Disclaimer : Les personnages et l'univers de Teen Wolf ne m'appartiennent pas, hélas, je ne fais que les emprunter. En revanche, je possède les personnages de Julia, de ses parents, et d'autres qui ne viennent pas de la série !

Oyez oyez brave gens *-*

Me voici avec une toute nouvelle histoire, et un tout nouvel univers... Teen Wolf. Je suis devenue accro à cette série et au personnage de Derek. Voici une histoire sortit tout droit de mon imagination. J'espère que vous apprécierez, et surtout que vous serez patient !

Mes personnages inventés ont des visages...

Eliza Taylor est Julia Ward - Erica Dane est Duncan Ward - Emily Vancamp est Jessica Ward - Aaron Paul est Mathias - Erica Leerhsen est Tina - Elyas M'Barek est Malik - Saoirse Roran est Anna - Hugh Dancy est Brandon - Chris Zylka est Michael - Nina Lisadrello est Lisbeth Paxton...*-*

Je vous souhaite une bonne lecture !


Portland !

2 Janvier 2004 !

Une nouvelle année avait passée, et Julia s'était empressée de retrouver son petit ami, Brody Collins, pour une soirée en tête à tête après deux semaines passées loin l'un de l'autre. Ils marchaient main dans la main dans le sentier qui menait à la maison de Julia. Ses parents vivaient en pleine forêt, ce qui étonnait toujours le jeune garçon. Ils avaient deux ans de différence. Julia n'avait que quatorze ans, et lui en avait seize, mais l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre prouvait que l'âge n'avait pas d'importance.

« Je me demande toujours comment tu fais pour vivre en pleine forêt. » dit-il. « Il doit y avoir des tonnes de moustiques. »

« Mais je n'ai jamais de boutons. » dit Julia.

« Non, c'est étrange. » lui dit-il, sans qu'elle ne voie son petit sourire au coin de la bouche.

« On a de très bonnes moustiquaires. » plaisanta-t-elle.

« Est-ce que t'es sûr que c'est uniquement la seule raison ? » demanda-t-il.

« Que veux-tu que ce soit d'autre ? » demanda-t-elle à son tour.

« Que tu sois un loup-garou par exemple. » répondit-il en s'arrêtant.

La jeune adolescente s'arrêta. Ses longs cheveux blonds tressés sur le côté, elle détourna lentement la tête vers son petit-ami, le visage soudain dénué de sourire et plus méfiante que jamais. Elle lâcha sa main et recula tout doucement.

« Quoi ? » demanda-t-il. « Pourquoi tu t'éloignes ? »

« Ne t'approche pas. » répondit-elle.

Comment avait-il su ?

« Julia, bébé, je ne suis pas un chasseur. » lui assura-t-il.

« Je ne t'ai jamais dis que j'étais un loup-garou. » dit-elle. « Et je ne me suis jamais trahie. »

« Si, les jours de pleine lune. » dit Brody.

« Quoi ? » fit-elle, tout en gardant une certaine distance entre eux.

Brody, du haut de ses 1,m70, eut un sourire amusé devant l'attitude de sa petite amie.

« Si t'es pas un chasseur… » dit-elle sans finir sa phrase.

« Je suis un humain tout ce qu'il y a de plus normal. » dit-il. « Tu n'as qu'à écouter mon cœur. Vous pouvez… savoir quand les gens mentent, n'est-ce pas ? »

« Oui ! » acquiesça-t-elle.

« Alors écoute mon cœur battre, et tu sauras que je ne mens pas. » lui dit-il.

Julia, sans détourner son regard de Brody, tendit l'oreille et laissa ses sens lupins prendre le dessus sur tout le reste. Elle écouta le cœur de Brody battre dans sa poitrine, si régulier et si familier.

« Je ne suis pas un chasseur. » répéta Brody. « Je suis un humain ! »

Il disait la vérité. Son cœur – et surtout son odeur – ne trahissait aucune hésitation, aucune peur ni même aucune odeur qui n'appartenait pas à un humain. Brody était tout ce qu'il y avait de plus normal. Soulagée, elle ne fit pas attention et ses yeux devinrent jaunes fluorescent. Ses épaules se relâchèrent, toute inquiétude ayant disparu.

