Note: Ciao! Ha l'été est enfin de retour! Et avec ça...une nouvelle histoire de nos chers chevaliers d'or. Et pas n'importe quelle histoire: la suite de Double Echange. Vu que certains m'ont demandé de faire la suite, je me suis dis...YATA! '

Bon j'arrête avec mes blabla inutiles et je vous laisse lire ce premier chapitre. En espérant que cette fic vous plaise autant que la précédente...

Bonne lecture et review please!


Le Cadeau des Dieux.

Chapitre 1 :

Le Mont Olympe. Royaume des Dieux tout puissants, où Divinités s'amusent à regarder la vie des pauvres mortels, lorsqu'ils n'ont aucun combat à mener. La paix entre les Dieux était revenue, laissant enfin tranquille les mortels qui avaient sacrifié leur vie au nom du Dieu qu'ils servaient. Cependant, les guerres peuvent être terminées depuis longtemps, amertume et jalousie restent sur le Mont Olympe.

-Comment as-tu pu ? C'est tout simplement inimaginable !

Aphrodite, Déesse de la beauté et de l'Amour entre dans la salle du Conseil des Dieux. La Déesse Grecque, semble dans une colère noire. Elle s'approche, telle une furie, de sa sœur Athéna, assise près de leur père et Roi des Dieux : Zeus. Le bruit d'une gifle siffle dans l'air. Une main plaquée sur sa joue, la Déesse de la Guerre et protectrice de la Terre, regarde sa sœur incrédule. Lentement elle se lève et fait face à sa sœur.

-Puis-je savoir ce qu'il te prend, ma sœur ?

-Moi, Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté, je ne peux tolérer cette insulte !

Zeus, se lève à son tour, bien décidé à comprendre ce qui retarde le Conseil des Dieux.

-Voyons, ma chère fille. Expliques nous ce qui te tracasse.

-Je ne comprends pas comment Athéna a accordé sa bénédiction, à ces deux stupides humains ! L'Amour se doit être partagé entre un homme et une femme, et non deux hommes ! C'est tout simplement scandaleux ! Qu'ils flirtent, je n'en ai cure, mais de là à ce qu'ils se soient mariés ! Je ne peux en aucun cas tolérer cet affront !

Un long silence suivit la tirade de la Déesse de l'Amour. Balayant d'un regard noir, l'assistance, Aphrodite, fixe enfin son regard sur sa sœur. Cette dernière, arbore un sourire discret, puis lance un regard vers son père. D'un seul regard, ils semblent d'accord, et s'assis de nouveau autour de la table. Zeus, invite la plus belle de ses filles à se joindre à eux. Ce qu'elle fait très vite.

-Bien, maintenant que le message est passé... Athéna a une annonce à vous faire.

-Je pensais vous en parler en fin de Conseil, mais ma très chère sœur Aphrodite, ayant mit ce sujet en avant, je me dois de vous faire part des dernières nouvelles concernant mon Sanctuaire.

Athéna tourna la tête vers Aphrodite, et lui sourit gentiment, puis reprit ensuite.

-Comme vous le savez, deux de mes chevaliers se sont mariés il n'y a pas si longtemps. La plupart d'entre vous n'y voient aucun mal, Héra leur a également donné son consentement. Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que deux autres de mes chevaliers, souhaitent suivre cette même voie.

La Protectrice de la Terre, s'arrêta une nouvelle fois, admirant avec une certaine joie, le visage rouge de colère de sa sœur. A présent, elle allait lui porter le coup de grâce. Pourquoi la douce et si généreuse Athéna, prenait-elle un malin plaisir à torturer sa sœur ? Une vieille rancune tout simplement. Athéna n'ayant pas accepté sa défaite face à sa sœur lors de leur dernière discorde, tenait aujourd'hui enfin sa vengeance.

-Peu avant le début de ce Conseil, je me suis entretenue avec Zeus. J'avais en fait une requête à lui demander.

-Et c'est avec un grand plaisir, que j'ai accepté sa demande.

Ajouta le Dieu des Dieux, un sourire énigmatique sur les lèvres. Les Dieux écoutaient avec une certaine attention ce qu'allait leur annoncer Zeus.

