AU SOUVENIR D'UNE CARESSE
Commentaire de la folle du logis, alias l'auteur :
Ouf! J'ai enfin trouvé le temps de poster le premier chapitre!
J'espère que la suite ne me prendra pas autant de temps!
Alors c'est une fic plus soft que la précédente, mais aussi plus psychologique.
Couple Subaru X Kamui, pour le plaisir des yeux!
Les perso sont à Clamp, mais je me suis permise de les emprunter!
Sur ce, bonne lecture!
Il va seul, dans une ruelle sombre et étroite, les sens en alerte, à l'affut. Le soleil s'est couché depuis longtemps tandis que le Sceau poursuit sa ronde. Levant les yeux au ciel, il aperçoit quelques étoiles entre le toit des immeubles autour de lui.
Le jeune homme inspire doucement une bouffée des senteurs nocturnes, avant de lâcher un léger soupir. Il arrive dans le parc où il saura trouver une présence plus amicale que la solitude de la ville.
Une légère odeur de tabac flotte dans l'air tandis qu'il cherche son compagnon dans l'ombre des arbres. Il finit par apercevoir une silhouette familière appuyée à un tronc, un rougeoiement alors que l'homme approche une cigarette de sa bouche.
Le Sceau sourit doucement en songeant à son ami qui doit sans doute avoir les yeux perdus dans le vague, fumant sans y songer, signe caractéristique de ses moments de réflexion.
Mais quand il s'approche il aperçoit deux étincelles. L'homme le regarde venir, la braise se reflétant dans ses yeux.
Sentant l'interrogation dans le regard émeraude de son compagnon, le jeune homme lui dit : Rien à signaler de ce côté-là non plus.
- Les autres auront peut-être eu plus de chance. Répond-il doucement.
- Je me demande si on peut appeler ça une chance que de croiser Fuma venu détruire un kekkai!
L'homme lui pose alors la main sur l'épaule il devine son sourire plus qu'il ne le voit.
Nous n'avions pas le choix Kamui! Hinoto étant à nouveau alitée, elle ne pouvait pas confirmer nos hypothèses. Nous séparer pour patrouiller était la meilleur des solutions.
- Je sais Subaru, je sais!
Dans le ton de son compagnon, le médium sent la tristesse et la résignation. Il le comprend, lui aussi connait ce sentiment. Ce sentiment que l'on récent quand l'être aimé ne nous montre que mépris et indifférence. Quand celui que l'on aime est dans le camp adverse et, est de surcroits, votre ennemi juré auquel tout vous oppose.
Oui, ce sentiment, il le connait bien.
Remontant sa main, il caresse doucement la joue de l'adolescent. Comme il lui ressemble quand il avait le même âge. Subaru a l'impression de se voir dans un miroir, des années en arrière. C'est alors sa sœur qui lui tenait la joue ainsi, tandis que lui-même avait les yeux larmoyants et le visage triste en songeant à Seïshiro qui lui avait révélé sa vraie nature.
Tout comme Kamui qui pense à Fuma, il avait laissé une larme couler sur sa joue.
Sentant la main du jeune Sceau se poser sur la sienne, l'homme revient au présent. Il baisse le regard et observe le visage encore juvénile qu'il distingue à peine dans la pénombre.
Il est alors pris d'une envie soudaine. Celle de le prendre dans ses bras. De serrer contre lui cet être fragile, de le protéger de tout ce qui pourrait lui faire du mal. De le préserver comme il aurait aimé être préservé quand lui-même était adolescent. De noyer sa propre tristesse dans ces cheveux brun sombre, de sentir la chaleur de ce corps chaud contre son torse. De presser ses lèvres contre cette jeune bouche comme il aurait aimé que Seïshiro le fasse avec lui.
Mais il se contient, se contentant juste d'essuyer les larmes sur le visage de Kamui en lui adressant un sourire qui se veut réconfortant.
Ne restons pas là à nous morfondre, continuons.
Le Dragon du Ciel acquiesce doucement et se met en marche aux côtés du médium. Tout en longeant le parc il observe son compagnon du coin de l'œil. Il lui a semblé remarquer quelque chose d'étrange dans le regard de Subaru, quand il a pris sa main avec la sienne, alors qu'ils étaient dans l'ombre des arbres. Quelque chose à la fois familière et totalement nouvelle. Il avait vu dans les yeux émeraude le même éclat que dans ceux, dorés, de Fuma, quand le Dragon de la Terre n'était pas encore tout à fait éveillé.
Il avait cru un moment que Subaru allait l'embrasser;
Et il frissonna quand il réalisa que si cela avait été le cas, il ne se serait pas défilé.
Continuant leur inspection du périmètre, il se mit à détailler son compagnon. Son visage fin, ses cheveux de jais coupés courts, ses yeux verts doux comme du velours, son corps svelte mais robuste.
Il se dit que Segawa avait raison, le médium était très beau. Et son caractère réservé et taciturne s'ajoutait encore au côté mystérieux de l'homme, le rendant décidément très attirant.
Soudain Kamui pris conscience de ce à quoi il était en train de penser. Il rougit violement et jeta un regard en biais au Dragon du Ciel. Il soupira, voyant que ce dernier était occupé à libérer des oiseaux blancs, qui n'étaient autre que des shikis. Et se traita intérieurement d'idiot pour avoir pensé à de telles choses à un moment où il devait être très attentif à son environnement.
Sentant le regard du Sceau peser sur lui, Subaru regarda ce dernier. Mais il lui tournait le dos, cherchant la trace d'un Ange sur le toit des immeubles alentour.
Il se dit alors qu'il avait du rêver. Que, pensant si fort au fait que Kamui était juste à côté de lui, après ce qu'il avait faillis faire sous les arbres, il s'était imaginé que l'adolescent pensait aussi à lui.
Il perçu soudain une vibration. Un de ses shiki était arrivé au but, il avait trouvé un Dragon de la Terre. Il récita alors une incantation qui lui permit de localiser l'Ange.
Dans le huitième district de Haido-chô! répond il au regard interrogateur de Kamui.
Et les deux hommes s'élancent dans le ciel d'un bon énergique, afin d'intercepter celui qui s'apprête à détruire un kekkai.
3
