Le pouvoir des éléments : Prologue

Une jeune fille brune , de petite taille , énergique, sympathique, lunatique au yeux brun et a la personnalité assez folle, nommé Kuro jouait avec ses amis , Siera et Tyrion sur son ordinateur. Siera était une blonde au cheveux court et au yeux ambrés qui était d'une certaine empathie et compatissante envers ses amis. Elle accompagnait souvent Kuro dans ses délires mais l'arrêtait quand ceux-ci partaient trop loin. Tyrion était, quand a lui, un jeune métalleux de grande taille et au cheveux brun lui arrivant dans le bas du dos. Il aimait souvent user de l'humour noir et du second degrés avec ses amis qui l'accompagnait et lui rendait bien la pareille mal grès qu'il soit quasiment maître en la matière.

Ces deux jeunes gens avaient très vite remarquer que le nom de leurs amie commune lui allait a merveille : effectivement, Kuro n'avait pas de chance. Quoi qu'elle fasse, c'était seulement la pire chose qui pouvait lui arriver, qui avait le plus de chance de se produire.

Comme une fois ou elle rentrait chez elle accompagné de ses amis et qu'elle avait eu le malheur de dire « Il manquerait plus que je tombe dans la boue pour détruire le nouveau tee-shirt que je me suis payé a métallian ! ». L'instant d'après, elle finissait dans la boue, son habit taché au possible et ses amis hilare devant elle. Mais avant que la jeune fille boueuse n'ai eu le temps de les insulter pour ne pas l'aider a se sortir de la, Siera la releva. Kuro reprit son habit et partit d'un pas rapide chez elle, laissant les hilares entre eux.

Mais revenons au temps présent.

Ils venait de finir de jouait et Siera proposa une sortie dans le parc. Les deux autres, asociaux comme ils étaient, acceptèrent avec joie.

Une fois qu'ils se furent retrouver au parc, ils parlèrent des dernières vidéo qu'avaient put sortir leurs Youtubers préféré et notamment , ils discutèrent de la magnifique série qu'est Aventure. Ils se racontaient les anecdote les plus drôles, les plus ridicules et les plus épiques.

- Moi je me demande quels sont les pouvoirs qui pourrait nous correspondre dans se monde fantastiques créé par Mahyar ?

La question de Kuro donna lieu a une grande reflexion et un grand débat sur ce qu'ils leur conviendrait le mieux comme pouvoirs.

- Je te verrai bien comme un demi-élémentaire de Terre avec le pouvoir d'user d'une espèce de semi-forme démoniaque qui te rendrais surpuissante Siera ! Enfin, dans les limites du possible…. Tu serais en connexion avec la nature et les animaux et tu pourrai-

- Tu dis ça parce que j'ai un coté Hippie , hein Kuro ?

Kuro ricana dans son coin sous l'œil agacé de la blonde qui se demandait comment elle avait pu accepter de devenir amie avec cette fille.

- D'un coter elle n'a pas tort.

- Ne la soutiens pas ! Deja qu'elle me traite de faible….

- Mais c'est la vérité !

Tyrion se prit les petits poings chatons de Siera dans le ventre tout en rigolant sous l'oeil approbateur de leur dernière comparse.

- Non mais sérieux Siera, elle a pas tort. Vu ta personnalité douce et compatissante et ton caractère, la nature t'irai a merveille. Et en plus, ton agressivité serais montré sous la forme d'un démon comme elle a dit.

Siera réfléchit au parole de Tyrion, les poing près a le frapper de nouveau avant que ceux-ci ne s'abaissent, vaincu par la véracité de ses propos.

- Une de faîte ! Et toi Tyrion, vu comme t'es rapide, je te verrais bien en demi-élémentaire de vent avec la même capacité a te transformer en semi-démon.

- J'approuve !

- Ouais , peut être….

Le jeune homme ne semblait pas convaincu. Pour pouvoir lui remonter le moral et le convaincre, Kuro lui conta tout ce qu'il pourrais faire avec l'élément vent a ses coté et qui lui serait impossible avec un autre. Il se laissa finalement convaincre tout en réfléchissant a l'élément de sa dernière amie.

- Pour toi….

Kuro trépignait d'impatience de savoir qu'elle élément lui convenait le mieux , de l'avis de ses amis. Siera lui annonça enfin ce qu'elle attendait :

- Je pense que tu serais un demi-élémentaire de feu avec la même capacité de transformation.

- Je suis assez d'accord mais cette capacité de transformation reflète tout nos mauvaise émotion et notre agressivité ainsi que notre force ? Tout ça n'a pas un prix ?

Tyrion venait de soulever une problématique intéréssante. Quel prix pouvais avoir de tel pouvoir ?

- Un demon….Comme pour B.O.B…. Enfin c'est ce que je pense.

Les deux amies du jeune homme hochèrent la tete en signe d'approbation.

- Et si on faisaitt un JDR avec aventure ? On a déjà les personnages ? Vous en pensez quoi les filles ?

Les filles se regardèrent en haussant les épaules.

- Pourquoi, ça peut être drôle après tout !

Et les trois amis durent rentré chez eux, rappeler a l'ordre sur l'heure par leurs parents respectifs .

Sans se douter que dans l'ombre, des forces puissantes aller changer leur vie du tout au tout. Dans un monde ou tout ce qu'ils avaient imaginer pourrais devenir une terrible réalité et une prophétie renversant un monde dont ils ne croyait pas l'existence…..