« Tu me crois maintenant ? » demanda-t-il en lui tendant les mains.

« Oui ! » répondit-elle après une légère hésitation.

Elle finit par glisser ses mains dans celles du garçon.

« Comment tu as su ? » demanda-t-elle.

« Les jours de pleine lune. » répondit-il pour la seconde fois. « Tu es toujours stressée les jours de pleine lune, et le soir je ne peux jamais te joindre pendant plusieurs heures. Tu entends un peu trop bien pour quelqu'un qui prétend savoir lire sur les lèvres. »

Julia gloussa malgré elle.

« Tu es anormalement douée en sport, même si tu fais tout ce que tu peux pour ne pas le montrer. » poursuivit-il.

« Ça va, j'ai compris. » l'arrêta-t-elle. « Tu es très observateur. »

« On peut dire ça. » sourit-il.

Elle lui rendit son sourire, mais il se fana plus vite. Elle ne pouvait pas ignorer le fait que son petit ami était humain, et qu'il connaissait désormais son secret.

« Qu'y a-t-il ? » voulut-il savoir.

« Je suis inquiète, c'est tout. » répondit-elle.

« A propos de quoi ? Allons, dis-moi. » l'encouragea-t-il en la voyant hésiter.

« Je suis un loup-garou, et tu es un humain. » dit-elle. « Je ne veux pas te blesser. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi maintenant que tu connais mon secret. Je… je n'aurais pas dû laisser cette histoire durer aussi longtemps. Je suis désolée mais je ne peux pas risquer qu'il t'arrive quelque chose par ma faute. »

Elle retira ses mains des siennes et recula.

« Tu ferais mieux de rentrer, il se fait tard. » lui dit-elle.

« Julia, attends. »

Il faisait nuit noire et Julia courut mais elle n'utilisa pas toute sa vitesse, puisque Brody la rattrapa sans mal. Ils étaient à présent collés l'un à l'autre, au milieu d'une clairière près de la maison de Julia. A partir de ce point-là, et même un peu avant, Julia insistait toujours pour finir le trajet seule, assurant Brody que son père l'attendait mais c'était un mensonge pour ne pas éveiller ses soupçons… Elle n'avait plus à mentir désormais.

« Tu ne me feras pas de mal, j'ai raison ? »

Refoulant les larmes qui menaçaient de couler, Julia releva la tête et plongea ses yeux d'un gris profond dans ceux chocolat du jeune homme.

« Moi non, mais il y a des loups-garous qui ne supportent pas les humains, et encore moins que d'autres loups-garous sortent avec des humains. » lui apprit-elle. « Je sais que c'était égoïste de ma part de te garder avec moi tout ce temps mais il faut vraiment qu'on arrê… »

Elle fut coupée par des lèvres recouvrant les siennes. Sa tête lui disait d'arrêter, de mettre fin à ce baiser mais son cœur, la moindre parcelle de son être lui fit répondre à ce baiser.

« Je suis prêt à prendre le risque. » chuchota Brody contre ses lèvres. « Je t'aime Julia ! »

Elle fut sur le point de lui répondre, quand ses sens se mirent en alerte. D'un mouvement vif, elle se retourna, faisant sursauter Brody. Ses yeux s'illuminèrent de leur lueur dorée, et elle scanna les environs.

« Que se passe-t-il ? » demanda le jeune homme.

« Il faut qu'on parte d'ici. » répondit-elle.

« Pourquoi ? » demanda-t-il à nouveau.

Cette fois, elle entendit des brindilles craquer. C'est sans se cacher, qu'elle vit apparaître cinq forment autour d'eux. A leur odeur, Julia pu dire qu'il s'agissait de Bêta. Il y avait deux filles et trois hommes, dans la vingtaine en année humaine, mais bien plus âgé en tant que loup-garou.