-Ma fille Athéna, m'a demandé de faire un certain cadeau à ce couple. Ayant tous les deux connus des moments difficiles, je me vois dans l'obligation de le leur offrir…

Le père des Dieux, se leva, et souleva lentement le rideau d'or derrière lui, laissant apparaître le cadeau réservé aux deux chevaliers d'or. Comprenant enfin de quoi il s'agissait, tandis que les Dieux étaient en admiration devant le cadeau, Aphrodite se leva brusquement et partit sans même un regard. Une voix s'éleva dans la salle du Conseil.

-Je ne permettrais jamais un tel affront !

°°°°°°

Sanctuaire, Grèce.

Le Soleil réveilla doucement le Saint du Cancer. Allongé en travers du lit, il s'étira comme un chat, et bailla à s'en décrocher la mâchoire.

-Qu'est ce que tu peux être sexy au réveil !

Ironisa le Capricorne, un sourire aux lèvres, tandis qu'il posait un plateau sur les genoux de son amant. L'Italien lança une insulte dans sa langue natale, poussa le plateau et renversa l'Espagnol sous lui.

-On ose se moquer de son cher et tendre époux ?

-Cher et tendre…ça reste à voir.

-Ho ! Mais je vois que l'on tient la forme ce matin…Hum, tant d'insultes méritent une punition…

La menace est rapidement mise à exécution. Le Cancer se penche vers le Capricorne, et l'embrasse fougueusement. Une attaque qui ne reste pas sans effet, très vite, Shura noua ses bras autour du cou de son bien aimé, et lui rendit son baiser avec la même fougue.

Cela fait deux mois que ces deux Saints d'or se sont dis « oui » devant l'autel. Et ils n'ont jamais été aussi heureux. Pour le plus grand étonnement d'Angelo, lui qui pendant des années avait refusé d'accorder le mariage à leur couple. Comment le simple fait de se dire « oui » pouvait les transformer ainsi ? L'Italien n'en avait aucune idée, et à vrai dire il s'en moquait. Ce qui lui importait le plus c'était d'être avec celui qu'il aimait plus que tout.

Allongés sur le lit, le Cancer commença à caresser doucement la peau douce de celui qui partageait à présent sa vie. Passant délicatement sa main sous le T-shirt de Shura, sans lâcher les lèvres si douces, il prodigua de lentes caresses, électrisant toujours un peu plus son partenaire. Shura, quant à lui, ne laissait pas son compagnon de cœur en reste. Doucement, il frotta sa jambe contre celle d'Angelo, et noua l'autre autour de sa taille. Tandis que leurs lèvres se séparèrent, l'Espagnol souffla, la voix rauque.

-Angelo…

L'Italien, plaqua à nouveau ses lèvres contre celle du Capricorne, puis se leva, laissant en plan son amant sur le lit, totalement déboussolé.

-J'vais prendre une douche !

-ANGELO ! TU FAIS CHIER !

-Moi aussi je t'aime.

Dit l'Italien, passant sa tête à travers la porte, faisant un petit clin d'œil et disparaissant à nouveau.

-Cretino…

Soupira Shura, le sourire aux lèvres, et replongeant sa tête dans l'oreiller. Qui l'aurait cru ? Jamais il n'avait été aussi heureux. Chaque jour qui passe est encore plus remplit de bonheur que le précédent. Pourtant ce n'est pas le fait d'avoir une alliance au doigt, ou un morceau de papier confirmant leur union, qui leur offrent ce bonheur suprême. Alors quoi ? En fait, l'Espagnol s'en moquait. Il vivait le moment présent et c'était bien suffisant. Il manquait peut-être une seule petite chose pour compléter ce tableau quasiment parfait. Mais cette chose…jamais ils ne l'auraient…

°°°°°°

-Je sais bien ce que je t'ai dis…seulement je me sens ridicule maintenant.

Avoua le Saint du Verseau, debout, faisant face à celui qui lui avait volé son cœur, depuis leur plus tendre enfance. Loin d'être aussi calme que son compagnon, Milo faisait les cent pas dans le salon des appartements du Huitième Temple.

-En quoi est-ce que tu serais ridicule ? Explique moi, je vois pas là !

-Tout.

-Tout ?

-Oui. Enfin non pas tout. Certaines choses…à cause de toi je ne sais plus ce que je dis !

Le Français se laissa tomber sur une chaise et soupira, se massant les tempes du bout des doigts. Milo, vint s'agenouiller en face de lui, et lui prit ses mains dans les siennes, le fixant d'un regard profond.

