Depuis l'affrontement avec Slade et son armée, Starling City était en reconstruction. La ville avait été si durement touchée par la folie de Deathstrock. Un pourcentage très faible de personne avait pu récupérer leur appartement dans un bon état. L'état apocalyptique de la ville avait attiré de nombreux voleur et dealer qui profitait du malheur des habitants.

Oliver avait réussi à retourner à la tête de Queen Consolidated. Cela avait été plus facile que prévu. Cependant, il avait quand même dû travailler un mois en tant que serveur dans un bar. Avec l'aide de Walter, ils avaient réussi à trouver une faille dans le contrat qu'Oliver avait signé pour donner temporairement à Isabel Rochev la tête de l'entreprise familial. Ainsi le conseil de l'entreprise avait voté son retour à la tête de Queen Consolidated. Il avait pu reprendre en partie sa vie d'avant l'attaque. Felicity restait sa secrétaire même si elle n'avait pas manqué de lui faire savoir qu'elle n'avait rien à faire à ce poste et qu'elle préfèrerait retournée dix-huit étages plus bas dans son bureau avec ses ordinateurs. Diggle, quant à lui, retrouvait son poste de chauffeur-garde du corps, ce qui ne lui posait aucun problème.

Leurs activités nocturnes reprenaient doucement, mais Felicity, avec le soutien de Diggle, avait insisté pour qu'il se concentre plus sur son travail de CEO de QC plutôt que sur les actions de l'Arrow. Son retour à la tête de l'entreprise n'avait pas fait l'unanimité, il valait donc mieux éviter les retards et les absences pour quelque temps. Cela ne les empêchait pas de passer leurs nuits dans la Arrow cave, comme Felicity la nommait. Ils l'avaient entièrement réaménagée. Ils avaient installé plus de système de sécurité pour éviter qu'elle soit de nouveau saccagée. Cela ne leurs avaient pris qu'une semaine. Un quart de la pièce contenait divers ordinateur et écran neufs que seul Felicity savait manipuler correctement. Elle avait tenté d'initier Diggle mais celui-ci n'y comprenait strictement rien. Un grand tapis qui servait de ring pour les combats entre Diggle et Oliver trônait au centre de la cave. Felicity avait insisté pour garder la salmon ladder. Elle aimait regarder Oliver faire cet exercice de musculation. Le reste de la pièce était composé de divers placards qui contenaient tous le nécessaire pour ne pas avoir besoin d'aller à l'hôpital en cas de problème. Il aurait pu s'installer ailleurs mais Oliver voulait absolument garder sa seconde planque qu'en cas d'extrême urgence. Cette seconde cave avait été agencée de manière semblable à celle du Verdant mais avec moins de matériel.

La Team Arrow se retrouvait tous les soirs pour tenter de rendre la ville plus saine. Roy avait entièrement intégré l'équipe. Il passait beaucoup de temps à s'entrainé car selon lui, il fallait qu'il s'habitue à ne plus avoir le mirakuru en lui. Mais toute l'équipe savait que la raison était tout autre. Le départ de Thea l'avait profondément affecté, il tentait de s'occuper l'esprit pour ne pas penser à elle.

Une nouvelle personne venait régulièrement dans le sous-sol du Verdant : Laurel. Oliver savait qu'elle souhaitait reprendre ce que sa sœur avait commencé. L'entrainer lui permettait de gardé un œil sur elle afin qu'elle ne fasse pas de bêtise. De plus, Oliver l'y avait invité pour tenter de lui changer les idées après le décès de son père. Après un mois et demi passé dans le coma, il avait fini par succomber à ses blessures. Oliver ce souvenait de cette journée, car même si il ne l'avait jamais montré il avait perdu quelqu'un qu'il appréciait, un homme bien.