« Quel tableau ravissant ! »

Une puissante énergie frappa Julia. Se retournant vers la voix du nouveau venu, elle vit une lueur rouge briller dans ses yeux. Un Alpha ! Elle ressentait son énergie mais elle ne ressentait pas le besoin de se soumettre. Il n'était pas son Alpha.

« Qui êtes-vous ? » demanda Julia, qui prit la main de Brody dans la sienne et la posa sur son ventre. « Et que nous voulez-vous ? »

Elle pouvait sentir – d'une part Brody qui commençait à paniquer, et d'autre part, l'Alpha suivre le moindre de ses gestes.

« Mathias ! » répondit-il.

Il était beau. Des cheveux courts brun, très court, mais la couleur de ses yeux étaient toujours rouges.

« Que nous voulez-vous ? » demanda-t-elle à nouveau.

Ses yeux à elle reprirent leur teinte fluorescente.

« Ton ami ! » se contenta de répondre Mathias.

« Il n'est pas question que vous le mordiez. » répliqua Julia.

« Qui te dit que je le veux dans ma meute ? » s'amusa Mathias. « Non, ma meute est composée entièrement de loup-garou né, ton ami ne serait qu'un fardeau pour moi, mais je peux sentir que tu es une louve née. Une future Alpha, je me trompe ? »

« Je ne vous laisserais pas faire. » gronda-t-elle. « Il faudra me tuer avant. »

Mathias parti dans un rire puissant, et guttural. Julia pouvait sentir le combat approcher. Elle devait trouver le moyen de prévenir son père, et de sauver Brody. Doucement, elle se tourna vers lui. Leurs yeux se croisèrent. Julia se hissa jusqu'à son oreille, alors que ses griffes s'allongèrent.

« Dès que tu peux… » chuchota-t-elle le plus bas possible. « Cours ! »

Elle s'écarta. Son visage était transformé. Ses yeux jaunes, ses dents remplacées par des crocs, ses oreilles humaines aussi avaient changés. Il avait devant lui un animal, mais il n'eut pas peur d'elle, mais de ceux qui les encerclaient. Cours ! Julia se retourna vivement vers les quatre Bêta qui s'étaient rapprochés.

« Tuez-la ! » ordonna Mathias.

L'un d'eux, celui sur sa droite, plongea le premier mais Julia réussit à le bloquer et l'envoya valser jusqu'à l'Alpha, qui s'écarta, souriant d'un sourire malsain. Elle frappa une des deux seule fille de la meute et entama une lutte contre les trois derniers, et Brody se mit à courir… Roulant sur le dos suite à un coup de poing reçut dans le ventre, Julia se tassa sur ses pieds, les griffes ancrés dans la terre, elle dressa la tête et hurla…

Ward's house !

« Julia devrait déjà être là. » dit Jessica Ward.

« Tu veux que j'aille à sa rencontre ? » demanda son mari.

Grand, musclé, les cheveux noirs teintés de gris et des yeux bleus-gris perçant, Duncan Ward prit sa femme par la taille et l'embrassa.

« Je serai plus rassuré si tu me la ramenais. » acquiesça Jessica.

Il glissa une main dans ses cheveux blonds, quand ils entendirent un hurlement. La panique les gagna en reconnaissant ce cri de détresse.

« Oh Mon Dieu ! »

Le cri se tut mais continuait de résonner tout autour d'eux. Dans sa course, Brody s'arrêta à l'entente de ce cri. Son sang bouillonnait et la peur qu'il avait pour Julia s'amplifiait, mais elle lui avait demandé de courir et c'est ce qu'il fit en reprenant sa course, mais il trébucha. Il se releva aussitôt mais se stoppa net.

« Et où comptais-tu aller comme ça, beau brun ? »

La femme loup le frappa, d'un revers de la main et Brody s'écrasa contre un arbre.

