Je t'aime. Cette phrase a suffi pour sceller mon destin. Bien entendu je n'imaginais pas ce que j'avais faits à l'époque. Avec le temps je me rends compte que j'ai fait une énorme erreur, je suis ce qu'on pourrait appeler un cas désespéré. Maintenant j'ai tout le temps qu'il me faut pour repenser et c'est pour ça que j'ai décidé de laisser une trace des événements qui m'ont conduit à être "emprisonné". Bien entendu pour que vous compreniez je vais tout vous raconter depuis le début.

Tout ceci a commencé il y as bientôt un an, c'était au mois de juillet et.. attendez je ne me suis pas présenter ? Veuillez m'excuser, disons que je m'appelle Alex, j'ai actuellement 19 ans, je passe mon temps à la maison. Ce n'est pas faute de vouloir sortir mais c'est plutôt qu'on ne me laisse pas le faire, enfin il ne faut pas que je m'embrouille dans mon histoire je vais reprendre correctement. Je disais donc que le mois de juillet venais de commencer, je sortais tout juste de mes derniers examens de Bac et pour me vider l'esprit j'avais décidé de faire un voyage à Paris avec des amis pour visiter une convention sur 2 jours. J'attendais avec beaucoup d'impatience cette aventure car les examens ne c'étaient pas forcément bien passer et j'avais du mal à penser à autre chose. Je crois que c'était le deuxième jour de juillet que nous sommes partis, il était aux environs de 3 heure du matin et c'est donc avec un sentiment d'excitation que j'ai rejoint mon meilleur ami qui m'attendait devant ma maison dans sa voiture. Il s'appelait William, mais pour faire plus simple je l'appelle toujours Will et nous nous connaissions depuis près de 6 ans, on a toujours eu les même centres d'intérêt depuis le premier jour, on pouvait parler pendant des heures sans jamais s'arrêter. On n'était pas les types extraverties qui pratiquaient des sports et qui étaient doués avec les filles, on jouait souvent aux jeux-vidéos et on parlait de manga et d'animés, bien sur les filles nous intéressait mais on avait jamais le courage de faire le premier pas ce qui fait qu'on restait souvent sur le banc à regarder les autres faire. Aussi pour nous un voyage à Paris sa représentais beaucoup, probablement le fait que nous y allions avec deux filles dans la voiture n'y était pas pour rien, elles étaient des connaissances à Will qui souhaitais aller au même festival que nous et il leur a donc proposé de venir avec nous. Nous voilà donc à quatre dans la voiture de Will et route vers Paris, le trajet était d'à peu près 500 kilomètres ce qui correspondait à environs 5 heures de routes.

A partit d'ici je vais reposer les notes que j'avais déjà écrites dans mon journal de l'époque, le fait de voir tous les mots au présent me donne l'impression de revivre ma propre histoire et j'ai déjà des frissons quand à la suite. Je ne sais pas combien de temps je pourrais écrire avant de devoir arrêter et cacher ce journal. Si jamais je vais à être pris sur le fait je pense que sa en serait fini pour moi.


Voilà la première partie de l'histoire est fini ! C'est vraiment nouveau pour moi donc le style pourra peut-être changer mais je trouve ça bien pour le moment. Ce chapitre était très court mais je compte faire les prochains vraiment fournis aussi dites-moi si vous les préférés léger ou pas. Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !