.

Je n'étais plus seule. J'avais Emmett. Lui non plus n'était pas seule. Il m'avait moi.

******

Alors… Vous en pensez quoi ? vos impressions… vos réflexions et tout… Reviews ?

Asukarah ^^