A la clairière, Julia se débattit de son mieux contre ses quatre assaillants. Chaque coup qu'elle donnait, elle se le vit rendre. Elle fut maintenue au sol par l'une des filles… C'était la plus jeune des Bêta, elle pouvait en certifier rien qu'à son odeur. Cette jeune Bête s'apprêtait à la frapper, toutes griffes dehors, quand un grondement sourd, rauque, retentit. La Bêta fut projetée en arrière et les trois Bêta mâles se tassèrent. Julia reconnut l'odeur de son père. Revigorée par la présence de son Alpha, elle se releva, prête à se battre.

« Qu'est-ce qu'ils te veulent ? » demanda Duncan à sa fille.

« C'est pas moi qu'ils veulent. » répondit-elle. « C'est Brody. »

Le combat reprit, à deux contre quatre. Duncan se débarrassa facilement de la fille, entaillant sa cuisse si profondément que du sang en giclant, la faisant hurler. Tellement perdus dans le combat, personne ne vit que l'Alpha avait été rejoint par son bras droit, et ce bras droit avait une proie entre ses griffes. La femelle qui participait au combat, attendit le bon moment avant de planter une branche d'arbre – de la taille d'une balle de tennis dans le thorax, assez loin du cœur mais assez près des côtes pour infliger des dommages long à cicatriser – du père. Duncan Ward hurla sous le coup de la douleur, mais ne lâcha pas prise et attrapa le bout de la branche qui dépassait de son ventre. Il le tira doucement, et au moment où il s'apprêtait à le retirer entièrement, une douleur plus grande – causée par de l'argent – lui vrilla les côtes.

« PAPA ! » hurla Julia.

Elle voulut le rejoindre, mais Mathias l'attrapa par le cou, les griffes menaçant de perforer la gorge.

« Papounet à des soucis on dirait ! » dit-il. « Regarde qui s'est joint à la fête ! »

Il força la jeune fille à regarder en direction de son bras droit. Une femme d'une vingtaine d'années – aux premiers abords – rousse, très belle, mais dont la cruauté se peignait sur son visage. Quand Julia avisa la personne qu'elle tenait entre ses griffes :

« Nooooon ! » hurla-t-elle en se débattant.

« Ah ah, où tu vas comme ça ? » dit Mathias, qui prenait un malin plaisir à torturer la jeune fille.

« Laissez-le. » implora Julia. « Tuez-moi à sa place. »

« Ju…lia… » hoqueta son père.

« Et gâcher du sang pur comme celui des tiens ? » arqua Mathias. « Non, ce serait vraiment cruel de ma part, mais vois-tu, je fais partie de ces loups-garous qui préfèrent dominer les humains et les rabaisser au rang auquel ils appartiennent, plutôt que de leur donner notre puissance. »

« Non ! » geignit Julia.

« Je le tuerais bien moi-même, mais même un griffure de ma part pourrait le transformer. » susurra-t-il à l'oreille de la jeune fille.

Avec la plus grande discrétion, Jessica Ward dégaina son katana de son étui. Elle avait masquée son odeur aux autres loups, et le vent se diffusait en sa faveur, ce qui lui donnait un certain avantage. Le tableau devant elle se corsait et elle fut sur le point d'intervenir lorsque son mari se retrouva blesser. Elle ressentit une violente douleur, sa douleur, ce qui lui fit redoubler de haine envers ces monstres qui osaient les attaquer sur leur territoire. Son cœur cessa de battre l'espace d'une seconde lorsqu'elle vit sa fille prisonnière de l'Alpha, mais également, Brody.

« Laissez-le partir… » sanglota Julia. « S'il vous plaît ! »

« Ce n'est pas dans ma nature ! » souffla Mathias.

Julia capta le regard de Brody, apeuré. Elle tendit l'oreille…

« Je t'aime Julia ! »

Mathias ne se défit pas de son mi-sourire, et fit un signe de tête à son bras droit. Elle sortit ses longues griffes, et d'un geste sec, trancha la gorge de l'adolescent.