-Camus…est-ce que tu veux toujours qu'on se marrie ?

-Mais oui.

-Alors où est le problème ?

-Je ne sais plus…C'est juste que…je me vois mal, déguisé en pingouin et te prendre pour époux devant tout le monde.

-Effectivement…pour un mec qui a passé le plus clair de son temps en Sibérie, ça fait con de se déguiser en pingouin…

Ironisa le Grec, espérant ainsi détendre l'atmosphère. Peine perdue, le Verseau ne trouvait pas cette plaisanterie de très bon goût. Et il infligea à Milo la pire des tortures…le regard qui tue, suivit du plus profond mutisme. Comprenant son erreur, le Scorpion tenta de rattraper la gaffe.

-Allons, Camus…Excuses moi, je ne voulais pas me moquer, tu le sais !

Aucune réponse. Le Grec soupira. Il n'était pas dit qu'il abandonnerait aussi facilement.

-Camus…Camus, s'il te plait…Raphaël !

Le vrai prénom fit mouche. Le dit Raphaël daigna regarder son amant, le foudroyant une nouvelle fois du regard.

-Je t'ai déjà dis que je ne voulais pas que tu m'appelles par mon vrai prénom !

-Bah au moins, ça t'oblige à parler ! Aller quoi…on va pas se faire la tête ? On se l'est promis non ?

Camus, regarda alors longuement Milo, suppliant. Comment résister à son air de chien battu ? Même le Seigneur des Glaces ne peut que fondre face à de tels yeux implorants. Le Français soupira, et hocha discrètement de la tête.

°°°°°°

Une fois n'est pas coutume. Depuis qu'ils étaient revenus sur Terre, les Saints d'or avaient prit pour habitude de croquer leur nouvelle vie à pleine dent ! Et pour ça, quoi de mieux que de se réunir et passer de longues soirées mouvementées sur un rythme d'enfer ? Ce soir là, la fête se passait chez les Gémeaux, le thème étant les années 80, des années qu'ont perdu tous les chevaliers d'Athéna.

Tout le monde était présent, bien « sapés » comme dirait Kanon. Pas de couleurs flashies appartenant aux années 80. Des jeans noirs, blancs ou encore bleu, des chemises dont le premier bouton était déboutonné, dans les mêmes couleurs que le bas. Tout semblait prêt, cependant aucune musique n'était jouée, personne ne dansait, et semblait même s'ennuyer au point mort.

-Mais qu'est ce qu'ils font bon sang ?

S'impatienta Aiolos, terminant son deuxième verre de whisky.

-Incroyable ! Ils peuvent vous battre pendant une guerre du Sanctuaire, mais pour arriver à l'heure c'est les pires !

Complémenta Aphrodite, assit sur le bar, balançant les jambes dans le vide. Ayant plus qu'assez attendu l'arrivée des bronzes, Angelo quitta un instant Shura pour aller jusqu'à la chaîne hi-fi, pour enfin mettre de la musique.

-On va pas les attendre jusqu'à la prochaine guerre Sainte ! Moi j'ai envie de m'éclater ce soir !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Un air bien connu raisonna dans le Troisième Temple « Do You Love me ? », à peine les premières notes se firent entendre que le salon débarrassé de ses meubles pour devenir une piste de danse, se remplit d'un petit groupe de Saints d'or. Les premiers à entrer en piste étaient Saga, Mu, Kanon, Aiolos, Shura et Angelo.

-Aller Camus, j'adore cette chanson !

-Vas y toi, je ne t'en empêche pas…

-C'est une chanson qui se danse à deux !

Encore une fois, le Saint des Glaces fondit devant les yeux larmoyant de Milo, un nouveau couple entra en scène. Et le simple fait que le Verseau ose se laisser aller finit à décider les derniers chevaliers d'or à venir s'amuser. Partout dans la salle des couples s'étaient formés, certains bien connus, d'autres beaucoup plus étonnants, à savoir Aphrodite et Aldébaran. Les Saints d'or d'Athéna si respectés, se déhanchaient donc ce soir comme des bêtes. Chacun se collant contre son partenaire, roulant des fesses, bref se donnant à fond.

