Bonjour tout le monde voici ma nouvelle fan fiction, rassuré vous, je n'abandonne pas l'autre mais je vais essayer de faire les deux en même temps.

Alors dites moi si vous aimez avec un petit commentaire!:).

Pour le moment voici une petite introduction! (elle devrait être un peu plus grande que celle pour mon autre fan fiction)


POV Katniss:

Gale et moi arrivons à l'université. On nous a mis dans des chambres séparés.

- dommage que l'ont ne sois pas ensemble, me dit Gale.

- Oui, mais cela nous permettras de rencontrer d'autre personne. Je lui réponds.

- Surtout toi, moi je suis très sociable. Il rigole, il paraît content de sa blague alors pour lui faire comprendre d'arrêté je lui lance un regard qui veut tout dire.

Depuis que la rébellion a pris fin et que Prim est décédé j'avais commencé à faire une dépression. Au bout de plusieurs mois Gale est revenu au district douze et il a commencé à tenter de m'aider pour faire en sorte que j'aille mieux.

Au début je lui en voulais énormément à cause de la mort de Prim. Mais après quelque temps il a réussis à se faire pardonner. Puis il m'a traîner ici, dans cette université. J'étais très réticente avant d'accepter, je ne voulais pas laisser Haymitch seul. Mais il m'a dit que ce serait mieux pour moi et que je pourrais y retrouver mon destin, malgré que je ne comprend toujours pas sa dernière phrase,j'ai finis par dire oui à Gale. Ni moi ni Haymitch n'avons eu des nouvelles de Peeta il n'a comme qui dirait plus donner signe de vie. J'ai compris que je ne le reverrais probablement plus jamais, je m'y suis faite au bout d'un moment. Bien qu'il me manque c'est surement mieux pour lui. Delly c'est pareil, aucune nouvelle d'elle et de son frère, Gale lui n'ont plus ne sais rien sur nos anciennes connaissance du district douze. Parfois je me dis que c'est mieux comme ça, j'ai détruit leur vie, même si tout le monde dit le contraire.

Je fais un dernier baiser à Gale et je suis une personne du nom de Sabrina, elle est blonde, c'est une sorte de surveillante. Elle commence à m'énoncé le règlement je n'écoute que d'une oreille car je n'est jamais été quelqu'un de très attentive à ce que l'ont me dit, du moins j'écoute ce qui m'intéresse et on ne peut pas dire que son récit soit très passionnant.

On arrive devant une porte en bois avec le numéro 33 marqué dessus.

- C'est t'as chambre Katniss, ta colocataire est déjà arrivé, sur ce bonne arrivé! Elle est toute joyeuse de m'apprendre cela.

Quand j'entre je tombe né à né avec Delly.