Avant même que le corps du pauvre garçon ne rencontre le sol, Mathias griffa Julia dans le dos, déchirant la veste en jean qu'elle portait. Elle hurla de toutes ses forces. Satisfait, l'Alpha fit signe à ses Bêta de relâcher le père, qui s'écroula mais toujours en vie. Mathias ne vit pas le coup venir et une douleur lui traversa le corps. Il n'eut pas le temps de voir ce que c'était, qu'il se retrouva à voler de l'autre côté de la clairière. Avec agilité, Jessica se débarrassa des Bêta, utilisant à la fois ses griffes et son katana. Julia se releva avec difficulté, elle avait du mal à cicatriser. Son père cicatrisa plus rapidement mais pas entièrement. Usant de toute sa force, Jessica rangea son katana et agrippa son mari et sa fille pour les mettre à l'écart, de leur côté de la clairière.

« Non… Brody… » s'étrangla Julia.

« On ne peut plus rien faire. » lui dit sa mère. « Il est mort ! »

« Non ! » répéta Julia.

« Chéri, comment tu te sens ? » demanda Jessica à son mari.

« Ça va ! » dit-il. « Il faut partir d'ici ! »

Un cri rageux retentit. Duncan porta sa fille en la faisant basculer sur son épaule. Afin de gagner du temps – et aussi parce qu'ils pouvaient masquer leur odeur – Jessica sortit de la poche de son pantalon une grenade. Elle la dégoupilla et la lança vers le groupe de Bêta qui s'était agenouillé auprès de leur Alpha blessé par le katana en argent. Jessica s'élança à la suite de son mari, et quand la grenade explosa, des cris de douleurs retentirent. Elle ne les avait pas tués. En dégoupillant cette grenade, elle avait libéré de l'Aconite Tue-Loup, mais elle espérait de tout cœur que l'Aconite les tuerait. Si non, et bien un jour viendrait où ils paieraient pour la mort de l'adolescent, et pour avoir blessé sa famille.

Une fois à l'abri dans leur maison, Jessica prit les choses en main.

« L'Aconite va les empêcher de nous poursuivre. » dit-elle. « On bouge dans trente minutes. »

« Brody ! » sanglota Julia.

« Je suis vraiment désolé ma chérie. » dit Jessica en s'agenouillant devant sa fille. « Nous aurions dû réagir et partir dès que tu as commencé à ressentir des sentiments pour lui… »

« C'est moi… qui aurait dû arrêter. » dit-elle en se blâmant.

« Ne traînons pas. » dit Duncan en se relevant. « Il faut rejoindre la ville au plus tard et prévenir Lisbeth ! »

« Tu te charges de l'appeler, et occupe-toi des blessures de Julia. » dit Jessica. « Je fais nos valises. »

Duncan ne passa que deux minutes au téléphone avec Lisbeth Paxton avant de raccrocher. Il aida sa fille à enlever sa veste en jean déchiqueter par les griffures de l'Alpha. Le pull qu'elle portait était aussi en lambeau. Duncan pansa les blessures de sa fille puis, l'aida à se rhabiller avec des vêtements propres une fois qu'ils furent débarrassés de l'odeur de sang. Duncan avait changé également de vêtement, tout comme Jessica qui avait revêtu une tenue noire. Bien qu'elle soit un loup-garou née, tout au long de sa vie elle s'était formée pour protéger sa famille autrement qu'avec ses griffes et ses crocs. Cinq minutes plus tard, ils étaient à l'intérieur d'un Hummer gris, qui se faufilait dans la forêt, par une route opposée à celle où avait eu lieu la confrontation.

« Brody… »

« Son corps sera retrouvé. » lui assura sa mère, qui conduisait sans quitter la route des yeux.

« Comment ? » demanda Julia.

Une explosion retentit. Julia regarda derrière elle, et par-delà les vitres teintées du Hummer, elle vit l'origine de l'explosion. Leur maison avait sautée…


Alors, quel est votre verdict ? Soyez franc c'est la toute première fois que j'écris sur Teen Wolf ! Les personnages de la série seront introduit très vite, je dois encore mettre ça au propre dans ma tête !

A très vite, et vous pouvez me retrouver sur ma page facebook Lily fictions - Jeni Kat pour plus d'informations !

Aurélie !