En dehors du Temple, cinq chevaliers se dépêchaient de gravir les dernières marches les conduisant à la fête. Shun en tête de file, vraiment très embêté d'arriver en retard. Suivit par son frère, le Cygne, le Dragon et enfin Pégase.

-Pour une fois qu'on est invité, on aurait pu arriver à l'heure ! Se plaint Andromède.

-Ecoutes, j'adore nos aînés, mais…les fêtes à deux balles, ça me plait pas trop.

-Ikky a raison. Je les vois mal entrain de danser. J'imagine déjà la scène : les derniers potins du Sanctuaire selon Aphrodite, le tout devant une tasse de café. Ajouta Hyoga.

-Et alors ? C'est tout de même mieux que de rester chez nous !

Conclu le jeune Andromède, arrivant devant l'entrée du Temple. Alors qu'ils allaient entrer, Ikky les stoppa entendant de la…musique ?

-Qu'est ce que c'est que ça ?

Les cinq chevaliers de bronze se regardèrent et d'un même élan, entrèrent pour voir ce qui se passait à l'intérieur. Quelle ne fut pas leur surprise en tombant devant une troupe de Saints d'or se déchaînant sur une musique au rythme d'enfer. Leurs mouvements étaient si sensuels et pourtant si rythmés. Le groupe forma alors un cercle en frappant dans leurs mains. C'est alors qu'Aiolos entra dans le cercle en criant en même temps que le chanteur.

-WATCH ME NOW !

Le Sagittaire fit quelques pas de free style. Laissant sa place à Kanon, qui en fit de même. Puis se fut le tour d'Aphrodite, d'Aldébaran se permettant de faire un petit twist. Arriva enfin le tour de Shura, puis d'Angelo, eux décidant de montrer à leurs compagnons d'armes ce qu'était un vrai déhanché. Sous les cris et les sifflements, ils laissèrent la place à Aiolia et Shaka, bien décidés à relever le défi.

-Vous avez…vu ? Demanda Seiya, comme hypnotisé par la scène.

-Sha…ka… Articula difficilement le Phénix, n'arrivant pas à en croire ses yeux.

Mais ils étaient loin d'avoir tout vu. Le couple Hindou/Grec, laissa enfin sa place à couple encore plus fou. Saga et Mu prirent place, collés l'un contre l'autre. Le Bélier noua l'une de ses jambes autour de la taille du Gémeaux, faisant de furieux mouvements du bassin, tandis que ses bras étaient noués autour du cou du Grec. Ce dernier quant à lui, suivit avec un grand plaisir, les mouvements sexy de son partenaire, les mains bizarrement posées sur les fesses de l'Atlante.

-J'aurais jamais cru ça de Mu…Commença Shiryu.

-Et Saga alors… Compléta Pégase.

L'apothéose arriva enfin lorsque Milo et Camus entrèrent en scène.

-Ne me dites pas que lui aussi il va… Dit Hyoga surprit de voir son maître dans le groupe.

Et bien sûr, le dernier couple essaya d'en mettre plein la vue à leurs compagnons. Milo se pencha sur Camus, qui se pencha en arrière, se relevant très vite et en faisant de même vers Milo. Les mains plaquées contre les fesses de son amant, le Grec descendit lentement le long du torse du Français, laissant ses lèvres frôler la chemise à demie ouverte de Camus. Tandis que le couple finissait sa démonstration, Aphrodite remarqua les chevaliers de bronze à la porte. Se détachant du groupe, tout en se déhanchant, le Poissons s'avança vers eux, prit la main de Shun et l'obligea à le suivre, malgré les protestations du jeune Saint. Andromède se retrouva donc au centre de ses aînés, ne sachant pas quoi faire. Heureusement pour lui, Angelo vint à son secours, se collant à lui, une main dans le bas du dos, lui imprimant le rythme à suivre. Un peu gêné au début, Shun se laissa très vite aller. Il aurait bien continué si la chanson ne s'était pas terminée.

Tout le monde salua alors le jeune Andromède, le félicitant de son petit numéro. Puis, ils allèrent à la rencontre des quatre derniers Saints de bronze, restés sur le pas de la porte, telles des statues. Ils n'arrivaient pas à croire qu'ils avaient vu leurs aînés danser comme des pros. Eux qui avaient toujours vus les chevaliers d'or si sérieux, ce soir ils remarquaient qu'ils s'étaient bien trompés.

-Bah alors ? Vous avez vu un fantôme ou quoi ? Demanda Aiolia, se moquant gentiment d'eux.

Voyant dans quel état ils étaient, les aînés décidèrent de prendre bien soin de leurs invités. Pourquoi étaient-ils comme ça ? Ils n'avaient jamais vu quelqu'un danser ? Bon d'accord, ce genre de danse est un peu osé, mais quand même, ils en ont vu d'autres ! La soirée se passa très bien, une fois remit de leur choc, les bronzes avaient prit part à la fête, se laissant aller également. Mais bien qu'ils aient battu les Saints d'or durant la guerre Sainte, ils ne pourraient jamais les battre à la danse ! S'ils étaient aussi beaux que des Dieux Grecs, ils étaient également les Dieux de la danse.

-Hé ouais, comme quoi, suffit pas de savoir se battre pour être un Saint d'or !

Se vanta Milo, bien sagement assit à côté de Camus, une main tout de même posée sur la fesse de son amant. Pendant ce temps, un seul couple persistait à danser sans s'arrêter. Le seul couple marié du Sanctuaire !

-Ces deux là ne savent pas s'arrêter. Ca se voit qu'ils sont latins, la musique dans le sang je vous le dis !

Commenta Aphrodite, tandis que Shun semblait comme absorbé par la danse du couple.

-Ils ont l'air d'être heureux ensemble. Questionna-t-il.

-Ca pour sûr ! Remarque, c'est pas les seuls. D'ailleurs, on va bientôt avoir un second mariage dans pas très longtemps.

Milo et Camus se levèrent pour aller danser, mais la dernière remarque d'Aphrodite les arrêta. Les deux concernés se retournèrent, et tandis que Milo se passa une main derrière la nuque, Camus, se passa une main sur le visage.

-Aphrodite…la prochaine fois, tu garderas pour toi les infos PAS ENCORE officielles !

Gémit le Scorpion, mais alors qu'il venait de comprendre qui seraient les prochains à se marier, Hyoga se leva et vint se planter devant son maître.

-Vous…vous…allez…je veux dire…

-On y pense.

Rectifia très vite Milo, voyant le malaise chez les deux Saints de Glace. Le reste de la soirée se passa sans autre incident. Vers deux heures du matin, les premiers à partirent furent Kanon et Aiolos, prétextant une fatigue mutuelle. Les autres ne tardèrent pas à suivre. Au Quatrième Temple, les deux latins se laissèrent tomber sur le lit, exténués.

-J'ai adoré la tête de Shiryu ! A croire que nous voir danser était la première chose qu'il voyait depuis qu'il a retrouvé la vue !

Se moqua le Cancer. Shura quant à lui ne dit rien, et préféra s'installer au dessus de son amant.

-Moi j'ai pas trop apprécié l'endroit du corps de Shun où tu as posé tes mains…

-Allons…tu vas pas te la jouer jaloux ? Tu sais qu'il n'y a que toi qui comptes…

-J'espère bien !

Les deux amants se regardèrent puis éclatèrent de rire, avant de se lover l'un contre l'autre. Pendant ce temps, au Palais du Grand Pope, Shion se réveilla d'un bond, réveillant au passage Dokho.

-Qu'est ce qui t'arrives ?

Demanda ce dernier, en se relevant sur les coudes. Mais aucune réponse ne lui vint. Le Pope se leva et fila jusqu'au Temple d'Athéna. La Balance sachant que lorsque son plus vieil ami est dans cet état, rien de bon n'est à prévoir, se leva à son tour et le suivit.

-Shion ! Attends !

Rien à faire le Grand Pope poursuivait son ascension jusqu'au Temple d'Athéna. Une fois arrivait à destination, l'Atlante s'arrêta net, et Dokho ne pu que se cogner contre lui.

-On peut savoir ce qui te prend à la fin ?

S'énerva le Saint d'or, mais Shion lui fit signe de se taire, alors qu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres.

-Vas chercher les gardes de toute urgence et dit leur de convoquer tous les Saints d'or, en particulier Shura et Angelo.

-Et pourquoi eux ?

Shion se retourna alors vers son amant, qui pu enfin voir le sourire qui étirait les lèvres du Pope. Ce dernier se contenta de répondre :

-Car les Dieux leur ont fait un présent…

Fin du chapitre 1.